| World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu | |
|
+23speeder tofthegod Humungurk astypal Manant NOF hopswitz seb24 NodeR boudha dhampy Boggo le gobbo Doc Grotznick Templar harti Buck's Al'batard Gilko Smith kadu-c Tyra Gulix Lord M azzroag Galanthil 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galanthil
| Sujet: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Jeu 29 Jan 2015 - 22:15 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Jeu 29 Jan 2015 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Ven 30 Jan 2015 - 1:23 | |
| Ah oui, qu'il passe faire un coucou sur le post en lien, ce sera avec plaisir | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Ven 30 Jan 2015 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Mar 3 Fév 2015 - 12:43 | |
| idem il nous manque pour le moment un gus pour compléter notre team de "NEUSTRIA" ( vous chercherez le sens !!!) Lord M/ Gilko/Osskpo/Kaorag/Feerikon/ ? pour info on devrait jouer bas fonds/?/nordiques/nurgle/gobs/? tout ça pour dire que le titre de champion du monde est quasi pour nous avant de jouer !!!! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Mar 3 Fév 2015 - 20:18 | |
| c'est bon pour nous on est 6, GO THE HAKES vient de nous rejoindre et pour rester dans la mouvance il jouera OGRES
Dernière édition par Lord M le Mer 4 Fév 2015 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Mer 4 Fév 2015 - 11:10 | |
| On essaye de se monter une équipe chez les BN nantais également, mais on risque de devoir s'allier avec d'autres. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Mer 4 Fév 2015 - 11:29 | |
| quoi ? une ligue de 40 joueurs qui arrive pas à monter une équipe de 6 ? WTF ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Mer 4 Fév 2015 - 13:51 | |
| Et ouais, on est la plus grosse ligue de pantouflard de France | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Mer 4 Fév 2015 - 14:46 | |
| - azzroag a écrit:
- quoi ? une ligue de 40 joueurs qui arrive pas à monter une équipe de 6 ? WTF ?
Pour les Bretons, le Lutèce Bowl est déjà l'aventure de toute une vie. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Jeu 5 Fév 2015 - 16:52 | |
| Finalement il nous manque toujours un gus donc si ça vous chante le Draft est toujours ouvert | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Ven 6 Fév 2015 - 23:18 | |
| je relance, il nous manque un 6ème normand de Bretagne, du nord, de l'est, de Paris, des Alpes et même du sud ouest, si tu veux remporter le titre, rejoins nous!!!
ps: si tu es normand de Corse, on prend aussi
Dernière édition par gilko le Lun 9 Fév 2015 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Dim 8 Fév 2015 - 21:13 | |
| Je suis preneur pour faire le normand parisien si vous voulez J'y vais avant tout pour le fun, ça me disait bien de jouer Bas fonds mais si c'est déjà pris c'est à voir, soit skav' soit hobbit soit autre chose ;o) | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Dim 8 Fév 2015 - 23:58 | |
| Je valide Albatard qui est un bon compagnon ! Vous pouvez le prendre dans votre équipe sans hésiter ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Lun 9 Fév 2015 - 0:17 | |
| ca y est, apres francois le selectionneur, voici francois l’entremetteur tu aurais pas une ou deux jeunes femmes peu farouches à nous proposer tant que tu y es ? (et sinon ouais c'est un tout jeune lutecien qui présente ma foi un bel état d'esprit). | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Lun 9 Fév 2015 - 12:13 | |
| ben voila fallait commencer comme ça ! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Lun 9 Fév 2015 - 14:04 | |
| - gilko a écrit:
- [...] si tu veux reporter le titre, rejoins nous!!![...]
Pourquoi tu veux le reporter ? Ca ne te va pas les dates ?
Dernière édition par harti le Lun 9 Fév 2015 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Lun 9 Fév 2015 - 15:41 | |
| Bon, ben on arrivera pas à monter une équipe 100% BN visiblement Des intéressés pour faire une équipe de l'Ouest dans les ligues voisines ? | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Templar
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Lun 9 Fév 2015 - 19:39 | |
| Bon, pour l'instant la team ardéchoise n'a que cinq membres, on recherche donc un sixième (Rhône-Alpes tant qu'à faire...) | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Mar 10 Fév 2015 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Mar 10 Fév 2015 - 12:45 | |
| - Buck's a écrit:
- Je valide Albatard qui est un bon compagnon ! Vous pouvez le prendre dans votre équipe sans hésiter !
Je plussois, surtout si vous manquez de belles moustaches bien soignées. | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Mar 10 Fév 2015 - 19:35 | |
| Bon les normands ont déjà trouvé quelqu'un... Je suis donc toujours à la recherche d'une équipe pour la WC, à bon entendeur. | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Mar 10 Fév 2015 - 20:24 | |
| Oui désolé c'est moi qui t'ai grillé la politesse... Contacte Gulix des BN il cherche du monde. Je te paye un café italien en novembre | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu Ven 13 Fév 2015 - 11:11 | |
| La Horde recherche 3 autres coop' pour monter une TEAM World' CUP. A bon entendeur sachant que les inscriptions se clôture le 8 Mars, il me semble et qu'il y a un peu de paperasse Ah oui on se situe dans la Région Centre, Département de l'Indre. Tchuss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu | |
| |
|
| |
| World Cup III : on recherche quelques compagnons de jeu | |
|