FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)

+37
Tyra
fredk
Sebco
Gilko Smith
Olivier du lac
Khevlart
NodeR
Doc Grotznick
timbur
Laerthis
Darkstorm
loreco [ACP]
Zvonir
knox
jmanu
Simon_ACP
Gilthanas
Sebotouno
Celedyr
Old Dwarf
Pimax
Carlos Ier (Dadayou)
azzroag
Lord Darth
Budmilka
nainfa
Thierry M.
Ducky
harti
Kindé
Lord M
"Go The Hakes !!"
Zahiko
Kaoragh
Phags
Buck's
Nîme l'Ancien
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Olivier du lac

Olivier du lac

Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 21:15

C'est mort pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 7:03

Qui peut me prêter des Amaz ?
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 7:12

Je peux, mais elles sont seulement sous couchées.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 7:18

Ramène toujours Smile
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 7:53

J'en ai des peintes study

Edit : ça va faire 2 noobz que je fournis en équipe peinte pour la déch ... ça fait pas un bel exemple pour la jeunesse moi je vous dis Smile
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 5:13

Dernier jeu de chaises musicales, on perd Pragma et Reghya (donc la fille du tournoi, désolé Sad ), olivierdulac et la fouine ... mais Oon confirme.

Rah ces désistements de dernière minute ... je m'y ferai jamais flower (dommage, y avait des nouvelles têtes).

Allez samedi matin les mecs, frais et dispo pour faire votre plus grosse perf de l'année ... ou pas cheers cheers cheers
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 5:15

Et n'oubliez pas, 9h pour les paiements sur place, et 9h30 pour les autres cheers
harti

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:09

Nîme l'Ancien a écrit:
Allez samedi matin les mecs, frais et dispo pour faire votre plus grosse perf de l'année ... ou pas cheers cheers cheers
Ah ouais mais nan
Vendredi soir je pick up Phoenix et j'ai bien prévu de lui faire goûter quelques alcools
Donc on sera là, mais pas forcément frais drunken
https://forum.ligue-bn.com/
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:47

drunken Pareil. Dégustation de bières ce soir...  drunken
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:56

Quand je dis frais, je veux dire "à peu près aussi frais que d'habitude quoi" ... Very Happy
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 3:34

je serai bien venu, mais c'était compliqué une semaine après le notre...
l'an prochain, je préparerai le terrain pour pouvoir le faire Wink

passez un bon WE, et faites des bisous à notre Kaoragh Wink
ps: attention de nous le rendre en bon état Razz
Sebco

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 23:45

gilko a écrit:
je serai bien venu, mais c'était compliqué une semaine après le notre...

Oui, le problème, à cette période de l'année, c'est la forte concentration de tournois sympas. Wink
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 3:18

Si y'a une copie du classement final, je suis preneur.

Dernière édition par Darkstorm le Lun 1 Fév 2016 - 7:31, édité 1 fois
harti

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 6:03

Merci pour le tournoi et la superbe figurine toute peinte Smile

Un grand tournoi avec plein de monde mais une orga toujours au poilqui assure.
Plein de joli lots (merci aux sponsors d'ailleurs).

Pour ma part je voulais tester lézard vu que je venais d'hériter d'une équipe toute peinte.
on fait 5V et on rafle tout cheers

PS: Merci à la déchéance de faire une remise de trophe aussi pour le CDF
ça fait plaisir Smile
https://forum.ligue-bn.com/
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 6:11

What else !!!
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 6:35

@Darkstorm : je fais tout ça dans la semaine Wink
Lord Darth

Lord Darth

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 6:47

Merci à vous. Si on est au top c'est surtout grâce aux participants... cheers
Gilthanas

Gilthanas

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 7:18

Merci à l'orga pour cet excellent week-end, et à mes adversaires pour leur bonne humeur !

Et belle idée d'offrir un livre pour le prix de l'agression Laughing
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 7:23

Cool Smile

Et merci pour l'orga évidement !

A l'année prochaine !
fredk

fredk

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 8:08

Un grand merci aux Déchus pour ce tournoi toujours au top et sympathique, de très beaux lots pour les différents vainqueurs (merci au sponsors), et une ambiance parfaite!
A l'année prochaine !
http://worldoffredk.blogspot.fr/
loreco [ACP]

loreco [ACP]

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 8:53

Déchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssss

merci les mecs Very Happy
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:31

C'était super cool comme tournoi, thanks aux orgas !
http://comment-etre-rentier.com
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:47

Ha ba bravo ! On se casse le cul à essayer de ralentir Harti au Cathim, et bim vous le laissez tout rafler le We suivant !

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ?
-------------------------------------
Sinon, ça semblait être un chouette tournoi Smile
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:53

Allez, je me fends d'un petit commentaire de mes parties.

Je suis donc venu en EN pour mon second tournoi sur ce roster avec :
2 furies 1 block + 1 wrestle
4 blitzeurs 1 dodge + 1 guard
1 runner leader
1 assassin tout nu
3 lines tous nus aussi
1 apo
1 RR (+ leader)

Je fais un magnifique 2/0/3. Bravo Nainfa, belle perf lol!

Un petit compte rendu de tête qui, j'espère, ne contient pas trop de coquilles.

Ronde 1 : Harti en Lézards
Ouais, c'est plus Noël mais en vla un beau cadeau. Si les HL sont pas son roster de prédilection, c'est pas non plus mon gros kiff à affronter en EN. Bon bah c'est parti. Il me demande d'attaquer en premier le vil personnage. J'avance et il me force à choisir une aile et tente ainsi de m'enfermer. Je tente un saurus dans le public mais pas de flèche, dommage. Un double skull plus tard de notre copain saurus et je me retrouve en position plutôt agréable. Le porteur est safe, ca avance tranquillou. Je suis à portée de TD et fait un peu de ball control. Et là, c'est le drame. J'ai un tour 6 mou. En bon boulet, mon placement est pas terrible et laisse ainsi au saurus tout le loisir de se replacer sans jet de dé. Good job nainfa Very Happy Ce qu'il fait donc. Je dois faire revenir la balle, tenter une passe pour aller marquer de l'autre côté du terrain. Ca foire évidemment et donc je marque pas sur mon attaque. Je ne me rappelle plus de la seconde mi temps, si ce n'est que je perds finalement 1-0.

Ronde 2 : ThierryM en bas fond
Bon, match up favorable, il joue bas fond avec Glart et Skitter. J'avais 2 apo sur ce match (règle spéciale). Je défends. Il frappe la LoS : 2 KO. Il couche le 3ème joueur et blitz ailleurs pour stun le mec. Agression sur le 3ème joueur de la LoS => KO... Shocked Bon, c'est plus la même. T2 : il agresse le blitzeur stun du T1 => KO... Ah ouais carrément ! J'utilise mon premier apo. T3 : il agresse encore le blitzeur => KO... Bordel, encore l'apo, je peux pas jouer à 7 contre 11... Bref, niveau physique, je me fais littéralement broyer en laissant 1 block par tour. T5, je me prendrai une blessure et T6, encore un KO. Il fait entre deux quelques coquilles de placement et j'arrive malgré tout à coucher le porteur après quelques giga galères (GFI 1RR1 pour mettre 2 dés dans le porteur, pareil au tour suivant, et encore pareil au tour d'après, sans RR car j'en avais plus). Je rate également le contre sur GFI 1 dans l'en-but. Il marque. Entre son TD et la mi temps, mes KO reviennent tous et j'attaque à 10 contre 11. Vu le début de la seconde mi temps, je marque T4 pour tenter la win. Je mets la pression sur son attaque pour découvrir le porteur. Il s'en sortira avec des esquives (sans dodge), une transmission à skitter qui fera à son tour des esquives et des GFI pour s'en sortir. Là encore, je le rate sur GFI raté. Je perds 2-1, tant pis.

Ronde 3 : Khevlar en Nécros
Un nouveau joueur super sympa ! Il n'y a pas grand chose à dire sur le match dans le sens où comme pour chacun de nous quand on débute (et après aussi d'ailleurs), on fait beaucoup d'erreurs de placement. 5 de ses joueurs iront dans le public. La partie se passe assez vite et on commente un peu à la fin ensemble, c'est cool.
Je gagne 2-1 je crois.

Ronde 4 : Budmilka en nainducs
Bon, allez, 2 win aujourd'hui pour finir à un pénible 3/0/2. Ah bah non. Je me rappelle plus trop de la partie. Je défends plutôt bien en première mi temps car il ne marque pas mais me fait contrer en seconde à coup de samba centauresque. Je perds 1-0.

Ronde 5 : Trambi en bas fond
Pas de skitter cette fois mais toujours Glart. J'ai jamais contre Trambi mais c'était super sympa Smile Je défends d'abord et fais de mon mieux pour mettre la pression. Je chatte un peu les armures tandis que lui a des griffes en carton. Il peut pas relever tous ses joueurs sous peine de les voir partir dans le public. J'arrive à frapper le porteur à coup de push push pour contrer. Seconde mi temps, je ne me rappelle plus trop. J'arrive à passer la défense pour mettre le porteur safe et fais du ball control. Il arrive malgré tout à le frapper car j'ai mal compté le mouvement du skav et prend la balle ! Son porteur se retrouve cependant seul, je la récupère et marque. 2-0 si je me rappelle bien.

Bref, voilà, c'était extra comme tournoi, je regrette pas du tout d'être venu. Vivement la prochaine édition !

Bon par contre, va falloir que je joue encore et encore pour faire un truc potable en EN, ya du taff Very Happy
http://comment-etre-rentier.com
astypal

astypal

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:11

merci aux orga ce fut bien symathique

rentré à 2h du mat le boulot est rude aujourd'hui ^^

première en amazone, j'affronte de bon coach c'était intéressant mais encore très poussif, et passer pas loi de voler deux grands joueurs ^^
dommage ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitime

Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant