FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016

+53
petitgars
Lord Darth
BiBi
tosty
kadu-c
Buck's
ulfwerner
Bourpif
Kindé
Pixmen
Zahiko
Teo
Zvonir
timbur
Phags
NodeR
Karaak
Oun
ghorghor
Manant NOF
azzroag
dhampy
pOp
Simon_ACP
Tyra
loreco [ACP]
TheBerserkElf
babass2
Thierry M.
Darkstorm
Budmilka
Peco
bouzzy
Peter-Pan
Gilthanas
Crouch
le skink compact
maram
Doc Grotznick
Gilko Smith
Sebotouno
Justicium Bloodboomer
Kirou
harti
Acryosis
Kaoragh
Nîme l'Ancien
Sebco
haktar le tueur
Jokari
nainfa
"Go The Hakes !!"
Old Dwarf
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sebotouno

Sebotouno

RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 23:17

Oye, Oye,

Cest publié sur le site du RDVBB :

Le Palmarès
Les Classements complets
La Liste des matchs
Les Photos

Merci de vérifier le résultat de vos match avant envoi à la NAF (les résultats de la finale sont après prolongation, ils seront envoyé à la NAF avec le score avant prolongation).

Merci à Laura (Madame Karaak) pour toutes les magnifiques photos présentes dans la galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 23:37

Superbe els photos,

Juste un bémol chez moi, quand je passe à la photo suivante, le widget chie dans la colle et s'affiche de plus en plus bas. je suis obligé de scroller entre chaque photo Smile
Lord Darth

Lord Darth

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 9:22

Sebo je jouais MV et pas khemri
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:45

Heu... Pour les matchs, je n'apparais que dans le match 4, avec un pseudo écorché (Ptitgars au lieu de Petitgars). J'ai un numéro NAF, mais je ne le connais pas et j'ai pas accès au site de la NAF au travail.

Trambi a une race de roster notée "inconnu" c'est normal? Il jouait quoi?
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:20

@Darth : on va changer ça

@Petitgars : Désolé pour le pseudo, on va corriger.
Pour ça que j'avais pas retrouver ton numero NAF, avec le bon pseudo je l'ai : 15292
Pour tes matchs j'ai bien tes 5 matchs. Tu es Coach 1 sur le match 4 et coach 2 sur les autres match.
Et pour trambi il jouait Bas-Fond, on va corriger
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:29

Aucun problème, Sebotounu, j'aurais du plus communiquer en amont. Wink
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
babass2

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:53

c'est une bonne idée de checker les résultats de la sorte avant de les saisir sur le site de la naf (il y a TOUJOURS des boulettes dans les tournois par équipe, et/ou avec ronde miroir)
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:13

Martoni était en Nains duc, pas en orc
Aredhel était en Gob, pas en Ogre
dhampy

dhampy

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:56

UN GRAND MERCI !!!

Pour la superbe salle, les super coach et la super orga'.

Vous avez vraiment gérer et sa fait super plais' de revoir les copains du Grand Est et les autres aussi bien sûr. Cool

Merci également pour la grosse SURPRISE que fut notre Prix de Bash', on le remettra en jeu l'année pro' si nos plannings le permettent.

Merci également à mes adversaires pour ces moments partagés sur le terrain. Wink

Des bisoux les Sock's, vous êtes grand.

... A très vite Wink
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 2:23

Tout est bon par chez moi. Je jouais bien elfes pro :p, histoire de pouvoir défendre mon titre de MVP 2015 correctement.

Roster : 12 elfes : 2 blitzers, 3 receveurs, 1 lanceur, 6 TQ, 1 apo + comp chef avec les 20k de rab (lanceur)

comp : 4 esquives (2 blitz, 2 rec), 1 lutte (rec), 1 FP (TQ) (et 1 garde (TQ) vs Tier 1 ... j'ai toujours mis ça).

Mes potos déchus sont les mêmes que l'an dernier (les orgas de la déch quoi Smile ), Deletio en orques full défonce (4 blitzers châtaigne et 2 ON garde ... il est sale le bougre) et le père Darth s'est essayé aux MV avec un samedi difficile mais un bon dimanche.

J'ai malheureusement oublié systématiquement mon appareil photo sur les deux jours dans la bagnole ... du coup pas de clichés des équipes croisées ... du terrain, tout ce qui enjolive un peu un résumé quoi ... tant pis  Rolling Eyes

1ère ronde :
On joue les Lutece Noob sans Z (après avoir joué les Lutece Noobz en ronde 1 de 2015 Wink ).

J'affronte Oon et ses orques. On s'est déjà croisé plein de fois (plusieurs déch, champ d'Europe, du monde), on avait déjà bien sympathisé mais jamais joué ... cool. Je lui donne la balle histoire d'éviter 2×3 blocages de LOS et j'encaisse plutôt bien les gnons.

Je kick court avec le FP et j'ai la balle pas loin de mes joueurs chiants (mes 2 bltizeurs). Oon cage et fait un ramassage tendu à base de gob sournois. Les deux glisseux partent à la chasse à l'entourloupe en se collant un peu et ça ne manque pas. Tour 3, j'ai possiblement un 4+/3+ (avec RR d'esquive et d'équipe) pour mettre 2 dés au gob avec blocage ... les deux RR y passent et le 2 dés push ... snif snif.
Après, Oon mobilise toute l'équipe pour sortir le blodgeur glissade avec le frenzy ... blitzer out (malgré la RR grillé pour pas me le coucher à 3 dés sur le premier blocage Smile ).
Je continue de déguster mais je défends en double rideau avec ce qu'il me reste et Oon finira par planter tour 8 au prix d'une esquive et 1 ou 2 gfi (je sais plus).

Deuxième mi temps je reçois ... et il pleut ... héhé. Du coup je me mets en mode "gagne" et je plante rapidement grâce à un jeu de passe bien huilé et des comps qui marchent à plein (merci la combo passe/récep/NA).
Derrière ça ne manque pas, le ramassage foire et je peux mettre une grosse pression qui me permettra de planter le 2-1 et de résister à la tentative de 2-2 des orques (1 joueur en position de marquer séché et le lancer de gob qui foire).
Pendant ce temps, Del était en train de rouler sur les ndc de Martoni à base de "j'ai même pas besoin de mes 4 châtaignes, 10 10 ça suffit largement", et le gourou se faisait endormir par JC Smile.

Victoire d'équipe : 2 0 1
Bilan d'équipe : 1 0 0
Bilan indiv : 1 0 0

2ème ronde : Table 6
On joue contre Dulac et compagnie. Moi je joue contre Barboza, le remplaçant de luxe en ... ndc. Y a du tacle partout et 2 ndc châtaigne ... ON EST BIEN. Del joue Dulac et Darth l'ami Kindé Wink.
De mon côté je laisse la balle à Barboz (même raison qu'au dessus). J'ai sorti les slips en titane et ça sort pas trop. Je fais un kick profond, mais les ndc ramassent. Après un tour de collage honteux, la cage de Barboz est un peu bancale et je peux glisser un 1 dé sur le centaure BT ... pow skull. Une balle au sol, un rebond chatteux et une esquive plus tard, je me barre avec la balle et vais planter en contre.
Derrière je reçois et je plante le 2-0 en me servant de mes comp (transmi, passe, esquive et NA sont mes amis) après un tour de "pression" des ndc :p. A côté, Samdulac crie fort à chaque déplacement de fig,  mais sur la fin du match contre Del (surtout après le lancer de gob qui manque de peu de claquer son porteur), il sera plus concentré et moins bruyant ... Smile.
Pour revenir à mon match, les ndc finissent par planter le 2-1 mais c'est trop tard.
Le gourou quand à lui continue son début de tournoi poussif avec une deuxième défaite en autant de match.

Défaite d'équipe : 1 0 2
Bilan d'équipe : 1 0 1
Bilan indiv : 2 0 0

3ème ronde : Table 5
Contre le deuxième Oun avec des bas fonds. En face y a que du minus (Paquet du Graoully), Darth se paye les gob de ZIG et Del (que l'on surnommera Sauron après le match)  joue contre des halfs ... avec 4 blitzeurs Châtaigne ....
Mon match commence ... et je découvre une façon différente de jouer à BB !!! Après un TD sans trop d'encombre tour 8 sur mon drive, commence le drive d"Oun (qui était à la bière et au Rhum depsuis un moment déjà), et là les propositions commencent. Des deal de comp, de placement, de jets de dés Smile. Tout est négociable, et à chaque deal il me propose une bière, un Whisky ou un Rhum.
Je finis bien chargé, avec une victoire 2-1 en ayant joué ... sur une autre planète. Merci pour le voyage Ounblitz.
A côté, Darth est obligé de chatter pour battre les gob (je vous avais dit que son samedi avait été poussif au gourou), et Del fait un massacre de half. Il tue Racine Dutronc (agro), 1 HA et manque de peu de sortir Bertha Gropoing, sauvée tout juste par crâne épais. Les halflings meurent atrocement ou sont sortis sur ko. Un lancer de half réussi sauve le score mais Del finit par l'emporter aussi.

Victoire d'équipe : 3 0 0
Bilan d'équipe : 2 0 1
Bilan individuel : 3 0 0

4ème ronde : Table 2
On revient tranquille d'une nuit paisible à l'hôtel, et vla t'y pas qu'à notre retour on apprend qu'on affronte ces chattards d'ACP en table 2. Je me tape ktulu qui joue lézard (Del joue Ghostdog et Darth Simon). Le match commence, il blitz un de mes blitzeurs blodge GC sur le bord de terrain en pensant que c'est un receveur, il flash ... 10 10 ... sauvé par l''apo mais défense à 10 et 1 seul blitzeur ... ça commence bien. Je défends comme je peux mais les HL plantent tranquillement tour 8 malgré une samba elfique qui passe presque à base de traversée de double rideau à coup de brouette de dés pour mettre 1 dé au porteur.
2ème mi temps c'est mon drive, je me fais défoncer mais malgré les pinces et autres joyeustetés défensives, je plante rapidement sous la pression en mode elfes pro (merci NA :p ... et le petit passeur).
Et là c'est le drame. Je kick profond près d'un skink isolé. Ktulu grille une RR sur un double skull de LOS et ... pick up raté ... Mes elfes (on doit être 9 ou Cool se lancent à l'assaut. Ça colle tout ce que ça peut et ya une zdt sur la balle. Ktulu ne peut éviter le contre qu'en ramassant en zdt ... double 3 ... sknik bashé, ramassage TD. Le OT lézard ne passe pas (merci GC).
Victoire 2-1 de mes EP contre (je cite Simon) : "le meilleur joueur du monde" Wink.
A côté Lord Darth a bien défoncé Simon en première mais ce dernier, à force de chouiner, sort notre gourou du match Very Happy (c'est psychologique BB). Alors qu'il faisait un bon pressing bien propre, il lui laisse une ouverture pour le 1-1 malgré le peu d'elfes sur le terrain.
De son côté, Del se  fait exploser (4 ou 5 blessure) mais parvient à marquer tour 6 et à garder le score à la mi temps. GhostDog marque tour 7 de 2ème mi temps le 1-1 ... tire BLITZ! et parvient à marquer tour 8 ... erf.

Avant la ronde on s'était dit que le résultat le plus pourri pour les deux équipe ce serait un nul ... et bien PAF ... nul d'équipe. Avec une victoire de Darh et un nul de Del, on était en finale contre les Noobz ... c'est pas passé loin.

Nul d'équipe : 1 1 1
Bilan d'équipe : 2 1 1
Bilan indiv : 4 0 0 (on était plus que 3 avec ce record)

5ème ronde : Table 2 ou 3 (on était pas mal en ex aequo à viser le podium par équipe)
On joue Eddie, Haktar et Vincekiller. Moi je m'occupe d'haktar et de son style de jeu en mode slow motion à la Matrix. Il joue skaven et en fait, c'est plus lui qui s'occupe de moi. Je perds 3 joueurs sur les 4 premiers blocage (3 de LOS et 1 blitz) et le reste est à l'avenant.
En bilan, je prends 8 sorties, 2 interceptions et 5 TD. Le truc légèrement frustrant, c'est que même avec 3 elfes en face, le père Haktar est capable de dépasser le chrono ... et de faire un placement qui me laisse faire tomber la balle au prix d'un 5+ RR ... éprouvant. Toutes mes tentatives pour tenter de revenir au score avec un petit jeu de passes se solderont par une interception. Match bien sale, ça arrive mais bons sang Haktar, joue plus vite quand il y a plus personne en face. Pour conclure je citerai Eddie : "Non mais franchement, si je les ai pris avec moi dans l'équipe, c'était pour être sûr de pas les affronter pendant le tournoi." ... sacré Eddie Very Happy.
Le gourou conclut un bon dimanche en les privant de podium avec sa victoire contre Vincekiller :p (Déchus style). Par contre avec Del (qui a pris un 4-0 pendant que je prenais mon 5-0), on peut se dire qu'on aura un peu contribué à leur titres de meilleurs marqueurs par équipe !!!

Défaite d'équipe : 1 0 2
Bilan d'équipe : 2 1 2 ... 8ème/22 équipes.
Bilan individuel : 4 0 1 ... 3ème/66 joueurs.

SUPER TOURNOI. Merci aux orgas pour ce très bon moment et à une prochaine édition (mais cette fois, je jouerai autre chose Smile ).
"Go The Hakes !!"

RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 11:33

Merci pour les photos également. Pas évident de rencontrer, de discuter et de voir tout le monde donc c'est un vrai plus cheers !!
maram

maram

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:26

Sebotouno a écrit:

Les Photos

putain qu'est ce que je suis beau quand meme!

Avec ma barbe, je me m'auto-kiff!
Lord Darth

Lord Darth

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:31

Je recherche mon terrain world cup prêté à M. Dulac...
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:45

Lord Darth a écrit:
Je recherche mon terrain world cup prêté à M. Dulac...

lol bon courage !

Par contre si tu le retrouves , tu vas dégouliner de chatte en jouant dessus !
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:07

maram a écrit:
putain qu'est ce que je suis beau quand meme!
Avec ma barbe, je me m'auto-kiff!

https://www.youtube.com/watch?v=qQDCQfNzWb0

Et voilà Very Happy
maram

maram

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:10

Ronan,

le prochain tournoi par équipe on monte une team "barbus" avec comme nom d'équipe: "Corbier's Childrens"...
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:11

Banco Razz
maram

maram

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:14

c'est dit!
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:02

Kinde, l'est t'y pas barbu aussi Wink ...?
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:20

Un petit résumé de mon weekend coté jeu.

Pour l'orga, c'était vraiment génial , le cadre est super --> BRAVO LA SOCK'S

Je pars sur les MV pour l'entrainement EURO et je vais être servi. Je décide pour tester de partir sur un roster à 12 avec 4 goules pour changer afin d'être plus efficace sur les rosters elfiques.

Ronde 1 --> Kirou ( amaz)
Kirou prend l'engagement et nous nous meulons mutuellement assez rapidement. La mi-temps finira à 0-0 mais je prends une sortie momie no regen sur une agression bien sentie. La défense a plutot bien tenue. Ma phase d'attaque déroule et Kirou déchatte. Hormis quelques coups de samba qui auront plus ou moins de succès, après un dernier coup de chaud j'applatis tour 16 pour une victoire 1-0 au forceps !

Ronde 2 --> Azz ( Mv )
Un derby mv ! le retour de la coupe du monde. Nous connaissons tout deux parfaitement le roster et la phase d'attaque de Julien se résume à essayer tout les deux de sortir une momie à l'autre. Je tiens la ligne et les barbelés. Azz n'avance que très peu jusqu'au tour 5 où la momie engage avec un quadruple skull/pow skull. La mi temps se finit à 11/11 à 0-0 sans que la goule de Julien n'est pu avancée. Sur mon engo je ventile pas mal notamment la fameuse momie tour 2. je passe dérrière la défense. Nous nous défonçons mutuellement mais le boulot est fait ! j'aplatis tour 16 pour la victoire 1-0

Ronde 3 --> Simon Mlf ( Es)
Un kick profond sur mon attaque, c'est là qu'on se dit que 8 tours c'est pas assez ! J'arrive à remonter la balle proprement et simon ne sautera pas. Un double as fatidique tour 6 de imon me permet de bien avancer tour 7. Seule solution pour marquer tour 8 sur 11 sylvains une demi "maitre le fol" avec une traversée diagonale 4+ 3+ 2+ 2+ ! Ma goule "salope" donne donne donne et ça rentre ! 1-0. Ensuite en défense, je pense faire ce qu'il faut et simon déchatte sur un tour sur un saut. Les ES ne passent pas. Fin du match. On a passé un obstacle sylvain ---> 4 goules c'est vraiment utile sur ce match précis

Ronde 4 ---> Le marquis ( Sladmortis - NDC) ---> Leçon de Bloodbowl
En première j'engage et perd une momie définitivement tour 2 sur un de mes blocks. Slad me meule un peu et je décide d'exploiter le seul mini-trou à grand coup de 3+ pour aller scorer tour 4-5 sous une pression infernale. Slad me montre un drive super propre en ndc pour aller applatir tour 8. Je prends la grêle et me dis que ça va être difficile. Je tire alors un blitz salvateur et je décide de pousser comme un fou. A grand coup de dés je vole le ballon sur mon tour 1 et j'applatis pour mener 2-1. J'ai sauvé les meubles ! s'en suit un drive d'attaque de 7 tours ou jérôme score tour 16 pour le 2-2 après m'avoir "dégoulé".
Retour à froid, j'ai été complétement battu tactiquement. Jérôme m'a laminé et a été vraiment au dessus sur le placement. Je vole le nul en me disant qu'il y a vraiment des mecs qui sont complétement au dessus dans notre jeu. Chapeau l'artiste!

Ronde 5---> Sam du lac ( lézards ) --> la blague
Content de mon 3-1-0 vu le casting , j'aborde sereinement le match contre sam du lac.
Mais c'est sam du lac ! Intraitable sur les dés avec peu ( pas) de déchets. Tout les turnovers que je n'ai pas fait pendant 4 rondes sortent sur cette rencontre. je ne finirai pas un tour sur 2. Je prends la grêle en étant à -3. Comme d'hab une opportunité se dessine sur un placement hasardeux mais un 3+ ne passe pas et je ne peux exploiter. sam score 1-0. j'égalise rapidement en seconde sans soucis pour mettre la pression. Enorme pression qui ne servira à rien face aux brouettes de 3+ de Sam. Je termine sur un triple skull de la momie ne pouvant défendre. Sam applatis...

Au final je fais un joli 3-1-1 très sympa vu l'opposition bien que mes deux derniers résulats auraient dû être inversés ! Je suis bien content et pense conserver les 4 goules !

A vous les studios et sans doute à l'année prochaine.

Enorme big up à Yan galmor et gros querré pour ce super week-end
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 14:00

Go the hakes !! a écrit:
Kinde, l'est t'y pas barbu aussi Wink ...?

Et sans déconner, on a un Khorbier (barbu) qui participe parfois à la ligue (on l'a même sorti deux fois au Breizh Smile )
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:48

Les photos ont l'air sympa de loin, mais leur visionnage merdouille bien. :/
http://www.bloadbowl.com
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 16:20

kadu-c a écrit:
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:15

Darkstorm a écrit:
kadu-c a écrit:
En fait ça merdouille sur Firefox.
Sur IE ca marche bien.
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:25

Sur chrone ca mewde aussi.

Qui utilise encore IE de nos jours ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016   RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016 - Page 17 Icon_minitime

RDV BB XIV - 28 & 29 Mai 2016
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant