Pour l'occasion, je vous prépare prochainement une grosse review, où il y'aura à la clé, minimum, un tapis néoprène à gagner! Il suffira pour participer au tirage au sort d'être (bien sur) abonné à ma chaine Youtube : https://urlz.fr/cKfe ainsi qu'à ma page Facebook : https://www.facebook.com/MaharPROD
Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Dim 4 Oct - 16:52
Mâhar c’est un super artiste, très à l’écoute et de bons conseils. Je lui ai fait faire une équipe BB personnalisée (sculpture de queues + modifications de positionnement et star player personnalisé pour aller avec) et le résultat est top avec un suivi régulier des différentes étapes de réalisation et un bon dialogue pour affiner quelques petits détails auquel on ne pense pas en lançant le projet. Je recommande vivement et j’ai bien l’intention de retravailler avec pour d’autres projets.
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 10 Oct - 10:03
Merci de ton retour, voilà justement la commande en question :
Basée sur les Witch Elves, avec la sculpture de queues pour en faire des "sirènes"
Une des commande les plus technique de mon service ^^
Mordikar
Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Jeu 12 Nov - 10:07
Vraiment impressionnant ce stade et les heures passées dessus! Ca doit être un vrai plaisir de jouer dessus et d'exposer toutes ses équipes dans les gradins. Tu as vraiment de l'or dans les mains Mahar, c'est un régal que de suivre cette avancée en vidéo. Vite la suite!!!
Rascal Ier
Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Jeu 12 Nov - 15:54
Bravo pour le projet.
Hâte de découvrir la 2nd vidéo
Jamel018
Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Jeu 12 Nov - 19:19
Un travail de titan c’est superbe, moi aussi j’ai hâte de voir la 2nd vidéo.
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Dim 15 Nov - 11:16
Merci pour vos retours. Je reviendrais plus en détails dans un article sur mon blog la semaine prochaine, histoire de montrer les étapes en photo que je n'ai pas pu filmer.
A bientôt.
The Mad Lombric, stomdgy et Rascal Ier aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Dim 15 Nov - 11:57
Ca paraît si facile / rapide à faire quand on visionne tout en accéléré.
En tout cas, le rendu final est impressionnant, bravo!
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Jeu 19 Nov - 14:09
Héhé, j'aurais du mettre une horloge dans un coin, que les gens se rendent compte du temps. Parce que même moi j'ai lancé à la louche 150 heures, mais je pense que c'est beaucoup plus... ^^