| Cool Halfs Trophy 2 | |
|
+16Lord M Phags aurelnatation f xiii Peter-Pan azzroag Justicium Bloodboomer SoloSan Pershum Zedai Olivier du lac Guizmo Kirou Teufane babass2 shogun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoloSan
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 23 Déc 2014 - 15:51 | |
| Victoire contre du Chaos 1-0 avec un adversaire un peu rouillé qui déchatte sur les blocks 3D. https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3634185Bon ben au vu des résultats des autres équipes, c'est pas gagné les PO :p Bilan M:1/1/1 XL:1/0/0 XXL:0/0/1 Pas de bonus | |
|
| |
chaosdida
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 24 Déc 2014 - 12:31 | |
| Premier match hier avec des halfs vs de DE.
2-2 au terme d'un match éprouvant. J'ai pas l'habitude de réfléchir quand je joue, ça m'a fait tout drôle. | |
|
| |
Khor_Varik
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 24 Déc 2014 - 15:31 | |
| Bienvenue par minou, Chaosdida ! Que tes flings trouvent leur voie vers les PO ! | |
|
| |
Khor_Varik
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 24 Déc 2014 - 17:51 | |
| Et une victoire contre des nains Première fois que j'ose les affronter, mais ça s'est bien passé ! Enfin, ça aurait même pu pencher vers le 3-0 mais mon adversaire a réussi un dodge 4+ pour m'empêcher de marquer en contre 2-0 en fin de 1e mi-temps, et en toute fin de match il est revenu de juste sur mon seul fling survivant qui courait tranquillement vers l'en-but. On se contentera quand même du 1-0. match #3 : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3634532Victoire 1-0 contre des NainsTotal après trois matchs : 13 points dont 0 donut Bilan : M : 1/0/0 XL : 0/0/0 XXL : 2/0/0 | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 24 Déc 2014 - 18:56 | |
| Notre troisième team termine péniblement avec un 2/5/5 mais un seul Donut au compteur et un petit 21 points au final!!!!
12 matchs --> 21 pts
XXL : MV 2/1 --> 5 pts NDC 0/2 --> 2 pts EN 2/1 --> 5 pts
XL : (Khemri 0/2 ---> 1 pt) HL 1/1 --> 2 pts Chaos 1/1 --> 2 pts Chaos pact 1/1 --> 2 pts
MEDIUM : (Gobs 0/2 --> 0 pt) Ogre 0/2 --> 0 pt Vamp 0/2 --> 0 pt Vamp 2/2 --> 1 pt (+1 donut) Slanns 2/2--> 1 pt | |
|
| |
Khor_Varik
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mer 24 Déc 2014 - 19:36 | |
| match #4 : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3634547Victoire 3-1 contre des OgresEt un donut grâce à un one turn (à vérifier). => Ouaip, one turn marqué en contre au tour 14. Le père Noël est passé ! Mon joueur Aurelnatation a sorti son plus gros match en marquant 2 TD d'un coup, en faisant une cas juste avant de marquer le 2e, et en recevant le MVP. Et... il reçoit le sésame suprême : +AG match #5 : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3634576Victoire 1-0 contre des Nains5e victoire à la suite pour mes flings, cette franchise commence bien ! Total après cinq matchs : 22 points dont 1 donut Bilan : M : 2/0/0 XL : 0/0/0 XXL : 3/0/0 | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 25 Déc 2014 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 25 Déc 2014 - 20:07 | |
| On tente une 4° team
On démarre par une victoire sur du nordique 1/0 | |
|
| |
Khor_Varik
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 25 Déc 2014 - 22:22 | |
| match #6 : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3634746Victoire 2-1 contre des Elfes noirsPff, un concédeur de première classe, alors qu'il menait 1-0 à la mi-temps vu que mes dés n'étaient pas terribles (failli égaliser mais gfi raté juste avant l'en-but). J'ai signalé son comportement aux admins de fumbbl bien entendu. 6e victoire d'affilée mais peu reluisante. Total après six matchs : 27 points dont 1 donut Bilan : M : 2/0/0 XL : 0/0/0 XXL : 4/0/0 | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Ven 26 Déc 2014 - 12:17 | |
| C'est le même elfes noirs que moi Khor !!! Conceded !!! | |
|
| |
Khor_Varik
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Ven 26 Déc 2014 - 15:43 | |
| - Teufane a écrit:
- C'est le même elfes noirs que moi Khor !!!
Conceded !!! Oui j'ai vu ça après ! Si j'avais su... Pas facile d'avoir des skills dans ces conditions ! | |
|
| |
Khor_Varik
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Ven 26 Déc 2014 - 16:30 | |
| match #7 : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3634934Victoire 1-0 contre des VampiresDécidément, encore un adversaire qui s'arrête de jouer avant la fin, après avoir raté quelques dodges (alors que mes propres dés étaient merdiques). Au moins il n'a pas concédé, mais bon ça m'aurait fait 5 spp de plus. 7e victoire d'affilée, mais pas du tout de quoi se vanter au vu des deux derniers matchs. match #8 : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3634944Défaite 0-1 contre des Morts VivantsEnfin une défaite bien méritée ! Bon, les dés n'étaient pas là non plus, mais l'adversaire était évidemment très plaisant à jouer (akaRenton et ses zombies) La qualification n'est plus en jeu depuis le dernier match, puisqu'il ne me suffit plus que d'une défaite XL pour être qualifié. Autant dire qu'il faudrait plus qu'un miracle pour échapper aux PO avec cette franchise. L'essentiel est de skiller les petits, en espérant quelques blocks ! match #9 : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3634965Match nul 2-2 contre des Ratsmatch #10 : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3634983Match nul 1-1 contre des OrcsEt dire que ce match commençait de façon dramatique ! Je me prends blitz, je prends la pression, je rate le dodge qui m'aurait permis de fermer la cage, l'adversaire fait constamment des pows, récupère la balle, stall comme un dingue, tue tout le monde. Puis mes KO ne reviennent pas, mon sorcier a foiré son éclair, mais... Mais j'envoie des espions derrière ses lignes, je sape son porteur de balle, je récupère, je stall comme un dingue, je tue tout le monde, et j'égalise Mon arbre Zed s'est fait tuer à force de rester dans les pattes du troll, mais on a pu le soigner. Du coup il chope MVP et obtient en 2e skill +MA ! Comme quoi faut jamais lâcher un match pourri. match #11 : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3635037Défaite 1-2 contre des GoblinsUn match d'une rare absurdité ! Beaucoup d'éclats de rire, les spectateurs se sont fait des passes une dizaine de fois d'affilée avant de rendre la balle, des flings qui tombaient comme des mouches (souvent d'eux-mêmes), et Nuffle qui s'excitait tout seul à me faire miroiter de bons tours pour créer systématiquement une chute des plus horribles (surtout au dernier tour la tentative d'égalisation par TTM, où tout a réussi mais l'atterrissage s'est fait une case trop loin.) Bref, une bonne partie de plaisir mais assez désolante, 3 dt perdus, pas de skill gagnée (donc toujours pas de blocker), et une victoire qui semble volée, à la plus grande satisfaction de Nuffle. Bah, fallait bien que je paye pour ces 7 victoires du début Replay à voir si vous aimez le spectacle (je n'ai pas spoilé mon propre TD qui est également assez absurde, et qui rapporte un donut mais sans incidence sur le résultat). match #12 : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3635268Victoire 3-1 contre des RatsMatch rapide et efficace (les arbres s'en sont donnés à coeur joie). Par contre de nombreuses tentatives de passes avec mes 5spp qui m'ont fait perdre beaucoup de relances et beaucoup de tours. Dommage. Le 2e arbre chope également +MA, mais pas de block sur les 3 skills des flings. Cette franchise devient quand même ma favorite pour les PO. Total au bout des douze matchs : 39 points dont 1 donut Bilan : M : 3/0/1 XL : 1/1/0 XXL : 4/1/1 | |
|
| |
SoloSan
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 28 Déc 2014 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Khor_Varik
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 28 Déc 2014 - 17:03 | |
| - MMM1 a écrit:
- avec un donut en prime je crois (TTM et 1TTD au T1 de la 2° mi-temps. Me souviens plus si ça compte)
Bonus: 1 donut ? 10) Règles spéciales, des points bonus seront attribués aux équipes développant du beau jeu : One turn => 1 pt One turn tour 1 ou 9 => 3 ptsÇa te fait donc 3 Donuts en prime ! | |
|
| |
chaosdida
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 30 Déc 2014 - 13:51 | |
| Voici l'heure d'un premier bilan:
Nul 2-2 contre des EN. XXL :3 pts.
Victoire 1-0 sur des vamps. M:3 pts.
Nul : 1-1 vs underworld. Xl: 2 pts.
Nul : 0-0 vs nécros. XXL : 3 pts.
Victoire 1-0 vs gobs. M: 3 pts.
Victoire 1-0 vs nécros. XXL: 5 points.
Soit 19 points au bout de 6 matchs.
Pas mécontent. | |
|
| |
SoloSan
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 30 Déc 2014 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 1 Jan 2015 - 19:13 | |
| Ma 4 ° équipe est coincée. Le site a sauté il y a quelques jours lorsque je jouais contre des nains. pas de news du rookie d'en face depuis..............dommage je menais 1/0 | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Jeu 1 Jan 2015 - 22:22 | |
| Deux petits matchs pour la franchise en cours. On avance tranquilou. Un nul contre un halflings 1-1 avec une mi-temps de déchatte chacun. Une victoire 1-0 contre un ork qui a pleuré qu'il allait supprimer son équipe... Bilan : M : 0/1/0 XL : 1/0/0 XXL : 2/0/0 Plus le droit de jouer de l'ork. Pas de donut il me semble... | |
|
| |
SoloSan
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Ven 2 Jan 2015 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Sam 3 Jan 2015 - 21:44 | |
| | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 6 Jan 2015 - 15:07 | |
| @MMMbis, je confirme le très joli donuts à 3 pts qui peut encore laisser espérer. MAJ dernière ligne droite avant les PO (J-25 jour et il n'y aura pas de rab) Justicium s'accroche à son siège mais Pershum et teufane voir même MMM sur un malentendu peuvent prétendre aux PO élite.
phag, aurel, M PAN, teufane et didier ferait bien de s'y remettre pour atteindre au moins les 10 matchs, je vous rappel qu'un PO espoir sera mis en place pour les franchises classés 9 à 16 (autant dire quasiment tous le monde car siloki à l'air d'avoir laché et nous sommes 17 !)
seul khor varik et zed (pour le moment) peuvent changer de franchise pour les PO élites
BONNE FIN DE LIGUE A TOUS ET JOYEUX POW | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 6 Jan 2015 - 23:02 | |
| j'ai un OT tour 16 pour mon dernier match (nul contre les zumains) : 1 donut et encore merci pour ce suivit des teams mon cher shosho !! ça doit pas etre évident | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 6 Jan 2015 - 23:14 | |
| - Guizmo a écrit:
- j'ai un OT tour 16 pour mon dernier match (nul contre les zumains) : 1 donut
et encore merci pour ce suivit des teams mon cher shosho !! ça doit pas etre évident T’inquiètes il adore ça ! C'est pour ça aussi qu'on lui laisse le trophée chaque saison | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| |
| |
chaosdida
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 12 Jan 2015 - 8:16 | |
| Bon, un petit bilan
Nul : 2-2 vs EN. XXL :3 pts.
Victoire : 1-0 vs vamps. M:3 pts.
Nul : 1-1 vs underworld. Xl: 2 pts.