FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015

+35
Lord Darth
nainfa
Crom
Thierry M.
Peter-Pan
plt44
yamini
Osskpo
Jokari
ulfwerner
Heinrich
Elyoukey
Doc Grotznick
NodeR
Zvonir
timbur
Coyotte
Acryosis
Lothurn
Craignoss
Kindé
Papa Gege
Nîme l'Ancien
trambi
"Go The Hakes !!"
azzroag
loreco [ACP]
Old Dwarf
ghostdog
gregereggae[ACP]
Pipey
Guizmo
Gilko Smith
Tyra
Sebotouno
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Old Dwarf

RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 9:53

Et moi de descendre en dessous de la loire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Acryosis

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:47

Super site, super orga, super soirées (le vendredi soir avec mes compagnons nantais de voiture/hotel autour de qq bières, et le samedi soir chez Old Dwarf avec ses campeurs), bref excellent WE !

Merci à mes adversaires (EndersTat, Zorglub, Jokari, Sladmortis et Martoni), merci à mes coéquipiers et merci à mes dés pour ce premier titre qui fait d'autant plus plaisir qu'il est en équipe Smile

Je venais tester nécro pour la world cup, et bien j'ai bien aimé Very Happy

Bien évidement à l'année prochaine si je suis disponible !

Ps : il n'y a jamais trop de violet !
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:48

Et tandis que les BN (venus dans le) Nord terminaient 1er au RDV
pour les BN (venus dans le) Sud, c'était pas vraiment ça ... Very Happy
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:46

Un petit résumé du We qui ma foi fut fort agréable Smile

Tout d'abord merci aux Orga d'avoir assurer tout le long du WE, le petit charriot de boisson/gâteau pendant les matchs était top, l'appli pour le classement aussi, le cadre était magnifique "bravo le cadre"
un merci particulier à Old Dwarf et à sa petite famille qui ont supporté une dizaine de joueurs de bloodbowl avinés. Spécial dédicace à la vodka ukrainienne et surtout au Cognac géorgien qui sont ultra bons ! (En plus ça fait un petit clin d'oeil à nos amis du "sud")

Pour ce qui est du tournoi à proprement parlé :

Je suis parti en Elfe pro sur :
8 3/4 dont un chef
3 receveurs dont un lutte et une esquive
2 blitzer esquive
2 relances
Et le dimanche j'ai rajouté 2 lutte et un vicieux + le dernier receveur esquive

Kaazor (gaffe à l'ordre des "a") part en MV car il avait la flemme de demander à ce qu'on lui prête des Khemri et Acryosis part sur du Nécro "pour tester"
Objectif : finir devant la Choko-Bn afin de pouvoir les vanner Smile

1er ronde
Des Noob, les mecs doivent venir à leur premier tournoi tellement ils jouent mal. J'affronte un Nains du chaos, alors qu'il est tranquille pour marquer le 2-1, il colle un pilier de cage à un de mes 3/4. Du coup je peux blitzer à 1D le centaure et bing bal à terre ! Mais un skull de mon blitzer m'empêchera de jouer le ballon. Heinrich ramasse mais pas grave, le 2D contre passe et l j'ai un rebond plus que favorable, je ramasse en protégeant la balle ! Une petite carte "anneau de téléportation" plus tard et c'est le TD de la victoire ! A noter que je me suis pris une rune de peur sur ma tentative de oneturn, ça file répulsion et présence perturbante à toute l'équipe.

Acryosis se fait chatter le nul par un Homme-lézard au doux nom d'Endersat ou Enderstat je ne me souviens plus de l'orthographe exacte.
Et Kaazor aurait dû faire un nul mais d'une son adversaire voyant la défaite de son capitaine à jouer la ictoire plutôt qu'assurer le nul mais en plus ce chattard choppe un blitz !

Bref, ronde 1, rencontre entre les 2 seules équipes nantaises et comme d'habitude, on fait nul ^^

Nul d'équipe : 1-1-1 450pts

ronde 2 : Magic socks
Pas grand chose à dire, je blitz le porteur de balle tour 2 et je marque tour 8. Et le 3ème je le marque car j'ai avancer de 4 cases dans son camp avec ma glissade contrôlée ^^
Acryosis gagne enfin un match et Kaazor fait nul contre un sylvain qui fait un double rideau pour empêcher un zombie de marquer (zombie à 8 cases du TD) du coup la goule n'a qu'un 3+ à faire pour marquer ^^

Victoire d'équipe 2-1-0 850pts

ronde 3 : AJSM
J'affronte le merco de l'équipe, Zahiko, EN, 217 à la NAF. Il me roule dessus en 1ère mi temps et marque tour 8 sans trembler, je rate le one turn sur l'avant dernier blocage Sad
Je marque assez vite pour jouer la victoire après avoir fait 2 KO dont un blitzer esquive (les 2 ne reviendront pas). Du coup on reprend à 11v9. Je mets la pression et il enchaine les as. A mon tour 7 je me place pour jouer la rune de peur (voir ronde 1) et je ne mets personne à portée de TD. Mais il fait double skull avec sa furie (relance) puis 1 sur l'esquive du porteur... J'aurais su j'aurais mis un mec à portée de TD !!! Je libère la balle et un 3/4 catch sur le rebond, il court et passe dans le vide loin de tout EN Smile Zahiko joue la carte super sprint, réfléchi 10 minutes sur la marche à suivre et fait as sur sa première esquive. Bon il avait environ 4 paquets à faire (2+ 2+ 3+ 4+) un ramassage, une longue bombe (5+) et une réception (6+ merci la rune de peur).
Bref je fais nul tandis que mes partenaires roulent sur leurs adversaires !

Victoire d'équipe 2-1-0 850pts

Le samedi soir nous sommes 2ème !! Et les Choko-Bn 3ème !!!! Nantes en Force !

ronde 4 : Les Noobz
Pedro en EP pour Kaazor, Sladmortis en MV pour Acryo et Knox en Nains pour ma pomme. Easy muffin sur le papier.

Mon match commence mal, je fais 1 sur la première esquive et mon joueur sort sur civière, et vu qu'il passe au moins une armure par tour, je prends vite la marée. J'arrive à sortir un nain garde avec la carte Faute flagrante mais il est apothisé Sad. 2 agressions ratées plus tard mon vicieux se fait exclure (double as...) J'aurais dû prendre sournois !
Je rate le one turn sur l'invasion du terrain qui me couche 2 pousseurs. Je reprends à 9v11 ! Et je fais 1rr1 sur ma réception... Mais Knox fait une erreur (ça lui arrive aussi !) Blitz avec le mauvais nain et m'offre une fenêtre pour partir !!! Mais je fais skull/powskull pour libérer la route et là je sors ma grosse action du match ! Esquive, ramassage transmission, esquive 2+, esquive 2+, esquive 3+, 2+ et 2 paquets ! Je colle le seul nain à portée et hop emballé c'est pesé, TD tour 3 !

Et là le match devient intéressant Smile J'assure un peu plus qu'en première (aidé par mes armures qui ne craquent plus et je pose pas mal de soucis à mon adversaire. Tour 7 j'ai une fenêtre sur le porteur, blocage à 1D avec lutte puis blocage à 2D qui doit coucher car j'ai utilisé lutte (sinon un repoussé suffisait) je ne couche pas et je ne peux pas blitzer à 1D le porteur Sad.
Tour 8, je peux encore faire un chouette double rideau mais je n'ai plus de relance. 4 esquives 2+ et une 3+ et Knox aurait des gros jets à faire (enfin une esquive 3+ et ptet un paquet quoi) mais je rate la 2ème esquive Sad
Mais Acryosis sort le grand jeu et fait nul contre Sladmortis malgré un double skull en défense alors qu'il avait gérer de main de maître avant (avec une belle déchatte de Slad de mémoire ^^). D'après Acryo, le 0-0 aurait été plus mérité.
Et Kaazor à sortie le grand jeu ! Il force son adversaire à faire des 1rr1 et tient le 0-0 sur l'attaque adverse, après il joue l'intox en ratant le ramassage dans le coin du terrain avec le ballon qui est renvoyé vers le camp elfe. Mais il flash à 1D le blodgeur ! Pedro était tombé dans son piège Smile Ensuite il continu de sortir les gros dés et gagne 1-0, la tentative de oneturn avec la carte du super sprint échoue.

Nul d'équipe !!!! 1-1-1 450pts
On est 3ème !

5ème ronde : Le Stade Lorrain du Portugal qui ont humilié les Choko-BN (3victoires).

J'affronte JC en sylvains, Acryo tombe contre Martoni en Skaven et Kaazor défie Oon en Nécro !
Alors que je n'ai fait que 3 Ko (dont 2 sur esquives ratées) en 4 rondes, là je sors les gros dés sous la canicule !
Un 3/4 mort sur la LOS et la DDG strip ball KO sur agression (merci vicieux), JC joue ultra samba, esquive 5+ pour 2D contre tour 1 puis saut 3+ 1D contre mon blodge avec frénésie et il flash le second 1D et sort KO mon blitzer Oo tandis que mon vicieux venait de se faire expulser ! 9v9. Mais le DDG est un peu trop proche de la ligne de touche et sort KO ! Je ramasse avec mon 2nd blitzer et il me reflash à 1D ! Puis il fait 6 esquives 3+ avec 3 paquets pour sortir le ballon de la mélée Oo, pas grave je le blitz à 3D avec lutte et le couche avec relance ! Le 2D contre échouera et je sors encore 2 joueurs dans le public puis je marque tour 8 dans un fauteuil. Il ne tente pas le oneturn à 4 ^^
Les Ko ne reviennent pas et il attaque à 6v11, il marque en 2 tours grâce à une longue bombe... Mais les KO ne reviennt tourjours pas et il se prend deux canicules dont l'HA.
J'attaque donc à 9v5 (3 canicules pour moi et un expulsé). Je sors sur la LOs un 3/4 puis tour 3 la DDG arracher le ballon ! Il lui reste 2 receveurs lutte et 2 3/4. Il tente les 2D contres mais en vain, je marque tour 16 sans trembler Cool
Match fini à la mi temps des deux autres.
Kaazor fait 1-1 sur le drive adverse grâce à une émeute et Acryosis à contrer, ca sent bon !
Mais Kaazor se prend un blitz alors que le ballon était sur la Los, en plus le zombie bien placé sort ! Et oon attrappe la balle !!!
Acryosis se fait meuler et sue à grosse goute. La tension est à son comble et je décide donc d'aller plier ma tente Smile
Quand je reviens, Kaazor n'est plus que 4 mais Acryo a retourné la situation et n'est plus qu'à un gfi de mettre le 2-0 tour 16 !!! as... mais relance 5 !

Victoire d'équipe ! 2-0-1 : 750pts

Les Noobz perdent contre les champions en titre et de celle d'avant (Harti, Bucks, Karaak) en faisant 2 nuls et une défaite.

Et c'est donc une victoire pour les Brutes Nantaises !!!
Acryo  5ème sur 42 avec 3-2-0
Tyra 6ème avec 3-1-1
Kaazor 21ème avec 2-1-2

Objectif rempli vu qu'on fini devant les Choko-BN Cool

Putain on a gagné quoi !!!
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:52

On peut avoir une photo du trophée sur le site ?

J'aimerai bien voir la gueule qu'il a après toutes ces années !
Thierry M.

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 14:04

Un tournoi que je vous le recommande qu'il est bien !!

Le lieu, faut le garder ! On est au frais, pas dérangés, il donne pas mal au crâne : tout pour plaire !

Notre équipe de bras cassés (Elfes noirs, Bas-fonds, Ogres) s'en sort honorablement (en gros on est pas derniers).
Des adversaires qui nous ont plus ou moins respectés ! Des scores pas énormes mais des pelletées de sorties (genre je me suis fais table raser tour 7 au match 5 par exemple). Certains matchs ont été douloureux (je compatis PTL44  Wink ). D'autres ont vu des actions improbables mais tout ça c'est BLOOD BOWL !!

Et c'est pour tout ça que personnellement, j'en serai à nouveau l'année prochaine très certainement !

Dernière édition par Thierry M. le Mar 30 Juin 2015 - 15:18, édité 1 fois
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 14:19

Tristelune a écrit:

On a pris pas mal de photo qu'on mettra bientôt à disposition mais en attendant tu peux la voir ici le hall of fame ;
https://twitter.com/rdvbb/status/611785421253672960/photo/1
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 14:32

sebotouno a écrit:
Tristelune a écrit:

On a pris pas mal de photo qu'on mettra bientôt à disposition mais en attendant tu peux la voir ici le hall of fame ;

Merci beaucoup, cette idée de trophée c'est vraiment la classe.
Lord Darth

Lord Darth

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:18

Aller Sebo les photos et plus vite que ça!!! cheers
Acryosis

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:02

Super classe le trophée, encore plus impressionnant en vrai !

Limite trop classe, ça donnerit envie de plus jouer le classement individuel que le classement par équipe Laughing
timbur

timbur

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:16

Tristelune a écrit:
sebotouno a écrit:
Tristelune a écrit:

Merci beaucoup, cette idée de trophée c'est vraiment la classe.

Shocked Ah oui en effet.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 23:09

Résultats entrés sur le site de la NAF, pensez à y jeter un oeil !
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 7:03

Ptit résumé par équipe et individuel.

Bon déjà, on arrive à 9h40 alors qu'on visait 9h, mais c'est pas grave, en orgas expérimentés, les Tisseurs avaient vu large. Du coup on s'inscrit, on papote et là la compét se lance.

Ronde 1 : Les déchus vs les Lutece Noobz
Pour se mettre en bouche, on affronte des noobs, mais des noobz de Lutèce qui ont gagné l'Europen.
J'affronte Sladmortis et ses MV pendant que Del en nécro joue Pedro (EP) et le Gourou (aka the Captain aka Lord Darth) et ses khemri tier 2 se mange un Knox grognons aux nains Tier 1 rouillés (ou l'inverse Very Happy).

Je reçois, je bloque la LOS et laisse un blitzer exposé pour un bloque de momie à 3 dés tour 2. Il est sonné et sauvagement agressé ... blessure grave apo blessure grave (leçon apprise pour le reste de la compét Wink ). Le tournoi part sur les chapeaux de roue avec un Le Marquis joue détendu avec un de ses rosters de prédilection.

Je monte une attaque à droite et finis par marquer tour 8 sans prendre trop de casse supplémentaire. Slad ne tente même pas le OT, il a décidé de cogner ... et ça paye. Une table rase tour 11 plus tard (6 blessés 5 ko, et quasi tout sur les deux tours de LOS, tour 8 de 1ère et tour 1 de 2ème), il décide mettre fin au match à ce stade en attendant le tour 16 pour planter. Retour à 3, pas de OT possible.

1-1 score final.

Sur les tables d'à côté, Pedro est en train de planter contre sur contre aux nécros de Del après un vilain quadruple skull sur la LOS (0-3) et Knox plante tour 16 un TD de l'espace à base de longue passe de nain avec récep en zdt (4,1% de réussite) pour gagner 0-1.

Score d'équipe : 0-1-2 (défaite)

Ronde 2 : Les Déchus vs La Horde

Une autre équipe qui s'est faite chatter salement (forcément Very Happy), j'affronte Yamini que j'avais croisé à la Coupe des Loups une année. Il joue des chaoteux avec 2 chaos block, 1 mino block, une biquette frenzy et l'autre lutte. C'est polyvalent même si ça peut payer ses TO. Del rencontre tofthegod  et Darth Ryuuk.
Je reçois de nouveau, je temporise et le BC se déroule plutôt bien. En deuxième, je joue le pressing avec une défense agressive et haute et ça paye. 2-0 puis 3-0 en contres, c'est la victoire indiv et d'équipe avec 2 nuls (Del se fait égaliser en samba et Darth gère).

Score d'équipe : 1-2-0 (victoire)

Ronde 3 : Les déchus vs BBB
Une équipe recomposée avec un Kaoragh en grande forme avec ses nécros (on est premiers de nos équipes respectives), Elyoukey en EP contre Darth et Del qui affronte nainfa et ses lézards.
1ère mi temps Kaoragh me laisse la balle et c'est parti pour 8 tours de BC offensif. Je gère comme je peux avec les espaces qu'on me laisse et les double 1 assez sales qui arrivent aux mauvais moments. Les RR partent comme des ptits pains et le resserrement nécros paye presque, mais les LWG sont chauds comme la braise et plante tour 8 avec une légère samba sans trembler en allant puiser dans leurs ressources.
Derrière on joue le placement pour faciliter l'exploitation d'un Blitz!!! et ... BLITZ !!!  cheers . Je suis sous la balle, je catch, je me replace et c'est le 2-0, voire même le 3-0 pour clore un match assez sale dont le score ne reflète pas vraiment la tension de la première période.
A côté, Elyoukey fait subir le même sort à Darth et ses Khemri (0-3) pendant que nainfa bloque bien les nécros de Del sur son drive et plante le TD de la victoire.

Score d'équipe : 1-0-2 (défaite)

Pas top pour l'équipe ce samedi (9ème sur 14) mais 2-1-0 pour moi en individuel (7ème sur 42)

Samedi soir, un pote d'enfance peut nous héberger à Maintenon (13 min d'Epernon en caisse), nous reçoit avec un barbecue dantesque et un ptit rosé pépouze, vraiment royal. Il n'en fallait pas tant pour resserrer les rangs et on trinque à nos deux futures victoires par équipe le dimanche  flower

Ronde 4 (3 ou 4 comp plus selon les choix de coach) : Les déchus vs les Marie Louise de rêve :

Encore un nécro. Je suis confiant vu qu'il n'a pas de tacleux et que j'ai un blodge tacle pour m'occuper de ses goules Very Happy. Je reçois et le BC commence. Un joue à gauche, un coup à droite, puis essuie glace à gauche et je m'enfonce ... mais le repli nécro est impeccable et je suis obligé de sambater un peu pour planter tour 8 ... ça passe.
Pour le OT, la carte téléportation s'avère moins efficace que prévue (le déplacement est à la fin du tour et il faut faire le nombre exact de case au dé 6 pour arriver dans l'en but pour planter), du coup il la conserve.
En 2ème mi-temps, vu qu'à côté ça se passe mal pour ses coéquipiers (Darth marche sur l'eau contre les nains de Mr Pan et Del gère contre les bas fonds de Kirou), Vulkan tente de jouer la gagne. Mais un placement haut et agressif des EP avec le kicker qui kicke profond, c'est le pressing d'entrée. Les nécros remontent la balle mais laissent une ouverture à 1 dé sur le porteur ... POW, la balle sort, pas loin de Lioral (deuxième blitzer) qui court, s'en saisit et l'envoi encore un peu plus près de l'en but nécro, hors de portée (seul passe du tournoi pour les LWG Wink ).
Il plantera au tour suivant. Le reste est plutôt anecdotique et le score final sera de 2-1.
Pendant ce temps, Darth met 2-0 aux nains et Del se fait avoir par une samba bas fondesque assez sale avec un score final de 1-1.

Score d'équipe : 2-1-0 (victoire)

Ronde 5 : Les Déchus vs La triplette de l'espoir
A force de jouer la gagne dans une équipe qui perd pour viser le titre individuel, on finit par ne croiser que des coachs qui suivent la même stratégie Very Happy.
Du coup je tombe sur Zahiko, 3-1-0 comme moi. C'est tendu pour l'indiv. En résumé, si Knox (4-0-0) perd contre Buck's (ils étaient à la table d'à côté) et que l'un de nous deux gagne, il est MVP du tournoi ...
Je reçois, il a la carte pour avoir l'avantage en bord de touche et j'ai la rune de peur. Je tape, il tape, rien ne passe ... mais ce fieffé Zahiko gère mieux l'avantage de sa carte que je ne gère le désavantage que ça me donne. Il me laisse des couloirs sur le côté et je m'y engouffre bien trop tôt ... sans laisser du joueur pour éviter l'encerclement ... du coup je n'y coupe pas, je suis encerclé et bien emmerdé Very Happy. Je gagne un peu d'air en libérant tout le monde du marquage et c'est aux EN de jouer. Zahiko se positionne, bloque, push, mais on a vraiment travaillé tous les aspects du jeux chez les EP pour ce tournoi et c'est un joueur qui sort ko qui sauve le porteur (si il était resté sur le terrain, le porteur blodgeur aurait pu être poussé dans le public).
Bref, on a eu méga chaud et on se libère en mode trou de souris à base de brouette de 3+ . On sent Zahiko qui perd pieds Very Happy et on pousse l'avantage pour BC un petit tour de plus et planter tour 8 ... ouf  jocolor .
Zahiko est légèrement écoeuré, ses coéquipiers se font roulés dessus (l'effet barbeuc du samedi soir) et il décide de jouer le nul.
Il avance avec sa cage Dual Core bardée de Blodgeur et du gardeux qui va bien. Il est proche de mon en but, j'ai pris quelques gnons mais arrive le tour de la samba. Un coureur EN a la balle, bien protégé ... esquive 5+ ... check ... deux dés contre ... passe rapide ... 1 (aux pieds de 2 EP) ... POW/POW push ...  cheers  cheers  cheers .
Knox qui est venu regardé le match après avoir pris cher contre Buck's commence à se poser des questions ... Zahiko tente de récupérer la balle block 1 dé pour se libérer : skull RR pow push, ramasage 3+ check ... esquive 1 ... balle au sol.
Un blitzer EP sécurise et la récupère ... puis c'est la cage avec les sambas de la furie qui ne donneront rien.
1-0 score final.

Score d'équipe : 3-0-0 (victoire)

Enorme finish des déchus avec 2 victoires le dimanche (comme prévu afro ) et un bilan de 4-1-0 pour une première place en indiv avec mes EP.
Les lots et le Hall of Fame du tournoi sont trop classe, c'est cool de faire MVP chez les potos de la Sock's Wink.

Un super tournoi, par équipe c'est vraiment un format qui me plait, on a croisé ou recroisé que des types sympas Wink, l'orga étaient aux ptits oignons, les cuisses de poulets (samedi midi) monumentales ... que demander de plus à part des couverts adéquats pour s'attaquer à ce morceau de barbaque impressionnant Very Happy

GG les Tisseurs et à tout bientôt pour de nouvelles aventures (à la WC a priori)

Dernière édition par Nîme l'Ancien le Dim 5 Juil 2015 - 21:58, édité 1 fois
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 4:19

Résumé fini Wink
Zahiko

Zahiko

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:30

Chattard !!!! A la revoyure !
Zvonir

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:12

C'est plus ce que c était le RDV ! :p :p :p
Old Dwarf

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 12:24

Super résumé mon Nimes,

Ce fut un plaisir d'avoir une délégation Déchus!!!!!
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:01

Téva a écrit:
C'est plus ce que c était le RDV ! :p :p :p

héhé, moi aussi je t'aime mon Téva, ça a fait plaise que tu passes dimanche geek

Zahiko a écrit:
Chattard !!!! A la revoyure !

Ce sera toujours avec un grand plaisir king
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:01

Old Dwarf a écrit:
Super résumé mon Nime,

ON REVIENDRA !!! cheers

PS : bon, et les photos, ça vient ? Smile
trambi

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 1:25

http://rendezvousbloodbowl.free.fr
timbur

timbur

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 7:56

Superbe salle en effet.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:00

Excellent Wink
Lord Darth

Lord Darth

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 12:26

Old Dwarf a écrit:
Super résumé mon Nimes,

Et moi qui fait presque jamais de tournois j'ai kiffé aussi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015   RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015 - Page 7 Icon_minitime

RDVBB XIII -- 27-28 Juin 2015
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7