FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Comment payer son inscription à la World Cup 2011

+9
BudWiser
Diablange
Toblerona
Nathaniël
Osskpo
rackam
Buck's
Titouch
azzroag
13 participants
AuteurMessage
azzroag

azzroag

Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Empty
MessageSujet: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:43

Hello !

vu que j'ai déjà reçu un coup de fil à ce sujet (non je ne balancerais pas de nom !) je me dit que ca peut servir à d'autres. Voici donc les diverses infos pratiques que Lucy a posté sur le forum NAF et qui sont nécessaires au virement bancaire de 666€ que chaque capitaine d'équipe doit faire avant le 16 mars :

Citation :
IBAN payment:
Account no or IBAN: NL44RABO0393742148
BIC/SWIFT: RABONL2U

Bank details:
Rabobank
Amstelplein 8
1096 BC A'dam

Personal details:
André Blank
Laplacestraat 20 I
1098 HW Amsterdam

A noter que si comme moi vous tomber sur un ******* de banquier qui vous assure (sisi) qu'un code IBAN doit faire 27 caractères et un code BIC 11 caractères que ce n'est pas vrai du tout ! cela dépend des pays. ne vous laissez donc pas faire.

N'oubliez pas : avant le 16 mars !
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:08

Ou alors ayez une banque qui vous permet de faire des virements en ligne sans avoir à discuter avec un ***** de banquier Wink

Cela dit, merci pour ceux qui n'ont pas cette chance Wink
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:03

Moi je 'en fous, c'est Nath le capitaine santa
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:42

virer_666_quelque_chose_c'est_deja_tout_un_programme_j'avoue

doit_il_recevoir_un_héritage_complique_et_il_a_besoin_de_fond_pour_toucher_l'argent_au_final_c'est_peut_etre_une_vrai_arnaque_sataniste_ou_la_fin_du_monde_du_calendrier_azteque_prévu
http://www.armoireajeux.Com
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:04

Buck's a écrit:

et tu dort bien en ce moment sachant que c'est lui qui a notre billet entre les mains ?
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:11

Merde, c'était pour ça vos chèques ???
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:24

Comment payer son inscription à la World Cup 2011 0180

Comment payer son inscription à la World Cup 2011 0054
Toblerona

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:47

non mais ne payez pas réglez sur place les gars ce sera bien mieux (pour nous Very Happy)
Diablange

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:18

Osskpo a écrit:
Buck's a écrit:

et tu dort bien en ce moment sachant que c'est lui qui a notre billet entre les mains ?
Je n'avais pas osé poster cette pensée... Wink

Surtout que pour nous tout est entre les mains de KAduC et quand on sait où il les fourre généralement, ça fait un peu peur... :s

Mais bon, on fera honneur à la sélection en tout cas !

Ha, c'est pas l'équipe de France ? Merde j'ai encore rien compris. Wink
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:03

A 8 jours de la dead line, 37 équipes ne sont toujours pas en rouge dans la liste des équipe enregistrées.

Ca laisse réveur et peut etre aura t'on de bonnes nouvelles pour nos frenchies

A noter que les équipe pilou 1 et 2, les ruelleux et lutece old crew ne sont pas encore en rouge !
BudWiser

BudWiser

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:37

Tu es mal renseigné Julien. Les deux équipes Pilou ont toujours été et seront bien en rouge à la WC. Wink
Les chèques sont collectés et ont même déjà commencé leur transit (Agen - Bordeaux jusqu'ici). Le "trésorier" Galmor ne devrait plus tarder à faire son office...
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:05

evidemment Smile
babass2

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:17

Le paiement de mon équipe a été confirmé : je serai bien à la WC cheers
Toblerona

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:24

allez on sait jamais Very Happy
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:22

reste 4 jours et une quinzaine d'equipe qui n'ont pas payées. dont trois françaises : les pilous et les ruelleux

ca sent bon pour la liste d'attente
Sebco

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:20

azzroag a écrit:
reste 4 jours et une quinzaine d'equipe qui n'ont pas payées. dont trois françaises : les pilous et les ruelleux

ca sent bon pour la liste d'attente

C'est très difficile à dire.

En ce qui concerne les équipes Françaises :

-Les Pilous (1 et 2) ont annoncé qu'ils venaient d'envoyer le paiement. Ils ne devraient donc pas tarder à être en rouge (à la fois dans la liste de Lucy récapitulant les équipes qui ont payé et à la World Cup puisque si j'ai bien tout suivi ils vont justement jouer en rouge comme à leur habitude Wink )

-Les Ruelleux n'ont pas encore donné signe de vie sur le site de la NAF mais vue la composition de l'équipe avec des habitués des tournois à l'étranger (même si certains ont ralenti la cadence maintenant hé hé) je les imagine mal louper la World Cup parce qu'ils n'ont pas payé à temps... je suppose qu'ils vont règler d'ici à Mercredi.

Pour les autres pays, j'ai fait le tour de certains forums mais la plupart des équipes, à ce stade des inscriptions, communiquent avant tout en direct (mail voire téléphone/discussions IRL etc). C'est donc difficile de se faire une idée juste.

Sur les 15 équipes qui restent en attente de paiement, j'estime en tout cas qu'une grosse dizaine au moins va payer d'ici Mercredi. Il se peut que toutes les places soient prises dès Mercredi. Ptet aussi qu'une, deux, voire trois places se libèreront mais, de mon point de vue, quatre, cinq ou plus (permettant ainsi à toutes les équipes françaises d'y aller), ça me paraît utopique. Mais bon, de toute façon, on va vite être fixé! study

SSB

SSB

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:31

C'est où qu'on pose les cierges ?
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:55

en effet j'ai 66% du reglement deja..je vais lancer le virement et voir avec mes 2 derniers joueurs pour qu'ils me remboursent ensuite

Transfert envoyé
https://teamfrancebb.1fr1.net
BudWiser

BudWiser

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:44

On est officiellement en rouge. cherry
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:01

mauvaise nouvelle pour nos réservistes : les trois dernières team n'ayant pas encore payé viennent de donner des news et annoncent qu'elles ont soit payé soit qu'elles vont le faire rapidement (et comme il s'agit d'une team australienne pêut etre auront ils un peu plus de délai).

Bref, on laisse donc plus de 20 copains sur le carreau et ca fait ch... Sad

du coup, les rémis recrutent des pompom boys si ca vous interesse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment payer son inscription à la World Cup 2011   Comment payer son inscription à la World Cup 2011 Icon_minitime

Comment payer son inscription à la World Cup 2011
Page 1 sur 1