FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aplocalypse Bowl II

+49
Kirou
Darkstorm
Tyra
elpigeon
satanasdiabolo
XIII
Guizmo
Justicium Bloodboomer
babass2
BiBi
JeanBanana
"Go The Hakes !!"
Chavrouze51
harti
Carlos Ier (Dadayou)
Lord M
The Pit
bouzzy
pedro
maram
azzroag
nainfa
Simon_ACP
Sebotouno
Zahiko
BudWiser
tofthegod
Colonel Castor
tosty
mann72
Blizzards
ghorghor
Crouch
Teufane
timbur
kadu-c
Tristelune
Jokari
Bourpif
Osskpo
Seb27
haktar le tueur
Kaoragh
Karaak
aurelnatation
Kindé
Old Dwarf
Pimax
Craignoss
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor

Aplocalypse Bowl II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 12:37

C'est bon, j'ai rincé Bourpif en ronde 1.

Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 14:37

Les skavs de Zahico ? Check.

Les gobs, c'est au dessus. Au suivant.
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 15:08

Le colonel va le faire ...
"Go The Hakes !!"

Aplocalypse Bowl II - Page 10 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 15:23

Qui en doutait ?? Very Happy
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 15:49

Et sinon, ca roule Bourpif ? pig
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 16:05

BiBi a écrit:
Et sinon, ca roule Bourpif ? pig

Breaking News : les infos du colonel ne correspondent pas avec celle que j'ai reçu ce midi :p
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 16:41

Nan mais c'est magouille et compagnie en EDF. Heureusement que j'ai table rasé mon dernier adversaire.
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 16:48

Vive l'EdF... silent burp...
https://http://bloodbowlclub.com/
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 17:51

Bourpif remporte cette seconde édition, sans l'ombre d'une contestation Razz
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 17:54

lol!
https://http://bloodbowlclub.com/
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 18:17

Colonel Castor a écrit:
Bourpif remporte cette seconde édition, sans l'ombre d'une contestation Razz
Du coup les petits gobelins ils ont bien tournés ?
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 18:19

bourpif winner ?

mais elle est ou l'edf ? mouahahaha Wink

bravo mon grand
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 18:38

Super tournoi et merci encore à mes collègues de l'AJSM ! Très bon weekend EDF, détails à venir mais on a bien profité.
http://turonecup.forumactif.org/
Crouch

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 18:59

Super tournoi, merci d'avoir accueilli les noobs de chez Asgard Smile
L'ambiance était très sympa, les adversaires aussi, on fera en sorte de revenir l'an prochain
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 20:11

En effet.............petit tournoi qui passe crème. Le format sur une journée ne va très bien ..............surtout quand je joue Half.

1/0/2 je prend et je me suis bien marré en fait à jouer les petits !!!! cheers cheers
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 20:44

Merci aux orgas et à mes adversaires ! Super ambiance ! Bon c'est un peu la honte d'avoir perdu 2 fois contre des halflings avec du nain... Mais je me rattrape un peu sur la 3eme ronde.
Merci aussi pour le prix de peinture qui m'a bien fait plaisir Smile
Jokari

Jokari

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 21:07

Merci à tous les coachs de cette 2ème édition de l'Aplocalypse Bowl !!!

On est des orgas ravis, Craignoss et moi.

Les résultats détaillés seront postés un peu plus tard (on est un peu rincé là, 2 jours de convention ludique, c'est chouette, mais ça use !!!)

Juste un mot sur la PLOC (la potion verte à base de Gobelin Roule-Morisé) : seuls 8 coachs courageux (inconscients ?) ont osé la boire et la faire goûter à leurs joueurs !!! Bizarrement c'était surtout des perdants de la 1ère ronde... lol!

On a eu des effets un peu spéciaux :

un Troll au Regard Hypnotique, un Ogre Animal Sauvage et un Tueur de Troll au Cerveau Lent (entre autres) jocolor
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 21:40

Un TRES grand merci et bravo aux orgas. Vous avez super bien géré la journée, notamment le timing. Impressionnant!

Excellente ambiance*, des orgas accueillants et toujours souriants, une belle salle et une équipe derrière le bar particulièrement sympa.

Bref, un "petit" tournoi qui mérite qu'on lui fasse de la pub.

Côté jeu, mes gobs étaient à "ça" des 3 victoires, mais repartent finalement avec un honorable 1/0/2. Merci à mes adversaires, c'était cool (oui, même toi, Bourpif Wink ).

*Don't worry: vous aurez bientôt tous les détails du "Gobelet-Gate" Wink
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 21:57

Bon les Vampires, c'est fait ! Plus que 5 rosters maintenant, et j'ai trop hâte de jouer bounce Slanns bounce le week-end prochain... silent

Merci aux orgas pour cette journée, je reviendrai traverser avec plaisir les plaines de la Beauce, tel l'Aigle de la Route !
http://www.bloadbowl.com
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 07:59

Merci pour cette très belle journée, et particulièrement aux trois adversaires des mes halflings joufflus :

-Blizzards et ses hauts-elfes, pour un bon match à rebondissements (défaite 2-1)

-Ghorghor et ses nains, que j'ai bien chatté sur les armures malgré une Bertha aux fraises (victoire 1-0)

-Tosty (aka le Cloclo de Montréal) et ses elfes noirs, sur qui j'ai essuyé mes crampons tant que j'ai pu sans succès. J'ai bien rigolé, le coach idéal pour finir une journée de Blood Bowl (défaite 2-0).

A la prochaine, et vivent les Halflings ! cheers
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 09:31

Haaaaaaa quel plaisir de venir faire une visite à tous les copains!!

Mon dernier tournoi était le cognac Bowl en juin dernier et bah c'est trop long 8 mois sans jouer et voir vos tronches !

Un énorme bravo aux orgas,un tournoi super bien organisé autant de gens dispos pour les joueurs MERCI LES GARS ET LES FILLES ne changez rien ( peut être faire le tournoi sur deux jours Very Happy ). J'ai particulièrement aimer le format en effet je trouve que ça permet d'avoir la vrai nature des rosters de n'avoir que 3 comp en tiers 1, j'aimerai bien un tournoi sur deux jours avec les mêmes règles (pas en mode eurobowl avec évolution du roster mais 2 jours comme ça!)

Merci à mes trois adversaires avec qui je me suis bien amusé, parfois ils m'ont fait transpirer mais toujours avec le sourire donc MERCI À EUX

MERCI AUX LOUSTICS QUE JE N'AVAIS PAS VU DEPUIS TROP LONGTEMPS BISOUS

merci à castor pour le transport ça fait plaisir de partager autant de temps dans une boîte métallique qui roule avec toi

Bref j ai vraiment passer un bon moment à jeter les dés hors de mon gobelet après l'avoir bien secouer Cool

Bref merci à tous ( orgas, joueurs) je kiff cette communauté
XIII

MessageSujet: Coool   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 09:49

Alors ça fait du bien de vivre ce petit tournoi en tant que joueur pour une fois Smile

Merci à mes adversaires du jour :

- Aurelnatation et son équipe d'ogre bien sympa, on fait la revanche à l'AJSM ? Smile

- Gros nain pour la leçon... C'est le même que son frangin celui là hein, ils sont tombés dans la même marmite !

- Lord M pour son fair play sur cette partie ahurissante ! Le match nul était largement mérité.

Résultat 8/26, 2 victoires et 1 défaite, pour mon second tournoi, je suis pas mécontent Smile

Au plaisir de recroiser tout le monde.

++

XIII

Dernière édition par XIII le Lun 29 Fév 2016, 11:04, édité 1 fois
Blizzards

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 10:39

Merci aux organisateurs pour cette belle journée de blood bowl , et à mes trois adversaires.

-Timbur et ses magnifiques halfs, match très disputé. (Victoire 2-1 sur le fil) Il aura fallu monter sur Chartres pour enfin jouer l'un contre l'autre.

-Tosty et ses elfes noirs, que j'ai sortis avec l'aide du public. Match super sympa et très serré malgré le surnombre, une belle leçon de défense à 6 joueurs (victoire 2-1).

-Bourpif et ses elfes noirs, là j'ai pris une fessée bien mérité. Un match très disputé et sympa. Mon seul petit regret une action samba, qui fini par un 1 alors que le plus dur était fait. (Défaite 0-2)

Merci à tous, et à la prochaine
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 10:55

Blizzards a écrit:
Merci aux organisateurs pour cette belle journée de blood bowl ...

-Tosty et ses elfes noirs, que j'ai sortis avec l'aide du public. Match super sympa et très serré malgré le surnombre, une belle leçon de défense à 6 joueurs (victoire 2-1). page 3 du powerpoint mec!!! lol (merci je suis assez content de tous ces tours à 6 en te laissant aussi peu de solution Wink)

...Merci à tous, et à la prochaine
harti

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 12:22

Super weekend Smile
Un peu déçu du timing qui fait que je me fais coupé 2 matchs où il me reste chaque fois 4 tours à jouer Crying or Very sad
Par contre les orgas sont pro et sympa Smile
Jolies figs en prêt pour dépanner
Jolies figs sur le terrain (toujours mieux que des bouts de métal gris)
Format sympa.

Bref un bon retour avec un bémol sur les timing.
https://forum.ligue-bn.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl II   Aplocalypse Bowl II - Page 10 Icon_minitime

Aplocalypse Bowl II
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant