| Aplocalypse Bowl II | |
|
+49Kirou Darkstorm Tyra elpigeon satanasdiabolo XIII Guizmo Justicium Bloodboomer babass2 BiBi JeanBanana "Go The Hakes !!" Chavrouze51 harti Carlos Ier (Dadayou) Lord M The Pit bouzzy pedro maram azzroag nainfa Simon_ACP Sebotouno Zahiko BudWiser tofthegod Colonel Castor tosty mann72 Blizzards ghorghor Crouch Teufane timbur kadu-c Tristelune Jokari Bourpif Osskpo Seb27 haktar le tueur Kaoragh Karaak aurelnatation Kindé Old Dwarf Pimax Craignoss 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiBi
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 13:25 | |
| Breaking news - Citation :
-Interviewer : Peut-on demander la démission du capitaine Karaak si ce n'est pas un membre de l'EDF qui gagne l'Aplocalypse Bowl ? -Karaak : On peut. 100% véridique, l'info est relayée par plusieurs sites russophone et j'ai même des SMS qui l'attestent. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 13:33 | |
| Bon alors on part de rennes à 5h | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 13:35 | |
| C'est qui "on" ? Je veux des noms | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 13:37 | |
| - BiBi a écrit:
- Breaking news
- Citation :
-Interviewer : Peut-on demander la démission du capitaine Karaak si ce n'est pas un membre de l'EDF qui gagne l'Aplocalypse Bowl ? -Karaak : On peut. 100% véridique, l'info est relayée par plusieurs sites russophone et j'ai même des SMS qui l'attestent.
Demander n'implique pas d'obtenir... ... ... ... mais punaise çà mettrait un peu d'ambiance... | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
babass2
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 15:10 | |
| - BiBi a écrit:
- Breaking news
- Citation :
-Interviewer : Peut-on demander la démission du capitaine Karaak si ce n'est pas un membre de l'EDF qui gagne l'Aplocalypse Bowl ? -Karaak : On peut. 100% véridique, l'info est relayée par plusieurs sites russophone et j'ai même des SMS qui l'attestent.
La question du journaliste est mal posée. ça aurait du être "imposera-t-on la démission..? | |
|
| |
Jokari
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 17:30 | |
| - tosty a écrit:
- Bon alors on part de rennes à 5h
Courage les gars, on vous attend avec le café et les croissants ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 18:02 | |
| @ Harty: Le "on" c'est Castor et Tosty
@Jokari: j'aime le café, les croissants merci j'ai hâte de touiller ce saint breuvage enfumant une clope
À dimanche les cocos, je vous souhaiterai bien un bon samedi mais vu le power point ça va être studieux ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 20:45 | |
| mouais vous prenez pas de gros risque avec ce challenge.ca sent les couilles like raisin sec tout ca ! limite si le podium est pas full EDF + EDF bis c'est presque pas normal vu le nombre que vouus etes. ca a failli me faire venir cette histoire mais faut reconnaitre l'absence de waf quand c'est le cas Allez les castors lolo tosty kradu ... et tout ceux que je connais pas. boutez L'EDF hors du podium !!!!!! bon tournoi les gens | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 21:07 | |
| - azzroag a écrit:
- mouais vous prenez pas de gros risque avec ce challenge.ca sent les couilles like raisin sec tout ca ! limite si le podium est pas full EDF + EDF bis c'est presque pas normal vu le nombre que vouus etes.
Nan mais on leur laisse une chance avec Laurent: il joue halfs et moi gobs | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 21:39 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 22:32 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- azzroag a écrit:
- mouais vous prenez pas de gros risque avec ce challenge.ca sent les couilles like raisin sec tout ca ! limite si le podium est pas full EDF + EDF bis c'est presque pas normal vu le nombre que vouus etes.
Nan mais on leur laisse une chance avec Laurent: il joue halfs et moi gobs ah ok. bon bah ca sera le we du kikitourdur edf alors | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 22:32 | |
| Je profite surtout de ce tournoi sur une seule journée pour me débarrasser des Vampires pour mon roster tour... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 22:33 | |
| - kadu-c a écrit:
- Je profite surtout de ce tournoi sur une seule journée pour me débarrasser des Vampires pour mon roster tour...
purée tous mes espoirs sont donc sur tosty ! Allez mon grand je t'aime tu le sais !!!! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 22:35 | |
| - kadu-c a écrit:
- Je profite surtout de ce tournoi sur une seule journée pour me débarrasser des Vampires pour mon roster tour...
Ah putain c'est bien joué ça Belle optimisation du calendrier ! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 22:43 | |
| Après une saison entière en ligue, ça me faisait vraiment pas rêver de les rejouer tout un week-end. Déjà que ce sera Slanns la semaine prochaine aux Korrigans... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 22:46 | |
| Tes 15 prochains jours de tournoi font rêver | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 22:54 | |
| et toi monsieur la tete de serie de la condate tu nous sortira quoi pour les korrigans ?
tu sais si on pet se défier en duel de tete de serie ? ca me botterais bien depuis le temps
(desole pour le flood les gars) | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 22:55 | |
| Nop, les têtes de série ne peuvent pas se jouer en ronde 1. Au départ, je pensais y aller aussi avec des gobs, mais la pression populaire me fera probablement opter vers un roster bien plus compétitif: le chaos | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Ven 26 Fév 2016 - 23:17 | |
| huhu la j'avoue que la pression lutecienne doit etre plus forte alors hier on m'a meme dit "tu as bien ton chapeau hein ?" oups... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Sam 27 Fév 2016 - 7:45 | |
| Ah au fait, je vois qu'un certain bibi est inscrit au tournoi. Vu que c'est pas moi, et pour lui éviter de recevoir des mots d insultes, menaces de morts et petites culottes de fans enragées, si vous pouviez lui conseiller de changer de pseudo ca évitera les confusions. Merci pour lui. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Sam 27 Fév 2016 - 12:07 | |
| - azzroag a écrit:
Allez les castors lolo tosty kradu ... et tout ceux que je connais pas. boutez L'EDF hors du podium !!!!!!
bon tournoi les gens Faut pas compter sur moi. Ce sera pour mon premier tournoi. Je suis un peu anxieux mais ravi de rencontrer la communauté bloodbowlistique . A demain ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Sam 27 Fév 2016 - 14:06 | |
| t'inquiète ça va être SUPER
et te met pas la pression c'est un jeu! (et surtout une bonne excuse pour se retrouver entre fan du même truc !!!)
à demain bisous les fous | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II Sam 27 Fév 2016 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aplocalypse Bowl II | |
| |
|