| World cup III : team Waterbowl cherche un joueur | |
|
+4jugaka nainfa azzroag Buck's 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Buck's
| Sujet: World cup III : team Waterbowl cherche un joueur Mer 4 Nov 2015 - 22:53 | |
| L'équipe championne du monde vient de perdre un coéquipier et cherchent un remplaçant. Contactez moi si vous visu sentez de venir à la dernière minute !
0686258172 | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: World cup III : team Waterbowl cherche un joueur Mer 4 Nov 2015 - 22:55 | |
| J ajoute que le lit et le tournoi est offert bien sûr. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: World cup III : team Waterbowl cherche un joueur Mer 4 Nov 2015 - 23:37 | |
| waouh, que s'est-il passé? J espere que c est pas trop grave | |
|
| |
jugaka
| Sujet: Re: World cup III : team Waterbowl cherche un joueur Jeu 5 Nov 2015 - 0:14 | |
| Même si l'esb c occupe de ma formation, G pas le niveau
Bonne recherche! @ vendredi les copains.cs va faire plaisir de vs revoir | |
|
| |
Pipey
| Sujet: Re: World cup III : team Waterbowl cherche un joueur Jeu 5 Nov 2015 - 0:31 | |
| Ambush3 ne peut pas assister le tournoi. C'est triste.
Vous savez un coach qui peut remplace?
Je pense ils vont trouver quelq'un. Pas de crise. | |
|
| |
Kukrapok
| Sujet: Re: World cup III : team Waterbowl cherche un joueur Jeu 5 Nov 2015 - 9:28 | |
| Il y a moyen de plaquer son équipe pour rejoindre l'équipe championne du monde ? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: World cup III : team Waterbowl cherche un joueur Jeu 5 Nov 2015 - 9:53 | |
| - jugaka a écrit:
- Même si l'esb c occupe de ma formation,
G pas le niveau je pense que dans un tel cas, ils s'en fichent du niveau du remplaçant. ils veulent juste avoir un type pour faire le compte et aligner 6 joueurs à chaque ronde. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: World cup III : team Waterbowl cherche un joueur Jeu 5 Nov 2015 - 9:57 | |
| - Kukrapok a écrit:
- Il y a moyen de plaquer son équipe pour rejoindre l'équipe championne du monde ?
Sauf que c'est l'équipe championne du monde de 2011 , qu'ils on déjà un joueur elfe sylvain et que t'as pas de figurines à toi ... vieux traître | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World cup III : team Waterbowl cherche un joueur | |
| |
|
| |
| World cup III : team Waterbowl cherche un joueur | |
|