| Aplocalypse Bowl II | |
|
+49Kirou Darkstorm Tyra elpigeon satanasdiabolo XIII Guizmo Justicium Bloodboomer babass2 BiBi JeanBanana "Go The Hakes !!" Chavrouze51 harti Carlos Ier (Dadayou) Lord M The Pit bouzzy pedro maram azzroag nainfa Simon_ACP Sebotouno Zahiko BudWiser tofthegod Colonel Castor tosty mann72 Blizzards ghorghor Crouch Teufane timbur kadu-c Tristelune Jokari Bourpif Osskpo Seb27 haktar le tueur Kaoragh Karaak aurelnatation Kindé Old Dwarf Pimax Craignoss 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 12:37 | |
| C'est bon, j'ai rincé Bourpif en ronde 1.
Au suivant. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 14:37 | |
| Les skavs de Zahico ? Check.
Les gobs, c'est au dessus. Au suivant. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 15:08 | |
| Le colonel va le faire ... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 15:23 | |
| Qui en doutait ?? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 15:49 | |
| Et sinon, ca roule Bourpif ? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 16:05 | |
| - BiBi a écrit:
- Et sinon, ca roule Bourpif ?
Breaking News : les infos du colonel ne correspondent pas avec celle que j'ai reçu ce midi :p | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 16:41 | |
| Nan mais c'est magouille et compagnie en EDF. Heureusement que j'ai table rasé mon dernier adversaire. | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 16:48 | |
| Vive l'EdF... burp... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 17:51 | |
| Bourpif remporte cette seconde édition, sans l'ombre d'une contestation | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 17:54 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 18:17 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Bourpif remporte cette seconde édition, sans l'ombre d'une contestation
Du coup les petits gobelins ils ont bien tournés ? | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 18:19 | |
| bourpif winner ? mais elle est ou l'edf ? mouahahaha bravo mon grand | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 18:38 | |
| Super tournoi et merci encore à mes collègues de l'AJSM ! Très bon weekend EDF, détails à venir mais on a bien profité. | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 18:59 | |
| Super tournoi, merci d'avoir accueilli les noobs de chez Asgard L'ambiance était très sympa, les adversaires aussi, on fera en sorte de revenir l'an prochain | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 20:11 | |
| En effet.............petit tournoi qui passe crème. Le format sur une journée ne va très bien ..............surtout quand je joue Half. 1/0/2 je prend et je me suis bien marré en fait à jouer les petits !!!! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 20:44 | |
| Merci aux orgas et à mes adversaires ! Super ambiance ! Bon c'est un peu la honte d'avoir perdu 2 fois contre des halflings avec du nain... Mais je me rattrape un peu sur la 3eme ronde. Merci aussi pour le prix de peinture qui m'a bien fait plaisir | |
|
| |
Jokari
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 21:07 | |
| Merci à tous les coachs de cette 2ème édition de l'Aplocalypse Bowl !!! On est des orgas ravis, Craignoss et moi. Les résultats détaillés seront postés un peu plus tard (on est un peu rincé là, 2 jours de convention ludique, c'est chouette, mais ça use !!!) Juste un mot sur la PLOC (la potion verte à base de Gobelin Roule-Morisé) : seuls 8 coachs courageux (inconscients ?) ont osé la boire et la faire goûter à leurs joueurs !!! Bizarrement c'était surtout des perdants de la 1ère ronde... On a eu des effets un peu spéciaux : un Troll au Regard Hypnotique, un Ogre Animal Sauvage et un Tueur de Troll au Cerveau Lent (entre autres) | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 21:40 | |
| Un TRES grand merci et bravo aux orgas. Vous avez super bien géré la journée, notamment le timing. Impressionnant! Excellente ambiance*, des orgas accueillants et toujours souriants, une belle salle et une équipe derrière le bar particulièrement sympa. Bref, un "petit" tournoi qui mérite qu'on lui fasse de la pub. Côté jeu, mes gobs étaient à "ça" des 3 victoires, mais repartent finalement avec un honorable 1/0/2. Merci à mes adversaires, c'était cool (oui, même toi, Bourpif ). *Don't worry: vous aurez bientôt tous les détails du "Gobelet-Gate" | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Dim 28 Fév 2016, 21:57 | |
| Bon les Vampires, c'est fait ! Plus que 5 rosters maintenant, et j'ai trop hâte de jouer Slanns le week-end prochain... Merci aux orgas pour cette journée, je reviendrai traverser avec plaisir les plaines de la Beauce, tel l'Aigle de la Route ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Lun 29 Fév 2016, 07:59 | |
| Merci pour cette très belle journée, et particulièrement aux trois adversaires des mes halflings joufflus : -Blizzards et ses hauts-elfes, pour un bon match à rebondissements (défaite 2-1) -Ghorghor et ses nains, que j'ai bien chatté sur les armures malgré une Bertha aux fraises (victoire 1-0) -Tosty (aka le Cloclo de Montréal) et ses elfes noirs, sur qui j'ai essuyé mes crampons tant que j'ai pu sans succès. J'ai bien rigolé, le coach idéal pour finir une journée de Blood Bowl (défaite 2-0). A la prochaine, et vivent les Halflings ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Lun 29 Fév 2016, 09:31 | |
| Haaaaaaa quel plaisir de venir faire une visite à tous les copains!! Mon dernier tournoi était le cognac Bowl en juin dernier et bah c'est trop long 8 mois sans jouer et voir vos tronches ! Un énorme bravo aux orgas,un tournoi super bien organisé autant de gens dispos pour les joueurs MERCI LES GARS ET LES FILLES ne changez rien ( peut être faire le tournoi sur deux jours ). J'ai particulièrement aimer le format en effet je trouve que ça permet d'avoir la vrai nature des rosters de n'avoir que 3 comp en tiers 1, j'aimerai bien un tournoi sur deux jours avec les mêmes règles (pas en mode eurobowl avec évolution du roster mais 2 jours comme ça!) Merci à mes trois adversaires avec qui je me suis bien amusé, parfois ils m'ont fait transpirer mais toujours avec le sourire donc MERCI À EUX MERCI AUX LOUSTICS QUE JE N'AVAIS PAS VU DEPUIS TROP LONGTEMPS BISOUS merci à castor pour le transport ça fait plaisir de partager autant de temps dans une boîte métallique qui roule avec toi Bref j ai vraiment passer un bon moment à jeter les dés hors de mon gobelet après l'avoir bien secouer Bref merci à tous ( orgas, joueurs) je kiff cette communauté | |
|
| |
XIII
| Sujet: Coool Lun 29 Fév 2016, 09:49 | |
| Alors ça fait du bien de vivre ce petit tournoi en tant que joueur pour une fois Merci à mes adversaires du jour : - Aurelnatation et son équipe d'ogre bien sympa, on fait la revanche à l'AJSM ? - Gros nain pour la leçon... C'est le même que son frangin celui là hein, ils sont tombés dans la même marmite ! - Lord M pour son fair play sur cette partie ahurissante ! Le match nul était largement mérité. Résultat 8/26, 2 victoires et 1 défaite, pour mon second tournoi, je suis pas mécontent Au plaisir de recroiser tout le monde. ++ XIII
Dernière édition par XIII le Lun 29 Fév 2016, 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Blizzards
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Lun 29 Fév 2016, 10:39 | |
| Merci aux organisateurs pour cette belle journée de blood bowl , et à mes trois adversaires.
-Timbur et ses magnifiques halfs, match très disputé. (Victoire 2-1 sur le fil) Il aura fallu monter sur Chartres pour enfin jouer l'un contre l'autre.
-Tosty et ses elfes noirs, que j'ai sortis avec l'aide du public. Match super sympa et très serré malgré le surnombre, une belle leçon de défense à 6 joueurs (victoire 2-1).
-Bourpif et ses elfes noirs, là j'ai pris une fessée bien mérité. Un match très disputé et sympa. Mon seul petit regret une action samba, qui fini par un 1 alors que le plus dur était fait. (Défaite 0-2)
Merci à tous, et à la prochaine | |
|
| |
tosty
| |
| |
harti
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Lun 29 Fév 2016, 12:22 | |
| Super weekend Un peu déçu du timing qui fait que je me fais coupé 2 matchs où il me reste chaque fois 4 tours à jouer Par contre les orgas sont pro et sympa Jolies figs en prêt pour dépanner Jolies figs sur le terrain (toujours mieux que des bouts de métal gris) Format sympa. Bref un bon retour avec un bémol sur les timing. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II | |
| |
|
| |
| Aplocalypse Bowl II | |
|