| RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 | |
|
+35Lord Darth nainfa Crom Thierry M. Peter-Pan plt44 yamini Osskpo Jokari ulfwerner Heinrich Elyoukey Doc Grotznick NodeR Zvonir timbur Coyotte Acryosis Lothurn Craignoss Kindé Papa Gege Nîme l'Ancien trambi "Go The Hakes !!" azzroag loreco [ACP] Old Dwarf ghostdog gregereggae[ACP] Pipey Guizmo Gilko Smith Tyra Sebotouno 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilko Smith
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Mer 20 Mai - 21:48 | |
| triplette confirmée pour Osskpo, Gamin et moi je fais partir le chèque désolé Kindé | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Mer 20 Mai - 22:27 | |
| Oh t'inquiète pas, ça va le faire A défaut de jouer côte à côte on se rencontrera peut-etre Du coup, qui a besoin d'un 3eme larron ?? Please ! | |
|
| |
Jokari
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Sam 23 Mai - 0:51 | |
| Salut à tous ! Notre équipe pré-inscrite a implosé avant d'avoir joué, mes coéquipiers ayant des impératifs qui les ont rattrapés à la date du tournoi, donc me voilà fort esseulé ! Si quelqu'un cherche un joueur rompu aux joutes blood bowlesques dans son asso mais débutant dans les tournois externes, faites moi signe ! Je suis sociable, ma femme me trouve beau, et je suis poli ! A bon entendeur PS : Kindé, si on trouve un 3ème lonesome cowboy, on pourra monter une équipe ! | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Sam 23 Mai - 11:02 | |
| Jokari, Kindé inscrivez vous. Si vous trouvez un troisième tant mieux sinon on trouvera un orga pour compléter l'équipe | |
|
| |
Jokari
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Sam 23 Mai - 11:20 | |
| - sebotouno a écrit:
- Jokari, Kindé inscrivez vous.
Si vous trouvez un troisième tant mieux sinon on trouvera un orga pour compléter l'équipe OK pour moi ! Si Kindé est d'accord j'inscris une équipe avec nous 2 et une place libre pour l'instant. J'attends sa confirmation | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Sam 23 Mai - 13:53 | |
| Ok Jokari, ça marche, faisons équipe | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Sam 23 Mai - 19:23 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Alors petit point hébergement dans monb jardin :
Pour le moment :
- Ulf Crom Noder - Tyra Acryosis Kaazor - Gilko Gamin Osskpo
Il reste deux place je pense.
Les gars venez avec des petites tentes style 2S Quechua ...
C'est avec un grand plaisir qu'on vous accueillera moi et ma petite famille
J'ai ajouté la liste sur le post initiale. Si vous n'êtes as dans cette liste et que vous souhaitez etre herbergé dans le jardin de Old-Dwarf contactez nous. Attention il ne reste de la place que pour une triplette | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Sam 23 Mai - 20:05 | |
| Merci Old-Dwarf pour l'hebergement | |
|
| |
yamini
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Dim 24 Mai - 12:24 | |
| Question stupide : Les compétences du dimanche sont : choisis avant le début du tournoi le samedi matin ou le samedi soir avant de connaitre son adversaire du dimanche matin? (ou alors pire le samedi soir après avoir eu connaissance de son adversaire du lendemain, mais ça serait sale ). | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Dim 24 Mai - 12:28 | |
| - yamini a écrit:
- Question stupide :
Les compétences du dimanche sont : choisis avant le début du tournoi le samedi matin ou le samedi soir avant de connaitre son adversaire du dimanche matin?
(ou alors pire le samedi soir après avoir eu connaissance de son adversaire du lendemain, mais ça serait sale ). A confirmer par les orgas : , si on est sur la logique de la world cup puisque on utilise les règles de création d équipe, je dirai avant le début du tournoi | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Dim 24 Mai - 18:39 | |
| - yamini a écrit:
- Question stupide :
Les compétences du dimanche sont : choisis avant le début du tournoi le samedi matin ou le samedi soir avant de connaitre son adversaire du dimanche matin?
(ou alors pire le samedi soir après avoir eu connaissance de son adversaire du lendemain, mais ça serait sale ). C'est vrai que ta question est bien bien bien stupide On choisit avant le début du tournois. | |
|
| |
Jokari
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Lun 25 Mai - 18:55 | |
| - Kindé a écrit:
- Ok Jokari, ça marche, faisons équipe
Hop, bonne nouvelle : équipe complétée ! Finalement mon acolyte de l'AJSM (notre association de jeux), Moranith nous rejoint ! La team AJSM sera bien là avec Kindé comme guest @ Kindé : je te MP pour les détails de l'inscription | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Lun 25 Mai - 21:44 | |
| Nickel | |
|
| |
Zvonir
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Mar 26 Mai - 8:54 | |
| - yamini a écrit:
- Question stupide :
(ou alors pire le samedi soir après avoir eu connaissance de son adversaire du lendemain, mais ça serait sale ). Dans l'idéal les roster seront déposés en arrivant au tournoi! | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Mar 26 Mai - 11:51 | |
| Le chèque pour la triplette : Mr Pan, Kirou, Vulkan (TheBerserkElf) est parti vendredi ! | |
|
| |
Jokari
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Mer 27 Mai - 11:44 | |
| Le chèque de la triplette "La Team AJSM" (Jokari/Moranith/Kindé) vient de partir | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Jeu 28 Mai - 8:48 | |
| Hello, je suis a la recherche d'un hebergement /voiturage pour le vendredi soir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui va au RDV depuis Paris ?
Le samedi soir j'irais probablement me faire foudroyer au prieuré à moins qu'un coach puisse m'héberger ?
Vous pouvez me répondre par mp ou sur ce topic
Merci d'avance. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Jeu 28 Mai - 12:14 | |
| Aller petit up à 1 mois de l'évènement, plus que quelques jours pour bénéficier du goodies ...
| |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Jeu 28 Mai - 13:43 | |
| rroooo p'tin faut que j'envoie mon chèquos | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Jeu 28 Mai - 14:29 | |
| - Elyoukey a écrit:
- Hello,
je suis a la recherche d'un hebergement /voiturage pour le vendredi soir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui va au RDV depuis Paris ?
Le samedi soir j'irais probablement me faire foudroyer au prieuré à moins qu'un coach puisse m'héberger ?
Vous pouvez me répondre par mp ou sur ce topic
Merci d'avance. J'ai de la place chez moi pour dormir si tu veux. Par contre je n'ai pas de voiture disponible, le lendemain, je prend le RER pour aller jusque chez thierry M sui me prend dans sa caisse avec Ptl44. Il devrait y avoir de la place pour toi aussi mais je ne veux pas parler à la place de thierry M. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Jeu 28 Mai - 14:37 | |
| Pour info, il y a une liaison TER CEntre qui part de Montparnasse et qui s'arrete à Epernon. C'est Quasi direct 2 ou 3 arrets avant Epernon et ça mets 50 min grand max ... | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Jeu 28 Mai - 15:06 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Pour info, il y a une liaison TER CEntre qui part de Montparnasse et qui s'arrete à Epernon. C'est Quasi direct 2 ou 3 arrets avant Epernon et ça mets 50 min grand max ...
Ha ouais ? Cela m'a l'air fichtrement plus simple. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Jeu 28 Mai - 15:12 | |
| Ralala bande de parisien!!! C'est pas parce que c'est dans le 28 qu'il vous faut un tracteur pour venir ... Le train est quasi direct et ça marche plutot pas mal, et après une fois à la gare je viendrais vous chercher. la salle est à 10 minutes à pied. comme ça pas de problème pour le parking. Si vous avez besoin faites moi signe en MP je vous donnerais mon portable. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Jeu 28 Mai - 16:03 | |
| Pour tous les pas curieux qui n'ont pas exploré notre nouveau site : http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb/Lieu-acc%C3%A8s@Elyoukey, je peux t'héberger le vendredi soir, je suis à 50 minute du tournois en voiture et 30 minutes de paris en RER. Et bien évidement j'y vais le samedi matin. Pour le samedi soir je ne sais pas encore si je rentre ou dors sur place. | |
|
| |
Thierry M.
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 Jeu 28 Mai - 16:38 | |
| Parce que ça existe les problèmes de parking à Epernon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 | |
| |
|
| |