| Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! | |
|
+42Acryosis M leud Bojo tosty Sebco papyharzen Nîme l'Ancien Crouch harti azzroag Rascal Ier Obsidian ThoT Johnny elpigeon knox Crom timbur Tulkas Phags baltus Manx Lord M Karaak babass2 Zahiko dents de sabre maram Bourpif Chavrouze51 Sebotouno Longshot Tyra Kindé nainfa Darkstorm Pimax Matt le Fou Justicium Bloodboomer BiBi Galmor Buck's 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timbur
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 8 Déc 2015 - 20:57 | |
| Je conteste ! De toute évidence, la démonstration est biaisée par la différence de contexte entre les deux documents présentés. En effet, la distinction capillaire évoquée n'apparaît ici comme évidente qu'en raison de l'influence de l'élément aquatique, présent sur la première photo en quantités conséquentes. Je demande donc à ce que soit produit dans les plus brefs délais un document nous présentant le dénommé Karaak en monokini sous une pluie battante (ou jet d'eau tenant lieu). | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 8 Déc 2015 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 8 Déc 2015 - 23:29 | |
| Elle a 56 ans, maintenant Irène Cara. Si tu veux une comparaison plus équitable, je pense que tu peux trouver une photo d'elle en polo dans une chaise longue plutôt que de pousser Karaak à se photographier sous sa douche! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 8 Déc 2015 - 23:56 | |
| Ne vous méprenez pas messieurs ! Seule la verité m'intéresse ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mer 9 Déc 2015 - 6:05 | |
| | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mer 9 Déc 2015 - 8:51 | |
| - maram a écrit:
- dans la série "Je fais attention pour qui je vote"
aujourdhui, ne pas confondre... Karaak et CARA(Irene) Saurez vous les différencier???
Mouais enfin mettre une photo de Jenifer Beals (Flashdance) à la place de Irène Cara (Fame) je me demande qui confond .... Oui, j'aime le grand cinéma ! (Irène Cara, c'est la chanteuse de la chanson, pas l'actrice.) Mais du coup la ressemblance est également frappante. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mer 9 Déc 2015 - 9:16 | |
| tss... et tu comment tu fais un jeux de mot entre Jennifer Beals et Karaak toi? merci Bojo, effectivement je bats ma coulpe, ta remarque semble toutafais exacte, mais bon: 1) tout le monde s'en fout 2) Comprends tu bien qu'afficher aussi clairement ta grande maitrise de flash dance et fame, pourrait avoir des conséquences pour ton image de marque? Néanmoins, le point positif, c'est que Bojo, au moment de voter, ne confondra pas karaak avec Irene CARA (vu qu'il sait que c'est Jennifer Beals en fait), bravo à lui... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mer 9 Déc 2015 - 9:24 | |
| je taquine bojo, mais au moins tout s'explique, çà m'avait toujours paru bizarre qu'une bombasse pareille s'appelle "Irene"..., Jennifer c'est tout de suite plus cohérent pour jouer le role d'une danseuse de bar, je trouve... | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mer 9 Déc 2015 - 9:51 | |
| Bah à un moment, c'était une bombasse Irène Cara Mais ça, c'était avant... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mer 9 Déc 2015 - 10:33 | |
| n’empêche quant on s'apelle Irène, on tricote des pulls pour ses petits enfants en buvant de la verveine et on danse pas à moitié nue dans les bars...
pour résumer, Irene Cara : -a les cheveux longs -boit de la verveine -tricote -est en réalité Jennifer Beals
Karaack, lui -a les cheveux courts -ne boit pas de la verveine -ne tricote pas -n'est que très rarement confondu avec Jennifer Beals
j'espère que maintenant vous ne vous planterez pas quant vous voterez pour le sélectionneur de l'EdF...
| |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mer 9 Déc 2015 - 12:35 | |
| Quand je vous dis que tout le monde s'en tape de savoir qui joue quelle race !!!!! Par contre qui chante et qui fait l'actrice ............voila un vrai sujet | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mer 9 Déc 2015 - 13:40 | |
| Alors, il n'est pas trop tard. J'ai bien refléchi à l'Eurobowl des séparatistes et j'ai trouvé cette carte : Alors, ça fait un Euro à 74 équipes, mais c'est jouable. NON ? Allez, vous pouvez demander à changer votre vote précedent qui était une regretable erreur en faveur d'un vrai capitaine qui va faire voler en éclat l'unité de cette belle France Qui est avec moi ? | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mer 9 Déc 2015 - 15:36 | |
| Ah ah ah Ouais ! Je suis le seul représentant de mon petit pays en tournoi de BB En plus le drapeau apparaît sur la carte !! comme quoi c'est bien fait. Je prends tout, représentation directe ou tour de qualif. Oui bien sûr avec des mercenaires parce que sinon ça va être difficile à trouver... | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mer 9 Déc 2015 - 16:01 | |
| Tulkas capitaine, (re)voter pour lui! | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mer 9 Déc 2015 - 16:50 | |
| Je vote pour une équipe Languedocienne ! | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mer 9 Déc 2015 - 16:51 | |
| | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mer 9 Déc 2015 - 17:12 | |
| Pourquoi l'Alsace et la Lorraine ne sont pas en drapeau allemand sur cette carte? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mer 9 Déc 2015 - 18:05 | |
| Les 2 dernières fois qu'ils ont "essayé", ca a mal fini ... | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mer 9 Déc 2015 - 18:15 | |
| - nainfa a écrit:
- Pourquoi l'Alsace et la Lorraine ne sont pas en drapeau allemand sur cette carte?
parceque cette vanne est hasbeen de^puis les années 90 ;-) | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mer 9 Déc 2015 - 20:44 | |
| - Galmoraak a écrit:
- Je vote pour une équipe Languedocienne !
je te suis sur celle la galmor | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 10 Déc 2015 - 9:51 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- Ah ah ah
Ouais ! Je suis le seul représentant de mon petit pays en tournoi de BB
c'est pas vrai ça: peut être cependant que parmis ces 16 coachs, certains n'ont jamais fait le moindre tournois et/ou ont mis un pays "exotic" "pour ne pas mettre leur vrai adresse sur un site internet donc, il te suffit de trouver 4 autres joueurs de ton pays pour fonder une franchise. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 10 Déc 2015 - 13:37 | |
| On est en plein dans le HS mais une grosse poignée des coachs de cette liste sont des espagnols.
Ils avaient fait une équipe pour la world cup 2 à Amsterdam qui a perdu au tirage. Ensuite Pako (qui est dans la liste) est maintes fois intervenu sur le forum de la NAF pour dire qu'il trouvait que le monde de sélection des équipes avait été déséquilibré de son point de vue (il avait pénalisé les nations avec beaucoup de coachs prêts à se déplacer comme l'Espagne et la France + il n'y avait eu aucune prime à l'ancienneté, ce qu'il regrettait parce que ça avait permis à des joueurs sans aucun match NAF de faire la world cup alors qu'une équipe comme la sienne, avec des orgas de tournois, des coachs présents à la 1ère world cup et ayant joué plein de matchs NAF étaient recalés).
Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi Monaco mais en gros le truc était de dire que s'ils avaient indiqué comme nationalité Monaco avant le tirage, ils seraient allés à la world cup (vu que la nation Monaco aurait eu un slot équipe dont ils auraient bénéficié). | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 10 Déc 2015 - 13:53 | |
| - sebkodak a écrit:
- On est en plein dans le HS [blabla].
oui c'est totalement HS, tu seras gentil à l'avenir d'éviter ce genre de digression sinon ce thread risque de devenir un peu confus. Maram | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 10 Déc 2015 - 13:59 | |
| Pas d'accord, c'est peut-être le truc le plus intéressant du topic depuis le début . | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 10 Déc 2015 - 14:01 | |
| ah ça redevient sérieux ! Vivement le début de la nouvelle saison de la Kar'ak ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! | |
| |
|
| |
| Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! | |
|