| Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! | |
|
+42Acryosis M leud Bojo tosty Sebco papyharzen Nîme l'Ancien Crouch harti azzroag Rascal Ier Obsidian ThoT Johnny elpigeon knox Crom timbur Tulkas Phags baltus Manx Lord M Karaak babass2 Zahiko dents de sabre maram Bourpif Chavrouze51 Sebotouno Longshot Tyra Kindé nainfa Darkstorm Pimax Matt le Fou Justicium Bloodboomer BiBi Galmor Buck's 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThoT
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 3 Déc 2015 - 8:47 | |
| Johnny c'est Karrakorrigé | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 3 Déc 2015 - 10:24 | |
| 70% des votes, il Karaaktonne ! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 3 Déc 2015 - 10:30 | |
| c'est sûr... il karaakole en tête ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 3 Déc 2015 - 11:10 | |
| Pour fêter l'élection... une petite soirée chansons Karaakoké | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 3 Déc 2015 - 11:21 | |
| - Obsidian a écrit:
- c'est sûr... il karaakole en tête !
désolé mais celle la karaak l'a déjà sortie ! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 3 Déc 2015 - 11:48 | |
| ouai.. j'me doutais que quelqu'un l'aurait déjà trouvée... Mais j'ai tenté quand même, c'est pas non plus une Karaakstrophe ! | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 3 Déc 2015 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 3 Déc 2015 - 13:01 | |
| - Darklac a écrit:
- Tu cumules les plagiats
Karaakment !! Bon, ce vote bidonné par les instances RTC, j'ai envie de dire, tu le prends, Tulkas, et Tyra voir chez les grecs s'ils en veulent, il parait que ça Karaak sous les dents comme un snot sous chataigne. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 3 Déc 2015 - 13:25 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- Pour fêter l'élection... une petite soirée chansons Karaakoké
Excellente idée ! On pourra chanter Karaak boum hue, de Racine Dutronc. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 3 Déc 2015 - 13:58 | |
| - Darklac a écrit:
- Tu cumules les plagiats
que veux-tu.. Je ne sais que répéter... Je suis un vrai karaakatoès ! (bon, celle là.. personne la faite quand même ?! Z'êtes pas tombé si bas ) | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 3 Déc 2015 - 14:37 | |
| - timbur a écrit:
- Rascal Ier a écrit:
- Pour fêter l'élection... une petite soirée chansons Karaakoké
Excellente idée ! On pourra chanter Karaak boum hue, de Racine Dutronc. Parfait ça l’entraînera en bon Coq'pitaine à pousser des Coco-karaak-o derrière l'EDF | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 3 Déc 2015 - 14:43 | |
| - BiBi a écrit:
- Karaak, né dans une casse à Caracas, carbonise des carensac car il caracole dans un kayak. Caractériel tel un teckel, Karaak craque et plaque sa Cadillac dans une flaque. Non, un lac ! Il claque sa matraque dans un sac, prend son hamac dans sa baraque, ses clics et ses clacs. Accroc au crack et insomniaque, le kid part à Carnac, puis à Kuujjuaq, tabarnak ! Carburant au quatre-quarts, il s'embarque sans trac en anorak vers l'Arctique avec sa clique de 8 macaques, dans une barque, sans déc' ! Sans couac, maniaques des carac et du trictrac, les 9 démoniaques vont coller des tackles en mode Borak, claquer des strat' à la dulac, braquer un titre sans faire d'arnaque, sans coup de Jarnac.
Très joli | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 3 Déc 2015 - 16:12 | |
| Voilà comment il va motiver son équipe.... ou détruire les adversaires le Karaakoukass! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 3 Déc 2015 - 17:55 | |
| ...N'empêche qu'il était bien, cet album. | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Jeu 3 Déc 2015 - 18:36 | |
| On pourrait tout pas simplement sélectionner les 3 capitaines ? Tulklac pour avoir de l'impact, Tyralac pour la précision, et Karlaak qui (répare) et remplace ? Pas la peine de me raccompagner je connais la sortie | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Ven 4 Déc 2015 - 19:38 | |
| Allez, encore un effort ! A 80% Klaraak Morgane fait tomber le haut (euh, en fait non ) | |
|
| |
Manx
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Sam 5 Déc 2015 - 16:13 | |
| Vote in the box pour Karaakounet | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Dim 6 Déc 2015 - 18:24 | |
| dans la série "Je fais attention pour qui je vote"aujourdhui, ne pas confondre... Karaak et Barack Saurez vous les différencier??? dotés d'un nom et d'une morphologie proches, ils partagent également une passion pour les photos aux cotés des grands sportifs ce qui facilite encore la confusion... mais alors Maram, comment les différencier...?? il vaut faudra prêter attention au style, la classe chez barack passe par le très standart costar cravate et la teet haute... chez karaack la classe s'exprime plus subtilement à base de pijama écossais et double menton bien apparent... et voila vous savez reconnaître votre futur capitaine de l'edf...alors merci qui? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Dim 6 Déc 2015 - 18:33 | |
| Merci bastien pour cette aide précieuse.côté vote par contre, pas de bulletin depuis un moment non ? C'est long deux semaines :-) | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Dim 6 Déc 2015 - 18:47 | |
| - Justicium a écrit:
- Merci bastien pour cette aide précieuse.côté vote par contre, pas de bulletin depuis un moment non ? C'est long deux semaines :-)
j'en garde encore deux autres pour la semaine prochaine... | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Lun 7 Déc 2015 - 19:14 | |
| A voté.
j'espère que le troisième se désistera pour sauver la démocratie parce que bon...
Papy | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Lun 7 Déc 2015 - 20:39 | |
| - papyharzen a écrit:
- A voté.
j'espère que le troisième se désistera pour sauver la démocratie parce que bon...
Papy Jamais, jamais nous ne nous desisterons pour un partie que nous combattons de toutes nos forces au quotidien, nous sommes droit dans nos bottes, et nous suivons notre idéal démocratique. Je m'adresse à cette france du BloodBowl qui ne se reconnait pas dans ce vote, non Karaak ne représente pas les Bloodballeurs français, à peine 80 % des votants La majorité silencieuse va se faire entendre, je convoque les abstenants à une minutes de silence, ça va faire du bruit !!! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Lun 7 Déc 2015 - 21:04 | |
| - Tulkas a écrit:
La majorité silencieuse va se faire entendre, je convoque les abstenants à une minutes de silence, ça va faire du bruit !!! Demande-leur de prévenir avant, sinon on va croire qu'ils se taisent. Blague à part, j'ai entendu parler d'une pression exercée par la sélection belge, qui voudrait recruter le futur sélectionneur français pour en faire un Karaak à frites. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! Mar 8 Déc 2015 - 20:50 | |
| dans la série "Je fais attention pour qui je vote"aujourdhui, ne pas confondre... Karaak et CARA(Irene) Saurez vous les différencier??? dotés d'un nom et d'une morphologie proches, ils aiment tous deux flaner béatement dès qu'ils sont assis confortablement, ce qui facilite encore la confusion... mais alors Maram, comment les différencier...?? bien difficile effectivement, en observant attentivement les photos, on s'aperçois que seule la longueur des cheveux (plus courts chez karaak) permet à coup sur de différencier notre futur sélectionneur de son illustre sosie... et voila vous savez reconnaître votre futur capitaine de l'edf...alors merci qui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! | |
| |
|
| |
| Vote pour le Capitaine de l'EdF 2016 ! | |
|