| Challenge du Grand Ouest | |
|
+29Clem Isequiel sebvdw Niot Auzxanio ghostdog Gataka dents de sabre Buck's azzroag haktar le tueur kadu-c Titouch Heinrich Darktroll Justicium Bloodboomer Sénéchal Kirk Merlin petitgars RedDawn Feu_follet Babbo Marco Gianni elpigeon Colonel Castor Bojo rackam Nathaniël Karaak 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Lun 20 Avr - 18:43 | |
| Nantes... la quoi?? | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Mar 21 Avr - 8:11 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Nantes... la quoi??
CA-PI-TA-LE (comme capitaliste, mais sans le -iste.) Hé ouais, c'est nous qu'on a le chateau et les nobles. Rennes, c'est une capitale autoproclamée, parce qu'elle se trouvait au milieu de nulle part. Nantes, on a fait un beau chateau avant. Et pis, déconnez pas, c'est grace à cette duchesse qu'on a les autoroutes gratuites... Viendez voir vos maitres | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Dim 3 Mai - 20:30 | |
| Un peu tard pour cette année, mais je vous retiens pour l'année prochaine Voilà une mise à jour du classement après le Breizhbowl : 1. Justicium 68pts 2. Burluk 60pts 3. Titouch 59pts 3. Karaak 59pts 5. Baltus 58pts 5. La Belette 58pts 5. Turenne 58pts 8. Ghorgh 57pts 9. Sam 56pts 10. Oleg 55pts 10. Royal Pingouin 55pts 10. Kadu-C 55pts 13. Papy Harzen 54pts 14. Subseka 53pts 15. Jeff (KBBL) 51pts 16. Guizmo 50pts 17. El Tie 49pts 18. Osskpo 47pts 19. Izequiel 44pts 20. Xanio 43pts 21. Temur 42pts 22. Leif Erikson 41pts 23. Djaou 40pts 23. Galmor 40pts 25. Jugaka 38pts 26. Dorinn 37pts 27. Joeagles 36pts 28. Bibi (KBBL) 35pts 29. Dents de sabre 34pts 30. Anges déchus 32pts 31. Magikos 31pts 32.Sladmortis 30pts 32. Nathaniel 30pts 34. Knox 29pts 34. Leunamme 29pts 36. Khelby 28pts 36. Viceball 28pts 38. QGN 27pts 39. Colonel Castor 26pts 39. Lamenoire 26pts 41. Matt le fou 25pts 41. C3PO 25pts 43. Heduotys 24pts 43. Basurdi 24pts 43. Merlin 24pts 46. Oon 23pts 46. Obiwan 23pts 48. Armane Gnaak 22pts 49. Buck's 21pts 49. SoG 21pts 51. Petite poire 20pts 51. Merry 20pts 53. Darktroll 19pts 53. Tristelune 19pts 53. Titi86 19pts 56. Bud Wiser 18pts 57. Legalodec 17pts 58. Miyata 15pts 58. Thanos 15pts 60. RedDawn 14pts 60. Pixmen 14pts 62. Le Bonze 13pts 63. Toni 11pts 63. Guigui 11pts 63. Wismerhill 11pts 66. Rippersly 10pts 67. Phoenix 9pts 67. Chenri + Mastodon 9pts 69. Luc 8pts 70. Sénéchal Kong 7pts 71. Gwen 6pts 71. Mystic Lolo 6pts 73. Ilendil 5pts 73. R2 5pts 75. Ariitéa 4pts 75. Petit Gars 4pts 77. Louzbek 3pts 77. Franck 3pts 79. Padup 1pt | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Dim 3 Mai - 21:49 | |
| En tout cas ça fonctionne le bouzin: entre Galmor qui s'est bougé de Bordeaux pour profiter de sa place gratos au Breizh et un convoi de Tours qui se profile pour la Bolbec Cup, ça le fait! | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Dim 3 Mai - 23:49 | |
| Matt le fou venait de loin aussi nan? Il me semblait à Tours qu'il avait dit que Tours pour eux c'était la limite maximum de déplacement... Té, heureusement que je n'ai pas pu venir: on aurait été 2 Petitgars.PS: Au fait, sur les photos, j'ai eu l'impression que Petite Poire (51) avait été récompensée. Paillasson? Ou juste 51? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Lun 4 Mai - 7:18 | |
| Meilleure Fille | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Mar 26 Mai - 19:27 | |
| Meilleure fille...c'était la seule ! et elle est de chez nous ! A la Bolbec, on pourrait en apporter une autre...apparemment... Si on peut inclure l' Unicorn Trophy (Tournoi de NORT sur Erdre) au Challenge du Grand Ouest, ça me branche bien pour le prochain... Qu'en pensez vous les gars de Tours, Rennes et les Normands ? | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Mar 26 Mai - 19:54 | |
| Dis donc Merlin, c'est limite du proxénétisme ce que tu nous fais là... | |
|
| |
Merlin
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Mar 26 Mai - 20:02 | |
| T'inquiète, à Rennes, ils n'ont pas vu que j'avais ajouter du Bromure à toutes les boissons ! Allez Petitgars, je te souhaite plein de bons jets de dés pour le tournoi d'Angers (et à Pixmen également). | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Mar 26 Mai - 20:06 | |
| - Merlin a écrit:
- T'inquiète, à Rennes, ils n'ont pas vu que j'avais ajouter du Bromure à toutes les boissons !
Tu donnes dans la guerre psychologique sale! Des filles, mais pu de matos... A bientot sur les terrains! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Mar 26 Mai - 20:11 | |
| - Merlin a écrit:
- Si on peut inclure l'Unicorn Trophy (Tournoi de NORT sur Erdre) au Challenge du Grand Ouest, ça me branche bien pour le prochain...
Qu'en pensez vous les gars de Tours, Rennes et les Normands ? Pas de soucis pour moi ma poule Bien entendu, faut voir avec les autres! Par contre, ce sera peut-être plus pour la seconde édition comme le Challenge est déjà bien avancé cette année. Mais faut voir ça avec tout le monde. C'est sur quelles dates l'Unicorn? (environ...) | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Mar 26 Mai - 20:43 | |
| Je crois que c'était prévu à la base le 12-13 septembre, et que c'est passé au 3-4 octobre. | |
|
| |
Merlin
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Mar 26 Mai - 21:32 | |
| Oui, Julien a raison, la date était décidée à l'avance en fonction de la salle disponible (et on a un bon plan cette année)...mais en fait ça coïncidait avec la Bowlbec cup, donc on décalé la bête à corne début octobre...inutile de se marcher sur les arpions et puis je comptais bien aller faire un tour la-bas poutrer du normand Au brouillon, mais presqu'abouti : http://clubnortjeux.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=196Matthieu : Oui, l'an prochain pour l'incorporation au challenge si cela est possible avec l'accord des autres participants car vous avez déjà défini le truc pour cette année...mais bon, si cela peut ajouter une étape cette année, ça ne pose aucun pb pour nous...puisqu'on doit se trouver dans les derniers tournois de l'ouest non ? entre la Bowlbec cup et le NDC ? | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Mar 26 Mai - 22:01 | |
| - Merlin a écrit:
- Hum qui se battra pour être le dernier et recevoir son sachet de fraises Tagada, hum ?
'Tain, ça chambre mes haflings? Victimes, certes, mais pas derniers! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Mer 27 Mai - 16:04 | |
| Oui on vous intégrera l'an prochain | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Mer 27 Mai - 23:39 | |
| Je ne vois pas d'inconvénient à vous intégrer Par contre, 3 tournois dans le grand ouest en 1 mois, ca fait beaucoup... mais je sais la difficulté à avoir des dates, il faudra juste qu'on essaye de s'organiser l'an prochain pour étaler ces 3 tournois | |
|
| |
Sénéchal Kirk
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Jeu 28 Mai - 5:19 | |
| pas de problème pour l'intégration par contre pour changer les dates pour la BBC c'est quasi impossible vu que le tournoi est intégré dans le calendrier du CDF............ de plus, nous sommes obligé de réserver nos salles pour nos manifestations en octobre pour l'année suivante............ | |
|
| |
Merlin
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Jeu 28 Mai - 16:00 | |
| Cool ! Merci les gars ! On s'organisera pour l'année prochaine pour s'intégrer sans créer de soucis ; On aura l'occasion d'ici là de se croiser sur les tournoi... | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Jeu 28 Mai - 17:08 | |
| Bien le bonjour , ce challenge est vraiment une très bonne idée ! Surtout que je suis en tête alors forcément Oui , il faudra voir pour intégrer d'autres tournois de l'ouest dans le système mais ca ne devrait pas poser de soucis. Le karaak a l'air chaud. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Jeu 28 Mai - 18:57 | |
| Ouaip, pour les dates, ce sera pas trop un soucis je pense, même si quelques dates sont un peu rapprochées. Au contraire, ça peut laisser un plus grand choix aux joueurs (après faudra peut-être juste adapter le règlement, comme par exemple compter 3 des 5 tournois, ou 4 des 5, etc...) | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Jeu 28 Mai - 19:05 | |
| Je pensais limiter à 4 tournois au départ, mais pourquoi pas en rajouter avec des coefficients plus faibles, ça pourrait être sympa | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Jeu 28 Mai - 19:51 | |
| bah vi, puisque déjà les orgas, à breizh, ils jouent pas du coup, on laisse des mecs genre justicium trôner en haut du classement... C'est n'imp ce classement , comme la victoire de l'EAG. C'est l'OUEST | |
|
| |
Darktroll
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Jeu 28 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Jeu 28 Mai - 20:33 | |
| - Karaak a écrit:
- Je pensais limiter à 4 tournois au départ, mais pourquoi pas en rajouter avec des coefficients plus faibles, ça pourrait être sympa
Ah là par contre, je suis pas trop pour des coeffs différents Car je vois pas sur quels critères on pourrait établir ces coeffs en fait. Pour moi, si on arrive à avoir dans le Challenge Grand Ouest Rouen, Boblec, Rennes, Nantes et Tours, c'est nikel, car relativement bien réparti. Par contre, rien ne nous empêche de dire que l'on s'arrête définitivement à 5 tournois dans le Challenge | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Jeu 28 Mai - 23:45 | |
| Perso, ça me dérange pas que Nort sur Erdre soit considéré comme Nantes. On a fait nos armes ensemble. Tant que ça vous empeche pas de venir aussi NOUS voir. Apres, si ça vous arrange au niveau des dates, Nantes devrait etre en novembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest | |
| |
|
| |
| Challenge du Grand Ouest | |
|