| Cool Halfs Trophy 2 | |
|
+16Lord M Phags aurelnatation f xiii Peter-Pan azzroag Justicium Bloodboomer SoloSan Pershum Zedai Olivier du lac Guizmo Kirou Teufane babass2 shogun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
f xiii
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 4 Nov 2014 - 23:03 | |
| - shogun a écrit:
on est no-limit mon biquet, rien que du plaisir
et pourtant les viles momottes à pieds velus coachés par Shogun n'ont pas relevé le défi de mes gentils khemris... /boo | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 6:43 | |
| KILLLAARROn a mérité le nom de l'équipe dans ce match contre du Chaotique, 6 morts au total, la bonne nouvelle étant qu'il en a 4 de son côté (j'ai voulu soigner un - MA et l'apo me l'a tué, j'ai choisi le second résultat ) Premier Donut YarrrrrEncore un match excellent, des elfes sylvains, donut au tour 8, kick qui sort et donc obligation de donner la balle à l'homme arbre en seconde, avancée royale jusqu'à trois cases de sa zone d'enbut mais blitz désespéré à - 3 D de son receveur qui plaque ma bête , sinon la team est presque fin prête, deux blocks sur les flings, un kickeur et l'ag 4 de circonstance M: 2/2/0 XL: 1/0/1 XXL: 2/0/2 Points extra: 1 Donut
Dernière édition par Zedai le Mer 5 Nov 2014 - 12:15, édité 2 fois | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 8:55 | |
| MAJ @babass, j'ai bien vu ta seconde franchise cependant tu es à 11 matchs avec ta première franchise. quand tu commences à jouer la seconde franchise les résultats de la premiere sont figés donc pas de 12ie matchs en fin de saison, on est bien daccord (surement un choix vu que l'effectif n'est pas abimé avant un "peut etre" match de PO mais je prefere verifier) @à tous, on peut s'arreter à 10-11 ou 12 matchs au choix pour la gestion de l'effectif. @dulac, merci d'accepter l'invitation que j'ai envoyer sur ta franchise au CHT2 groupe member (ça sent le second -1, cf reglement article 1 et 2) | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 9:03 | |
| | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 10:40 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 13:06 | |
| Dernier match avec ma 1ere franchise contre du lézard: https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3617762ça commençait bien avec du sang froid sur le terrain... mais on cale assez vite... dommage qu'on rate le OT en fin de match; ca aurait pexé mon joueur. enfin pas de casses, ça va On va pouvoir faire débuter la seconde franchise. | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 14:27 | |
| qui sait qui évite le deuxième malus? J'ai réussi à m'inscrire! Et je m'excuse encore pour le nom d'équipe z'avais pas lu. :/ Il se passe quoi si on a 2 équipes qualifiables on peut choisir laquelle on prend? | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 14:28 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 16:07 | |
| 2 matchs XXL et 2 défaites pour commencer avec ma 2nde franchise. la déchatte. 12xp en 2 matchs Enfin; ça aurait pu etre pire car j'ai quand même eu un JPV sur un arbre (et pas la moindre casse...) Mais je ne peux toujours pas défier des équipes en ayant le chef... | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 18:40 | |
| Grenouille, nouvelle franchise, on recommenceLeur dernier match c'était moi avec l'autre franchise, le temps a passé, ils sont restés les mêmes, 3-1, mauvais calcul de ma part je pensais les slaans du groupe XL mais bon. 12 ème et dernier match à venir, niveau pts on devrait être bon donc farmage big time pour skiller l'ag 4 et et mon block catch avant les futurs "possibles" playoffs. Nurgle pour finir en beautéPremière bonne mi temps mais je sauve un tree d'un match manquant avec l'apo pour en perdre un second sur ko, bref vu que l'attaque (ainsi que l'imagination) n'était pas au rendez vous, on a simplement stallé la victoire, je suis pas fier mais bon pour une fois que des flings BC des nurgles. Team ready et compétitif, je stoppe là -) M: 3/2/0 XL: 2/0/1 XXL: 2/0/2 Extra pts: 1 donut.
Dernière édition par Zedai le Jeu 6 Nov 2014 - 8:10, édité 3 fois | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 21:15 | |
| Défaite 0-2 contre du slann Victoire 1-0 contre Morts Vivants Défaite 2-3 contre de l'Elfes Noirs (2 TD marqués sur lancé d'Halfing au cours du match) Victoire 1-0 contre Bas fond Nul 1-1 contre des orcs
Joueurs : Joemanji AkaRenton Travelwind Smallballs Medaloffairness
M : 0-0-1 XL : 1-1-0 XXL : 1-1-1
Joués : Slann Mort Vivant Elfes Noirs Bas fond Orc
Dernière édition par Phags le Mer 5 Nov 2014 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 21:18 | |
| quand on est enculé par la vie.......
je lance un match contre un orc nouvelle franchise, il prends le tos, recupere la balle, jusque la rien de passionnant, arrive mon tour 1, 1 er action, je deplace un HA, prends racine reroll, se deplace, 2eme action, TTM avec le 2eme HA, l'ecran des jets de dés indique que le lancer est reussit, que mon joueur retombe sur ses pieds.....mais le joueur a disparu, il est fort ce Garcimore, sur la case du joueur je vois bien ses caracs, mais impossible de le cliquer ni rien, mon adversaire ne le voit pas non plus sur son ecran (je tiens a preciser que OUI, j'ai fais la maj java), on relance, rien de mieux.
Grand prince il me propose de contacter un admin pour annulé le match, evidemment je repond oui, tres fair play ce joueur.
Merci a lui | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 21:53 | |
| Vous avez essayé de "save set up", de quitter, puis de loader celui ci ?
La dernière fois que j'ai eu un caractère qui a disparu ça me l'a fait revenir. | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 22:19 | |
| on a quitté et relancé le game, rien de mieux | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 22:20 | |
| Défaite 0-2 contre du slann Victoire 1-0 contre Morts Vivants Défaite 2-3 contre de l'Elfes Noirs (2 TD marqués sur lancé d'Halfing au cours du match) Victoire 1-0 contre Bas fond Nul 1-1 contre Khemri Nul 1-1 contre des orcs Victoire 1-0 contre vampire
Joueurs : Joemanji AkaRenton Travelwind Smallballs Aurelnatation Medaloffairness Projects
M : 1-0-1 XL : 1-1-0 XXL : 1-1-1
Joués : Slann Mort Vivant Elfes Noirs Bas fond Khemri Orc Vampire
Dernière édition par Phags le Mer 5 Nov 2014 - 22:29, édité 4 fois | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 5 Nov 2014 - 22:25 | |
| Je lance le game finder et là je constate que tout de suite PROJECTS qui me demande une partie. Il aime jouer contre des halfing celui là j'ai l'impression qu'on la tous tapé. Première mi temps j'ai failli le contrer mais il reprend la balle de justesse. Il peut marquer tour 8. Très intelligemment il positionne un vampire sur la ligne d'en-but. Il lui reste qu'un serviteur dont je neutralise un peu le mouvement (et pas de RR) Le vampire porteur (à coté du serviteur) peut décider de faire une passe et comme ça si soif de sang il mort et ensuite 2+ 2+ . et si pas soif de sang il va marquer. Et bien non il décide de bouger et bien sur soif de sang. Il va dans l'en-but et hop retour au vestiaire pour le vampire et le TD n'est pas marqué. 2° mi-temps il a plus grand monde sur le terrain 4 vampires et 4 serviteurs puis plus que 2 serviteurs je marque et hop victoire pour moi Projects va finir par pas aimer les halfing | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 6 Nov 2014 - 0:22 | |
| Lourde série de 3 défaites contre de l'elfe pro, du nurgle et du vampire yé né plus les dés! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 6 Nov 2014 - 0:23 | |
| 1 one turn contre les elfesl! | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 6 Nov 2014 - 8:13 | |
| Cool as IceVu que j'ai ma team principal bloqué et je risque de ne pas la récupérer d'ici tôt, je me suis dis faisons une troisième franchise, après tout si je pouvais roller la moitié des skills que shogun a eu la moulasse de roller j'aurais une team bien plus canon -) | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 6 Nov 2014 - 10:14 | |
| | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 6 Nov 2014 - 13:46 | |
|
Dernière édition par aurelnatation le Jeu 6 Nov 2014 - 16:30, édité 1 fois | |
|