| Challenge du Grand Ouest | |
|
+29Clem Isequiel sebvdw Niot Auzxanio ghostdog Gataka dents de sabre Buck's azzroag haktar le tueur kadu-c Titouch Heinrich Darktroll Justicium Bloodboomer Sénéchal Kirk Merlin petitgars RedDawn Feu_follet Babbo Marco Gianni elpigeon Colonel Castor Bojo rackam Nathaniël Karaak 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Jeu 16 Déc 2010 - 19:43 | |
| Tout à fait, c'est pour ça que je disais que c'était à discuter tous ensemble Pour ma part, je suis pour à fond: on sait pas combien de temps durera "l'âge d'or" des tournois de blood bowl, alors profitons-en. Après tout, comme dit Nath, plus on est de fou, plus on rit. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Jeu 16 Déc 2010 - 19:49 | |
| la picardie c'est dans l'ouest ? je chafouine !! | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Ven 17 Déc 2010 - 9:18 | |
| c'est plus au Nord et un peu à l'ouest | |
|
| |
Gataka
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Ven 17 Déc 2010 - 10:47 | |
|
Dernière édition par Yann le Ven 17 Déc 2010 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Auzxanio
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Ven 17 Déc 2010 - 19:37 | |
| Nord ou nord ouest ? Moi je pense que pour le gens du sud on est au nord comme tours paris nantes et rennes. Et pour les bretons on est au nord voir nord ouest car un peu moins loin que lille ou lens. Et moi je vois Nord ouest par rapport à paris Mais après je vous laisse en parler entre vous, et en plus je suis meme pas orga du ambowl. | |
|
| |
Niot
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Ven 17 Déc 2010 - 22:27 | |
| - Auzxanio a écrit:
- Nord ou nord ouest ?
Moi je pense que pour le gens du sud on est au nord comme tours paris nantes et rennes. Et pour les bretons on est au nord voir nord ouest car un peu moins loin que lille ou lens. Et moi je vois Nord ouest par rapport à paris
Mais après je vous laisse en parler entre vous, et en plus je suis meme pas orga du ambowl. d'après le découpage des tournois de blood bowl on est situé au nord ouest! Moi je suis un des orgas de l'ambowl, mais je vous laisse discuter entre vous aussi | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Sam 18 Déc 2010 - 3:57 | |
| - Niot a écrit:
- Auzxanio a écrit:
- Nord ou nord ouest ?
Moi je pense que pour le gens du sud on est au nord comme tours paris nantes et rennes. Et pour les bretons on est au nord voir nord ouest car un peu moins loin que lille ou lens. Et moi je vois Nord ouest par rapport à paris
Mais après je vous laisse en parler entre vous, et en plus je suis meme pas orga du ambowl. d'après le découpage des tournois de blood bowl on est situé au nord ouest! Moi je suis un des orgas de l'ambowl, mais je vous laisse discuter entre vous aussi De toute façon pour nous Paris c'est presque le sud, et le nord pour nous c'est Lille voir un peu au-dessus. Tout est relatif! Quoi que en ce moment Amiens ressemble à la Sibérie ! Voila c'était vraiment très intéressant ^^ | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Sam 18 Déc 2010 - 12:01 | |
| les gars je chafouine Moi je veux vous voir intégrer le bouzin ! | |
|
| |
Isequiel
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Dim 19 Déc 2010 - 17:19 | |
| Comme on m'a dit que vous parliez de nous, je viens mettre ma pierre à l'édifice.
Ce serai un très grand honneur pour nous que d'intégrer le Challenge du Grand Ouest. Vous rejoindre, Castor, Nathaniel, Sénéchal, C3PO, Reddawn, Belette, ... dans l'organisation du plus grand challenge français de BB (mis à part le Cdf) quel pied. Nous ne pensions même pas postuler même si nous sommes souvent présent lors des tournoi du challenge et que nous avons certaines affinités avec les organisateurs de ces tournois que nous croisons souvent lors de nos différents déplacements et que nous avons été heureux de recevoir, pour certains, en terre picarde au mois de novembre.
Merci de l'invitation (même si elle n'aboutit pas, ça motive pour faire encore mieux lors de notre prochaine tournoi) | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Jeu 17 Fév 2011 - 15:15 | |
| Alors on en est où de la discussions les jeunes??? Pour info, pour ceux qui ne viennent pas au korrigan ce weekend, nous serons 52 (minimum, on peux encore avoir des surprises) participants...Ca commence à être sérieux.. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Jeu 17 Fév 2011 - 17:37 | |
| Ba si tous les orgas sont OK, on intègre les trois nouveaux tournois. On passe à 7 tournois, et on compte les 3 meilleurs, pour faire simple. En tout cas, côté Breizh Bowl, on est OK | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Jeu 17 Fév 2011 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Sénéchal Kirk
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Ven 18 Fév 2011 - 13:07 | |
| St Romain de Colbosc est ok........... | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Dim 20 Fév 2011 - 19:07 | |
| Crôm'Lech l'est également. J'attendais de voir mon résultat aux Korrigans poiur donner mon aval :p | |
|
| |
kaazor
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Mer 23 Fév 2011 - 18:37 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- On passe à 7 tournois, et on compte les 3 meilleurs, pour faire simple.
8 tournois plutot, nan? T'aurais pas oublier les nortais dans la charette par hasard? Mais p'tet bien que t'as juste un clavier (et un doigt) qui rippe. Dans tout les cas on t'en veut pas Et si il faut l'accord de Merlin, je peux lui en toucher un mot. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Mer 23 Fév 2011 - 18:55 | |
| Ah oui pardon, je voulais dire 8 (Merlin était OK, puisqu'il faisait déjà partie du CGO l'an passé). 8 tournois, on compte les 3 meilleurs, et à Dieu va! | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Mar 1 Mar 2011 - 13:20 | |
| Merlin toujours Ok, mais peu présent malheureusement...et toujours en retard de quelques TD | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Mer 2 Mar 2011 - 13:21 | |
| Une très bonne nouvelle pour nous. On vous tient au courant des qu'on a une date pour la prochaine édition. J'ai quelques idées salaces ^^. | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Ven 27 Mai 2011 - 17:44 | |
| Du coup si je comprends bien il faut pas qu'on oublie d'inviter le gagnant de notre tournoi au tournoi suivant? C'est bien ça? Désolé en ce moment je suis armoire avec le boulot, du coup je préfère poser une question con !
| |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Ven 27 Mai 2011 - 18:39 | |
| pas loin il faut surtout que vous invitiez le vainqueur du tournoi qui vous précède | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Ven 27 Mai 2011 - 19:05 | |
| - azzroag a écrit:
- pas loin
il faut surtout que vous invitiez le vainqueur du tournoi qui vous précède Cha roule ! Si je ne me trompe c'est le NDC? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Ven 27 Mai 2011 - 20:03 | |
| Yep | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Lun 30 Mai 2011 - 14:53 | |
| J'ai reçu un mp de sebvdw : le vainqueur du NDC est invité à l'Ambowl. Merci à lui et aux autres orgas !! Pour ma part, je confirme que comme chaque année, le vainqueur de la Bowl Bec Cup est invité au NDC formule "confort" (d'une valeur de 55€, offre non échangeable et non remboursable, jeu gratuit sans obligation d'achat voir modalités dans le règlement déposé chez l'huissier, remboursement des frais d'envoi sur simple demande écrite dans la limite d'un seul courrier par personne et par foyer) | |
|
| |
Sénéchal Kirk
| |
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest Lun 30 Mai 2011 - 18:29 | |
| Mouarf, désolé pour la boulette !
Du coup, on va se concerter avec les autres orgas pour savoir si on maintient l'invitation ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge du Grand Ouest | |
| |
|
| |
| Challenge du Grand Ouest | |
|