| Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) | |
|
+73Chicagork Davey babass2 Cedbzh papyharzen Khellen chicken Skrag AL ONE Carlos Ier (Dadayou) Simon_ACP Guigui l'archevêque Heinrich Dimiento roh maram SSB aurelnatation veritas MaximeDVLM timbur Boggo le gobbo Rhum Paradoxial Reno Doc Grotznick nainfa baltus tosty Osskpo Merlin Budmilka Justicium Bloodboomer Darkstorm azzroag barboza Zvonir harti Sebotouno Zahiko Bourpif Turenne Bagouze Flaa Crouch sebvdw petitgars Johnny Legalodec plt44 Karaak haktar le tueur Acryosis Gulix Olivier du lac Tyra The Mad Lombric feerikon le skink compact Lothurn Kindé oninokolas dhampy Pimax Longusbarbe Guizmo Old Dwarf Kaoragh Gilko Smith "Go The Hakes !!" Colonel Castor kadu-c dents de sabre 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roh
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 13:06 | |
| Merci aux Korrigans et à leur famille pour ce joli et joyeux tournoi. Et également à mes adversaires du weekend pour leur compréhension envers mon amateurisme.
Sinon j'ai dû égarer un collier de moules et une patte de lapin en arrivant samedi.
Si vous remettez la main dessus, je pense en avoir besoin pour le Breizh Bowl.
Merci encore. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 13:32 | |
| - Go the hakes !! a écrit:
- Au fait, ca donne quoi le classement final ?
1- Turone 2- les autres | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 13:42 | |
| - kadu-c a écrit:
- Go the hakes !! a écrit:
1- Turone 2- les autres je complète un peu quand même: 1er classement indiv: un joueur de la Turone 1ere équipe en effectif: la Turone 1ere équipe au classement : la Turone Plus grand nombre de maillots volés: la Turone | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 13:44 | |
| Plus grand nombre de bras cassés en edf: La turonne | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 13:46 | |
Y'a un truc qui y ressemble ici: http://www.teamfrancebb.com/?q=node/5353Mais c'est peut-être pas hyper exact (le podium notamment) | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 13:49 | |
| Ca se saurait si les morbihannais commencaient à gagner des trucs bien | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 14:09 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Plus grand nombre de bras cassés en edf: La turonne
EdF... EdF??? tu parles de la branche internationale de la Turone, c'est çà... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 14:16 | |
| - maram a écrit:
- kadu-c a écrit:
1- Turone 2- les autres je complète un peu quand même:
1er classement indiv: un joueur de la Turone 1ere équipe en effectif: la Turone 1ere équipe au classement : la Turone Plus grand nombre de maillots volés: la Turone
Bof, la Socks aurait fait le même résultat à la Déchéance s'il y avait eu un classement par ligue (Comment çà partisan et de mauvaise foi ). | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 15:13 | |
| - Colonel Castor a écrit:
Y'a un truc qui y ressemble ici:
http://www.teamfrancebb.com/?q=node/5353
Mais c'est peut-être pas hyper exact (le podium notamment) Je confirme : pas "hyper exact" => je me retrouve 3ème, à la place de Bagouze, qui se retrouve à ma place (4e) ... Pour le reste, je ne sais pas ... | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 15:25 | |
- Ca se saurait si les morbihannais commencaient à gagner des trucs bien
Bah, moi, j'en connais un qui a gagné un Trophée au Crom (et ce n'était pas sur un malentendu ...) et 100 euros à la Cathim (mais ça, c'était au Bar-Tabac à proximité ... ) ... | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 15:40 | |
| Merci Colonel, petite erreur de manip | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 16:01 | |
- Ca se saurait si les morbihannais commencaient à gagner des trucs bien
Pas gagné peut-être, mais par contre pas perdu ... le maillot jaune ... hein Lothurn | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 16:35 | |
| C'est une très bonne place pour viser la "Contre Perf" l'année d'après | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 17:24 | |
| N'empeche qu'on aimerait bien avoir un tableau récap avec les sorties les points les TD etc. Un récapitulatif complet quoi | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 17:50 | |
| ça, c'est une réponse du tac au tac En 18 minutes top chrono ! GG LEGALODEC et encore merci pour tout | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 18:05 | |
| | |
|
| |
MaximeDVLM
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 18:29 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 19:08 | |
| punaise, gilko est vraiment moche... | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 19:50 | |
| Bien le merci légalodec, c'est un très beau classement . Alors je tiens à remercier les orgas pour ce magnifique tournoi qui s'est pour moi super bien passé. J'adore vraiment ce tournoi avec sa bonne ambiance, son nombres imposant de joueurs et ses repas super bons (surtout celui du dimanche midi les galette saucisse frite c'est vraiment trop bon, alors merci aux gentils cuisiniers). Ensuite je tiens à remercier mes 5 adversaires pour les bons matchs (très difficiles je dirais même) qu'ils m'ont fait vivre. Alors merci tout d'abord à galrauch qui a chatté comme un porc pour l'égalisation mais ce fut un très bon match avec tout plein de bonne humeur match nul 1-1! Ensuite ronde 2 guizmo et ses halflings, merci aussi pour ce match e désolé si c’est moi qui ai un peu chatté pour gagner mais bon j'ai jamais vu des halfl aussi solide que les tiens et puis tu avais trop de carte ca je pouvais pas l'accepter lol. Victoire 1-0 Ronde 3 Kadu-C et ses slaan, alors la franchement j'aime pas les grenouille, c'est glissant ca saute partout, la encore il y avait une carte mais ca ne m'a aps empécher de gagner au contraire il me semble que c'est ton eclipse qui me la donne. Victoire 1-0 Ensuite second jour plus difficile pour moi, ronde 4 Bloody et ses orques, trop d'armure et ca tape dur j'ai eu du mal à te coucher tes joueurs alorsp our les sortir , bon en revanche tu as eu du mal aussi. Match nul 0-0 Enfin ronde 5 Darkstorm et ses nordiques avec encore des cartes et la elle m'ont bien fait chier. Je réussi à garder le 1-0 jusque dans les derniers tour en espérant que tu arrives pas à passer mais le coup du regard hypnotique donné à un de tes joueurs plus une réussite de dès (bon d'accord ca semblait mérité mais bon je chouine quand même) et bien tu arrives à égaliser. Sinon tu es le joueurs avec qui j'ai le plus rigolé et on s'est bien chambré, merci à toi ce fut un bon match. Voila Merci aussi au pilote de robot pour cette formidable partie de robot rallye, acryosis je t'aurais la prochaine fois , et aux autre pour le perudo de folie. Vivement le prochain tournoi! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 20:47 | |
| Bon, ben, la prochaine fois, on sait à qui les Cathim vont donner le maillot jaune => 2 Victoires et 3 Nuls, Pimax (donc pas de défaite), c'est un bon résultat On s'est souvent retrouvé à des tables assez proches, mais le sort n'a pas voulu qu'on soit face-à-face. Dommage : ça m'aurait fait une victoire (facile) à la place d'un nul (difficile) en Ronde 4 ... ou pas ... En tout cas, chez vous, les 2 jeunes ont fait bien mieux que les 2 vieux. Tandis que chez nous, ça a été le contraire ... Au plaisir de vous retrouvez dans 1 mois au Breizh. (Et, entre nous soi dit, si tu es libre début septembre, le Cognac Bowl, c'est vraiment un Tournoi à ne pas rater. Je ne peux pas encore me prononcer sur le Crom ; je ne l'ai jamais fait .. ça sera une 1ère pour moi cette année.) | |
|
| |
tosty
| |
| |
Karaak
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 9 Mar 2016 - 9:40 | |
| Résultats saisis sur le site de la NAF. Merci Fabrice pour la transmission rapide des résultats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) | |
| |
|
| |
| Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) | |
|