Dernière commande avec deux figurines de Stormcast, à convertir avec des nouvelles pièces d'armures inspirées de carapaces :
L'idée etait donc d'en faire les "figurines test" d'une force de Stormcast coincée sur une cote éloignée et obligée de réparer leurs armes et armures avec ce qu'ils ont sous la main.
J'ai donc sculpté les pieces par dessus l'armure et également créé un kit de pièces.
En premier merci à tous pour ces 2000 abonnements, avec vos partages, les commentaires, etc, c'est ce qui fait le plus avancer, mais comme j'ai besoin d'améliorer mon système de prise de vue, que je ne touche pour l'instant rien de Youtube ou autre pour le travail effectué sur les vidéos et que le matériel visé ne sera dédié qu'à ça, l'idée est de vous faire "un peu" participer comme ça vous touche directement.
Même à partir de 1€ ça pourra aider, j'aimerais au minimum parvenir à la moitié du montant du trepied et si je peux récolter un peu plus, ça servira à l'achat de lampes led studio (toujours pour les vidéos).
Des trophées de tournoi pour le Fantastique Bataillon de Joinville, médailles, plaques et broches, destinés à récompenser les joueurs du "Paris Tavern Masters" Warhammer 9e Age :
Des petits sabres lasers échelle Star Wars Légion (Anycubic light Green).
Merci à eux!
Pour me contacter, par mail : mahar-prod[at]hotmail.fr (pour les newbies d'internet, le "[at]" est à remplacer par un "@"...c'est un peu la base, mais j'ai toujours des "Hé, ton mail fonctionne pas...")
Sujet: Lol Sam 25 Avr 2020 - 11:12
Lol
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 2 Mai 2020 - 10:16
Hello à tous!
Je lance une campagne de financement participatif pour mon dernier buste de Gobelin !! Si vous voulez le votre et que vous souhaitez me soutenir, c'est le moment, via Ulule :
Objectif minimum 30 exemplaires pour le buste simple, puis options disponibles si dépassement des 50 et 60 exemplaires, afin de l'équiper de son bouclier et de son casque !!
Je reviens sur la sculpture de ce buste, sur mon blog :
Merci à vous tous de votre soutien, n'hésitez pas à diffuser largement cette campagne à tous vos contacts et proches pour que ce petit Gob' puisse envahir les plans de travail des peintres et modélistes ^^
N'hésitez pas à partager pour me soutenir et... merci!!!!
Mâhar Lankôth
Sujet: Re: [Service Sculpture/Modélisme] - Mâhar-PROD - Sam 16 Mai 2020 - 10:20
Salut à tous : ventes de printemps !!
Je me débarrasse de pas mal de décors, n'en ayant plus l'utilité.
Les prix comprennent les matériaux utilisés et le travail plus ou moins conséquent effectué dessus, d'où la différence qu'il peut y avoir entre le nombre de modules et les prix à l'unité. La plupart des éléments ont été conçus pour une utilisation en tournoi et sont donc solides pour une utilisation normale. Les lots sont indivisibles si les décors sont du même "style" et les frais de ports sont compris (France).
Quelques exemples :
Portail Chaotique (70€)
Décors aliens (100€)
Décors Eldars (100€)
Décors réalisés main, donc pièces uniques. Négociation possible si la demande est réaliste.