| Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) | |
|
+37Tyra fredk Sebco Gilko Smith Olivier du lac Khevlart NodeR Doc Grotznick timbur Laerthis Darkstorm loreco [ACP] Zvonir knox jmanu Simon_ACP Gilthanas Sebotouno Celedyr Old Dwarf Pimax Carlos Ier (Dadayou) azzroag Lord Darth Budmilka nainfa Thierry M. Ducky harti Kindé Lord M "Go The Hakes !!" Zahiko Kaoragh Phags Buck's Nîme l'Ancien 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Sam 2 Jan 2016 - 1:59 | |
| Un premier point pour 2016.Déjà, bonne année à tous !!! Qu'elle soiet belle et plein de bons moments, avec une actualité moins chargée en trucs pas cool. Pour revenir à des trucs plus terre à terre, voici quelques news pour la déch V : - On monte à 68 pré-inscrits, quelques flottants (une dizaine) et 26 inscrits définitifs (c'est mieux qu'avant le coup de gueule, mais à 1 mois de l'event, ça reste trop léger, qu'on se le dise, ça fait juste une trentaine de gens qui se disent que bon, voila quoi, on paiera à l'occase ...). - Deuxième news qui roxxe un peu plus, Phoenix (italien de son état, meilleur joueur EP au classement NAF : 233 pour ceux qui ne le connaissent pas) sera peut être présent à la déch V 85% de chance de venir nous dit-il (en gros entre un 2+ sans RR et un 3+RR), et ça c'est chouette. Si de bonnes âmes peuvent l'héberger le vendredi/samedi soir, n'hésitez pas à vous proposer, il a l'air charmant . - Troisième news, on a un nouveau Sponsor (voir affiche : Le Grenier à Jeux) . Vous verrez bien qui c'est le jour du tournoi . ALLEZ LES GARS !!! À VOS CHÈQUES (putain, j'ai l'impression d'être un vieux mendiant en plus, c'est trop agréable :p) ... PRÊTS ... SIGNEZ !!! (et envoyez aussi, ou alors MP avec le mail pour avoir le RIB et faire un virement). | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Sam 2 Jan 2016 - 10:19 | |
| Bon, c'est décidé, je viens.
Pour les non parisiens : je peux héberger du monde et j'habite pas loin du tournois (20 minutes en transport) | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Sam 2 Jan 2016 - 12:34 | |
| Hey, ça c'est le hasard qui fait bien, je cherche un lieu de dodo pour le vendredi soir! | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Sam 2 Jan 2016 - 15:39 | |
| - kaoragh a écrit:
- Hey, ça c'est le hasard qui fait bien, je cherche un lieu de dodo pour le vendredi soir!
Tu suces ? Plus sérieusement, je t'envoie les infos en MP. | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Sam 2 Jan 2016 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Sam 2 Jan 2016 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Dim 3 Jan 2016 - 0:28 | |
| Nan, mais là, t'exagère, déjà c'était avec deux doigts, et en plus, si je casse, je rembourse.... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Dim 3 Jan 2016 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Jeu 7 Jan 2016 - 2:14 | |
| Petit point à 25 jours du tournoi : -On reste à 68 pré-inscrits en perdant Pimax, Darky et Sigwald mais en intégrant Birdmoon, LordToine et Flamby -Les paiements arrivent et ça fait du bien. 41 inscrits définitifs, merci pour votre réaction à mes coups de semonce. -Phoenix a confirmé sa venue et donnera une saveur encore un peu plus internationale au tournoi, c’est coolos (on compte désormais 1 belge, 1 expat en slovaquie et 1 italien). -On ne se relâche pas sur les chécos/virement. On envoie ça le plus rapidement possible !!!
| |
|
| |
Khevlart
| Sujet: Un nouveau venu pour la cup :) Jeu 7 Jan 2016 - 21:35 | |
| J'en serais aussi avec un roster nécro. Côté logement, pour le moment je n'ai pas de plan sur place. Le chèque est partie ce matin avec le bulletin. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Ven 8 Jan 2016 - 1:24 | |
| - Khevlart a écrit:
- J'en serais aussi avec un roster nécro.
Côté logement, pour le moment je n'ai pas de plan sur place. Le chèque est partie ce matin avec le bulletin. file te présenter dans la section idoine. cela aidera peut être ;-) | |
|
| |
Khevlart
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Ven 8 Jan 2016 - 18:02 | |
| j'y cours harti. j'ai juste fais un passage éclair, mais j'y pense ;p | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Mar 12 Jan 2016 - 2:11 | |
| Une mise à jour bientôt. 45 paiements reçus ... 71 pré-inscrits mais avec du flottement. On sera mini 50, voire plus ou largement plus si affinité.
Envoyez vos sioux les retardataires, c'est toujours mieux pour nous de les avoir avant (Téva ? Slad ? Maskil ? greg ? Dadayou ? Darkstorm ? Ank ? Alchemy ? al'batard ? SSB ? ... ALLEZ GO GO GO). | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Mar 12 Jan 2016 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Mer 13 Jan 2016 - 1:34 | |
| 18 jours du tournoi :-On perd Doc Grotznick -Mais on passe tout de même à 70 préinscrits avec un certain nombre de nouvelles têtes (cool) mais aussi d’incertitudes. On sera mini 50, voire plus, voire beaucoup plus si les coachs qui n’ont pas donné de news pendant longtemps en se préinscrivant dès le départ rappliquent (je pense à Maskil, Al’batard, Ankmorpork, SSB, Slad, Dadayou … ? Vous faites quoi finalement les gars ?). -ENVOYEZ VOS PAIEMENTS LES MECS !!! L’orga, c’est toujours plus simple quand on sait à peut près combien de personnes vont rappliquer. -Pour ceux qui ont demandé à être hébergé, il devrait y avoir des solutions (plusieurs coachs se sont proposés pour accueillir ... merci à eux). | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Jeu 14 Jan 2016 - 16:51 | |
| Màj rapide. Toujours pas de chèque de Téva , mais 51 inscrits, donc on respire niveau tréso ... même si c'est pas une raison ... bande de coquins !!! On perd au passage 2 caballeux qui n'étaient pas sûr de venir et on récupère olivierdulac, un jeune Turon qui débute. Ah, et on a reçu les goodies ...enfin. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Lun 18 Jan 2016 - 22:51 | |
| Quelqu'un connait Dadayou ? Si oui, n'hésitez pas à lui transmettre qu'il s'est préinscrit à la déch et qu'on aimerait bien savoir ce qu'il fait | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Jeu 21 Jan 2016 - 15:00 | |
| C’est la dernière ligne droite :-Plus la peine d’envoyer des chèques pour les retardataires, ce sera du paiement sur place (et je ne vous félicite pas :p) ou par virement (mais dans ce cas il faut prévenir quand on a effectué le paiement … Alrik, c’est fait ou bien ?). -On perd Laerthis (pour des raisons obscures d’études … on croit rêver ) et il y a toujours de l’ incertitude pour une dizaine de coachs. On sera dans les 60, Blood Bowl va bien, dans les 3 WE qui viennent, 3 tournois à 40 (Cathim), 60 (Déch) et 60 (BDN) participants (à la louche). Pas sûr qu’il y ait un autre jeu de plateau/cartes (échecs à part) qui rassemblent autant en France … cool. -J’ai rajouté la mention : (paiement sur place) à côté du nom de ceux pour qui j’ai déjà l’info (prévenu par mail ou MP). | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Sam 23 Jan 2016 - 3:20 | |
| ktulu bat le rappel de ses troupes (les ACP) et nous voila 56 mini, potentiellement 67, même si ça va plutôt taper entre les deux . Rappel, pour ceux qui payent sur place, merci de venir dès 9h pour enregistrer votre roster sur le logiciel | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Sam 23 Jan 2016 - 4:26 | |
| Salut Nimes ... je dois annuler ma participation à regret. Toutes mes excuses | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Sam 23 Jan 2016 - 6:11 | |
| Salut nime ! Désolé pour le silence radio j'ai divers soucis mais je serai bien present ! Par contre ayant pété ma cle wifi je peux plus envoyer mon roster et concernant le payement, j'allais envoyer un cheque aujourd'hui mais je viens de voir le message. Donc tout sera en regle le jour j ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Sam 23 Jan 2016 - 11:34 | |
| @Old Dwarf : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (bon, pour la peine je te garde ton goodies de côté et je le filerai à un mec en violet ... PROUT)
@Dadayou : chouette, du coup je te rajouterai en "paiement sur place" dans la semaine.
A très vite ... j'ai hâte. | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Sam 23 Jan 2016 - 17:39 | |
| J'ai inscris nains comme roster sur l'inscription, mais ça sera Humains finalement | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Dim 24 Jan 2016 - 21:00 | |
| Et moi j'avais parlé de nains mais ce sera khemri lol | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) Mar 26 Jan 2016 - 1:41 | |
| Bon, ça se précise. On part sur une base de 65 (si Oon parvient à négocier à donf ). Y aura bien les fréros coincoin ... et ça c'est chouette :p. N'oubliez pas de vous pointer vers 9h-9h15 pour les payeurs sur place. A très vite les aminches, j'ai hâte d'y être !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) | |
|