| challenge grand ouest | |
|
+12Kindé elpigeon tosty Tyra Nathaniël "Go The Hakes !!" dents de sabre Colonel Castor feerikon Lothurn NodeR Gilko Smith 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilko Smith
| Sujet: challenge grand ouest Ven 22 Aoû 2014 - 22:37 | |
| qui s'en occupe, qui contacter quand on a des questions? | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: challenge grand ouest Ven 22 Aoû 2014 - 22:42 | |
| Le grand Ouest ça va jusqu'où ??... | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: challenge grand ouest Ven 22 Aoû 2014 - 22:57 | |
| Brest .... de rien plus sérieusement, c'est un challenge qui réunit les tournoi du quart nord ouest le breizh, les korrigans, le NDC, la dragon cup, la licorne, le crom, l'ambowl... j'en oublie et ça serait d'ailleurs sympa d'avoir la liste des tournois participants à ce challenge | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: challenge grand ouest Ven 22 Aoû 2014 - 23:45 | |
| Et ... c'est quand, au juste ?.... | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: challenge grand ouest Ven 22 Aoû 2014 - 23:57 | |
| en fait c'est juste une sorte de "groupement de tournois" qui rassemble des tournois qui se jouent (comme son nom l'indique) dans le Grand Ouest ! La question de Gilko a pour but de faire postuler notre jeune tournoi Caennais, pour faire partie de cette grande et belle famille !! Mais chut, pas de spoil. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: challenge grand ouest Sam 23 Aoû 2014 - 0:40 | |
| Ah ok : donc, c'est pas "quand" C'est CAEN !... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: challenge grand ouest Sam 23 Aoû 2014 - 16:40 | |
| Les organisateurs du Challenge Grand Ouest forment une société secrète en dormance parfaitement diluée dans le flot des joueurs du circuit national. Ils ne se regroupent qu'à la veille des grandes variations lunaires ou autres manifestations cosmiques dignes du mystère et de la solennité qui entourent leurs réunions occultes.
Leurs diverses prises de décision sont bien trop importantes et impactantes pour que le commun des participants au CGO puissent en prendre connaissance. Et pour cause: ces révélations leur brûleraient le cerveau jusqu'au tréfonds du cervelet.
Aussi ne connait-on jamais précisément la liste des tournois membres du CGO, les organisateurs de ces derniers n'étant informés de la chose qu'à la veille de leur événement, par corbeau messager (de préférence).
Cela fait des années que l'on n'a plus vu un classement individuel de l'épreuve, mais l'influence et la richesse des organisateurs du CGO est telle qu'ils sont en mesure d'offrir systématiquement au vainqueur d'une étape sa participation à l'étape suivante.
En temps de crise, voilà bien un pouvoir incommensurable. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: challenge grand ouest Sam 23 Aoû 2014 - 18:54 | |
| voilà voilà.... merci Môssieur Castor!!!!
bon ben du coup, si quelqu'un sait quel est le dernier tournoi du challenge grand ouest, le vainqueur du dit tournoi serait l'invité d'honneur de la seconde édition du tournoi des Conquérants de Cathim
et oui, il se murmure dans les milieux autorisés qu'une seconde édition aurait lieu, enfin, si la fin du monde n'est toujours pas passée par là... | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: challenge grand ouest Mer 10 Déc 2014 - 20:18 | |
| Normalement c'est le dragon bowl qui est le dernier de l'année. Donc le vainqueur individuel du dragon bowl (y en a un??) est invité chez toi Gilles. Il en va de même du coup pour le vainqueur du baol des conquérants qui sera invité aux Korrigans. A voir mais il se pourrait que je reprenne le classement du CGO cette année (2015). Faisons ici un rappel des tournois du CGO pour 2015: - Bowl des conquérants 2 - Bowl des korrigans 6 - Crom a Gnons - Tournoi de la licorne - BreizhBowl - Ambowl - Dragonbowl L'ordre n'est pas forcément bon parceque je ne connais pas les dates de tous, mais en gros je crois que c'est tout. Affaire à suivre
Dernière édition par dents de sabre le Mer 10 Déc 2014 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: challenge grand ouest Mer 10 Déc 2014 - 21:16 | |
| Le vainqueur du dragon bowl est kaazor le nantais. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: challenge grand ouest Mer 10 Déc 2014 - 21:43 | |
| Le vainqueur du NDC 2014 (Simon MLF) a-t-il été invité au Dragon Bowl ?
PS : pas de NDC en 2015. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: challenge grand ouest Mer 10 Déc 2014 - 22:07 | |
| Je pense que la Licorne sera avant le Breizh Bowl. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: challenge grand ouest Mer 10 Déc 2014 - 22:32 | |
| Je ne pense pas que Simon ait eu sa place gratos, on le remboursera dès que possible Il avait sûrement payé avant le NDC et on y a pas pensé de notre coté :/ | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: challenge grand ouest Mer 10 Déc 2014 - 22:37 | |
| - Dézale a écrit:
- Je ne pense pas que Simon ait eu sa place gratos, on le remboursera dès que possible
Il avait sûrement payé avant le NDC et on y a pas pensé de notre coté :/ Super, merci pour cette réponse rapide ! | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: challenge grand ouest Mer 10 Déc 2014 - 23:29 | |
| Ok merci Nath, je vire le Ndc pour cette année.
J'ai remis la main sur le tableur que m'avait filer Ptchnk pour faire les comptes.
Donc c'est officiel je reprends la gestion du challenge grand ouest si personne n'y voit d'inconvénient bien sûr.
J'ouvrirai un nouveau post (voir un post-it si j'ai le droit) pour afficher les évolutions dans le classement au fur et à mesure des tournois.
Presque comme avant, les points attribués au vainqueur de chaque tournoi est de 100. Le reste de l'attribution des points se fait suivant le nombre de participants, jusqu'à 0pts pour la cuillère de bois. Avant, suivant la taille du tournoi, moins de points étaient attribués au vainqueur, mais je suis pas d'accord avec ça. On met tout le monde sur un pied d'égalité c'est plus simple.
| |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: challenge grand ouest Mer 10 Déc 2014 - 23:38 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Ok merci Nath, je vire le Ndc pour cette année.
J'ai remis la main sur le tableur que m'avait filer Ptchnk pour faire les comptes.
Donc c'est officiel je reprends la gestion du challenge grand ouest si personne n'y voit d'inconvénient bien sûr.
J'ouvrirai un nouveau post (voir un post-it si j'ai le droit) pour afficher les évolutions dans le classement au fur et à mesure des tournois.
Presque comme avant, les points attribués au vainqueur de chaque tournoi est de 100. Le reste de l'attribution des points se fait suivant le nombre de participants, jusqu'à 0pts pour la cuillère de bois. Avant, suivant la taille du tournoi, moins de points étaient attribués au vainqueur, mais je suis pas d'accord avec ça. On met tout le monde sur un pied d'égalité c'est plus simple.
je suis contre | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 0:48 | |
| - tosty a écrit:
je suis contre Coquin | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 8:18 | |
| Je suis pour ! (Je peux avoir 2-3points bonus pour mon soutien ?) | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 8:31 | |
| - Dézale a écrit:
- Je ne pense pas que Simon ait eu sa place gratos
C'est pas à la tête du client de toute façon le CGO ? Peut-on officiellement cautionner la Banane ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 9:38 | |
| Et puis venant du Grand Nord, il n'est pas franchement à l'Ouest. Raison de plus de le faire raquer | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 9:50 | |
| En fait c'est moi qui ai payé l'inscription pour l'équipe, et ce avant le Ndc Édit : au passage les copains du Hord'bowl on les range ou ? Ils sont au sud de la région centre, on les range à l'ouest ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 12:41 | |
| Faut demander à Hollande... | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 13:09 | |
| [quote="Kindé" Édit : au passage les copains du Hord'bowl on les range ou ? Ils sont au sud de la région centre, on les range à l'ouest ? [/quote] Je suis aller voir où c'était, c'est vrai que c'est au centre , mais c'est pas ça le soucis, c'est un tournoi par équipe total, donc pas de possibilité d'avoir un classement individuel. L'appartenance au CGO n'a pas beaucoup de contraintes, faut être à peu prêt dans le grand Ouest (l'ambowl est bien à l'est du grand ouest ) mais surtout faut se dire que les orgas offrent une place gratuite au vainqueur du tournoi précédent, c'est bien là le principal. | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 13:14 | |
| Tiens du coup ça me fait penser que pour le dragon bowl, il faudra un classement individuel. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: challenge grand ouest Jeu 11 Déc 2014 - 13:46 | |
| Et le Cognac Bowl on est situé trop au sud, il y fait trop chaud, on y picole trop bien ?
Faut nous rattacher aux Toulousains et aux Basques alors?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: challenge grand ouest | |
| |
|
| |
| challenge grand ouest | |
|