| World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu | |
|
+23speeder tofthegod Humungurk astypal Manant NOF hopswitz seb24 NodeR boudha dhampy Boggo le gobbo Doc Grotznick Templar harti Buck's Al'batard Gilko Smith kadu-c Tyra Gulix Lord M azzroag Galanthil 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boudha
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Ven 13 Fév 2015 - 15:19 | |
| salut , il nous manque toujours 2 joueurs dans la ligue grand est , donc albatard , si tu le désir tu est le bienvenue. S'inscrire sur le forum grand est bloodbowl! | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Ven 13 Fév 2015 - 15:50 | |
| Merci pour vos propositions les gars, mais je viens d'être adopté par l'équipe ardéchoise. C'est raccord puisque c'est un pays que je connais et que j'aime beaucoup | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Ven 13 Fév 2015 - 16:15 | |
| Je plussoie mon cher Albatard ! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Lun 16 Fév 2015 - 21:48 | |
| A tlse on cherche 2 partenaires de jeu pour compléter une 3° team d'Azes. Contactez moi par MP. | |
|
| |
seb24
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Mar 17 Fév 2015 - 9:33 | |
| Bonjour tout le monde on cherche 2 partenaires de jeu pour compléter la seul équipe de la vesunna (périgord) Contactez moi par MP. | |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Jeu 26 Fév 2015 - 8:48 | |
| - boudha a écrit:
- salut , il nous manque toujours 2 joueurs dans la ligue grand est , donc albatard , si tu le désir tu est le bienvenue.
S'inscrire sur le forum grand est bloodbowl! Il nous manque plus qu'une 6e personne. Il sera le bienvenu. | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Jeu 26 Fév 2015 - 11:41 | |
| ... C'est fait les gars, j'me suis inscrit sur vot' Forum et j'ai postulez sur votre Team 2. | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Jeu 26 Fév 2015 - 15:51 | |
| 3eme team du Grand Est complété! | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Jeu 26 Fév 2015 - 17:40 | |
| Ça va dérouiller bébé le cole train est nourri au pain complet | |
|
| |
Humungurk
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Ven 27 Fév 2015 - 9:52 | |
| Oups ... trompé de post ! euh ... 'y a encore des équipes incomplètes qui cherchent des bouche-trous ? si oui, combien ? Humungurk, des MLF | |
|
| |
tofthegod
| Sujet: mercenary Dim 1 Mar 2015 - 13:27 | |
| avis à TOUTES les équipes incomplètes: super motivé pour aller en Italie prêt à incorporer n'importe quelle équipe désireuse de m'adopter! à bon entendeur... | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Jeu 5 Mar 2015 - 22:06 | |
| Bonjour à tous, l'équipe de l'euskal est toujours à la bourre mais là j'ai un problème : à force de motiver les amis on se retrouve à 7 ! L'un de nous (et ce sera sans doute moi) va chercher à rejoindre une équipe incomplète y en a t'il encore ? Ou alors qui est motivé pour faire une équipe de mercenaire ? il manquerait alors 5 personnes... N'hésitez pas à me contacter dans l'un ou l'autre cas | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Ven 6 Mar 2015 - 14:26 | |
| Bon, 5 inscrits sûrs pour la team Euskal Turnover: Legoman Dam's Miko Obsidian et Speeder J'attends les documents de Yan et Commodore. L’équipe ainpacte m'a annoncé qu'elle était complète. Je vais contacter les orgas, voir s'il resterait une place dans une équipe de mercenaires internationale sinon on va tirer au sort celui qui ne viendra pas ... | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Ven 6 Mar 2015 - 15:43 | |
| J'ai une réponse de l'aorga italienne pour celles et ceux qui ne trouvent pas de team: "Hi Carl, For the 7th player, no problem! We have lot of singles player subscribed, and we will form 2 or more teams of individuals players (or mercenaries if you prefer ) we'll try to put together the nationalities, depending on the possibilities. So, tell your friend to make a Single Subscription and we will create, for him and with him, the team. It's all right? We remain at your disposal Best regards -- STAFF Luccini Blood Bowl Federation (powered by LudoLega Lucchese)" | |
|
| |
Bjorgrim
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Ven 6 Mar 2015 - 16:15 | |
| Humungurk et Tofthegod, une team hollandaise cherche une personne.
Elle est composee de 2 francais (dont moi en tant que capitaine) et de 3 hollandais pour l'instant.
Le niveau sera assez faible pour etre honnete. Donc le but est quand meme de venir s'amuser, gagner quelques matchs si possible et picoler.
Voila dites moi si vous cherchez toujours. | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Ven 6 Mar 2015 - 17:34 | |
| Faut signer Tof', ils vont picoler Rien que pour ça faut tenter l'xp avec des Hollandais | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Ven 6 Mar 2015 - 18:36 | |
|
Dernière édition par babass2 le Sam 7 Mar 2015 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Ven 6 Mar 2015 - 18:38 | |
| - speeder a écrit:
Je vais contacter les orgas, voir s'il resterait une place dans une équipe de mercenaires internationale sinon on va tirer au sort celui qui ne viendra pas ... vu leur com', ils auraient la même politique que pour le dernier europen: ils acceptent toutes les inscriptions. ensuite, ils se démerdent pour constituer des équipes entre les tout seul et/ou pour boucher les trous. bref, si vous etes 7, inscrivez une équipe, puis un tout seul. (idem, pour ceux qui n'arrivent pas à qui il manque un ou 2 joueur, inscrivez vous, vous verrez que ça sera plus facile ensuite pour completer l'équipe avec les tous seuls ) | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Ven 6 Mar 2015 - 23:42 | |
| Merci pour ta réponse Babass effectivement, j'ai cette réponse des orgas : "Hi Carl, For the 7th player, no problem! We have lot of singles player subscribed, and we will form 2 or more teams of individuals players (or mercenaries if you prefer ) we'll try to put together the nationalities, depending on the possibilities. So, tell your friend to make a Single Subscription and we will create, for him and with him, the team. It's all right? We remain at your disposal Best regards -- STAFF Luccini Blood Bowl Federation (powered by LudoLega Lucchese)" là j'attends une réponse de Tofthegod pour incorporer son équipe dont font partie les MLF. Si ça n'aboutit pas je m'inscrirai effectivement en individuel | |
|
| |
Bjorgrim
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Mar 10 Mar 2015 - 11:26 | |
| Bon mon equipe a recrute tofthegod. On etait tranquille 3 hollandais et 3 francais mais y'en a un qui vient de me lacher.
Donc si vous voulez faire une equipe a majorite francaise dites le moi. J'ai PM speeder pour voir si ca l'interesse mais si quelqu'un d'autre est motive | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Mar 10 Mar 2015 - 11:31 | |
| Je viens de répondre positivement !!!!! Et puis .... On y va pour la gagne !!! Lol Les azes : accrochee vous à vos strings !!!!!
Dernière édition par speeder le Mar 10 Mar 2015 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Bjorgrim
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Mar 10 Mar 2015 - 11:34 | |
| | |
|
| |
moute
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Lun 30 Mar 2015 - 23:00 | |
| je reste dispo en mercenaire .. Bisous | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Lun 30 Mar 2015 - 23:16 | |
| Mr moute sdf?
y a pas d'equipe MLF ?
hésité pas a le prendre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu | |
| |
|
| |
| World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu | |
|