FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)

+73
Chicagork
Davey
babass2
Cedbzh
papyharzen
Khellen
chicken
Skrag
AL ONE
Carlos Ier (Dadayou)
Simon_ACP
Guigui l'archevêque
Heinrich
Dimiento
roh
maram
SSB
aurelnatation
veritas
MaximeDVLM
timbur
Boggo le gobbo
Rhum
Paradoxial
Reno
Doc Grotznick
nainfa
baltus
tosty
Osskpo
Merlin
Budmilka
Justicium Bloodboomer
Darkstorm
azzroag
barboza
Zvonir
harti
Sebotouno
Zahiko
Bourpif
Turenne
Bagouze
Flaa
Crouch
sebvdw
petitgars
Johnny
Legalodec
plt44
Karaak
haktar le tueur
Acryosis
Gulix
Olivier du lac
Tyra
The Mad Lombric
feerikon
le skink compact
Lothurn
Kindé
oninokolas
dhampy
Pimax
Longusbarbe
Guizmo
Old Dwarf
Kaoragh
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
kadu-c
dents de sabre
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor

Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:02

Victoire éclatante d'Olivier du Lac, devant Simon la Milf et Bagouze.

Une nouvelle excellente édition: les orgas et leurs adjoints ont été au top encore une fois. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:07

Colonel Castor a écrit:
Victoire éclatante d'Olivier du Lac

cheers cheers cheers cheers
harti

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:08

Colonel Castor a écrit:
Victoire éclatante d'Olivier du Lac, devant Simon la Milf et Bagouze.

Une nouvelle excellente édition: les orgas et leurs adjoints ont été au top encore une fois. Merci!
+1
Bravo cheers
https://forum.ligue-bn.com/
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:20

Par contre, les résultats NAF ne sont toujours pas saisis. Est-ce normal?
http://bloodbowlclub.com/home
Chicagork

Chicagork

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:24

Super tournoi comme d'hab! Merci les orgas et tous les coachs présents!
https://www.chicastprod.com
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:11

Bien rentré en region parisienne ... merci aux orga ca faisait un moment que je voulais revenir ... je ne regrette pas ... ca a ete un super moment Smile ... merci
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:35

Encore un superbe we chez nos amis korrigans.

Mentions spéciales
- pour mes amis orga qui nous on t permis de prendre nos trains à l heure facilement et sans stress.
- pour les repas si bons et en particulier ces si nbx desserts. Gros gg à la smala legalodec qui a géré les galettes saucisses
- à tyra khellen et khelby pour le covoiturage du samedi
- et bien sûr à mes 5 partenaires de jeu du we : chicagork qui me passe le lancer de gob pour un nul, rhum et son rat ogre on fire qui M aura bien de foncé toute la partie sans pouvoir empêcher ma victoire, bloody qui M aura pique mon maillot grâce à un pick up orque noir sous la pluie.  Sans doute une de mes 3 meilleurs parties de bloodbowl for ever. Guizmo dont les magik halfing auront fini par craquer. Et pour finir cappie qui pour un premier tournoi à envoyé le pâté
In fine un petit 3 1 1 qui doit me faire glisser dans le top 15 avec un petit goût de reviens y tellement les trophées sont top

On essaiera de revenir l annee prochaine mais avec une tête de série qui tient la route ce coup ci

La bise
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:36

Super Tournoi
Super Orgas (même les parents s'y mettent, le dimanche midi, et sont formidables)
Plein de monde sympa ( 74 coachs )
Bref, un très très bon week-end

Merci à Gilko, qui nous a bien montré comment (mal) jouer à Robot-Rallye. Et pas merci à Acryosis, qui est un type adorable IRL, mais peut être un vrai méchant impitoyable en jeu ... geek

Surtout, gros merci à mes adversaires, qui m'en ont fait baver, mais ne sont pas parvenus à avoir mon scalp, malgré leurs efforts acharnés. Et pourtant, ça s'est joué de peu ... surtout contre Reddawn Junior ... Contre Bourpif, moins => mon seul match "facile" ; pas à cause de Bourpif, qui est un bon coach et n'a pas démérité ... Mais parce que Nuffle, en vrai saloperie qu'il peut être parfois, s'est bien acharné contre lui !...
L'interception des nains de Korso m'a sacrément coupé dans mon élan et aurait pu me coûter cher. Le One Turn contre Chicagork a un peu décidé du cours du match (en ma faveur ... geek ). Et le match contre Maram ce matin m'a donné mal à la tête, tellement ça a été compliqué ...
Mais, comme ça, ce furent des matchs bien disputés (à l'exception du dernier, qui fut surtout bien injuste pour mon adversaire ... Crying or Very sad ), où chacun a eu sa chance et sa malchance, et où il a fallu se battre jusqu'au bout. Et c'est comme ça que j'aime le Blood Bowl. cheers
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:49

Un gros merci aux Orgas pour ce superbe tournoi !
C'est le seul tournoi dont je n'ai pas raté une édition depuis que je joue à Bloodbowl et j'espère que ça va durer Very Happy

Et malgré des résultats en deçà de mes espérance je rapporte un trophée à la maison Very Happy Et 2 bonnets calamars !!! Idée géniale les chapeaux korrigans, visuellement parlant c'était marrant de voir ça !
Crouch

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:50

Merci aux orgas, c'était super ! Je reviendrai avec grand plaisir Smile et merci à mes adversaires pour ces super parties !
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:08

La malédiction des finales perdues est enfin tombée! Very Happy

MErci à tous pour ce super week end je vous aime bisous et caca puant!
Legalodec

Legalodec

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:53

Merci les gars !

Ca va être dodo d'ici peu, donc, pour le debrief, ce sera un peu plus tard... Mais je passe quand même pour prévenir qu'on à retrouvé :
- les terrains de maram
- un terrain azes couleur colorado
- un bonnet de lutin BN + gobelet +marqueur RR BN (Chica ?)
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:05

C'est le terrain du joueur mystère je pense. <3

Merci l'équipe d'orga vous êtes vraiment géniaux
Rhum

Rhum

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:14

Merci à toute l'équipe des orgas. Voilà encore un bon moment passé cheers cheers
à chaque fois au dernier match on se dit "rrroooo non c'est bientôt fini"

Le roster skaven est bien le meilleur des rosters ... quand il reste suffisamment de joueurs

Merci à mes coéquipiers Célénite, Merlin et Aurelnatation
Merci (ou pas ) à mes adversaires : Darkstorm, Azzroag, Veritas, et Reddawn (j'me rappelle plus du 1er pseudo ??)
"Go The Hakes !!"

Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:30

olivierdulac a écrit:
Quand je peux faire plaisir Wink ...
Merci aux orgas pour cette nouvelle édition vraiment sensass. Vous ètes au top chaque année cheers !!
Pas de cuillère pour nous cette année : OUF ! Elle sera surement très bien chez nos amis Ambiens
Merci à tous mes adversaires pour ces 5 matchs vraiment tendus et oui rhum, les skavens c'est bien... quand il en reste !
Hate de tous vous revoir dans un mois
Rhum

Rhum

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:34

[quote="Go the hakes !!"]
olivierdulac a écrit:
et oui rhum, les skavens c'est bien... quand il en reste !

Oui apparemment on a eu tous les deux notre table rase. Moi contre Darkstrom et ses nordiques (qui ont été très vilains) Evil or Very Mad
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:59

Bien rentrés et merci aux orgas (toujours au top) et à mes adversaires (petite pensée pour Kaoragh :p); bravo aux vainqueurs (enfin Olivier, enfin Very Happy) et youpi tout ça... Smile
Dimiento

Dimiento

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:03

Encore une super édition du Korrigans !

Merci à toute l'équipe des orgas pour cette édition ultra rodée qui nous aura permis de passer un we de plaisir !

Dédicace à mes adversaires du we pour ces bons moments face à mes nécros from Cincinnati et pour avoir supporté mon stock de calembours douteux :
- 1er ronde - Aurel Natation (nains) qui aura finalement pris l'eau sous mes coups de griffes. Victoire 2-0
- 2ème ronde - Simon (Elfes Noirs) et ton mal de gorge. Je ne savais pas si tu riais ou si tu toussais et ça a clairement destabilisé mon jeu. Smile Première opposition et recadrage façon équipe de France, sérieux, précis, efficace. Bien joué pour ta 2ème place au général. Défaite 0-2
- 3ème ronde - Arkhandzar (Orcs). Ta lecture si personnelle de la "malchance" m'aura permis de... bref, victoire 2-0 Wink
- 4ème ronde - Kaazor (Khemri) ou quand un rocher made in Turenne vous rectifie un Gardien avant même de démarrer ! Wink
J'ai envie de dire bien joué ! Victoire 1-0.
- 5ème ronde - Bagouze (Orcs) ça semblait pourtant si simple et puis non... Défaite 0-2 et adieu le podium.
Bien joué pour ta 3ème place au général.

Encore merci les copains. Big up aux Atemporels pour notre 3ème place par équipe. On se recroise au BreizhBowl !
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 23:09

olivierdulac a écrit:

C'est le genre de chose qui arrive quand on est interdit d'accès au bar ! Laughing

Sinon, très bon week-end. Une orga bien huilée et de la bouffe au top.
http://www.bloadbowl.com
maram

maram

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 23:15

Legalodec a écrit:
on à retrouvé :
- les terrains de maram

gardez-les , j'arrête Blood bowl... encore une fois... Very Happy Very Happy

plus sérieusement, désolé de les avoir oublié, je m"étais pas remis d'avoir fait un math nul contre un membre de l'EdF en ronde 5...  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
je serai au breizh, y a moyen d'avoir qu'un KBBL me me les refiles ce week end là???

--------

un très merci à charlot Marty, à fab, et à toute votre team pour ce beau tournoi...

sinon je propose, pour 2017, de rebaptiser votre tournoi:

"Le bowl des korrigans de la Turone cup"

Enfin,  je suis très content de voir enfin, notre OdL  jocolor  jocolor  (j'ai bien NOTRE Very Happy ) gagner un tournoi indiv de cette importance.

il a tout donné  pig et çà a payé, bravo champion
Oni.

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 23:41

bien rentré ^^

Bravo aux orgas pour ce tournoi cheers ca m'a fait plaisir de revoir autant de copains Smile

si je peux j'essaierai d'en etre l'année prochaine ^^

merci à mes adversaires pour ces matchs agréables Smile et merci à certains de m'avoir simplifié la tâche en ratant autant d'esquives de minus lol!

3-0-2 avec du chaos pact, résultat honnête mais quelle galère sans double sur un big guy :'( lol!
plt44

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 6:27

Super tournoi, j ai passé un bon week end

Première fois ou je ne joue pas les ogres Snots mais la version Elf Pro des Snot XXL

1ier match 7-0 contre les gobelins débutants de Paradoxial.
Un match Elf vs gob débutant pas chanceux , cela fait un score fleuve . Les gob perdent le ballon, et les Pro marquent

2ieme match contre les MV d olivierdulac, table 2 . 1-2
Match équilibré mais encore des choix de dés en trops , et le futur vainqueur assure sa victoire 2-1, et une défaite pour moi

3ieme match contre les nains de Corso.2-2
J ouvre le score et je le double directement à la faveur d un Blitz. Je le ralentis un max mais l exploit d un bloqueur qui aura fait 12 cases en 2 tours pour marquer car le blitzeur prevu , je l ai séché. Et corso n ayant pas le choix réduit le score par le 3/4 nain par une transmission et un sprint effréné
Je ne pourrais pas l empêcher d égaliser et je rate le one turner car j execute mal l ordre de placement des joueurs obstacle

4ieme match contre Les elfes noires de Guigui.2-1
Match équilibré où normalement le gain aurait du être pour les elfs noires mais une esquive dans une cage à 5+ réussi + passe rapide maladresse+ des rebonds qui me sont favorables.
Un receveur prendra le ballon , transmis au receveur pret a marquer et le vol a lieu....

5ieme match contre les skavent de Jean bibi 3-3
Présence du korrigan aigrefin et jean bibi aura le droit de prendre 8 objets magiques car je n aurai pas eu l occasion de sécher le korrigan trops occuper a répondre Td contre Td
Un beau match en tout cas

Avec 15TD , meilleur attaque.
Pour un premier tournoi sans les ogres , un score de 2-2-1 flatteur.

Merci a tous mes adversaires,
Merci aux BN
Merci a la femme de gulix pour les bonnets

Et merci aux orgas....
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:06

Dimiento a écrit:
- 3ème ronde - Arkhandzar (Orcs). Ta lecture si personnelle de la "malchance" m'aura permis de... bref, victoire 2-0 Wink

J'aime beaucoup Smile
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
sebvdw

sebvdw

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:53

Yop!

Ça faisait un moment que retrouver l'ambiance gueulante (pensées  Oleg et co), chaleureuse, et fun des tournois de BB me chatouillait. Depuis 2011 on avait arrêté pour un jeu dit "compétitif" warmachine...
Je dépoussière mes figs de BB, et met un coup d'aéro sur des lézards et joue un peu sur fumbbl à partir de décembre histoire de se souvenir des règles, des compétences, des équipes ^^

Je propose l'idée à quelques potes, dont un qui s'y mettra quelques semaines avant en lui vendant l'esprit fun et l'ambiance si particulière à ce jeu pendant les tournois (de l'époque). Il tape quatre matchs à l'arrache et se joint à nous.

On s'enquille les 400km aller pour rejoindre un gite loué pour l'occasion, et s'enivrer de boissons houblonsement alcoolisées^^

Lendemain matin, neige, petite nuit, mal de crâne dut aux innombrable bière goulument avalée et sans aucun doute aux années qui passent.

Toutes mes excuses à mes adversaires dont j'ai, pour la plupart, honteusement oublié leur speudo. Je n'ai pas eu la bonne idée de prendre des notes.

On commence par un ptit jeune très sympa qui joue du nain duQ.
On joue sous la canicule (qui m'a un peu privé de positionnels sur la seconde mi-temps)
On sort vite le griffe châtaigne, on tient bien la défense, son tour 8 il n'a pas le mouvement pour marquer, c’était sans compter sur le célébrissime anneau de téléportation. Un 5+ plus tard c'est le TD ^^
On attaque et on marque un peu dans la douleur.
On finit sur un nul 1-1

On joue à un Orque qui visiblement n'aime pas les lézards.
Après l'eau Roumaine, on sort la bière pour la match ^^
On joue sous la pluie, et ne s’évapore pas malgrès l'abondance d'alcools^^
On contre en 1ere mi-temps, bien aidé par un TO et à une balle un peu mal protégée.
On attaque en seconde mi temps et on marque. Victoire 2-0 Match pas simple à cause des conditions météorologique, bon en même temps c'est la Bretagne. C'est un peu comme nous, il pleut une fois par jour.

On affronte le sir Maram et ses MV bien velus^^
On attaque et on le ballade tranquillement un coup à gauche, un coup à droite, et on marque en lui laissant 2 tours pour reprendre la main.
On prend émeute, un tour de plus on bloque, mais toutes les esquives, GFI, et jeux de balles passent en face pour l'égalisation. Du BB comme on l'aime avec une pointe de chatte à l'intérieur ^^
Il attaque, prend son temps, contrôle et marque.
Défaite 2-1 contre un joueur avec un bien meilleur niveau, et une petite pointe de réussite, qui fait qu'on aime tant ce jeu^^

On se fait une pizzeria à l'arrache et on continue la soirée sur de bonnes bases, bières, jeux, bières, jeux.
Bref petite nuité, mais pas de neige et encore mal au crane en se levant, quelle surprise ^^

On Joue Bozo(h) (désolé pour l'orthographe le doute m'habite) avec de beaux Nécro. Il me semble les avoir au Breizh en 2010 ceux la. Conversions et belle peinture, ça fait du bien de jouer contre de la belle fig.
Il attaque, et préfère ne pas passer d'armure, un mec bien quoi ^^
On arrive à bloquer et a sonner les bons positionnels au bon moment, facile ce jeu, et ne pourra pas marquer.
On attaque sur notre mi-temps on passe 4 tours à louper le pick up avec des loups, et des revenant beaucoup trop près de la balle. On finit par prendre cette fameuse vessie, et la vitesse des skinks fera le reste, on s'enfuit, on bal control et marque au T16.
Merci les dés, et surtout ceux de mon adversaire qui n'aura pas passer un seule armure de la game. Y a des moments griffe, chataigne c'est la déception ^^

Dernier match et toujours ce mal de crâne, un ptit gout, "et merde ça se finit" ^^

On joue SBB et ses orques peint d'une main de maitre.
On joue sous la pluie, la Bretagne tout ça ;-)

On s'était déjà joué il y a longtemps, on compte les années, mais à l'époque on était jeune et mince, et on avait moins mal au crâne ^^

Il attaque, j'essaie de bloquer, je pense pas trop mal m'en sortir (tu me diras SBB, car on a pas les mêmes ressentis en fonction du fonction du bord de table ^^), puis une connerie plus tard il fait un trou et passe des joueurs pour cager. On colle la cage, on améne un soutient sur le porteur de balle, on blitz à 1D et on joue bien on fait flash. facile ce jeu. Sous la pluie on arrive pas à la reprendre, ni les orques.
J'attaque, je passe 3 tours à tenter de pick up la balle,On sort 2 ON, on la perd de mémoire sur un blitz avec watmille esquive avant, un prété pour un vomi ^^ C'est de bonne guerre et y a pas de raison que ça chatte non plus en face.
On reprend la balle et on protège comme on peut, et avec ce qu'il reste de joueurs libre on finit par marquer après un blitz et une esquive.
Victoire 1-0 face du beau jeu orque.

On finit sur un 3-1-1, pas mécontent même si en vérité j'en ai un peu rien à carrer des résultats^^

L'équipe gagne la cuillère en bois, on aura pas fait 800km aller/retour pour rentrer brecouille ^^
On s'est tous bien marrer dans l'équipe, on a perdu 15 ans le temps d'un tournoi toujours aussi bien organisé que dans mes souvenirs. Très content d'avoir retrouver des joueurs toujours présent, les Turenne, Castor, Justicium, SBB, Gilko et les autres vieux quoi ^^

D'ailleurs ça vieillit un peu et c'est beaucoup plus calme que dans mes souvenirs, faudrait pas donner de mauvais exemples à la jeunesse les gars et finir par prendre tout ça un peu trop au sérieux ^^

Pour finir un grand merci à l'orga pour tout le boulot accomplit pour préparer l’événement, je suis bien placé pour savoir ce que cela représente en terme d'investissement personnel et collectif.
A charge de revanche à l'Ambowl, ça sera un plaisir de vous y retrouver.

Toutefois la  mauvaise nouvelle c'est que ce matin, j'ai retrouvé les 15 ans que j'avais perdu vendredi soir.....  ben ça fait mal au cul ^^

Dernière édition par sebvdw le Lun 7 Mar 2016 - 10:40, édité 1 fois
maram

maram

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 10:33

sebvdw a écrit:

On affronte le sir Maram et ses MV bien velus^^
[...] on le ballade tranquillement[...]on marque en lui laissant 2 tours pour reprendre la main.
On prend émeute, [...] toutes les esquives, GFI, et jeux de balles passent en face pour l'égalisation. [...]
Défaite 2-1 contre un joueur avec un bien meilleur niveau, et une petite pointe de réussite

c'est clair qu'avec mes dodges sans esquive, mes transmissions sans relances et autres paquets de la dernière chance, je me sentais  tactiquement  bien au dessus de toi... Very Happy  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

non sérieusement, c'est gentil de le signaler si "pudiquement" mais  j'ai vraiment chatté sur ce match... un match nul aurai bien mieux représenter notre rencontre...
...

...

...
le pire,  c'est que je vais te remettre la même sur fumbbl tout a l'heure... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)   Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) - Page 23 Icon_minitime

Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016)
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant