La remise des prix de la World Cup III comme si vous y étiez
5 participants
Auteur
Sujet: La remise des prix de la World Cup III comme si vous y étiez Mer 11 Nov 2015 - 21:59
Je viens de mettre en ligne la vidéo de la remise des prix de la troisième coup du monde de Blood Bowl de Lucca.
Comme c'est un peu long, j'ai ajouté des marqueurs dans la descriptions Youtube pour aller directement aux moments importants (ceux où des français reçoivent des prix ).
Je vous les mets ici aussi :
0:37 Prix du meilleur Elfe Pro pour Duckynator. 3:50 Prix du meilleur Haut Elfe pour Funny Valentine. 5:05 Prix du meilleur Khemri pour Obelix (Portugal). 6:55 Prix du meilleur Nordique pour Gentil Novice 10:10 Prix du meilleur Mort Vivant pour Matt Le Fou 11:12 Prix du meilleur Vampire pour Yannolegob (Portugal). 21:25 Début de la remise des prix par équipe avec la cuillère de bois de l'équipe Discepoli del Signore della Notte (Italie) 24:18 Les Pilous sur la troisième marche du podium !!!!! 26:13 Deuxième place pour les Latino Lovers du Danemark 33:25Les Masters Of Tilea, champions du monde !!!
Dernière édition par Doc Grotznick le Jeu 12 Nov 2015 - 11:22, édité 4 fois
Bourpif
Sujet: Re: La remise des prix de la World Cup III comme si vous y étiez Mer 11 Nov 2015 - 22:42
superbe ! merci pour la vidéo
Dommage qu'on entende pas le " bouzzy, la salope, c'est bouzzy la salope "
Ducky
Sujet: Re: La remise des prix de la World Cup III comme si vous y étiez Jeu 12 Nov 2015 - 0:35
Ah bah je suis pas français, bravo.
Et faut rajouter les vampires de Yanno si on met Obélix
Doc Grotznick
Sujet: Re: La remise des prix de la World Cup III comme si vous y étiez Jeu 12 Nov 2015 - 11:17
Duckynator a écrit:
Ah bah je suis pas français, bravo.
Et faut rajouter les vampires de Yanno si on met Obélix
Je vous avais mis dans mon bloc note, mais j'ai eu un oubli au moment de faire les liens on dirait.
Je rajoute tout ça.
Ducky
Sujet: Re: La remise des prix de la World Cup III comme si vous y étiez Jeu 12 Nov 2015 - 11:56
No problem.
Sinon, c'était quand le "La France Monsieur !" ? Prix de peinture la veille ou à un autre moment ? Je me souviens plus du tout et si on l'avait en vidéo ce serait excellent
Bourpif
Sujet: Re: La remise des prix de la World Cup III comme si vous y étiez Jeu 12 Nov 2015 - 12:00
Duckynator a écrit:
No problem.
Sinon, c'était quand le "La France Monsieur !" ? Prix de peinture la veille ou à un autre moment ? Je me souviens plus du tout et si on l'avait en vidéo ce serait excellent
c'est à la remise de prix de funny valentine dans la vidéo
Ducky
Sujet: Re: La remise des prix de la World Cup III comme si vous y étiez Jeu 12 Nov 2015 - 12:04
Woot, j'ai dû me fail clic quand j'ai check tous les français.
Gilko Smith
Sujet: Re: La remise des prix de la World Cup III comme si vous y étiez Jeu 12 Nov 2015 - 13:10
c'est bon de se remettre un peu dans l'ambiance!!!
et pour les prix peinture, qqn a la vidéo?
Matt le Fou
Sujet: Re: La remise des prix de la World Cup III comme si vous y étiez Jeu 12 Nov 2015 - 13:31
Merci ! Quels souvenirs...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La remise des prix de la World Cup III comme si vous y étiez
La remise des prix de la World Cup III comme si vous y étiez