| Comment payer son inscription à la World Cup 2011 | |
|
+9BudWiser Diablange Toblerona Nathaniël Osskpo rackam Buck's Titouch azzroag 13 participants |
Auteur | Message |
---|
azzroag
| Sujet: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Jeu 24 Fév 2011 - 16:43 | |
| Hello ! vu que j'ai déjà reçu un coup de fil à ce sujet (non je ne balancerais pas de nom !) je me dit que ca peut servir à d'autres. Voici donc les diverses infos pratiques que Lucy a posté sur le forum NAF et qui sont nécessaires au virement bancaire de 666€ que chaque capitaine d'équipe doit faire avant le 16 mars : - Citation :
- IBAN payment:
Account no or IBAN: NL44RABO0393742148 BIC/SWIFT: RABONL2U
Bank details: Rabobank Amstelplein 8 1096 BC A'dam
Personal details: André Blank Laplacestraat 20 I 1098 HW Amsterdam
A noter que si comme moi vous tomber sur un ******* de banquier qui vous assure (sisi) qu'un code IBAN doit faire 27 caractères et un code BIC 11 caractères que ce n'est pas vrai du tout ! cela dépend des pays. ne vous laissez donc pas faire. N'oubliez pas : avant le 16 mars ! | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Jeu 24 Fév 2011 - 17:08 | |
| Ou alors ayez une banque qui vous permet de faire des virements en ligne sans avoir à discuter avec un ***** de banquier Cela dit, merci pour ceux qui n'ont pas cette chance | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Jeu 24 Fév 2011 - 20:03 | |
| Moi je 'en fous, c'est Nath le capitaine | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Jeu 24 Fév 2011 - 22:42 | |
| virer_666_quelque_chose_c'est_deja_tout_un_programme_j'avoue
doit_il_recevoir_un_héritage_complique_et_il_a_besoin_de_fond_pour_toucher_l'argent_au_final_c'est_peut_etre_une_vrai_arnaque_sataniste_ou_la_fin_du_monde_du_calendrier_azteque_prévu | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Jeu 24 Fév 2011 - 23:04 | |
| - Buck's a écrit:
- Moi je 'en fous, c'est Nath le capitaine
et tu dort bien en ce moment sachant que c'est lui qui a notre billet entre les mains ? | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Jeu 24 Fév 2011 - 23:11 | |
| Merde, c'était pour ça vos chèques ??? | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Jeu 24 Fév 2011 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Toblerona
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Jeu 24 Fév 2011 - 23:47 | |
| non mais ne payez pas réglez sur place les gars ce sera bien mieux (pour nous ) | |
|
| |
Diablange
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Ven 25 Fév 2011 - 11:18 | |
| - Osskpo a écrit:
- Buck's a écrit:
- Moi je 'en fous, c'est Nath le capitaine
et tu dort bien en ce moment sachant que c'est lui qui a notre billet entre les mains ? Je n'avais pas osé poster cette pensée... Surtout que pour nous tout est entre les mains de KAduC et quand on sait où il les fourre généralement, ça fait un peu peur... :s Mais bon, on fera honneur à la sélection en tout cas ! Ha, c'est pas l'équipe de France ? Merde j'ai encore rien compris. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Mar 8 Mar 2011 - 17:03 | |
| A 8 jours de la dead line, 37 équipes ne sont toujours pas en rouge dans la liste des équipe enregistrées.
Ca laisse réveur et peut etre aura t'on de bonnes nouvelles pour nos frenchies
A noter que les équipe pilou 1 et 2, les ruelleux et lutece old crew ne sont pas encore en rouge ! | |
|
| |
BudWiser
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Mar 8 Mar 2011 - 17:37 | |
| Tu es mal renseigné Julien. Les deux équipes Pilou ont toujours été et seront bien en rouge à la WC. Les chèques sont collectés et ont même déjà commencé leur transit (Agen - Bordeaux jusqu'ici). Le "trésorier" Galmor ne devrait plus tarder à faire son office... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Mar 8 Mar 2011 - 18:05 | |
| evidemment | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Jeu 10 Mar 2011 - 11:17 | |
| Le paiement de mon équipe a été confirmé : je serai bien à la WC | |
|
| |
Toblerona
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Jeu 10 Mar 2011 - 18:24 | |
| allez on sait jamais | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Sam 12 Mar 2011 - 13:22 | |
| reste 4 jours et une quinzaine d'equipe qui n'ont pas payées. dont trois françaises : les pilous et les ruelleux
ca sent bon pour la liste d'attente | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Sam 12 Mar 2011 - 14:20 | |
| - azzroag a écrit:
- reste 4 jours et une quinzaine d'equipe qui n'ont pas payées. dont trois françaises : les pilous et les ruelleux
ca sent bon pour la liste d'attente C'est très difficile à dire. En ce qui concerne les équipes Françaises : -Les Pilous (1 et 2) ont annoncé qu'ils venaient d'envoyer le paiement. Ils ne devraient donc pas tarder à être en rouge (à la fois dans la liste de Lucy récapitulant les équipes qui ont payé et à la World Cup puisque si j'ai bien tout suivi ils vont justement jouer en rouge comme à leur habitude ) -Les Ruelleux n'ont pas encore donné signe de vie sur le site de la NAF mais vue la composition de l'équipe avec des habitués des tournois à l'étranger (même si certains ont ralenti la cadence maintenant hé hé) je les imagine mal louper la World Cup parce qu'ils n'ont pas payé à temps... je suppose qu'ils vont règler d'ici à Mercredi. Pour les autres pays, j'ai fait le tour de certains forums mais la plupart des équipes, à ce stade des inscriptions, communiquent avant tout en direct (mail voire téléphone/discussions IRL etc). C'est donc difficile de se faire une idée juste. Sur les 15 équipes qui restent en attente de paiement, j'estime en tout cas qu'une grosse dizaine au moins va payer d'ici Mercredi. Il se peut que toutes les places soient prises dès Mercredi. Ptet aussi qu'une, deux, voire trois places se libèreront mais, de mon point de vue, quatre, cinq ou plus (permettant ainsi à toutes les équipes françaises d'y aller), ça me paraît utopique. Mais bon, de toute façon, on va vite être fixé! | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Sam 12 Mar 2011 - 19:31 | |
| C'est où qu'on pose les cierges ? | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Lun 14 Mar 2011 - 16:55 | |
| en effet j'ai 66% du reglement deja..je vais lancer le virement et voir avec mes 2 derniers joueurs pour qu'ils me remboursent ensuite
Transfert envoyé | |
|
| |
BudWiser
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Lun 14 Mar 2011 - 22:44 | |
| On est officiellement en rouge. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Mar 15 Mar 2011 - 16:01 | |
| mauvaise nouvelle pour nos réservistes : les trois dernières team n'ayant pas encore payé viennent de donner des news et annoncent qu'elles ont soit payé soit qu'elles vont le faire rapidement (et comme il s'agit d'une team australienne pêut etre auront ils un peu plus de délai). Bref, on laisse donc plus de 20 copains sur le carreau et ca fait ch... du coup, les rémis recrutent des pompom boys si ca vous interesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011 | |
| |
|
| |
| Comment payer son inscription à la World Cup 2011 | |
|