FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016

+53
petitgars
Lord Darth
BiBi
tosty
kadu-c
Buck's
ulfwerner
Bourpif
Kindé
Pixmen
Zahiko
Teo
Zvonir
timbur
Phags
NodeR
Karaak
Oun
ghorghor
Manant NOF
azzroag
dhampy
pOp
Simon_ACP
Tyra
loreco [ACP]
TheBerserkElf
babass2
Thierry M.
Darkstorm
Budmilka
Peco
bouzzy
Peter-Pan
Gilthanas
Crouch
le skink compact
maram
Doc Grotznick
Gilko Smith
Sebotouno
Justicium Bloodboomer
Kirou
harti
Acryosis
Kaoragh
Nîme l'Ancien
Sebco
haktar le tueur
Jokari
nainfa
"Go The Hakes !!"
Old Dwarf
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kindé

Kindé

RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:10

Super tournoi dans un beau cadre, et une orga au poil ! Merci aux orgas et les petites mains qui ont rendu ça possible Smile et bravo aux vainqueurs !

Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:28

Un super tournoi !!

Deuxième participation pour ma part, et première pour pOp.

C'était encore mieux que l'an dernier. Niveau accueil Old Dwarf est un génie. Le tournoi, la maison, la crêperie et le bar au top.

Et pour l'orga général (je ne met pas de pseudo car ils sont nombreux derrière), vous avez vraiment géré. Les orgas qui passent aux tables pendant les matchs pour proposer boissons et bouf c'était trop bien.

Niveau jeu ça s'améliore, 1-4-0 pas de défaite ça fait plaisir, manque un peu de talent pour aller chercher soit une meilleure défense et éviter le TD sur l'attaque adverse, soit pour réussir à contrer un peu plus souvent et faire la différence au score.

Changez rien les gars et à l'année prochaine Very Happy

Ulf
Blizzards

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:30

Ma première participation à ce tournoi. Il est juste génial.

Les orgas ont gérés ça aux petits oignons. Le cadre est magnifique.
J'ai beaucoup aimé le format du tournoi et ses règles maison, qui ouvrait pas mal de possibilités dans la création des rosters.
Un grand merci à mes adversaires et à l'ensemble des personnes présentes.

Niveau jeu, ça été la correction 1/1/3 avec des Bas-Fonds, dont une grosse fessée en ronde 1. Very Happy

J'espère être des vôtres l'année prochaine.

Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:17

ghorghor a écrit:

Ronde 1 : contre Guigui (GGG) / Nul 1-1 à l'image du match serré. Bon, l'ami Guigui n'était pas là pour rigoler Wink mais le match était hyper intéressant.

Ouais désolé je suis toujours un peu fatigué et grognon en ronde 1. Wink
Super tournoi, bravo à l'équipe, super cadre, bien mangé, au poil. Les GGG reviendront assurément.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:33

Guigui a écrit:
ghorghor a écrit:

Ronde 1 : contre Guigui (GGG) / Nul 1-1 à l'image du match serré. Bon, l'ami Guigui n'était pas là pour rigoler Wink mais le match était hyper intéressant.

Ouais désolé je suis toujours un peu fatigué et grognon en ronde 1. Wink
Super tournoi, bravo à l'équipe, super cadre, bien mangé, au poil. Les GGG reviendront assurément.

No problemo, moi c'est le dimanche que l'ours s'est réveillé Razz
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:56

Mon premier RDVBB, vraiment chouette aussi bien niveau orga/hébergement/bouffe/soirée du samedi que résultats (petit bémol sur les chaises, dont les accoudoirs faisaient mal aux cuisses de ceux qui ont un gros cul, un tabouret aurait été mieux).

Dans mon optique "Roster Tour", j'essayais les Khemris, je fais 2/2/1 en individuel (2/1/2 en équipe) :

Contre Téva (MV) : Il marque sur son attaque, me fait le coup de l’essuie glace, je me fais avoir et découvre la lenteur du Khemri face à ça et prend le TD. Sur mon attaque, je perds la balle T5, il la récupère mais n’a pas de quoi protéger sa goule (et oublie de faire une passe dans le vide pour s’assurer la win), je tape son porteur puis parvient à égaliser.
1-1

Contre Oon (Orque) : J’attaque, passe assez facilement les armures d’orques, lui tuant un blitzeur T2 (malgré l’apo). Lui par contre rate une chiée de jets : si c’est pas double crâne, c’est que des flèches, et les rares flashs ne passent pas l’armure. Je marque T8. A son attaque je fais la même erreur que contre Téva et laisse un petit trou dans ma défense, il se faufile et marque T5 en sacrifiant un Orque noir block au public qui le démembre.
J’ai 3 tours pour attaquer j’arrive à percer grâce aux jets foireux de mon adversaire mais mon porteur s’écroule après un paquet relancé T7. Oon peut me faire chier T8 mais rate sa première esquive de gob. Il me reste juste à blitzer un orc, faire un pick up de Thro-Ra, transmettre au Blitz-Ra qui a un paquet à faire. Tout passe avec une relance sur le pick up… sauf le paquet… dommage…
1-1

Contre Kirou (Amazone) : Je défends, et me dit que c’est juste de l’amazone ça tape pas fort, donc je peux mettre 3 Gardiens sur la LOS, pas de risques…
Il est mignon monsieur Pignon…
J’ai un gardien mort et un KO après ça… Il me sort un squelette par la suite, là je me dis que c’est super chaud, et que pour passer, il suffit de chatter. Bon ben on enchaîne alors les 2 dés flash (2 blocs sur 3 flashaient en moyenne) avec 10-11 armure/blessure. T4 Kirou était à 6 contre 8 en attaquant. On continue la moisson et on arrive même à contrer et marquer T8.
Sur mon attaque il est à 7 joueurs sur le terrain et mon 3e gardien revient, le massacre continue, et malgré une perte de balle T5 je la récupère et marque.
2-0

Contre (Jean-Marie Le) Pop (Elfe Sylvain) : Le match up est compliqué, on va viser le nul mais ça va être chaud. J’attaque, cage comme je peux, parvient à réussir tous mes pick ups malgré 2 chutes du porteur, lui met KO un DDG. Il rate un nombre incalculable de sauts et d’esquives (2 sauts réussis sur 7 relances incluses, et au moins 3 jets 1rr1), et je marque.
Sur son attaque, il marque T5. Je fais une erreur en laissant un petit passage qu’il optimise bien et envoie son porteur en sécurité pour marquer.
J’ai 4 tours pour marquer, le kick est long. Je pick up la balle et cage mon Thro-Ra. Si il ne tombe pas et qu’on lui dégage le passage, il me faudra 5 paquets du porteur pour marquer, rajoutons à ça les paquets des piliers de cage (4 ou 5 par tour), ce qui fait une quinzaines de paquets pour le drive. Heureusement je lui sors des joueurs et il rate ses esquives, malgré un saut de DDG dans ma cage qui ne fera que push. Sur tous mes paquets lancés, j’en rate un seul (et un autre que j’ai relancé). Et je marque. Tout dans la chatte !
2-1

Contre GhostDog (MV) : Il attaque et commence en trombe les 4 premiers tours en me mettant KO un squelette, et en tuant 1 gardien et 3 squelettes (toutes ont pu regen^^), mais bon, un drive à -5, c’est dur, il me fait l’essuie glace (pas besoin de nettoyer beaucoup), je tente de répondre avec des paquets à foison et des esquives de Blitz-Ra, ça passe, mais il a toujours de quoi me blitzer et se libérer un passage pour marquer.
2e mi temps, je perds un Blitz-Ra chataigne sur Canicule, lui 2 zombies, je me fais savatter mes squelettes, me fait éparpiller sur le terrain, cage comme un pied (je manquais de monde aussi), il me choppe la balle et me met le 2-0.
Sur l’ensemble du match, rien à dire, je n’ai pas fait le poids. Un peu déçu d’avoir passé bien moins d’armure que la moyenne, mais bon.
0-2
Acryosis

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:22

Merci à tous les orgas pour ce super WE ! Et bien sûr à OldDwarf pour l'hébergement RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Chapeau

2ème participation au RDV à Epernon, et deuxième voiture qui a des soucis ! L'année dernière, on avait dû passer par Paris pour récupérer une voiture de prêt, cette année, on se contentera d'arriver en GTH-mobile qui roule avec les pleins phares histoire de se faire pleins d'amis sur la route What a Face

Encore 2 super soirées, la première chez Monsieur Bruno, et la seconde qui commencera à la crêperie pour se poursuivre au bar et se terminer tranquillement sur le retour.

Ni résultat, notre triplette Nécro-Khemris-Bas fonds finira 9ème de mémoire avec 2-1-2 qui est aussi mon bilan perso.
J'avais bien entamé avec une victoire contre les nécros de Kindé des "Turone ta mère", bian aidé par un premier tour avec 2 blesés et 2 sonnés (rocher à FAME-2 inclus What a Face), puis j'ai un trou noir neuronal contre les nécros de JManu des "So Sock's"(0-2, je me souviens juste que j'insultais mes neurones qui faisaient la sieste et que mes coéquipiers ont cru que je m'adressais à mon adversaire Razz), un léger mieux face aux MV de Leeroy mais les rares idées qui me venaient tournaient court (je suis quand même descendu à -5 malgré mon LG chataigne)
Mais qq bouteilles de cidre et on est toujours vivant !

Par contre le léger mal de crâne du dimanche matin ne fait que grandir avec la salle qui résonne bien (je ne m'en suis aperçu que dimanche, coïncidence ? Suspect ) et je souffre face à Meiffer des "Asgard" et ses nordiques. Là encore j'essaye de réfléchir quand même (ça va mieux en seconde grâce mon sauveur Go The Hakes et son paracétamol !) mais quand on doit défendre sans golem ou quand on fait des double skull sur le porteur venu apporter un soutien pour taper un golem, ben ça ne peut pas mieux finir qu'en nul 1-1 Smile
nul (équipe 1-1-1) qui nous permet d'affronter les "So Foul"

Ca me permet de finir ce bon WE face aux bas-Fonds de GTH. Il prendra pour les autres, na !
Tour 1, je KOtte son troll Griffe venu au contact. Tour 2, il me blesse un LG, alors je blesse Galrt qui ne regene pas lui Twisted Evil tour 4 je KOtte Skitter qui ne reviendra pas. Bref, victoire 2-0 pendant lequel on a bien essayé de faire des sorties sur aggro amis sans succès des 2 côtés.

Encore merci à tous pour ce WE et sauf cataclysme, à l'année prochaine !
Gilthanas

Gilthanas

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:00

Excellent week-end, merci aux orgas et notamment Old Dwarf pour son accueil et la douche chaude du vendredi soir Twisted Evil

Et big up aux deux compères pour le prix de l'aggro !

Je finis sur un 2-1-2, ça devient presque une habitude.

A l'année prochaine !
Phags

Phags

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:21

Au début j'avoue j'étais pas trop motivé. J'avais dit que je faisais ce tournoi que s'il manquait quelqu'un dans l'équipe. Et bien sur je suis recruté. Alors pour commencer je vais dire un GRAND MERCI à mes coéquipiers qui m'ont inscrit. En effet cela aurait été une grosse voire une énorme erreur de ne pas venir.

Ensuite je veux remercier les orgas pour ce superbe tournoi. Tout le monde était au petit soin. J'ais pas vu de couac seulement du plaisir de la part des orgas pour que l'on se sente bien. MERCI

Maintenant il me reste mes adversaires. Alors il y a ceux qui te permettent de gagner (les moins nombreux) et ceux qui te roulent dessus.
Et bien c'est un vrai plaisir de vous rencontrer tous et de partager ce moment avec vous.
MERCI à Ulf, Mr Pan, Hellborg, Gilthanas, et le grand Old Dwarf

Dernier point si c'est avec surprise que j'ai pu constater qu'Epernon avait l'électricité, j'ai apprécié aussi que l'eau courante et le lieu du tournoi qui est magique.

MERCI je reviendrai avec beaucoup de plaisir.

Et surtout quel surprise d'avoir le prix de la Bash avec mes coéquipiers.
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:52

Oh, je ne savais pas que ça mettait 48 h avant d'être publié, ces avis...Mais dans 2 jours, la crêperie va avoir une bonne surprise.
Je ne démonterais pas la pizzeria (bien que le type semble coutumier du fait) dans la mesure ou je n'ai pas gouté.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Old Dwarf

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 14:13

Grande nouvelle ... Epernon est inondé ... tout le centre ville est sous 50 cm d'eau ...
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 14:20

Vous voyez les amis metzain et les amis breton, a tant picolé et donc tant pissé vous avez provoqué une inondation d'Epernon
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 14:26

Y en a qui ont chatté outre mesure...

Bon courage si vous êtes touchés!
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 14:37

Old Dwarf a écrit:
Grande nouvelle ... Epernon est inondé ... tout le centre ville est sous 50 cm d'eau ...
Il y a un centre ville? Ca c'est une grande nouvelle !
Shocked

(je déconne hein)
Plus sérieusement, ça avait l'air valloné, donc j'espère que tu n'es pas ennuyé de ton coté.
Old Dwarf

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:01

Non moi ça va ... mais il vous aurait été impossible d'aller au bar par exemple ... mdr
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:15

Est ce que la pizzeria a eu des dégâts ? ^^
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:34

Tripadvisor semble "bizarrement" long à publier mon commentaire en tout cas.
http://comment-etre-rentier.com
timbur

timbur

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:51

S'est passé quoi avec la crêperie et la pizzéria, c'était chaud à ce point-là ? confused
Acryosis

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:57

au départ, on voulait aller à la pizzeria, on se pointe à 11 (premier groupe) et le mec se met en travers de sa porte, croise les bras et annonce direct que si on n'a pas réservé "on va avoir comme un petit problème messieurs" avec le sourire d'une porte de prison.
Du cop, on est parti à la crêperie d'à côté où le couple de proprio nous a accueilli les bras ouverts, nous a offert des bouteilles, venait demander des chansons quand on était 'calme' trop longtemps, et même une table de petits vieux a poussé la chantonnette en partant (bon, pas le même répertoire Very Happy)

et bizarrement, plusieurs groupes de BBowleurs se sont fait rembarrés de la pizzeria, même en nb plus réduits et se sont retrouvés à al crêperie Smile
"Go The Hakes !!"

RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:43

Sebotouno a écrit:
Vous voyez les amis metzain et les amis breton, a tant picolé et donc tant pissé vous avez provoqué une inondation d'Epernon
Go the hakes !! a écrit:
Et quand l'EST rencontre l'OUEST, ca fait des étincelles (et du pipi)
Qu'est ce que j'vous disais...
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:05

Je peux vous dire qu'ils étaient vraiment ravis, les proprios de la crêperie. Ils nous ont demandé de les prévenir l'année prochaine pour réserver la soirée. Je ne sais pas ce que décidera l'orga, mais c'est sûr que je vais y retourner Smile .
Quelle soirée ! Super ambiance ! Merci tout le monde, un pur bonheur ce week-end.
Phags

Phags

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:34

Old Dwarf a écrit:

Je l'avais dit qu'ils avaient l'eau courante Very Happy

Plus sérieux bon courage
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:18

salut à tous,

pour un premier tournoi de Bloodbowl après une seule année de jeu, et bien ça envoi du pâté au niveau de l'ambiance !! Y'a pas à dire, ça fait du bien, mais c'est fatiguant... enfin bon, "Toujours vivant !!" comme dirait l'autre :-)

Merci à mes adversaires pour leur patience infinie face à un noob qui:
- joue très lentement
- chate
- oublie de tourner ses gurines
- chate
- fait n'importe quoi sans se faire punir
- chate
- commence même à se placer à 12, et se fait gauler... pendant que le coéquipier de mon adversaire fait de même sans se faire prendre !

Au fait la Pizzeria n'a subie aucun dégat.. elle à juste subie un avant goût nocturne du déluge de cette semaine... on a même des photos qui doivent trainer ;-)

Au plaisir de vous revoir à la Lutèce pour la même le Samedi soir !

Pour l'année prochaine, ayant été en charge de la logistique bouffe, qu'auriez vous changé / amélioré ?
- j'ai cru voir "plus chaud le poulet du samedi"
- au niveau contenu ?
- en terme de quantité ?
- des préférences de boissons ?
- etc...
- et oui, j'ai noté la non fourniture d'alcool, mais on s'est bien rattrapé les 2 soirs non ? :-)

A+
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 0:27

T'inquietes Rookie. C'était très bien. Achetez vous une paire de ... cordes vocales et ce sera parfait !

Plus sérieusement, la nourriture était de qualité, et c'est pas évident quand on parle de 70 convives en un temps record. Pour l'alcool, chacun voit midi à sa porte. Personnellement, j'aime bien picoler le soir, éventuellement une bierre sur un match si mon adversaire me l'offre, mais pas tout le ouikend. Pour moi, ce n'est pas un critère de choix.

Quand je pense que j'ai laissé les Metzéens gueuler plus fort que moi...

Alors que j'avais fonctionné à l'économie tout le ouikend...

Ils étaient que 3...

Va falloir que j'aille aux Arènes pour les humilier à domicile.
pOp

pOp

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:58

Avant tout chose, merci à toi OD (et à ta femme quand même aussi) pour nous avoir accueilli à bras ouverts, l'accueil était bien cool et l'ambiance bien sympa. Smile :-*

Merci également aux autres orgas et aux petites mains, vous avez assurés ! Smile

Concernant le tournoi, première participation et pas déçu du voyage, un super spot, la boustifaille en qualité et quantité nickel, les orgas qui sont aux petits soins, les softs à volonté, une super ambiance à la fois à la cool et avec du niveau relevé, j'ai adoré !
Je fais 1-2-2 pour mon premier tournoi en ES. Un peu déçu mais ça me donne envie de continuer avec cette équipe.

Soirée à la crêperie avec les "Grands-Estiens" (Oun, Manant, Théo, Leeeeroy!!, Snatch, Zig) et les Bretons et assimilés (petitgars, Go the Hakes, Acryosis...), c'est quand c'est pas prévu que c'est le mieux, on a laissé un bon souvenir aux patrons. ^^ Et oui, mon "petit" Manant, ça sera à refaire (au Graoully, qui sait ? Wink)

Par contre, Jean-marie Le pOp, c'était pas prévu. ^^" (https://www.facebook.com/LesKassos/videos/588583254649361/)

En résumé, un super tournoi ! Smile Vivement qu'on y retourne avec plein de copains auvergnats !

(Mon unique retour: ça serait vraiment le panard s'il y avait une tireuse à bières ! Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 16 Icon_minitime

RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant