| Cool Halfs Trophy 2 | |
|
+16Lord M Phags aurelnatation f xiii Peter-Pan azzroag Justicium Bloodboomer SoloSan Pershum Zedai Olivier du lac Guizmo Kirou Teufane babass2 shogun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teufane
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 17 Nov 2014 - 11:45 | |
| Ok merci pour la précision. Dommage. | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 17 Nov 2014 - 12:54 | |
| Pour moi ça reste un one turn. Qui plus est tour un et non juste un ttm... Certes moins charismatique que sur sa propre attaque mais quand même! dans ce cas le ot Pym sur blitz n'en est pas un car pas sur un tour d'attaque? moi je suis pour le 3pts si le gars sait pas protéger sa balle... | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 17 Nov 2014 - 13:18 | |
| - Kirou a écrit:
- Pour moi ça reste un one turn.
je veux bien mettre ce point en discussion et avoir l'avis des compétiteurs - Kirou a écrit:
moi je suis pour le 3pts si le gars sait pas protéger sa balle... alors par contre je reste ferme, si on décide que c'est un one turn ca sera 1 pt. car le 3 pts s'applique uniquement sur le tour 1 ou 9 de votre drive - Kirou a écrit:
dans ce cas le ot Pym sur blitz n'en est pas un car pas sur un tour d'attaque? pour le OT "PYM", le bonus est valable quelques soient le tour de jeu (BLITZ => sous la balle dans l'embut adverse, Kick, reception, TD => 5 pts) | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 17 Nov 2014 - 18:20 | |
| - Kirou a écrit:
- Pour moi ça reste un one turn.
- shogun a écrit:
- je veux bien mettre ce point en discussion et avoir l'avis des compétiteurs
c'est un one turn si on considere que tu as pas la balle et que tu marques en un tour, mais franchement, c'est une action normale de halfs, ton advesaire n'arrive pas a ramasser, premiere chose que tu fais, TTM, donc je ne considere pas que ca merite de point bonus, je laisse le koumité trancher - Kirou a écrit:
moi je suis pour le 3pts si le gars sait pas protéger sa balle... - shogun a écrit:
- alors par contre je reste ferme, si on décide que c'est un one turn ca sera 1 pt. car le 3 pts s'applique uniquement sur le tour 1 ou 9 de votre drive
Ca me parait evident - Kirou a écrit:
dans ce cas le ot Pym sur blitz n'en est pas un car pas sur un tour d'attaque? - shogun a écrit:
- pour le OT "PYM", le bonus est valable quelques soient le tour de jeu
(BLITZ => sous la balle dans l'embut adverse, Kick, reception, TD => 5 pts) sinon on peut aussi mettre des point malus aux pinailleurs et autre casse couilles/d'optimisateurs/eleveurs de pixel/chasseurs de rookies qui se branlent sur leurs stats. Soyons realiste 5 min, cette competition est fun, qu'elle le reste! | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 17 Nov 2014 - 18:50 | |
| - Shogun a écrit:
- alors par contre je reste ferme, si on décide que c'est un one turn ca sera 1 pt. car le 3 pts s'applique uniquement sur le tour 1 ou 9 de votre drive
Pas de soucis, je l'avais pas compris comme ça Vu qu'il est juste précisé dans les donuts TD tour 1 ou 9, et que c'est un TD tour 1, j'ai fais la confusion, méa culpa... - Pershum a écrit:
- 'est une action normale de halfs, ton advesaire n'arrive pas a ramasser, premiere chose que tu fais, TTM, donc je ne considere pas que ca merite de point bonus, je laisse le koumité trancher
Dans ce cas là toutes les actions "donuts" peuvent être qualifié de normales pour des Halfs, que ce soit marquer sur OT tour 8 ou marquer à l'HA... Donc autant jouer sans donuts si on suit le raisonnement - Pershum a écrit:
- sinon on peut aussi mettre des point malus aux pinailleurs et autre casse couilles/d'optimisateurs/eleveurs de pixel/chasseurs de rookies qui se branlent sur leurs stats.
Sinon sans branler des pixels on peut discuter sur un point de règlement qui ne parait pas forcément clair à tout le monde à la lecture du règlement Du coup Shogun, pour mon match 4 des Be halfs, be tropicools, tu peux enlever les points de donuts, vu que c'était exactement le même cas que Teufane Par contre match 8 contre les orcs, j'ai tué le troll sans régén derrière, ça rapporte des points ça non ? Quitte à passer pour un pinailleur autant insister :p Bisou. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 17 Nov 2014 - 22:22 | |
| Hum désolé d'avoir mit un peu le feu, mais pour moi un lancé à mon tour 1 en défense ressemblait (suivant le règlement) à un one turn, marqué en un tour. Ensuite avoir 1 pts en plus ou pas C'est Shogun qui décide et son explication me va, c'est plus clair pour tous. Désolé. | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 17 Nov 2014 - 23:06 | |
| Pas de pts extra pour le cas "teufane", sinon il faudrait que je me rematte tout les matchs que j'ai fait pour voir combien j'en ai fait des comme ça De toute manière vu comme il pique et choisit ses adversaires des mois à l'avance, les piste et finalement les joue dans leur pire moment de faiblesse, il aura pas de mal à se qualifier -) - kirou a écrit:
- Par contre match 8 contre les orcs, j'ai tué le troll sans régén derrière, ça rapporte des points ça non ? Quitte à passer pour un pinailleur autant insister :p
Kill Fo5+(no régén / no apo) => 2 pts
Dernière édition par Zedai le Lun 17 Nov 2014 - 23:15, édité 2 fois | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 17 Nov 2014 - 23:12 | |
| pas besoin de donuts pour se qualifier | |
|
| |
Khor_Varik
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 19 Nov 2014 - 19:36 | |
| | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 20 Nov 2014 - 11:03 | |
| | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 20 Nov 2014 - 11:29 | |
| - aurelnatation a écrit:
enfin un half ag 4 même si c'est trop tard pour les playoff.
bah non vu qu'il y aura un tableau de consolante :p on va le voir en action ton ag4 | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Jeu 20 Nov 2014 - 11:49 | |
| MAJ Khor Varik fait une entrée remarqué dans la compet et se positionne déjà comme un prétendant au PO au vu de ses 6 premiers matchs. Lord M repart en campagne (dans le bon sens par une victoire 2-0 sur de l'orc) justicium et dulac, kirou et MMM devrait finir le taf et vite repartir en campagne pour eviter ue mauvaise surprise au 1 février (/me sifflote) on note aussi quelques coachs avec un bon ratio mais en position d'attente entre 5 et 7 matchs (Guizmo, phag) quelques uns qui n'ont pas encore vraiment commencé leur road trip (pershum, teufane) et enfin certains passé complétement à coté des résultats et qui ferait bin de cloturer et de remonter en selle sous peine d'un gros désamour pour nos hobbits (aurel, M. pan) DEJA 191 MATCHS DE JOUES, VOUS ME FAITES REVER LES FILLES | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 20 Nov 2014 - 12:03 | |
| | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 20 Nov 2014 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 20 Nov 2014 - 17:17 | |
| Perso ce sera une seule franchise. ça passe ou ça casse. C'est ça les grosses couilles. Plus sérieusement, j'ai pas envie de désavantager ceux qui ont très peu de temps de jeu en fait. Ca me parait un peu plus égalitaire. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 20 Nov 2014 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Khor_Varik
| |
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Ven 21 Nov 2014 - 12:21 | |
| mes gonzesses continuent, après une victoire sur des orcs, elles enchainent par du rêve contre des khemri (4/1) et une toute petite défaite vs des MV (1/2) mais avec un donuts au tout 5 !!!! 12 points en 3 matchs ............J’ACHÈTE !!!! | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Ven 21 Nov 2014 - 13:55 | |
| MAJ apparition de la colonne "MOY" qui représente la moyenne de pts par match qui permet de mieux situer le parcours des coachs en cour de road tripde 0 à 9 matchs => moyenne calculée sur le nombre de match de 10 à 12 matchs => moyenne calculée sur les 10 matchs retenus | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Ven 21 Nov 2014 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Ven 21 Nov 2014 - 16:33 | |
| https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3623364Victoire contre du Chaos pact, bon il fait pas mal de jets foireux et je rase tranquillement l'équipe, merci à mes trois specs qui l'ont bien encouragés !!! Donc +4 pas de donuts - Citation :
- XL 2/0/1
1 One Turn
Donc 10 pts.
Dernière édition par Teufane le Ven 21 Nov 2014 - 20:48, édité 1 fois (Raison : C'est plus clair comme ça.) | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Ven 21 Nov 2014 - 19:30 | |
| Je viens de jouer les même pacteux que Teufane et match nul 2/2 avec 1 donuts à la clef
au suivant | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Sam 22 Nov 2014 - 11:36 | |
|
Dernière édition par babass2 le Sam 22 Nov 2014 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Sam 22 Nov 2014 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Sam 22 Nov 2014 - 16:39 | |
| WTF !!!!! 3 half agilité 4 !!!!!!! nan, je ne dirais rien sur la chatte d'un membre de l'EdF... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 | |
| |
|
| |
| Cool Halfs Trophy 2 | |
|