| [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - | |
|
+16Mâhar Lankôth Mad Coach andrei Sebco Teufane Kindé Holleb aurefa Quizz fabienL kadu-c harti "Go The Hakes !!" Nikøø Bourpif mann72 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Mer 30 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Lun 5 Oct - 15:12 | |
| Et voilà la dernière commande livrée : Un Varghulf sur la base d'un Loup-Garou de Mierce Miniatures (Bane Legion). Une trés belle base à travailler. L'idée etait donc de le transformer en Varghulf avec les caracteristique de la marque : ailes atrophiée, abimée, retravail du "museau", piques dorsaux et socle avec une cheval qui-fé-dodo. Photo du "kit" : Zoom sur le cheval : Structure acier, Green stuff, milliput et plastique. Et sinon les premiers tirages de "Miss Niouka" ont commencé à partir : Avec leurs socles en... bois! (12€+fdp) Contactez moi sur : mahar-prod@hotmail.fr | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Ven 9 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 17 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Dim 25 Oct - 11:16 | |
| Ceux qui avait suivi l'article sur la sculpture de bouclier : ICI sur Bitz-Store en avait eu un aperçu, voilà la dernière commande : Un Cuirassier Nemesis, avec multiples options d'armement aimantées. Ici en mode épée/bouclier Version arc magnétique Une version bouclier rond, sans les options "chef" cimier et cape Version Lance et bouclier Et le second cuirassier, de style "Ninja" : L'ensemble des torses et têtes, ainsi que les diverses options sont amovibles et compatibles entre elles. Conversion réalisée à la Green stuff, milliput et carte plastique. Vous trouverez plus de photos sur ma page facebook : https://www.facebook.com/MaharPRODAutre chose voilà un tuto vidéo sur : le moulage d'un blason résine pour les curieux (que vous pourrez aussi retrouver sur FB) Pour les gens qui ont loupé mes tapis Blood Bowl, il y'a encore du stock chez Uchronie Games à Paris et ma première figurine "Miss Niouka" est toujours disponible. ^^ Vous pouvez aussi consulter ma boutique Ebay : Par ICI.A bientôt pour de nouvelles figurines! | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Lun 9 Nov - 10:19 | |
| | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 9 Jan - 9:19 | |
| Et voilà le dernier article de l'année, agrémenté d'un explicatif sur la réalisation de socles, dans le cadre d'un concours sur ce thème : http://mahar-prod.blogspot.fr/2015/12/allez-un-ptit-dernier-pour-lannee.htmlEt ça, c'est ce qui vous attends en 2016... ^^ Va y'avoir de la nouveauté! En attendant, voilà un zoom sur mon bureau en cette fin d'année, avec un WIP en cours : Des "Ripperdactyl" en pleine phase de chirurgie esthétique, afin d'en faire des monture dragons pour des Haut El... euh, des Basiléens à King of War. A bientôt et bon réveillon! | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 9 Jan - 9:19 | |
| Bonne année à tous! Rendez-vous sur mon blog pour prendre connaissance du calendrier 2016 : Par ICI!Et sinon on peut se voir en février, sur Paris, à l'occasion de mon prochain cours : Figo-Stage / Atelier d'initiation Sculpture et conversion sur figurine Le samedi 20 Février 2016, de 10h à 18h, au magasin Uchronies Games, Paris. Toutes les infos sur mon blog : Figostage Mahar-PROD à Uchronies GamesContact, inscriptions et paiement directement à la boutique Uchronies Games : http://contact@uchroniesgames.frMême principe que d'habitude, le cours sera réservé aux débutants et permettra d'appréhender facilement la sculpture, les différents matériaux et les techniques afin de convertir vos figurines. Une structure sera fournie sur place, afin de servir de support. Pour le matériel : - Une figurine sur laquelle vous voulez travailler (en plus de la structure fournie, c'est l'occasion!) - Une bonne lampe de modélisme - De la Superglue - un outil de sculpture simple en metal, type "pointe sèche" - Un pinceau gomme noir type "clay shaper" petit modèle - un cutter type "X-acto" - Une lime fine ou de manucure - Une boite de transport (important pour transporter vos créations toutes fraiches) L'ensemble de ces éléments sont bien sûr disponibles à l'achat sur place au magasin. Réservation et paiement (50€) avant le 13 février, au magasin Uchronies Games. A bientôt. | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 9 Jan - 12:04 | |
| | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 9 Jan - 12:56 | |
| Ah ah! Mystère... Bon allez, juste pour toi! Seconde figurine de ma production : Squirk la Flibust', le squig pirat'! La photo du kit : 4 pièces en tout, et l'option Tricorne. Et Squirk, sans son chapeau... qu'il avait de toute façon certainement volé! Tirage disponible à 12€ (hors fdp) avec un socle et le croquis conceptuel. Pour la suite, il va falloir attendre encore un peu! ^^ | |
|
| |
Nikøø
| |
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 16 Jan - 12:06 | |
| Je suis en auto-édition, donc les tirages sont limités et sur ma gamme perso, je fais de la figurine à l'envie, du coup pas sur qu'il reçoive un binôme... ^^ Nouvelle commande livrée, des montures dragons pour KOW, sur base de Ripperdactyl GW : L'article du blog correspondant : - ICI -Quelques vues : 6 en tout, qui recevront des cavaliers Basiléens : Et toujours plus de photos sur ma page : Facebook-Mahar-PRODN'oubliez pas de vous inscrire pour mon atelier de sculpture : Le samedi 20 février à Uchronie Games.A bientôt! | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 23 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 30 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Jeu 11 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 13 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Mer 17 Fév - 14:13 | |
| Parfois on reçoit des demandes un peu particulières et j'ai donc eu la chance de travailler sur un vieux jeu de société : FULL METAL PLANETE !!! Rien de bien compliqué en l'état, le jeu obtenu d'occasion par mon client, avait deux pièces manquantes qu'il m'a fallut recréer : Ici les moulages, réalisés avec un mélange de greenStuff / milliput pour plus de dureté. Les nouveaux pions ont ensuite été retaillés, puis poncé en dessous. Le tout à ensuite été sous-couché en gris, puis peint à la bombe métal. Ci dessus, vous avez deux pions originaux et les tirages à côté. J'ai pas fait de partie avec ce jeu, mais ça m'a l'air fun et simple! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Mer 17 Fév - 15:31 | |
| Exact, c'est un super jeu dans lequel il n'y a que très très peu de hasard. Cpdt, il est devenu introuvable et quand il l'est, le prix refroidit tout de suite. Bon boulot en tout cas !! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Mer 17 Fév - 16:01 | |
| - Go the hakes !! a écrit:
- Exact, c'est un super jeu dans lequel il n'y a que très très peu de hasard. Cpdt, il est devenu introuvable et quand il l'est, le prix refroidit tout de suite. Bon boulot en tout cas !!
+1 | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Mer 17 Fév - 16:58 | |
| - Go the hakes !! a écrit:
- Exact, c'est un super jeu dans lequel il n'y a que très très peu de hasard. Cpdt, il est devenu introuvable et quand il l'est, le prix refroidit tout de suite. Bon boulot en tout cas !!
Je l'ai choppé à 25 euros il y a quelques mois. Le vendeur n'était clairement pas au courant de sa cote. | |
|
| |
fabienL
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Mer 17 Fév - 22:11 | |
| CHATTAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!!!!!!! Au fait, si quelqu'un le possède et le ramène lors d'une soirée jeu du samedi, j'en suis !! | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Mar 23 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 12 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Ven 25 Mar - 11:47 | |
| Hop là! Aujourd'hui : Bilbo le Hobbit au programme, avec le très sexy, Roi Gobelin en guest star : Vous trouverez plus de photos et d'explication, via l'article associé sur mon blog : Mahar-PROD le Blog et sur ma page Facebook. Ce WE, retrouvez moi à la Waaagh Taverne, pour l'évènement "Minicréateurs". A bientôt pour d'autre projets fous! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - | |
| |
|
| |
| [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - | |
|