Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 10:58
Comme dit un peu plus haut, un grand merci à Legalodec, DDS, Johnny etc..., ainsi qu'à toute leur équipe, notamment pour les repas:
" />
C'était super bon, et on imagine le boulot que ça a dû représenter de préparer tout cela pour 80 mecs.
Ce tournoi est toujours aussi agréable, même si on y croise beaucoup de tourangeaux
Le format inter-ligue est vraiment sympa (et quand tu joues à la Condate, cela t'assure de ne rencontrer ni Bloody, ni Arkhandzar! ).
Le timing du weekend a été parfaitement géré, et c'est vraiment très agréable de finir assez tôt le dimanche. Bravo!
Les lots et surtout les trophées sont toujours aussi beaux.
Bref, un super tournoi (même si, comme le souligne Seb, les vieux se font vieux et ça hurle un peu moins qu'auparavant...).
Côté jeu, étant tête de série, j'avais décidé de ne laisser que peu de place au hasard et peu de chance à mes adversaires en alignant une équipe du chaos. Comme prévu, je dévore tout un petit train de rosters "tiers 2 ou 3" (dans l'ordre: MV, elfes noirs, orcs, ndc, lézards), pour terminer sur un 3/1/1 avec des traces de blitz de mino dedans.
Merci à mes 5 adversaires (Veritas, Harti, Merlin, Kindé, Sam Dulac) pour ces 5 rencontres serrées et passionnées.
Et bravo Olivier!
PS: la prochaine fois, prévoyez plus de médailles pour les 48 tourangeaux inscrits
" />
Dernière édition par Colonel Castor le Lun 7 Mar 2016 - 11:00, édité 1 fois
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 10:59
Bravo aux orgas et aux petites mains qui ont permis cette belle rencontre
Bagouze
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 11:25
Je me joins aux autres pour remercier la dream team korrigan orga: Charly, Fab, Johnny, et les autres si j'en oublie !!
On a encore passé un excellent moment. La bouffe, les matchs, les jeux du samedi soir, les ronflements de Gilko, la gelée shtroumph - vodka, la gueule de bois de Go The Hakes dimanche matin : tout était top. Par contre, le décalage du lundi matin est toujours un peu violent.
Je suis très content de cette troisième place surprise (surtout pour moi) j'ai passé 5 match très sympa, merci à tous mes adversaires.
Mais le plus important est là : On a évité la cuillère de bois qui nous tendait les bras en arrivant à 5 dont 2 minus.
COGNAC RULES !
On se voit au cognac bowl.
Bravo au Sieur du Lac sénior et à Simon.
Dernière édition par Bagouze le Lun 7 Mar 2016 - 11:47, édité 1 fois
Darkstorm
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 11:28
Une table rase tour 13. Bon tournoi
Ps : la ville est superbe !
Skrag
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 11:59
Grand merci aux orgas et aux petites mains pour la bouffe, c'était super
Bravo à Olivier, merci à mes adversaire et notamment à Téva pour avoir si bien déchatté durant tout le match
P.S : Je pensais l'avoir bien rangée mais j'ai perdu la queue d'un de mes skinks, vous auriez pas retrouvé ça durant le rangement / balayage svp ? (+/- 5mm, bleu turquoise) Merci !
plt44
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 12:20
J ai égaré un de mes deux dés bleu du bowl des neige X, si quelqu un l a trouvé merci de me le rendre un prochain.tournoi
Lothurn
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 12:28
Plt, tu as surtout égaré tes Ogres !!! Mais tu vas voir que jouer d'autres rosters, ça a du bon. La preuve : meilleure Attaque du Tournoi => gg à toi
dents de sabre
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 15:22
Colonel Castor a écrit:
Par contre, les résultats NAF ne sont toujours pas saisis. Est-ce normal?
Alors que celui du CGO l'est lui...
Petit compte rendu ce soir avec la vidéo de la remise des prix
Reno
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 15:28
dents de sabre a écrit:
... Petit compte rendu ce soir avec la vidéo de la remise des prix
Je préférerai ta sextape avec Legalodec
Signé : Karim B.
dents de sabre
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 15:32
Reno a écrit:
Je préférerai ta sextape avec Legalodec
Signé : Karim B.
Dailleurs, la femme de Johnny a trouvé que je me faisais énormément caresser le cul pendant le tournoi , alors messieurs Justicium, Bloody, Turenne et Cie, sachez que j'ai aussi un coeur et que je ne suis pas que l' objet de vos fantasmes
papyharzen
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 16:18
Je ne vois pas bien le rapport avec le coeur, ils ne me semblaient pas avoir l'intention de t'épouser?
Papy de passage
Kindé
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 16:19
@DDS : C'est parce que tu a maigri
Guizmo
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 16:27
Merci a mes petits korrigans pour ce tournoi toujours aussi bien réussi ! M'en suis mis plein la panse, sauf le samedi soir, j'ai oublié de manger je crois... me rappelle plus de grand chose tu m'diras...
Ca faisait depuis le Cognac que je n'avais pas revu tous les potos, ça fait du bien !
Et un merci de ma femme a tous mes adversaires, qui m'ont souillé comme il le faut, afin que je remporte le prix paillasson. Du coup, je reviens chez moi avec un véritable paillasson : "ah ben pour une fois, tu reviens avec quelque chose d'utile, pas comme un trophée qui prends la poussière..."
Sinon, je venais avec des halfs pour remporter le prix minus. J'étais bien avant le dimanche (1-1-1), mais Azzroag et Galrauch ont mis fin à mes rêves... heureusement, c'est Tutu qui le remporte
Bravo à Bagouze pour sa troisième place (on place encore un cognaçais sur le podium ) et bien sur à Simon et Dulac pour compléter le trio de tête !
A l'année prochaine ! Je viendrais cette fois avec un power roster !! (sûrement Chaos Pact )
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 19:08
J'ai égaré un snotling sur un socle en résine. Si quelqu'un le retrouve, merci de me prévenir .
Gilko Smith
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 19:19
Darkstorm a écrit:
Une table rase tour 13. Bon tournoi
Ps : la ville est superbe !
ah ben tiens, moi aussi, table rase en ronde 1 bon c'était tour 16, mais le mal a été progressif
je rentre avec un 1-2-2, nouveau tournoi difficile en sylvains, mais excellent WE tout de même
gros coup de chapeau aux orgas
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 20:06
J'ai vraiment adoré ce weekend ! Décision prise Mercredi , validation de ma chef et de maman dans la foulée.
Pas de pression donc ! Un joli 3-2-0 en Elfes Noirs et une belle victoire par équipe de la Turone. Merci à mes adversaires même les Nantais ( un peu moins quand même) : Dadayou, Igor,Acryotis, Korso et L'ange Loup Sanguinaire.
Big up à la team Orga pour toutes les petites attentions. Je crois que j'ai mangé entre 8 et 12 crèpes et elles étaient magiques.
Un très grand plaisir de revoir tout les copains Rennais que je n'avais pas vu depuis un moment même si Mr Le Pigeon ne peut plus me saquer et me snobe.
Dédicasse au retour de Seb , ça fait vraiment plaisir de te revoir. Oui nous sommes beaucoup plus sage qu'avant comme tu as pu le voir et plus vieux surtout ! Dans un autre contexte au cognac bowl par exemple , il y a beaucoup plus de beuglement.
Bravo à Odl et Sdl qui ont bien menés la Turone.
@DDS : Je ne suis pas prêt d'arrêter ce genre de pratique.
p.s : merci d'avance pour mon terrain Aze , je le récupérerai au Brezih dans un mois
Simon_ACP
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 21:42
Ca a été la galère à organiser, mais je ne regrette pas d'être venu!
Un grand merci à Azzroag pour l'accueil (au top, comme d'hab'), et aux orgas qui ont fait un gros boulot. Pas pu en profiter à 100% à cause de ce p**** de mal de gorge mais ça donne envie de revenir!
Content en tout cas d'avoir revu tout le monde. Je m'excuse encore pour ne pas avoir été très bavard durant les matchs (surtout Nico en R3): - Reddawn et ses nurgles vraiment dégueulasse (un T1 magnifique) - Dimiento et ses nécros, partie très fun! - Kindé et ses nains du chaos, heureusement que le griffes châtaigne s'est plus souvent retrouvé à terre que debout! - Karaak et ses MV, LE match qui prouve qu'il n'y a que les jets importants qu'il ne faut pas rater - Harti et ses EN, fallait pas énerver mes joueurs avec tes ronflements la nuit
4-1-0, on échoue aux points bonus à des années lumières d'Olivier: super content pour toi, ça fait plaisir!
Le seul regret aura été d'être le seul ACP présent au tournoi! Mais je pourrais toujours leurs ramener un maillot en trophée
ghostdog
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 7 Mar 2016 - 22:47
Simon_ACP a écrit:
Le seul regret aura été d'être le seul ACP présent au tournoi! Mais je pourrais toujours leurs ramener un maillot en trophée
Tu sais pourquoi tu as été recruté au moins Te faire humilier en ligue et nous rapporter des pts au classement des clans Bravo Simon Poulidor !!!
dents de sabre
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 0:21
Merci à tous d'être venus! Ce fût l'édition des records, c'était magique!!!
Voici une tite vidéo de la remise des prix comme promis:
Longusbarbe
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 9:05
La sextape avec Legalodec on s'en tape finalement.
Mais, aura-t-on droit à la vidéo où tu te pignoles sur le 600 iéme post Charly ?
dents de sabre
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 10:16
Ouaip nous avons le sujet qui a eu le plus de réponses de l'histoire du forum
Sinon, le classement pour le championnat de France est rentré.
Karaak
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 10:20
C'est Fab qui m'envoie les résultats pour la NAF ?
dents de sabre
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 10:46
Oui
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 12:28
Au fait, ca donne quoi le classement final ?
Sebotouno
Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 12:58
Merci messieurs des Korrigans pour ce magnifique tournois. Tout était au Top.
L'année prochaine on va essayer de faire en sorte de venir en nombre pour essayer de concurrencer la turone pour la place de meilleur ligue