| Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) | |
|
+73Chicagork Davey babass2 Cedbzh papyharzen Khellen chicken Skrag AL ONE Carlos Ier (Dadayou) Simon_ACP Guigui l'archevêque Heinrich Dimiento roh maram SSB aurelnatation veritas MaximeDVLM timbur Boggo le gobbo Rhum Paradoxial Reno Doc Grotznick nainfa baltus tosty Osskpo Merlin Budmilka Justicium Bloodboomer Darkstorm azzroag barboza Zvonir harti Sebotouno Zahiko Bourpif Turenne Bagouze Flaa Crouch sebvdw petitgars Johnny Legalodec plt44 Karaak haktar le tueur Acryosis Gulix Olivier du lac Tyra The Mad Lombric feerikon le skink compact Lothurn Kindé oninokolas dhampy Pimax Longusbarbe Guizmo Old Dwarf Kaoragh Gilko Smith "Go The Hakes !!" Colonel Castor kadu-c dents de sabre 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osskpo
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 23 Nov 2015 - 17:28 | |
| LIGUE DE CATHIM - Kaoragh Taille maillot XXXXXL - Pimax - Feerikon - Gilko - Zahiko - Gamin - Osskpo MORDORBIHAN - Go the Hakes - Lothurn - Skink Compact heu, j'veux pas faire mon chieur, mais je ne suis pas mis dans la bonne ligue | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 23 Nov 2015 - 17:40 | |
| la jurisprudence 2015 s'applique... Cathim un jour, Cathim toujours | |
|
| |
baltus
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 23 Nov 2015 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 23 Nov 2015 - 22:42 | |
| - Azz a écrit:
- plus sérieusement, vous avez changé quoi la ? j'ai regardé rapidement, et je n'ai vu que cette immonde erreur sur le nom de cette star en devenir ! pour le reste...
J'ai légèrement étoffé certains historiques... Mais j'ai surtout tenté de les rendre tous aussi attractifs, pas de changement pour Suxin et Meskin. Reggie à "Régèn" en plus, étant donné qu'il a toujours survécu à ses blessures, ça devrait pouvoir lui laisser une chance d'être rentabilisé ! Parepin à "intrépidité" en plus, histoire de lui donner envie de coller à son historique... J'avais fait les règles à chaud, après le bowl des korrigans de l'année dernière, ça méritait que je me repenche un peu dessus... | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 24 Nov 2015 - 22:51 | |
| En recherchant les texte de lois, je suis tombé sur le plaidoyer de maître DDS - dents de sabre a écrit:
- Donc en gros si la socks arrive a aligner 4 vrais joueurs en violet ça peut passer quoi
en parlant de l'intégration d'un certain Zahiko. Donc puisque les catins sont asse nombreux pour représenter la basse Normandie ( et aussi par la même, la plus mauvais ligue du nord ouest ), je souhaite compléter le Mordorbihan. Ensuite , si le juge Legalodec le permet, j'aimerais rajouter que je suis quasiment de ce coin la, j'ai passé quelques semaines de vacances à Carnac et à Larmor fin de plaidoyer ps: de plus, y à 3 bières en jeu pour mon contrat ! | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 24 Nov 2015 - 23:05 | |
| J'ai peut-être une solution, mais si elle se met en place, tu ne sauras que le jour J si tu peux intégrer l'équipe des vice-loosers Je suis en pourparler avec moi-même, mais donne-moi encore ce week-end de réflexion... et je te dirai ce qu'il en est, ou n'en ai pas | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 0:01 | |
| - Legalodec a écrit:
- Je suis en pourparler avec moi-même, mais donne-moi encore ce week-end de réflexion... et je te dirai ce qu'il en est, ou n'en ai pas
Quoi ??? Les boys band sont donc autorisés ? Corruption !!! Je réclame la radiation à vie !!! ... Comment ca c'est pas la FIFA ici ? Me serais je trompé ? Oups | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 0:36 | |
| En fait c était pas un plaidoyer mais une question pour fab, j ai omis la ponctuation interrogative Le principe du korrigan, c est surtout de voir se battre de vrais ligues, et vu le budget au on met dans les sacro saints maillots, les équipes de mercos c est pas jouable. On aura surement de quoi en reparler ce weekend au dragon bowl | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 7:41 | |
| J en serai sous la banniere de la Lutece | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 7:57 | |
| - legalodec a écrit:
- ou ce qu'il n'en ai pas
Attendez encore un peu, (que mon compte en banque soit crédité de 2 millions) avant de faire mon procès J'ai l'intention d'en parlé au dragon bowl auprès de certains membres de la communauté (y compris Charly, bien sûr;) ), pour voir si mon idée ne dénaturerait pas le tournoi. Soit j'aurai un avis tranché, soit il sera partagé, et dans ce cas on fera peut-être un test cette année (qui ne fera pas jurisprudence pour les prochaines éditions, je vous vois déjà venir...) | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 10:33 | |
| Mais elle va être acceptée ta proposition ! Qui serait contre autoriser les mercenaires, mais qui devraient alors rincer leur camarades de ligue d'origine tout le WE, et ces derniers pourraient aussi les "décorer" à leur convenance le samedi soir ?
| |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 11:02 | |
| Vous faîtes bien ce que vous voulez, c'est votre tournoi, mais moi ce que j'aime, c'est justement ce classement des Ligues. Autoriser des mercenaires sans ligue, je ne suis déjà pas fan, mais autoriser des mercenaires d'autres ligues, c'est encore pire. | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 11:59 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi, mais depuis les 6 premières éditions, je n'ai entendu que la version des chouineuses et aucune âme charitable pour soutenir le bien fondé de mon obstination à refuser les mercenaires... Excepté Harti, qui a refusé de jouer les mercenaires, qui m'a prouvé qu'il y a encore des gars intègres et fiers de leurs maillots | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 12:17 | |
| Bon l'idée de base c'était de permettre à : - la ligue ayant terminée à la dernière place - la/les ligue(s) ayant le moins d'effectif - la ligue qui a fait le plus grand déplacement ... d'engager un seul mercenaire parmi les volontaires ( annonce en début de tournoi, le jour J)... - Citation :
- Mais elle va être acceptée ta proposition !
Qui serait contre autoriser les mercenaires, mais qui devraient alors rincer leur camarades de ligue d'origine tout le WE, et ces derniers pourraient aussi les "décorer" à leur convenance le samedi soir ? ... Mais un mercenaire porterait un badge, qui l'obligerait à réussir un 2+ pour pouvoir utiliser ses relances (comme si tous ses joueurs sont solitaires sur 2+). En gros, ce sont les règles du badge des poissards de l'année dernière Voilà en gros l'idée, que j'estimais envisageable pour satisfaire aux principes des 2 camps, mais comme je vous l'ai dit je n'ai fait qu'en parler avec moi-même et je voulais l'avis de mes copains ! | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 12:36 | |
| J'essaie de monter une équipe de mon côté mais je ne suis pas du tout sur qu'on arrivera à être quatre.
| |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 12:39 | |
| étant membre de La Ligue Mor(Dor)Bihan, je trouve l'initiative d'OssKpo généreuse (elle permettrait de mieux équilibrer les 2 ligues), mais on a encore le temps avant mars ! ... Avant que je n'arrive, il est arrivé plusieurs fois que notre Ligue fusionne avec celle de Nort (pour le moment, nous ne sommes que 3 et eux 2), afin d'avoir un nombre "honnête" par rapport aux "grosses" ligues. Bon, en même temps, on ne peut pas dire que ça nous a porté chance ... (cuillère de bois à chaque fois !... ) | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 12:52 | |
| Tain le règlement de ce tournoi, plus ça va, plus ça devient un jeu à part entière... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 13:56 | |
| Brûlons les mercenaires (sauf Turenne) ! Ils n'ont rien à faire aux Korri... oh, wait! - Legalodec a écrit:
... Mais un mercenaire porterait un badge, qui l'obligerait à réussir un 2+ pour pouvoir utiliser ses relances (comme si tous ses joueurs sont solitaires sur 2+).
| |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 14:00 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Brûlons les mercenaires (sauf Turenne) ! Ils n'ont rien à faire aux Korri... oh, wait!
- Legalodec a écrit:
... Mais un mercenaire porterait un badge, qui l'obligerait à réussir un 2+ pour pouvoir utiliser ses relances (comme si tous ses joueurs sont solitaires sur 2+).
Je suis TELLEMENT fan de cette idée | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 14:04 | |
| - plt44 a écrit:
- Et une préinscription pour moi , please
ayant pas encore fait votre tournoi , cela me dirais bien de venir
Comme Acryo, je ferais jouer ma double appartenance et donc être affilié aux BN Je relance ma préinscription en tant que BN ( pauvre eux) | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 14:04 | |
| Et sinon, je peux défier Kaoragh? Ca fera un t-shirt pyjama facilement gagné | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 14:17 | |
| - Legalodec a écrit:
- Bon l'idée de base c'était de permettre à :
- la ligue ayant terminée à la dernière place - la/les ligue(s) ayant le moins d'effectif - la ligue qui a fait le plus grand déplacement ... d'engager un seul mercenaire parmi les volontaires ( annonce en début de tournoi, le jour J)...
- Citation :
- Mais elle va être acceptée ta proposition !
Qui serait contre autoriser les mercenaires, mais qui devraient alors rincer leur camarades de ligue d'origine tout le WE, et ces derniers pourraient aussi les "décorer" à leur convenance le samedi soir ? ... Mais un mercenaire porterait un badge, qui l'obligerait à réussir un 2+ pour pouvoir utiliser ses relances (comme si tous ses joueurs sont solitaires sur 2+). En gros, ce sont les règles du badge des poissards de l'année dernière
Voilà en gros l'idée, que j'estimais envisageable pour satisfaire aux principes des 2 camps, mais comme je vous l'ai dit je n'ai fait qu'en parler avec moi-même et je voulais l'avis de mes copains !
Bah suffit de prendre un mercenaire NRA | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 15:13 | |
| - The Mad Lombric a écrit:
- Vous faîtes bien ce que vous voulez, c'est votre tournoi, mais moi ce que j'aime, c'est justement ce classement des Ligues. Autoriser des mercenaires sans ligue, je ne suis déjà pas fan, mais autoriser des mercenaires d'autres ligues, c'est encore pire.
+1 | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 15:13 | |
| A partir de quel moment fait on officiellement partie d'une ligue? | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 25 Nov 2015 - 18:12 | |
| A partir du moment ou t as payé un polo violet degueulasse | |
|