| Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) | |
|
+73Chicagork Davey babass2 Cedbzh papyharzen Khellen chicken Skrag AL ONE Carlos Ier (Dadayou) Simon_ACP Guigui l'archevêque Heinrich Dimiento roh maram SSB aurelnatation veritas MaximeDVLM timbur Boggo le gobbo Rhum Paradoxial Reno Doc Grotznick nainfa baltus tosty Osskpo Merlin Budmilka Justicium Bloodboomer Darkstorm azzroag barboza Zvonir harti Sebotouno Zahiko Bourpif Turenne Bagouze Flaa Crouch sebvdw petitgars Johnny Legalodec plt44 Karaak haktar le tueur Acryosis Gulix Olivier du lac Tyra The Mad Lombric feerikon le skink compact Lothurn Kindé oninokolas dhampy Pimax Longusbarbe Guizmo Old Dwarf Kaoragh Gilko Smith "Go The Hakes !!" Colonel Castor kadu-c dents de sabre 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azzroag
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Sam 20 Fév 2016 - 19:02 | |
| un bonnet de noel ca vous ira ? | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Sam 20 Fév 2016 - 19:47 | |
| Y-a-t-il toujours des couchages de disponible pour le samedi soir? Si on arrive le vendredi soir y-a-t-il possibilité d'être hébergé chez un gentil habitant? Si on arrive à la gare de Rennes est-il possible qu'on vienne nous chercher? | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Dim 21 Fév 2016 - 0:07 | |
| Je serais à Niort, y-a-t-il quelqu'un qui partirait du coin? | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Dim 21 Fév 2016 - 0:38 | |
| @ Roger Federer : t'as reçu mon chèque mon Fab ? non ???? ça m'étonnes ça tiens... j'suis toujours en avance d'habitude... je te fais ça rapidoss (désolé...) | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Dim 21 Fév 2016 - 21:23 | |
| @Maram et Azz : oui pas de souci pour les deux !
@Haktar : Pour le couchage le samedi soir, c'est toujours possible (je rappelle qu'il faut prévoir son matelas et duvet)... par contre, ça va être compliqué de venir te chercher à la gare de Rennes, parce que ça fait un aller retour d'au moins 1h30 et perso, je n'aurais pas le temps, ce sera un peu la course pour moi, et je crains que pour les autres aussi, entre autres on sera à nos fourneaux... Donc, j'espère que tu comprendras... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Dim 21 Fév 2016 - 21:34 | |
| Perso je devrais dormir egalement à la salle ... et je devrais arriver avec les autres MiV le samedi matin ...
Hatte d'y etre ... depuis le temps que je voulais revenir en terre korrigane!! | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 22 Fév 2016 - 0:30 | |
| - Legalodec a écrit:
@Haktar : Pour le couchage le samedi soir, c'est toujours possible (je rappelle qu'il faut prévoir son matelas et duvet)... par contre, ça va être compliqué de venir te chercher à la gare de Rennes, parce que ça fait un aller retour d'au moins 1h30 et perso, je n'aurais pas le temps, ce sera un peu la course pour moi, et je crains que pour les autres aussi, entre autres on sera à nos fourneaux... Donc, j'espère que tu comprendras... Je croyais que Rennes était plus proche. Pas de problème j'ai trouvé surement un autre moyen. Par contre j'arrive vendredi soir normalement. Y-a-t-il moyen de dormir déjà à la salle ou qu'une gentille âme m'héberge? | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 22 Fév 2016 - 9:53 | |
| Je rebondis sur le post de Legalodec pour les précisions: - Nous n'avons pas de possibilité de logement le vendredi soir, ni à la salle, ni chez l'habitant (nous sommes un tout petit club de 8 loustics, certains sont encore chez leurs parents, d'autres bossent etc etc..) - Nous sommes à 55 km de Rennes, entre la préparation de la salle pour les 2-3 gus présents le vendredi soir et le rangement de la salle le dimanche, nous n'avons pas le temps de voyager à la capitale. - Pour le dodo dans nos bureaux (et pas à la salle proprement dite 20 mètres au bout de la rue), le samedi soir pas de soucis pour tout le monde. Voilou en espérant avoir répondu à vos questions ps: inscriptions à jour. | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 22 Fév 2016 - 10:42 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Je rebondis sur le post de Legalodec pour les précisions:
- Nous n'avons pas de possibilité de logement le vendredi soir, ni à la salle, ni chez l'habitant (nous sommes un tout petit club de 8 loustics, certains sont encore chez leurs parents, d'autres bossent etc etc..)
- Nous sommes à 55 km de Rennes, entre la préparation de la salle pour les 2-3 gus présents le vendredi soir et le rangement de la salle le dimanche, nous n'avons pas le temps de voyager à la capitale.
- Pour le dodo dans nos bureaux (et pas à la salle proprement dite 20 mètres au bout de la rue), le samedi soir pas de soucis pour tout le monde.
Voilou en espérant avoir répondu à vos questions
ps: inscriptions à jour. Merci pour les réponses. Sinon dernière question, est-il possible d'avoir le RIB de votre association pour faire un virement? | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 22 Fév 2016 - 10:50 | |
| J'avais oublié ça On n'a pas de rib, j'ai envie de dire que si y a vraiment pas moyen d'envoyer un chèque, et dans l'assurance de votre venue basé sur la confiance, vous pourrez payer sur place en arrivant. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 22 Fév 2016 - 13:31 | |
| - dents de sabre, juste au dessus, a écrit:
- nous sommes un tout petit club de 8 loustics
- dents de sabre (sur le premier post de la première page) a écrit:
Pré-inscriptions 86 Gros Respect, point barre! | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 22 Fév 2016 - 13:50 | |
| Question sur Meskin, star korrigan. Parmi les cartes objets magique, certainnes sont à jouer avant le début du match. Y-a-t-il dérrogation si on tire cette carte durant le match ou bien cette carte est perdue ? | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 22 Fév 2016 - 19:15 | |
| C'est ça qui le rend marrant ! C'est cette possibilité de tirer deux cartes qui ne serviront strictement à rien, juste parce Meskin veut attendre d'être réellement aligné sur le terrain, et non pas qu'on le fasse seulement miroiter... En gros, ces deux cartes sont injouables (et doivent cependant rester dans le jeu de cartes) Conclusion : Non, il n'est pas forcément plus fumé que les autres | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 22 Fév 2016 - 19:21 | |
| chèque parti ce WE pour Gamin et moi
en revanche Feerikon ne vient pas, sauf gros changement | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Lun 22 Fév 2016 - 22:14 | |
| Question sur Suxin : si suxin fait une action de passe ou de transmission et que c'est le jet de réception qui foire turnover ou pas (cest l'action de suxin mais le jet d'un autre joueur)? | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 23 Fév 2016 - 8:46 | |
| mon chèque Part ce matin j aurais besoin d une p'tite place pour dormir samedi soir si il en reste. | |
|
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mar 23 Fév 2016 - 18:21 | |
| - sebotouno a écrit:
- Question sur Suxin : si suxin fait une action de passe ou de transmission et que c'est le jet de réception qui foire turnover ou pas (cest l'action de suxin mais le jet d'un autre joueur)?
Tout d'abord merci de poser ces questions avant le début du tournoi Je vais gagner du temps le jour J.. Une réception ratée n'entraîne pas de turnover à proprement parlé dans le LRB, mais le fait que la balle finisse à terre oui... ce qui est donc pris en compte c'est que la passe ou la transmission soit réussie, en l' occurrence, ici, s'il s'agit d'une action de Suxin Qu'il s'agisse d'une passe ou d'une transmission, c''est une action de Suxin, et elle ne provoque pas de turnover... Par contre, si Suxin rate une réception, il peut y a turnover si la balle finie à terre puisque ce n'est pas son action à lui Ceci, n'est qu'une interprétation des règles de ma part, si un grand ponte, me dit le contraire, je veux bien le croire... arguments à l'appuie | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 24 Fév 2016 - 11:09 | |
| Encore une question sur suxin (oui j'ai peut etre l'intention de jouer avec ce champion). Imaginons suxin déclare un blitz, commence par un blocage, le résultat choisit donne crane, suxin se retrouve au sol mais son armure résiste, est ce qu'il peut continuer son blitz et utiliser 3 point de mouvement pour se relever puis continuer son déplacement? Si on applique la règle j'aurais tendance à dire oui mais j'aimerai bien une confirmation. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 24 Fév 2016 - 11:13 | |
| Je sens que Fabrice va bien s'amuser le jour J à gérer toutes les règles à la con de ses champions-maisons pour les 80 participants. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 24 Fév 2016 - 11:26 | |
| - Sebotouno a écrit:
- Encore une question sur suxin (oui j'ai peut etre l'intention de jouer avec ce champion).
Imaginons suxin déclare un blitz, commence par un blocage, le résultat choisit donne crane, suxin se retrouve au sol mais son armure résiste, est ce qu'il peut continuer son blitz et utiliser 3 point de mouvement pour se relever puis continuer son déplacement? Si on applique la règle j'aurais tendance à dire oui mais j'aimerai bien une confirmation. çà ne cause pas de turnover mais çà met fin à son action... sinon il pourrait de la meme manière se relever après avoir raté une dodge... tu relèves et finis le mouv d'un joueur qui a blitzé et se met au sol avec lutte, toi?
Dernière édition par maram le Mer 24 Fév 2016 - 12:55, édité 2 fois | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 24 Fév 2016 - 11:31 | |
| Tiens, c'est vrai ça ! Pourquoi, on ne peut pas continuer de bouger sur un blitz après avoir utilisé Lutte ? C'est écrit où sur le LRB ? | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 24 Fév 2016 - 11:53 | |
| Le LRB n'interdit pas ça spécifiquement, il interdit simplement d'aller au sol ET de se relever dans la même action.
c'est page 11, premier paragraphe : "les joueurs plaqués ou mis à terre [...] le joueur ne peut plus rien faire sauf se relever pour un cout de 3 cases de mouvement lors de sa prochaine action."
Cherchez pas , Legalodec a bossé son bouzin...
edit: je rajoute la précision corolaire (toujours page 11 chapitre "se relever", première phrase) que se relever ne peut se faire qu'au début début de l'action du joueur. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 24 Fév 2016 - 12:18 | |
| Effecitivement, je n'avais relu que la partie Blitz et Lutte pas la page 11 :p
Merci Maram | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 24 Fév 2016 - 12:40 | |
| - maram a écrit:
- ....
tu relèves et le mouv d'un joueur qui a blitzé et se met au sol avec lutte, toi? ben oui, depuis toujours, pourquoi, tu le fais pas, toi? | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) Mer 24 Fév 2016 - 13:02 | |
| - gilko a écrit:
- maram a écrit:
- ....
tu relèves et le mouv d'un joueur qui a blitzé et se met au sol avec lutte, toi? ben oui, depuis toujours, pourquoi, tu le fais pas, toi? perso non je ne le fais pas, mais moi j'ai pas besoin, quand je blitz, je fais des pow... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) | |
| |
|
| |
| Bowl des Korrigans 7 (5-6 Mars 2016) | |
|