FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)

+37
Tyra
fredk
Sebco
Gilko Smith
Olivier du lac
Khevlart
NodeR
Doc Grotznick
timbur
Laerthis
Darkstorm
loreco [ACP]
Zvonir
knox
jmanu
Simon_ACP
Gilthanas
Sebotouno
Celedyr
Old Dwarf
Pimax
Carlos Ier (Dadayou)
azzroag
Lord Darth
Budmilka
nainfa
Thierry M.
Ducky
harti
Kindé
Lord M
"Go The Hakes !!"
Zahiko
Kaoragh
Phags
Buck's
Nîme l'Ancien
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Budmilka

Budmilka

Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:31

@Nainfa : je note que les adversaires que tu trouves "super sympas" sont ceux que tu as battu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:54

Bah ouais, toi jte déteste. Au fait, tu me loges encore la prochaine fois copain? Very Happy
http://comment-etre-rentier.com
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:14

Un beau tournoi et enfin un bashlord pour mon 5e tournoi ! Bon vu l'équipe de poètes khemris que j'avais...je n'ai aucun mérite...quoi que... Very Happy

En tout cas merci aux orgas ! Tournoi au top, bonne ambiance avec un italien qu'on a cru perdre à un moment What a Face

Je suis motivé pour la prochaine !
Thierry M.

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:27

Encore un tournoi que je noterai vite sur le calendrier de l'an prochain.
Du beau monde, de la variété sur les tables (heureusement avec 60 coaches !!) et une montagne de goodies / lots / bonne ambiance / cha...nce !.

Mon seul "regret", avoir rejoué 2 coaches déjà affrontés l'an dernier sur les 5 parties du week-end.
M'est avis que ça vient peut être du fait que je progresse pas beaucoup Rolling Eyes  Va falloir que je revois certains trucs ! Avoir pu contempler la team Khemri de Willy Miniature de très près à plusieurs occasions ce week-end va surement me faire mettre de côté mes tendances Bas-Fonds Samba pour un jeu plus "lent & méthodique". Tortue > lapin comme disait l'autre !
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:30

Plop ! Mon CR.

Je jouais Nains Duc avec comme compo :

2 Centaures (1 Bloc 1 Dex)
6 Bloqueurs (3 Gardes)
5 Hobgob
3RR
1Pop

J’ai viré l’apo pour un 13e joueur pour agresser, mais ça marche moins bien (6 exclusions pour 2 KO)

Ronde 1 : Simon_ACP (MV) Défaite 1-2

Je commence plutôt bien la première mi-temps sur son attaque, je laisse involontairement une petite brèche dans ma défense dont il profite pour marquer en ball contrôlant T8 (il serait passé ailleurs je pense).
Seconde mi temps, j’attaque, mon centaure porte la balle, je tente un essuie glace, et je me fais avoir par la tentation de faire des GFI au centaure, et sur un paquet inutile, je fais 1RR1 et mon porteur tombe. Simon ne se prive pas et me contre aisément. Il marque T5 et me laisse 3 tours pour sauver l’honneur, ce que j’arrive à faire avec un peu de déchatte en face.

Ronde 2 : Khevlart (Necro) Victoire 2-1

Il joue depuis quelques mois, mais me donne du fil à retordre. En 2 tours il me tue 1 nain et KOtte un autre avec ses griffus. Je tente d’en coucher un et de le piétiner dès que possible. Bilan : 2 exclusions, et le loup finira par sortir sur une esquive ratée… Bref, un griffu en moins, je m’efforce de garder l’autre par terre en laissant un hobgob au contact pour l’occuper, et avec la vitesse des centaures, j’égalise avant la mi-temps.
2e mi temps, j’attaque et le parviens à marquer en fin de match de manière poussive. J’ai eu chaud !

Ronde 3 : Ktulu (Necro) 0-1

On s’était déjà affronté au dernier JDP, je sais que ça va être dur. Bon par contre, en 3 rondes faire 1 MV 2 Necro, c’est un peu lourd…
Plus trop de souvenirs. Je crois que je prend un TD sur son attaque en 1ère mi temps mais je lui tue un Golem Block. EN seconde mi-temps, j’attaque, j’essaie les essuie glace avec les Centaures. Après de longs échanges de baffes, j’ai toujours la balle T16 et suis en position d’égaliser avec le centaure, j’ai « juste » à faire une esquive 4+ relancable et un GFI relancable : 1RR2… tant pis.

Ronde 4 : Nainfa (Elfe Noir) 1-0

J’attaque, en espérant piétiner sa LoS, ce qui ne marchera pas (3 exclusions du match, sans blessures ni KO). Je fais un peu de la merde en n’avancant que très peu, et quand je tente de percer, je me vautre, ce qui permet à mon adversaire de chopper la balle et de me contrer… sauf qu’il va foirer un GFI et ne pourra pas contrer, c’est déjà ça.
2e Mi temps, il attaque, je défend comme je peux et colle au max, ce qui a l’air de bien l’emmerder, puis je parviens à récupérer la balle après une Passe Rapide du coureur qui foire et après une esquive 1RR1 raté du blodgeur. Après plusieurs tours avec des rebonds de balle en milieu de mêlée, un Hobgob la récupère et échappe de peu à un Blitz d’assassin (7 au dé). Je parviens alors à marquer T15.

Ronde 5 : ThePit (Halfling) 2-0

Normalement, je devais affronter un joueur Khemri qui a du quitter le tournoi prématurément (donc remplacé par un orga. La partie a mis du temps à se mettre en place (il fallait des figs Khemris dispos) et qu’à la table d’à côté ThePit devait affronter la TeamOrga (Khemri aussi), les orgas ont décidé de nous faire jouer ensemble pour alléger l’orga également. Dans l’affaire, le nainduc est content, le half moins…
On commence, il attaque, ne me vole rien à la marmitte (j’avais 4 relances) et charge dans le tas avec ses 2 Homme Arbres et Racine Dutronc (ne blessant quasiment jamais…). Il va par contre foirer 3 pick up d’affilée, me permettant de contrer T5 je crois, malgré le fait qu’il me HeadShot mon centaure porteur de balle au lancer de Half. De mon Côté, je colle mes tacleux sur ses Half et blitz ce que je peux, je fais 7 sorties au total. Fin de 1ère mi temps j’ai l’occasion de marquer un 2e TD mais ça rate.
2e mi temps, j’ai qu’une seule relance mais des bons jets de dés. Les Homme arbres sont monopolisés par 3 hobgobs et je m’occupe du reste pour finalement marquer un 2e.
gregereggae[ACP]

gregereggae[ACP]

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:29

Un ptit post pour une grand merci aux Déchuuuuuus. Mission remplie, vous avez encore assuré Wink

Super weekend (hors résultat of course clown ). Arrivé malade à crever et avec un migraine vieille d'une semaine, les effluves corporelles et les beuglements des coachs ont eu raison de tout ça. Résultat, je débute la semaine frais comme un gardon et les sinus dégagés cheers Je vous kiffe Very Happy

Une pensée au Marquis, chatté bien comme il faut en mode "Italy 82" sur une séquence qui laisse rêveur study Mais bon, c'est de ta faute Jérome, avec un polo ACP on aurait jamais osé te faire ça Razz

La Bizz à tous et Nime tu peux lâcher le micro désormais la vraie vie reprend son cours
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 9:44

Un édition bien sympathique, comme d'habitude Wink

Toujours un plaisir de venir
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 12:07

gregereggae[ACP] a écrit:

Nime tu peux lâcher le micro désormais la vraie vie reprend son cours

Best post ever !
lol!
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:34

CLASSEMENT FINAL & GÉNÉRAL !!!

Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 175492ClassementgnralDchV2016

Le Goodies de 2016, c'était une triplette de dés de blocage qui peuvent aussi servir de d6 (il y a les chiffres en plus des symboles habituels). Merci à "dice.co.uk" pour le taf.

Podium élargi :
Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 333581PodiumlargiDchV2016

Lots :
- 1er : 1 T-shirt Spread shirt de Champion de la Déch 2016 (harti, je te le filerai au RDV 14); 1 trophée de la déch 2016 peint aux couleurs de Khaine (merci beaucoup à Gorgoth pour la magnifique peintouille et à SSB/Galladur pour le modèle) ; 1 figurine Willy Miniature (la star Witch Elf) peinte par Gorgoth ; 1 Earth Reborn (jeu de plateau énormissime de Boellinger offert par Robin des Jeux, boutique Paris 11ème, n'hésitez pas à y aller) ; 1 trilogie de bouquins : Les Kerns de L'oubli de Feldrik Rivat aux éditions de l'Homme sans Nom.

- 2ème : 1 équipe "Chaos Alliance" & Ogre & Minotaure & Gob & Skav (14 miniatures) (Gaspez/Neomics) + 1 bouquin : La 25e Heure de Feldrik Rivat (aux éditions de l'Homme sans Nom)

- 3ème : 1 équipe Chaos Carnival (gaspez) (12 joueurs) + 1 bouquin : La 25e Heure de Feldrik Rivat (aux éditions de l'Homme sans Nom)

- 4ème (on a beaucoup de respect pour le 4ème chez les déchus, c'est souvent la place du déchu, et Slad le mérite bien) : 1 jeu Descendance (Grenier à Jeux, la boutique situé à Agen de Kador aka Pierre Magnant (merci encore à toi pour le soutient l'ami Wink ).

Vidéos : Podium & Prix

Bashlord :
Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 456974BashlordsDchV2016

Lots : 1 minotaure + bras mutant (Willy Miniature) ; 1 apo gobelin avec seringue (Gaspez)

Vidéo : Bashlord

Meilleur marqueur :
Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 956049MeilleursMarqueursDchV2016

lots : 1 gobelin avec cape (Neomics) ; 1 petit jeu : Gloom (merci à Edge)

Vidéo : Meilleur Marqueur

Meilleur Cramponneur :
Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 137195MeilleursCramponneursDchV2016

Lots : 1 Hobgob star avec poignard (Willy Mniature) ; 1 apo gob avec scie et gros ciseaux (Gaspez) + 1 bouquin : La 25e Heure de Feldrik Rivat (aux éditions de l'Homme sans Nom)

Vidéo : Meilleur Cramponneur

Meilleur chuteur sur GFI :
Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 474907MeilleursChuteurssurGFIDchV2016

Lot : 1 dé de skills GFI (comixininos) + 1 jeu : FLUX aux règles obscurs (merci Edge)

Vidéo : Chuteur sur GFI

Meilleur Chouineur de bonne foi : Môrice le Gris (Blanc) l'emporte haut la main à l'ovation
Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 328070MeilleursChouineursdeBonneFoiDchV2016

Lot : 1 figurine de Jim & Bob (Fan Art/comixininos) + 1 bouquin : La 25e Heure de Feldrik Rivat (aux éditions de l'Homme sans Nom)

Meilleur Chouineur de mauvaise foi : Après avoir remporté la bonne foi en 2016, il revient à sa véritable place en vainqueur de la mauvaise foi !!! KADOR Wink.
Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 396673MeilleursChouineursdeMauvaiseFoiDchV2016

Lot : 1 figurine de gob avec déguisement de lapin (Willy Miniatures) + 1 bouquin : La 25e Heure de Feldrik Rivat (aux éditions de l'Homme sans Nom)

Vidéo : Chouine Bonne Foi & Mauvaise Foi

(Note : on retiendra aussi la tirade de Kaoragh qui résume bien l'état d'esprit d'un coach de BB : "Je chouine pas, j'explique ...")

Meilleur minus :
The Pit avec un bilan de 2 0 3. La lutte était bien plus disputée cette année avec pas moins de 3 joueurs halflings qui ont tous fait de grosse perf (victoire contre 1 lézard (The Pit), victoire contre 1 nain (Ankmorpork) et seulement 1 défaite sur tout le tournoi (Pedro))

Lots : 1 half starplayer (Willy Miniature) ; 1 half "Karate Kid" (gaspez Neomics) + 1 jeu des Cornichons (merci à Edge)

Vidéo : Meilleur Minus

Cuillère de Bois :
Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 845953BataillepourlacuillredeboisDchV2016

Lot : 1 jeu Zombies (merci Edge)

Vidéo : Cueillère de Bois

Prix peinture
Vainqueurs ex-aequo ci-desous en photos. Fredk et son magnifique diorama "le centre d'entrainement nains" et pixmen et son impressionnante équipe skav.
Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Mini_855767VainqueurstrophepeintureDchV2016

lots : 1 TeamBBM (merci à Edge) & 1 Ultimate Warriorz (merci à Robin des Jeux)

Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Mini_297921DSCN0508
Les skav de pixmen

Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Mini_573411DSCN0505
Les nains de fredk

Vidéo : Vainqueurs du prix peinture déch V (2016)
Vidéo : Diorama des nains de fredk en lumière

Pour finir en beauté !!!

Prix INTERNATIONAL !!!
Phoenix11, meilleur classement NAF en elfes pros avaient fait le déplacement en venant d'Italie pour établir un record tout à fait ahurissant de 7 tournois en 1 mois. Il est dans la petite poignée de coachs avec le plus matchs NAF dans le monde (environ 7000 matchs de tournoi) et il a fait le trajet jusqu'à chez nous. Il arrive à une place tout à fait honorable de 5ème (record : 3 2 0), et on se voyait mal le laisser repartir sans un lot. J'ai l'impression qu'il a passé un très bon WE, tant mieux car nous aussi, et en partie grâce à lui Wink.

Vidéo : Prix international

Note : pour l'anecdote, il est le seul à avoir battu Harti ce WE ... et oui, il était hébergé chez le triple CdF lors du tournoi et le vendredi soir, ils ont joué à ... Blood Bowl Smile (victoire des elfes pros de Phoenix11 sur les HL d'Harti Wink ).

Il y avait aussi les vainqueurs du dé de la déch (7 sélectionnés au total, en ronde 4 et en partant des coachs de la table 30, il fallait obtenir un 1 avec un dé déchu).
Ci-dessous et de gauche à droite on retrouve :
Funny Valentine (lot : Anima, jeu Edge), Flambynouse (lot : extension "Coup Bas", merci à Edge), Thierry M. (extension "Mort Subite" pour TBBM, merci à Edge), el crocro (lot : "Roi des Nains", merci aux Grenier à Jeu, boutique de Kador sur Agen), Budmilka (lot : anima, jeu edge), Kador (lot : extension pour TBBM "Mort Subite", merci à Edge) et fredk (lot : 1 TBBM, offert par la boutique Starplayer à paname, qui nous soutient depuis le début).

Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 397138DSCN0502

Tout ça sans oublier le petit jeu du "Roi des Nains". A chaque ronde un petit défi, le premier à le remporter gagnait un "Roi des Nains" offert par la boutique Grenier à Jeux de Kador sur Agen.
Défi ronde 1 : obtenir un double skull avec les dés déchus : Harti
Défi ronde 2 : faire un mort non sauvé (entre 61 et 68 sur le jet de blessure) : Lord Darth
Défi ronde 3 : rater l'action juste avant de marquer : Oon avec un magnifique 1 sur GFI dans l'en but
Défi ronde 4 : 7ème lot du dé de la déch (initialement 6 lots à gagner avec le dé de la déch)
Défi ronde 5 : je ne sais plus mais c'est ktulu qui est reparti avec Very Happy

Quelques vidéos/photos du WE pour vivre un peu le truc de l'intérieur :

Juste un petit avant goût avec la remise du trophée de Champion de France de Blood Bowl 2015 (c'est flou mais c'est mieux que rien Wink )

Remise du trophée de CdF 2015

Et une photo du champion avec son trophée.
Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 711101ChampiondeFrancedeBloodBowl2015

C'est partie pour les plans d'ambiance :
La déch et sa horde de coachs !!!
Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Mini_821553DSCN0138

Vidéo d'ambiance déch V (2016) 01 (Téva vs maskil)

Vidéo d'ambiance déch V (2016) 02 (derby halflings)

Vidéo d'ambiance déch V (2016) 03 (SSB vs Al'B & Buck's vs Funny)

Vidéo d'ambiance déch V (2016) 04 (secret de la confection des sandwichs)

Vidéo d'ambiance déch V (2016) 05 (tour de tables 01)

Vidéo d'ambiance déch V (2016) 06 (tour de tables 02)

Vidéo d'ambiance déch V (2016) 07 (tour de tables 03)

Vidéo d'ambiance déch V (2016) 08 (leçon de chouine)

Vidéo d'ambiance déch V (2016) 09 (jeu de passe Khemri)

Vidéo d'ambiance déch V (2016) 10 (les orques massacrés)

Vidéo d'ambiance déch V (2016) 11 (SSB et son TD de l'espace)

Vidéo d'ambiance déch V (2016) 12 (anniv Alchemy & ronde 4 table 1)
Alchemy repartira avec un bon d'achat de 50 euros sur le site de Greebo (qui nous sponsorisait aussi :p)

Vidéo d'ambiance déch V (2016) 13 (ronde 4 table 1 Harti vs Taillebrest 2ème du nom)

Vidéo d'ambiance déch V (2016) 14 (ronde 5 table 1 Harti vs Taillebrest 1er du nom 01)

Vidéo d'ambiance déch V (2016) 15 (ronde 5 table 1 Harti vs Taillebrest 1er du nom 02)

Dernière édition par Nîme l'Ancien le Sam 6 Fév 2016 - 21:49, édité 1 fois
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:16

Résultats à jour sur le site : France BloodBowl et envoyés à Buck's (notre RTC NAF préféré Wink ).
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:23

Super post.

Je viens de remarquer que je suis premier aux "points adversaire".

Comment sont calculés les points ?
3000 victoire
1000 nul
0 defaite
2 TD
2 Sortie
1 agression
250 petite defaite.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:48

Je confirme, les points c'était bien ça !!! cheers

Petite mise à jour du post de classement et des remises de prix !!!
En nouveautés on peut y trouver :
- Deux nouveaux prix : le prix peinture avec photos/vidéos des peintres et des figouses & le prix anniversaire (dédicace à Alchemy).
- Pas moins de 15 petites vidéos pour vous plonger au coeur de la déch, avec notamment le secret de la réalisation des sandwichs et des images exclusives de notre Grand Superviseur (Mimi le bien nommé).
- Une belle photo du triple champion de France de Blood Bowl en titre : Harti !!!
- Une correction pour tous les agenais Smile
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 0:13

Les résultats sont entrés sur le site de la NAF, pensez à les vérifier svp Wink
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:40

Salle réservée pour la Coupe de la Déchéance VI : samedi et dimanche 28 et 29 janvier 2017 cheers
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:08

et voilà déjà un jour de congé 2017 de posé
le vendredi 27 janvier
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:32

(La question que vous avez entendu 50 fois ce week-end) Ce sera quel dieu l'an prochain ? What a Face
Gilthanas

Gilthanas

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:33

Nîme l'Ancien a écrit:
Salle réservée pour la Coupe de la Déchéance VI : samedi et dimanche 28 et 29 janvier 2017 cheers

C'est noté !
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:31

y'a un souci sur le site de la naf,

Seul le dernier match est pris en compte dans le classement par race.

:p
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 16:54

Tu te fiches de moi ?
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:00

Nîme l'Ancien a écrit:

La veille de mes 50 piges.................. Wink
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:14

Bucket's a écrit:
Tu te fiches de moi ?

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes) - Page 6 Icon_minitime

Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6