FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes

+50
Skrag
Baron Von Mikus
Magikmoon
Kaoragh
Zahiko
Giom
Hornorc
Beldkardis
Sebotouno
Tulkas
babass2
feerikon
Turenne
Tristelune
Lord M
timbur
sirjam
tosty
loreco [ACP]
Old Dwarf
shogun
Rhum
Flo le Beignet
Pimax
plt44
petitgars
Phags
elpigeon
greg la fouine [ACP]
BiBi
dents de sabre
Scampi
shuran
Buck's
Gilko Smith
Gulix
Karaak
Colonel Castor
rackam
"Go The Hakes !!"
cossack
papyharzen
Kindé
Bojo
The Mad Lombric
Justicium Bloodboomer
Tyra
ThoT
Guizmo
Acryosis
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
"Go The Hakes !!"

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:31

dents de sabre a écrit:

Pis faudrait qu'on ait deux victoires obligatoires par tournoi pour prétendre au prix peinture, comme ça Gilko n'aura plus de titre Twisted Evil
@ DDS : Bin toi, t'es pas près d"avoir celui des "bowl des cathims" Razz
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:37

Colonel Castor a écrit:

Nan mais sérieux n'exagère pas non plus. Tu crois que les 5 mecs qui ont joué Joh au Breizh Bowl se sont fait chier (parce que ça part bien de là ^^).
Je pense pas que Go The Hakes ait passé un mauvais match contre lui.

En plus, en ronde 2, j'ai affronté Flo Shocked !! J'vous raconte pas le we de m... que j'ai passé Wink Razz
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:44

Go the hakes !! a écrit:
dents de sabre a écrit:

Pis faudrait qu'on ait deux victoires obligatoires par tournoi pour prétendre au prix peinture, comme ça Gilko n'aura plus de titre Twisted Evil
@ DDS : Bin toi, t'es pas près d"avoir celui des "bowl des cathims" Razz

Et bim !!!! ^^
Flo le Beignet

Flo le Beignet

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:04

Moi j'aime bien violer des gens.
Rhum

Rhum

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:19

Avant de jouer à blood bowl, je jouais battle et il se trouve que GW lisse de plus en plus les armées qui finissent toutes par se ressembler.
J'ai arrêter battle parce que trop de fric, trop de temps et trop d'ennui ... et j'ai trouvé dans blood bowl ce que j'ai perdu à battle.
Des rosters et des règles qui permettent de jouer de 10 000 façons différentes : agilité, bash, minus, NRA, un roster de skinks, un roster de zombis avec 8 RR etc ... C'est l'essence même de blood bowl.

Le match ou je me suis fais le plus chié c'est contre un joueur qui jouait amazones full garde, qui faisait sa cage et qui avançait tout doucement. mortel !

Et au Breizh j'ai joué contre Flo qui jouait ogre avec full écrasement. J'ai fini à 4 joueurs mais j'ai gagné Smile
Et Flo c'est un bon joueur avec lequel on s'marre bien !!
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:07

Elle est là la solution ! Interdissons les cages et tout ce qui ressemble à une protection du porteur.

Merci Rhum ! Very Happy
shogun

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:34

Justicium a écrit:
Elle est là la solution ! Interdissons les cages et tout ce qui ressemble à une protection du porteur.

Merci Rhum ! Very Happy

+1 vu que tu as déjà commencé à jouer comme ça
me sifflote

mes humains te saluent bien geek
Old Dwarf

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:45

ET si on interdisait le ballon ça simplifierais encore plus le débat ...

=====> [] ok je sors ...
Scampi

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:46

supprimons blood bowl, ne gardons que les binouses et les buchers!!!
Acryosis

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:50

Je ne sais pas pourquoi vous faites une fixette sur la Bash, perso c'est un adversaire jouant la Passe qui m'a le plus ennuyé : faire 600 bornes pour un tournoi sur une Journée et donc voir un des 3 matchs se finir en 45 minutes parce que l'adversaire se contente soit de passer les tours en attendant que tu marques, soit faire une passe et basta, vous m'expliquer en quoi c'est super fun (puisqu'on me dit que je DOIS m'amuser dans ce genre de cas) et désolé je en me souviens plus du pseudo de mon adversaire.

De même quelqu'un ne jouant que l'agression sans tenter un ramassage de balle du tournoi, si j'admets que lui doit s'éclater sinon il ne ferait pas, je ne comprend pas vraiment qu'on le félicite pour le record de France. Pour avoir discuté avec un des ses adversaires, oui, il s'est royalement emmerdé pendant le match. Il fait un tournoi par an, parfois 2, donc il regrette un match "blanc".

Chaque tournoi ayant ses propres règles sur le classement annexes, je ne vois pas en quoi c'était une hérésie de proposer que certains intègrent un minimum d'intérêt sur le score dans les leurs. Il y a bien des tournois sans prix pour le meilleur passeur, est-ce que cela signifie qu'ils les interdisent et sont des gros connards d’extrémistes (pour rebondir sur certains posts, mais sur 6 pages, je remets pas les références !)?

Mais désolé de vous avoir déranger, promis je garderai mes ressentis et resterai dans le groupe de ceux qui se taisent en n'en pensant pas moins (faut dire qu'ils doivent se sentir encourager par les réactions ici!).
Je retiens que je n'ai qu'à ne pas me retrouver en bas de classement en cours de tournoi pour éviter de rencontrer ceux qui ne jouent pas du tout le score Smile
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:16

Acryosis a écrit:

Mais désolé de vous avoir déranger, promis je garderai mes ressentis et resterai dans le groupe de ceux qui se taisent en n'en pensant pas moins (faut dire qu'ils doivent se sentir encourager par les réactions ici!).
Je retiens que je n'ai qu'à ne pas me retrouver en bas de classement en cours de tournoi pour éviter de rencontrer ceux qui ne jouent pas du tout le score Smile

Raaahhhh, je ne pense pas qu'il faille le prendre comme ça. Personne ne t'a insulté, chacun a simplement exprimé ses idées (ou balancé ses vannes).
Tu ouvres une discussion qui semble intéressante (vu comment elle fait réagir), alors accepte que des points de vue différents s'expriment et que l'on balance des contre-arguments. C'est quand même le principe du débat.
Le ton est parfois sec, mais c'est toujours comme ça sur les forums. Y'a pas de méchanceté. Tous les joueurs qui ne sont pas d'accord avec toi ne sont pas forcément des "connards" d'extrémistes Wink
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:28

C'est tout de même l'impression que ça donne Wink
On demande un solution pour léser le moins de personne possible et on se fait traiter de connard qui veut empêcher les gens de jouer au Bingo...
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:37

J'ai pas souvenir d'avoir lu quelqu'un vous traiter de connard, mais passons (j'ai peut-être zappé une réponse).
Tu sais bien qu'il y a pas mal de grandes gueules ici qui aiment envoyer du gras. Mais sérieusement, tu sais aussi qu'il n'y a rien de méchant.
On peut échanger des arguments, des idées ET des vannes...
loreco [ACP]

loreco [ACP]

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:40

et meme des contre exemples,
au dernier RDVBB on s'est pointé avec une triplette jouant l'agro, sauf qu'ils compte pas les agro... What a Face
ben du coup on a fait podium lol Razz
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:56

Personne n'a traité personne de connard, je te rassure. C'est juste l'impression que ça donne.
Quand 10 personnes tournent en dérision tes propos, et disent que tu veux empêcher les gens de s'amuser comme ils le souhaitent. Ca me renvoit l'image de moi même comme étant celle d'un odieux connard Smile
Après c'est une libre interprétation et je sais très bien qu'un forum n'est pas le meilleur endroit pour discuter, du fait que tout le monde interprête selon son humeur du moment :p

Après voilà, la réponse a été quasi-unanime, tout le monde joue comme il le souhaite et c'est mal de vouloir empêcher les joueurs de Yatzé de participer à un tournoi de Bloodbowl Smile

Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:20

Perso j'aimerai interdire de tournoi tout les gros chattards qui m'ont déjà humiliés en public :
- Doc Nova
- Célénite en 2009
- Doc Nova
- Sirjam en 2014
- Doc Nova
- Marga en 2008
et Doc Nova

j'ai cherché une corrélation entre ces événements, je précise que tout ses affreux souvenirs se sont passés dans le 44

Ah oui et puis Bibi aussi , parce que je l'aime pas !

Merci Very Happy

p.s : ma vanne ne traite personne de connard, c'est juste pour alléger le ton du sujet Rolling Eyes et atteindre la 7 ème page de débat cheers cheers
Flo le Beignet

Flo le Beignet

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:01

Et en plus Acryosis il m'a table rasé en 6 tours une fois ! SALAUD !
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:19

Justicium a écrit:

Ah oui et puis Bibi aussi , parce que je l'aime pas ! qu'il me fesse à chaque fois.

Je me permets une petite correction. alien
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:23

Dézale a écrit:
C'est tout de même l'impression que ça donne Wink
On demande un solution pour léser le moins de personne possible et on se fait traiter de connard qui veut empêcher les gens de jouer au Bingo...

Tu demande une solution comme si il y avait un problème grave à régler mais moi perso, si on interdit de vouloir basher ba je vais pas être content et je serais surement pas le seul alors la tu aura une nouvelle vague de personne qui ne s'amuserons pas dans certains match et il faudra trouver une solution, et on fera quoi apres?

Non mais sérieux, vous avez un mec en face de vous qui veux jouer la bash ba pourquoi pas (dans la mesure du possible bien sur ^^) essayer de lui pourrir son titre en essayant de le fuir au max et de le contre-basher, moi ca m'amuse ca de lui pourrir son titre. lol!
J'ai jamais eu de problème avec les basheurs/passeurs/ agresseurs et me suis toujours amusé contre eux comme contre les autre, par contre je suis d'avis d'interdire les chattards parce que moi je suis un gros poissard alors ca m'amuse pas ^^.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:07

Voilà notre point de divergeance, je ne demande pas à savoir s'il y a un problème, pour moi il y a un problème avec ces joueurs anti-jeu. Et je demandais si quelqu'un avait une idée pour léser le moins de personne possible.
Pour moi, le minimum c'est d'essayer de marquer ou essayer d'empêcher de marquer au maximum.
Je reprends l'exemple de plt, blitzer un snot isolé au lieu du gob porteur de balle isolé, pour moi c'est de l'anti-jeu.
Après chacun sa vision du Bloodbowl Smile
rackam

rackam

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:58

8 pages qu'on dit que tu peut jouer comme tu veux
n’espère pas que tout le monde fasse pareille.

tu est dans un monde de psychopate, de taré et d'ivrogne (et de Nantais à ce qu'il paraît) de gens qui crient qui se lachent et les vendredi soir apocalyptique sont un bon aperçu de ce que tu peut vivre sur le terrain.
On me dit qu'il y a aussi des personnes qui dorment, mange et ne boivent pas pendant les tournois et qui sont la pour jouer sérieusement et on leur jette pas des pierres pourtant (de temps en temps des canettes).
Et pourtant quand tu a bouffé des cookies de la mère persh et que tu joue un mec sérieux c'est clairement de l'anti jeux de sa part

sinon si c'est un tel handicap il existe d'autres jeux ou on se tape pas dessus  Twisted Evil
http://www.armoireajeux.Com
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:39

mon cher Dézale, voit le coté positif: il y a débat

mais pour résumé, libre à chacun de jouer comme il veut et viser les prix annexe si l'envie lui prend (même si pour les passes, c'est honteux)
il y aura de toutes façons des matchs plus intéressants que d'autres, même si c'est frustrant
de même lorsque la déchatte s'en mêle
genre 4 tours de suite où ton 1er jet de dé donne 1 alors que tu joues elfes sylvains, que tu tentes juste d'esquiver pour tenter de remonter une défense et que, bien sur, t'as cramé tes relances sur les 3 premiers tours...
ça, ça fout bien les boules, plus qu'un affreux moche qui joue la bash

mais que voulez vous, c'est l'jeu, ma pov' Lucette Wink
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:23

Le pire pour moi c'est commencer a recevoir et se prendre un blitz comme coup d'envoie (moi en nain , l'autre en elfes), bien sur il marque sur son tour 1 et second coup d'envoie, blitz, marqué tour 2.
Ah ce niveau il me restait plus qu'a essaye de lui sortir ses elfes (ce qui n'a pas marché non plus) mais je demande pas que l'on enlève les lancers de dés au bloodbowl pour autant (quoique lol! lol! )
tosty

tosty

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:12

J ai lu la page 1 et la page 8 et je vous donne mon avis ( tout le,monde s en moque et c'est complètement normal)

Je comprend complètement tyty ( maintenant que tu joues chez nous tu auras aussi des surnoms de merde) et je comprend complètement les pexeurs de trophée en tout genre.

Mais qu'elle plaisir de défoncer le mec sur son propre terrain faire des sorties sur le "bashlover" et ball contrôle comme un gros sale des le tour 4 le mec bien classé du championnat des français.

Bref chacun a son Blood Bowl en tête et a envie de s'amuser en fonction de l'humeur du week end aussi !!! Ce sont les 1.000.000 de façons de jouer au Blood Bowl qui font cette richesse sur le game play
Ce qui donne plein de joueurs différents qui s amusent ensembles je ne pense pas qu'il faille ( comme le grand canyon) essayer de cloisonner quoi que ce soit sous peine d'avoir une uniformité des joueurs et un "metagame " unique ,comme l'anneau, pour avoir des tournois hyper stérile et formaté comme beaucoup d'animation de jeu de fig ou c est hyper sérieux et tout le monde joue pareil, je trouve important de garder le Blood Bowl hors de ça et de le laisser pousser dans tous les sens ce qui permet à plein de trouver LEUR façon de jouer qui leur plait et de respecter celle de autres.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:30

Merde, j'ai versé une larme Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes   restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes - Page 4 Icon_minitime

restrictions sur prix annexes en tournoi ? (Bashlord, Passes
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant