| World Cup III : ronde 1 des Français et pronos | |
|
+42Nîme l'Ancien Longusbarbe Colonel Castor shuran docj Lord Darth Manx Olivier du lac Nathaniël Nicodaz maram Kindé Tyra Bojo babass2 Gilko Smith Darkstorm Budmilka Thiophene bouzzy Tristelune Papa Gege liz-grand-mère-rouillée Crom Sebco Longshot Doc Grotznick nainfa kadu-c Galanthil Buck's Osskpo Elyoukey BiBi azzroag Zahiko Simon_ACP M leud Lord M Old Dwarf plt44 Justicium Bloodboomer 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
docj
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Sam 7 Nov 2015 - 20:15 | |
| t'as un classement avec les points (j ai pas les appli telephone et ce con de HTC ne veut pas en install !) ?
go les frenchies ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Sam 7 Nov 2015 - 20:15 | |
| Et Silkoun (Azes Tech) premier en individuel | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Sam 7 Nov 2015 - 20:27 | |
| Un peu la flemme de mettre les points mais le système de classement est un peu pourri donc les points changent vite d'une manche à l'autre. En gros si tu colles un 6 victoires à 0 tu t'envoles alors que si en table 1 tu gagnes 1-5-0 tu plonges | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Sam 7 Nov 2015 - 21:07 | |
| J'me permets d'continuer même si ça donne pas le classement, m'enfin vous m'dites....
Après la ronde 6:
16 équipes dans les 60 premières, 6 dans les 20 premières.
Lutéce Noobz vs Azes Tech table 2 Socks'2 table 3 Les Pilous vs Massacreurs Turons table 5 Turone Bashlords table 10
...Table 12, 14, 16, 18 (Déchus vs Spartack Avalanche), 23, 25, 27, 29 (Les Experts Lutèce vs Papies Rhône Alpins)... | |
|
| |
docj
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Sam 7 Nov 2015 - 21:15 | |
| merci pour les infos j'ai enfin installé l appli sur la tablette de ma femme, je peux suivre les classements le toulousains que je suis encourage particulierement les Azes | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Sam 7 Nov 2015 - 22:55 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Et Silkoun (Azes Tech) premier en individuel
La grosse perf. De SILKOUN qui joue humain et les Azes tech sont sur les tables du haut début le. Début 5v 1n 0d En dif. De bonus il est à +29 En ayant joué slaan saurus MV skaven ES Le nul c'est contre Matt le fou Go go go | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Dim 8 Nov 2015 - 10:43 | |
| Récap: pour la dernière journée, ronde 7, sur les 10 premières tables: 6 équipes françaises 3 équipes italiennes 3 équipes danoises 3 équipes espagnoles 2 équipes suisses 1 équipe anglaise 1 équipe Allemande 1 équipe Suédoise Allez les gars | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Dim 8 Nov 2015 - 10:48 | |
| Bon allez, ici aussi, pour cette dernière journée, je lance la chaîne du Bounce d'encouragement, moi + | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Dim 8 Nov 2015 - 13:11 | |
| Après la ronde 7:
17 équipes dans les 60 premières, 7 dans les 20 premières.
Azes Tech table 1 Lutéce Noobz vs Les Pilous table 4 Azian'champion table 8 Socks'2 vs Massacreurs Turons table 9 Joe le taxi table 10
...Table 11, 13, 17, 20, 21 (Da Bolkon Trolls vs Olympique pilous), 23 (Kick'Azes vs Déchus), 25, 30... | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Dim 8 Nov 2015 - 15:47 | |
| chacun sur un post Manx À la fin on sera d'accord | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Dim 8 Nov 2015 - 16:07 | |
| 1-4-1 entre les Azes Tech et Waterbowl
Pour la dernière ronde, table 1 : waterbowl - Tilea table 2 : azes tech - latino lovers (DK) Table 3 : Pilous - Joe le txi Table 5 : Azes'champion - swedish BB alliance | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Dim 8 Nov 2015 - 16:42 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- chacun sur un post Manx
À la fin on sera d'accord Bin, désolé, je te croyais sur "Suivre la WC en direct " ... | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Dim 8 Nov 2015 - 17:41 | |
| Oui justement on aurait du partager sur le même sujet!
L appli bug J'ai les tables mais pas les points Y a de l'espoir pour les azes si les anglais et les italiens se neutralisent ? La tâble 3 peut revenir sur le podium ? | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Dim 8 Nov 2015 - 17:45 | |
| Azes Tech sont second à 0,5 pts apparemment avant la dernière ronde. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Dim 8 Nov 2015 - 17:50 | |
| T'es sûre car les Master of Tilea explose Linemen 5,5/0,5 en Rd 7 Ils doivent être inattaquable ? | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Dim 8 Nov 2015 - 17:58 | |
| Ah non je me mélange. Apparemment les Azes Tech perdent la ronde 2-0-4, leur seule défaite en 9 rondes en haut du classement. | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Dim 8 Nov 2015 - 18:06 | |
| Victoire des Master of Tilea apparemment ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Dim 8 Nov 2015 - 18:11 | |
| C'est moche Et la Lutece qui craqué aussi en Rd 7 La journée 3 mortelle | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Lun 9 Nov 2015 - 10:27 | |
| 1er : masters of Tildea (Italie) 2eme : Une équipe danoise dont je zappe le nom (les éternels seconds en WC apparemment) 3eme : Les Pilous 4ème : Waterbowl (team anglaise) Voilà | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Lun 9 Nov 2015 - 12:52 | |
| Ce qui est vraiment impressionnant c'est que la Team Waterbowl fait 4ème en jouant quasiment à 5 (leur remplaçant de dernière minute a rapporté 1,5 pt sur ses 9 matchs) | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Lun 9 Nov 2015 - 13:14 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Ce qui est vraiment impressionnant c'est que la Team Waterbowl fait 4ème en jouant quasiment à 5 (leur remplaçant de dernière minute a rapporté 1,5 pt sur ses 9 matchs)
J'avoue, leur 6eme joueur finit 888eme (de mémoire) sur 912 joueurs au classement individuel xD | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Lun 9 Nov 2015 - 17:34 | |
| - M leud a écrit:
- ben moi je dirais:
Neustria papy rhone-alpes ainpacte
mais en partant du bas.
au final, je sais pas pour les autres, mais oui, la Neustria finit 1ère team française.... en partant du bas excellent prono; on finit donc 139ème, mais on a ramené un trophée, nous et on s'est bien marré pour l'anecdote, notre seule victoire d'équipe, c'est contre l'équipe italienne qui a pris la cuillère de bois; on fait 4-1-1 et c'est moi la défaite Osskpo est tombé sous le charme de sa jolie adversaire, mais, à la surprise de toute l'équipe, il l'a battue quand même... quel rustre!!! | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Lun 9 Nov 2015 - 18:02 | |
| - gilko a écrit:
- M leud a écrit:
- ben moi je dirais:
Neustria papy rhone-alpes ainpacte
mais en partant du bas.
au final, je sais pas pour les autres, mais oui, la Neustria finit 1ère team française.... en partant du bas excellent prono; on finit donc 139ème, mais on a ramené un trophée, nous et on s'est bien marré
pour l'anecdote, notre seule victoire d'équipe, c'est contre l'équipe italienne qui a pris la cuillère de bois; on fait 4-1-1 et c'est moi la défaite Osskpo est tombé sous le charme de sa jolie adversaire, mais, à la surprise de toute l'équipe, il l'a battue quand même... quel rustre!!! L'équipe de l'auteur du dit classement termine 141° en fait, soit derrière (ou devant, c'est selon) la Neustria. L'Ainpacte termine 33°, les Papis Rhône Alpins 93°. | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mar 10 Nov 2015 - 15:28 | |
| le podium en partant du bas: 1er goats of Arioch 2eme Neustria 3eme grand est team Z nous sommes pour 4 ans la pire équipe française... a bientot tous, les rdv sont pris... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mar 10 Nov 2015 - 16:44 | |
| Pour les déchus, on retiendra surtout notre belle deuxième place ex-aequo en fin de ronde 3. Bon, après, on a rencontré la crème du coaching Européen, on s'est défendu comme on a pu mais on s'est lentement enfoncé dans le ventre mou du classement ... Ca fait bien un tournoi de déchus du coup, on monte hyper haut, on se crame les ailes puis on chute On finit 75ème ... mais putain, le samedi en table 2 contre les noobz, y a au moins 20 types que je connais pas qui sont venus me serrer la main Je ferai un ptit bilan Déchus avec photos et commentaires sur un autre poste pour pas encombrer :p. Bilan indiv de 5 1 3, pas dégueux avec 2 défaites contre titouch et elyoukey sur des matchs accrochés (traduire, matchs où ils m'ont chatté comme des sales alors qu'il y avait moyen de passer ). Bon, la 3ème c'était en ronde 9 contre un type qui met mes EP à 5 tour 6, qui trouve le moyen de me laisser un espoir en me laissant chiper la balle alors qu'il a 11 HL sur le terrain et qui me sort 4 GFI et le Flash nécessaire à 1 dé pour éviter de se prendre le contre tour 7 à 5 vs 11 L'ambiance était énorme (même si trop de bruits qui résonnent), j'ai croisé que des types sympas (sauf titouch bien sûr ) et on a eu notre moment de gloire ... ON REVIENT POUR LA PROCHAINE ET ON ARRACHE TOUT !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos | |
| |
|
| |
| World Cup III : ronde 1 des Français et pronos | |
|