| Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) | |
|
+73Chicagork Davey babass2 Cedbzh papyharzen Khellen chicken Skrag AL ONE Carlos Ier (Dadayou) Simon_ACP Guigui l'archevêque Heinrich Dimiento roh maram SSB aurelnatation veritas MaximeDVLM timbur Boggo le gobbo Rhum Paradoxial Reno Doc Grotznick nainfa baltus tosty Osskpo Merlin Budmilka Justicium Bloodboomer Darkstorm azzroag barboza Zvonir harti Sebotouno Zahiko Bourpif Turenne Bagouze Flaa Crouch sebvdw petitgars Johnny Legalodec plt44 Karaak haktar le tueur Acryosis Gulix Olivier du lac Tyra The Mad Lombric feerikon le skink compact Lothurn Kindé oninokolas dhampy Pimax Longusbarbe Guizmo Old Dwarf Kaoragh Gilko Smith "Go The Hakes !!" Colonel Castor kadu-c dents de sabre 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkstorm
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov - 18:58 | |
| Y'a pas de polo violet a la lutece. Pourtant, j'en suis actuellement | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov - 19:19 | |
| Merci de m'indiquer dans le groupe Lutèce. | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov - 20:18 | |
| - Kadu a écrit:
- Tain le règlement de ce tournoi, plus ça va, plus ça devient un jeu à part entière... Rolling Eyes
J'vais prendre conseil auprès de Clem, il aura peut-être de bonnes idées à me soumettre @Sebotouno : oui, on peut jouer NRA pour contrer cette règle, mais on n'est jamais à l'abris d'en gagner en cours de jeu. Et puis, est-ce que ce n'est pas se sanctionner soi-même que de jouer NRA, n'en déplaise à Papy Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas fait, dans l'idéal je préfèrerais un tollé contre le mercenariat, plutôt que de devoir pondre des règles alambiquées pour satisfaire des connards, à qui, soit dit en passant, il n'est même pas venu comme première idée de se rapprocher de la majestueuse équipe KBBL | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| |
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov - 20:44 | |
| - Legalodec a écrit:
- dans l'idéal je préfèrerais un tollé contre le mercenariat,
Ah bah quand même! On retrouve enfin le Fab' qu'on aime! Brûle-moi tous ces insoumis! | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov - 21:13 | |
| ben le problème, si on va par là,c'est qu'on va tous vouloir jour pour les KBBL alors on a préféré décider que personne ne se proposerait à jouer pour eux... | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Jeu 26 Nov - 12:16 | |
| Un débat fun où on ne s'etripe pas en lançant des saloperies a la gueule de l'autre ? Mais je suis fan je pensais pas que ce débat aurais lieu au sujet du korrigan maks keep going | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Jeu 26 Nov - 12:27 | |
| Pour moi, pas de mercenariat ! Si on joue dans une ligue ou si on a joué dans une ligue et pas de nouvelles ligues depuis, on la représente et puis basta. Et s'il y a un couillon qui joue dans plusieurs ligues en même temps, il choisit. Si une ligue n'a que 3 membres, tant pis pour elle, il fallait réussir à motiver ses troupes ! Mais ce n'est l'avis que d'un simple joueur | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Jeu 26 Nov - 21:16 | |
| Certes Tyra, Mais Lorient / Pontivy / Belle-Île, en termes de joueurs de Blood Bowl Ce n'est pas tout à fait Nantes, Tours, Rennes, ou Paris ...
Et respect à Cognac, qui, à ce que je crois voir, viendra avec (au moins) 4 membres. Parce que, pour eux aussi, ce n'est pas facile de réunir plus de monde ... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Jeu 26 Nov - 21:33 | |
| Au fait, notre victime sacrificielle notre capitaine au maillot jaune sera Lothurn. Bonne chance à lui... | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Jeu 26 Nov - 21:50 | |
| Bon alors XL, la taille (au moins ...) | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Jeu 26 Nov - 23:09 | |
| Attention les gars, comme je l'ai dit je n'ai encore pas pris de décision concernant les mercenaires... Si un forum reflétait la réalité ça se saurait ! Alors, comme je l'ai dit, je préfère en parler de vive voix avec vous au dragon bowl (pour ceux qui y seront) et après trancher une fois pour toute la question, parce que ce n'est jamais bon de laisser traîner... Par contre, pour les tomates, envoyez les moi sur le forum plutôt que de visu | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Ven 27 Nov - 0:16 | |
| J'ai remis un peu d'ordre dans les inscriptions pour le moment Les questions qui ont été soulevées seront vues et les réponses définitives données en début de semaine. (c'est fou on doit avoir le seul tournoi ou on discute le règlement ) Le point sur lequel on ne reviendra pas: Toute LIGUE dans laquelle il manque UN joueur pour former son équipe de 4, pourra engager un mercenaire pour finir l'équipe. (mercenaire qui normalement ne fait partie d'aucune ligue, ex Turenne). | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Ven 27 Nov - 8:18 | |
| Un pote se joins à moi: Dantedecryde. Je croise les doigts qu'on arrive à quatre. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Ven 27 Nov - 14:34 | |
| Du coup au Bowl des Korrigans, on peut pas rencontrer nos potes de ligue dans les pairings? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Ven 27 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Ven 27 Nov - 15:20 | |
| De quoi passer un bon week-end... | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Ven 27 Nov - 15:32 | |
| C'est cool ça, des pairings où on est certain de pas rencontrer ses potes. Jouer contre des gens de ma ligue, c'est toujours un truc qui m'a un peu saoulé en tournoi car : 1) je peux déjà souvent jouer contre eux 2) les lutéciens sont tous des enculés | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Ven 27 Nov - 15:39 | |
| 3) Il n'existe pas de Lutécien qui soit suffisamment mauvais pour perdre contre toi. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Ven 27 Nov - 15:42 | |
| Ca y est, le mec a un semblant de résultat avec ses gobs en ligue, on va l'entendre pendant 1 an | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Ven 27 Nov - 15:46 | |
| Pas besoin de parler de mes gobs, on peut se contenter d'évoquer nos résultats respectifs à la World Cup | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Ven 27 Nov - 15:55 | |
| - nainfa a écrit:
- 2) les lutéciens sont tous des enculés
Il n'y en a plus depuis que tu t'es barré dans le Ch'Nord ^^ @Doc : Tout le monde n'a pas la chance d'affronter à la WC un sylvain qui agresse à l'Homme Arbre T2 ^^ | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Ven 27 Nov - 15:56 | |
| - Budmilka a écrit:
- nainfa a écrit:
- 2) les lutéciens sont tous des enculés
Il n'y en a plus depuis que tu t'es barré dans le Ch'Nord ^^
@Doc : Tout le monde n'a pas la chance d'affronter à la WC un sylvain qui agresse à l'Homme Arbre T2 ^^ Han ce troll ! cet homme arbre ! Il est drôle le Doc, il parle après avoir squatté la dernière table de l'équipe 2 jours sur 3 xD | |
|
| |
Darkstorm
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) | |
| |
|
| |
| Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) | |
|