| World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! | |
|
+27Kukrapok Osskpo Funny Valentine Gentil Novice Galanthil Ducky Phags Doc Grotznick Matt le Fou babass2 Lord M azzroag Tyra Elyoukey liz-grand-mère-rouillée knox Kindé nainfa Colonel Castor Old Dwarf Justicium Bloodboomer Sebotouno Zahiko Longshot f xiii BiBi Sebco 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osskpo
| Sujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Mar 27 Oct 2015 - 18:53 | |
| - plt44 a écrit:
en tout cas , cela me fait plaisir qu'avec 4 ogres, 9 ogres et Pet Brick/Minabe, je suis considéré dans le post comme concourant en 'Stunty Team"
J-10 si tu joue avec autant d'ogre en meme temps, sa risque de ce voir | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Mar 27 Oct 2015 - 19:04 | |
| merci Osskpo j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ce que tu as remarqué corrigé sur mon post, mais cela restera dan la postérité ..... | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Mar 27 Oct 2015 - 19:31 | |
| Article intéressant en effet. Kwèk : 243 match de tournois avec des Half | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Mar 27 Oct 2015 - 20:49 | |
| - Doc Grotznick a écrit:
- Article intéressant en effet.
Kwèk : 243 match de tournois avec des Half je suis tristesse il a racheté une nouvelle équipe d'half pour cette WC ça ne sera plus vraiment les mêmes "Groovy Grass Blowers" même s'il tient toujours à jour sa feuille d'équipe, avec TOUS les matchs joués, TOUS ses titres de best stunties, les stats cumulées par rosters affrontés, et surtout son plus gros titre : la victoire du Belgian Open 2015 Bon, une fois qu'elle sera fini (les arbres n'étaient pas prêt ce weekend) elle va déchirer quand même, vu que c'est les ultimate de willy qui plus est aux couleurs de sa province, avec le lion du Limbourg, etc... | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Mar 27 Oct 2015 - 20:53 | |
| - Doc Grotznick a écrit:
- Article intéressant en effet.
Kwèk : 243 match de tournois avec des Half Oui, il est super dur à battre avec ses halfs. Et en plus il est très sympa. Au Danemark, à l'euro il avait fait 50% avec ses halfs. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Mar 27 Oct 2015 - 21:29 | |
| ça reste des halfs, mais c'est vrai qu'il les joue très bien.
Matt ne gagne que 1-0 contre lui en Autriche, et cette année il a en plus droit au cuistot des stars et des comps en plus.
| |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! Mer 28 Oct 2015 - 6:42 | |
| - Buck's a écrit:
Matt ne gagne que 1-0 contre lui en Autriche, et cette année il a en plus droit au cuistot des stars et des comps en plus.
Je n'arrive pas à faire de sorties. Et du coup, j'en ai chié pour passer, j'ai du jeter des dés pour marquer. Oui, il est rugueux avec ses halflings Kwek. S'il foire des esquives en début de tour, ça peut être le drame pour lui, mais sinon, il reste bien présent dans le match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! | |
| |
|
| |
| World Cup III en Italie : 152 équipes, 912 joueurs! | |
|