| World Cup III : ronde 1 des Français et pronos | |
|
+42Nîme l'Ancien Longusbarbe Colonel Castor shuran docj Lord Darth Manx Olivier du lac Nathaniël Nicodaz maram Kindé Tyra Bojo babass2 Gilko Smith Darkstorm Budmilka Thiophene bouzzy Tristelune Papa Gege liz-grand-mère-rouillée Crom Sebco Longshot Doc Grotznick nainfa kadu-c Galanthil Buck's Osskpo Elyoukey BiBi azzroag Zahiko Simon_ACP M leud Lord M Old Dwarf plt44 Justicium Bloodboomer 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phags
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mar 10 Nov 2015 - 18:46 | |
| Pour les Lémovices c'est un résultat tout à fait honorable on fini 108° en mode team (en seconde ronde on prend une vrai correction par Joe le Taxi 0.1.5, ce qui nous fait descendre et après on rame pour remonter)
perso je fini 50 avec un bon résultat : 6-1-2 (deux défaites largement méritées)
donc tout est bon et ce fut un vrai plaisir de voir les têtes connues et d'autre que j'ai appris à connaitre
pour les équipes rencontrées ce fut 4 Italiens 2 anglais 1 français 1 espagnol 1 écossais
donc tout bon aussi de ce coté | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mar 10 Nov 2015 - 20:10 | |
| - M leud a écrit:
- le podium en partant du bas:
1er goats of Arioch
2eme Neustria
3eme grand est team Z
nous sommes pour 4 ans la pire équipe française...
a bientot tous, les rdv sont pris... ON N'EST PAS DERNIER !! ON N'EST PAS DERNIER !! ON N'EST, ON N'EST, ON N'EST PAS DERNIER !! | |
|
| |
Bubar
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mar 10 Nov 2015 - 20:33 | |
| - Lord M a écrit:
- M leud a écrit:
- le podium en partant du bas:
1er goats of Arioch
2eme Neustria
3eme grand est team Z
nous sommes pour 4 ans la pire équipe française...
a bientot tous, les rdv sont pris... ON N'EST PAS DERNIER !! ON N'EST PAS DERNIER !! ON N'EST, ON N'EST, ON N'EST PAS DERNIER !! Nous sommes pour 4 ans la pas pire équipe française! Il est où le charisme?! PS : "goats of Arioch" c'est pas vous les gars de l'ardèche qui m'avez fait gouter un truc à base de poire kerozen le 3ème jour?
Dernière édition par Bubar le Mar 10 Nov 2015 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mar 10 Nov 2015 - 20:34 | |
| | |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mer 11 Nov 2015 - 18:43 | |
| Y a donc du kerozen ET du charisme en ardéche, c'est vraiment un beau pays non?
| |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mer 11 Nov 2015 - 18:50 | |
| P... j'étais où moi encore ? Ah ben si, j'étais là... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mer 11 Nov 2015 - 19:48 | |
| - M leud a écrit:
- Y a donc du kerozen ET du charisme en ardéche, c'est vraiment un beau pays non?
Tout ça pour être sure de payer ta tournée !!! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos Mer 11 Nov 2015 - 20:49 | |
| ah ben merde, j'en ai pas eu, moi, du kerosen!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup III : ronde 1 des Français et pronos | |
| |
|
| |
| World Cup III : ronde 1 des Français et pronos | |
|