| World Cup III : ronde 1 des Français et pronos | |
|
+42Nîme l'Ancien Longusbarbe Colonel Castor shuran docj Lord Darth Manx Olivier du lac Nathaniël Nicodaz maram Kindé Tyra Bojo babass2 Gilko Smith Darkstorm Budmilka Thiophene bouzzy Tristelune Papa Gege liz-grand-mère-rouillée Crom Sebco Longshot Doc Grotznick nainfa kadu-c Galanthil Buck's Osskpo Elyoukey BiBi azzroag Zahiko Simon_ACP M leud Lord M Old Dwarf plt44 Justicium Bloodboomer 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyra
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mer 28 Oct 2015 - 15:50 | |
| Donc, tu es là pour faire perdre les anglais. C'est vil ça | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mer 28 Oct 2015 - 16:20 | |
| - Dézale a écrit:
- Wouhou ! On est 40ème !! Je nous imaginais plus bas, je vais revoir mes ambitions à la hausse :p
ah oui tiens ! Et nos adversaires de la r1 129èmes. Faut juste espérer que ce ne sont pas des terreurs de FUMBBL non NAF (ça ferait bien chier). | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mer 28 Oct 2015 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mer 28 Oct 2015 - 17:38 | |
| - Kindé a écrit:
- Dézale a écrit:
- Wouhou ! On est 40ème !! Je nous imaginais plus bas, je vais revoir mes ambitions à la hausse :p
ah oui tiens ! Et nos adversaires de la r1 129èmes. Faut juste espérer que ce ne sont pas des terreurs de FUMBBL non NAF (ça ferait bien chier). Si ce sont des joueurs fumbbl il faut les attaquer sur le psychologique, la boisson et ça suffit pas leur montrer nos pires photos de tournoi. Normalement pas besoin d'un arriver là mais il reste les biscuits de l'ainpacte au pire. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mer 28 Oct 2015 - 18:57 | |
| - maram a écrit:
- c'est quoi la NAF???
Si j'en crois mon moteur de recherche favori, tu trouveras les infos que tu cherches ici : http://www.nafnaf.com/fr/ | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mer 28 Oct 2015 - 19:55 | |
| A vrai dire je pensais qu'on était mieux placés , comme quoi il faut jamais rester trop loin des terrains dans le petit monde de la NAF.
Nous viendrons donc en outsiders . Merci pour l'info Doc! | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mer 28 Oct 2015 - 20:01 | |
| @Neustria team quoi que j'ai pronostiqué, votre équipe est la plus charismatique de tout le tournoi! (oui mossieur) Ceci etant dit, le prono est plus une "dédicace" à Lord M que j'ai croisé au JDP et qui a pris une grosse fessée (merçi mes dés). et si vous estimez que votre honneur est bafoué, ben, lancez nous un défi... | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mer 28 Oct 2015 - 20:19 | |
| ben tu es condamné à venir chez nous en janvier, au bowl de Cathîm Lolo t'accompagnera et il aura sa revanche contre toi en ronde 1 | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mer 28 Oct 2015 - 22:41 | |
| - M leud a écrit:
- Ceci etant dit, le prono est plus une "dédicace" à Lord M que j'ai croisé au JDP et qui a pris une grosse fessée (merçi mes dés).
Merdouille j'en prend tellement que celle la ben j'en ai pas souvenir !!!! | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Jeu 29 Oct 2015 - 11:38 | |
| - nicodaz a écrit:
- A vrai dire je pensais qu'on était mieux placés , comme quoi il faut jamais rester trop loin des terrains dans le petit monde de la NAF.
Nous viendrons donc en outsiders . Merci pour l'info Doc! Jeff et toi êtes premiers NAF dans vos rosters respectifs | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Jeu 29 Oct 2015 - 19:05 | |
| et Jeff c'est le meilleur joueur du monde en plus | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Jeu 29 Oct 2015 - 21:46 | |
| Je vois bien les Pilous faire une excellente coupe du monde ! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Ven 30 Oct 2015 - 13:09 | |
| 1) Massacreurs turons 2)Waterbowl 3)Pilous
| |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Ven 30 Oct 2015 - 13:53 | |
| - olivierdulac a écrit:
- 1) Massacreurs turons
2)Waterbowl 3)Pilous
Easy ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Ven 30 Oct 2015 - 14:14 | |
| - Nathaniël a écrit:
- Je vois bien les Pilous faire une excellente coupe du monde !
Tout pareil , je les sens bien aussi | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Ven 6 Nov 2015 - 9:47 | |
| Heu, si j'peux m'permettre, j'voulais juste vous dire comme déjà dit à mon prochain adversaire sur FUMBBL "MERDE À VOS DÈS À LA WC"ouais, j'sais, facile, donc je sors.... mais quand même | |
|
| |
Lord Darth
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Ven 6 Nov 2015 - 20:31 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Ven 6 Nov 2015 - 21:25 | |
| j'ai compté 11 français parmis les 41 à 3 victoires. | |
|
| |
docj
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Ven 6 Nov 2015 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Lord Darth
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Ven 6 Nov 2015 - 23:06 | |
| Pour le moment (je met que les 20 premiers) Mas Galactikos The Linemen Lutece Noobz Les Déééééchuuuuuuuuus!!!!!!!! Azes Tech Team Hellhound Pilous Masters of Tilea Predatori Firenze The Holy Six CMMF Kick'Azes Team Waterbowl Spartakulés Parabellum Joker Team Baguette Olympique Pilous Luccini Swedish Blood Bowl Alliance Team NRW | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Ven 6 Nov 2015 - 23:20 | |
| je rajoute:
Table 11 Blocktors whithout borders vs Turone Bashlords Table 16 Legio II Italica vs Joe le taxi | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Ven 6 Nov 2015 - 23:39 | |
| ET table 27
Darth Fumbblers vs Massacreurs turons
Donc 12 équipes Françaises dans les 60 premières équipes, mais 9 dans les 20 premières, sur 152 équipes, si j'ai bien compté.
après 3 rondes. | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Sam 7 Nov 2015 - 15:09 | |
| Après la ronde 4:
14 équipes françaises dans les 60 premières, dont 7 dans les 20 premières.
Lutéce Noobz table 1 Azes Tech table 3 Joe le Taxi table 7 Kick'Azes vs Turone table 8 Les Déchus table 9 Les Pilous table 10 ...Table 11, 13, 15, 16, 17, 26, 30, ...
'tain, ALLEZ!!! | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Sam 7 Nov 2015 - 19:05 | |
| Après la ronde 5:
16 équipes dans les 60 premières, toujours 7 dans les 20 premières.
Lutéce Noobz table 2 Azes Tech table 3 CMMF table 4 Spartak Avalanche table 5 Turone Bashlords table 6 Massacreurs Turons table 7 Les Pilous table 9 ...Table 12, 14, 17 (Joe le taxi vs Kick'Azes), 18, 20, 29, 30 (Team baguette vs Les experts de La Lutèce)... | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Sam 7 Nov 2015 - 20:10 | |
| Après la ronde 6 Azes tech 4; noobz 5; socks2 7; pilous 9; massacreurs turons 10... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos | |
| |
|
| |
| World Cup III : ronde 1 des Français et pronos | |
|