Salutation tous le monde,
J'aurais normalement dû faire ce post après le vote des sélectionneurs pour l'EDF à l'Eurobowl et après la constitution de l'équipe de celle-ci effective, mais j'ai préféré prendre un peu d'avance.
Bon honnêtement même si j'ai postulé en tant que joueur pour l'EDF, je doute que le futur sélectionneur quel qu'il sera ne me sélectionne, donc sauf grosse surprise... ou qu'une équipe étrangère pour l'Eurobowl souhaite me recruter en tant que mercenaire (peu probable aussi), je lance cette annonce pour trouver une équipe pour l'Europen.
Motivé pour participer à l'Eurobowl comme à l'Europen, je me propose à une équipe à qui il manquerait un joueur pour participer à l'Europen, de préférence une équipe qui joue plutôt la gagne (comme ça avait été le cas pour l'arène de la NOF avec Zahiko, Historic et Old Dwarf).
Pour rappel je suis assez polyvalent et affectionne plus particulièrement les Morts Vivants et Bas Fond, cependant le ruleset actuel de l'Eurobowl propose plusieurs rosters intéressants à jouer, comme les Skavens, Elfes Sylvains, Orques, Humains, Nécromantiques, Union Elfique ou encore Noblesse Impériale.
Par contre évitez de me demander de jouer Nains, Chaos, Nurgle ou Gobelins, je n'y arrive vraiment pas avec ces rosters.
Donc si il vous manque un membre éminant dans votre équipe parce que le sélectionneur vous l'aurait piqué pour l'EDF ou qu'il vous manque des motivés pour aller en Grèce, je me propose en tant que candidat.
MAJ: équipe trouvé [Tulkas, Rascal, Cissou83 et moi], sujet clos.