| Cool Halfs Trophy 2 | |
|
+16Lord M Phags aurelnatation f xiii Peter-Pan azzroag Justicium Bloodboomer SoloSan Pershum Zedai Olivier du lac Guizmo Kirou Teufane babass2 shogun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord M
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 18:26 | |
| des news de mes petits !
les "Lolo et ses cools boys" sont rentrés dans le vif du sujet 4 matchs et pas encore de défaite
victoire sur des underwordl Nul contre des orcs; norses et humains
pas encore de donuts même si on passe à un gfi prêt du td tour 16 ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 19:22 | |
| - Zedai a écrit:
- Phags a écrit:
- Question un TD au cours du match inscrit sur lancer de Halfing ç adonne des donnuts ???
Pour que ce soit un donut il faut que ce soit le tour ou tu reçois la balle, par exemple si tu reçois, fais le ramassage mais fais le ttm le tour suivant ça n'est pas comptabilisé. Alors pas de donut pour moi car c'est pas le tour du coup d'envoi mais celui d'après | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 19:37 | |
| | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 3 Nov 2014 - 3:12 | |
| Bon les gars j'ai un souci dès le premier match : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3616465Le skaven marque en deux tours, puis j'égalise tour 7 avec quelques complications, Début de deuxième mi temps, la pluie s'en mêle, je commence à trembler. Et la touchback, l'homme arbre qui prend la balle tue le tq en face de lui pour fêter ça, un half fait ma quatrième sortie du match sur un gutter blessé gravement malgré l'apo... Et là le mec concède. Est ce que ça compte pour une victoire? Peux t'on m'accorder le td d'homme arbre? Voilà merci les boys, j'en ai marre que les gens concèdent après des coups du sort, ça vous arrive souvent? Bises! | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 3 Nov 2014 - 8:02 | |
| @dulac,
oui ca compte comme une victoire non pas de cadeau sur le donuts d'HA potentiel
non ca arrive surtout quand on joue des rookies, la saison prochaine je mettrais pitetre un donuts pour concede adverse. | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 3 Nov 2014 - 8:10 | |
| MAJ AU 03/11/2014 | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 3 Nov 2014 - 10:14 | |
| Poufs poufs girlsMatch sympa, les pétasses m'ont BC toute la seconde mi temps, un ttm d'une case trop courte pour égaliser. Nains du culqBon j'ai voulu tenter l'aventure vu que que je trouvais le groupe un peu mou à ce niveau, bcp de bravaches, peu de réussites -) M: 1/2/0 XL: 0/0/1 XXL: 2/0/2
Dernière édition par Zedai le Lun 3 Nov 2014 - 19:57, édité 3 fois | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 3 Nov 2014 - 10:39 | |
| Première Victoire contre des Vampires 2-1 : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3616635Pas de lancer ! Deuximèe match et victoire 2-0 contre Mr Pan et ses Halfings de la compétition : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3616660Pas de lancer ! Défaite pour ce troisième match contre un skav qui me BC.. dur , je met le lancer tour 8 donc un point bonus mais je déchatte trop en deuxième. pas jouable : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=36170304 ème match : Victoire magique contre des Chaos 1-0. Mon 4 agi a fait de la magie noire tout le match. Je crois qu'il vomit encore, pas de lancer : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=36170405 ème amtch : Victoire contre des chaos pacts - Mes petits gars sont en formes : https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3617072 - Pas de lancer. 6 ème match et premier en XXL : elfes noirs , je peux enfin prendre le cuistot et une Babes pour mes KO. Défaite 2-1 dur dur dur ! 7 ème match contre des khemri : match nul 1-1 . pas de lancer Joueur : - Projects - Mr Pan - Harad - Mrikul - Ikkioz - Travelwind - Aurelnatation Races jouées : - Vampire - Halfings - Skavens - Chaos - Chaos Pact - Elfe noirs - Khemri Si j'ai bien compris : Medium => 2 / 0 / 0 XL => 2 / 1 / 1 XXL => 0 / 0 / 1 +1 point sur un one turn tour 8 au troisième match.
Dernière édition par Justicium le Lun 3 Nov 2014 - 16:44, édité 8 fois | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 3 Nov 2014 - 11:05 | |
| | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 3 Nov 2014 - 12:40 | |
| MAJ MERCI DE NE PAS JOUER VOS FRANCHISES INTER COOL HALF TROPHY SINON IL POURRAIT Y AVOIR DES PROBLEMES LORS DE L APPAREILLEMENT DES MATCHS DE PO CAR FUMBBL NE PERMET PAS PLUS DE 2 CONFRONTATIONS EN RANKED MERCI | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 3 Nov 2014 - 13:32 | |
| putin à une case prêt c'était le one turn pym !!!! | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 3 Nov 2014 - 14:06 | |
| C'est nouveau qu'on ne puisse pas affronter plus de deux fois le même adversaire en ranked à cause de fumbbl ? J'ai pourtant l'impression d'avoir déjà dépassé ce quota avec certaines équipes... M'enfin, j'dois m'gourer | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 3 Nov 2014 - 15:14 | |
| Défaite 0-2 contre du slann Victoire 1-0 contre Morts Vivants Défaite 2-3 contre de l'Elfes Noirs (2 TD marqués sur lancé d'Halfing au cours du match) Victoire 1-0 contre Bas fond
Joueurs : Joemanji AkaRenton Travelwind Smallballs
M : 0-0-1 XL : 1-0-0 XXL : 1-0-1
Joués : Slann Mort Vivant Elfes Noirs Bas fond
Dernière édition par Phags le Lun 3 Nov 2014 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 3 Nov 2014 - 17:54 | |
| Défaite 0-2 contre du slann Victoire 1-0 contre Morts Vivants Défaite 2-3 contre de l'Elfes Noir Victoire 1-0 contre Bas fond Nul 1-1 contre Khemri
Joueurs : Joemanji AkaRenton Travelwind Smallballs Aurelnatation
M : 0-0-1 XL : 1-1-0 XXL : 1-0-1
Joués : Slann Mort Vivant Elfes Noirs Bas fond Khemri
| |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 3 Nov 2014 - 18:42 | |
| Purée ça perf sévère ! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Lun 3 Nov 2014 - 22:33 | |
| victoire 2-1 contre du skaven victoire 3-0 contre du nécromantique match nul 1-1 contre du nurgle victoire 2-1 contre du chaos pact + 1 one turn tour 16 victoire 2-1 contre du nordique
Bilan positif depuis le début!
| |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 4 Nov 2014 - 15:20 | |
| | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 4 Nov 2014 - 15:36 | |
| - Kirou a écrit:
Question, on peut enchainer jusque combien de franchise ? on est no-limit mon biquet, rien que du plaisir une seule restriction, finir son road trip avec la franchise en cour avant d'en redemarrer une autre sous peine de GROSSES sanctions ps : les résultats de ta première franchise sont conservées, tu n'es pas tenue de t'arreter pour conserver le dernier resultat actif | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 4 Nov 2014 - 15:57 | |
| dernier ronud en date et victoire de mes petits bralos vs des halfs
Un match de très haute tenue vs un coach anglais avec lequel je ne me suis même pas fritté ( si c'est possible !!!) que de la défense acharnée de chez acharnée........
Bon le bucheron britisch me rip un de mes HA ( il est même mort deux fois, une fois sur le green, l'apo le relève, lui cogne le tronc et paf re mort)
| |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 4 Nov 2014 - 16:14 | |
| encore une defaite contre du norses 1-3. 2 blitz dans les dents, la déchatte complete pendant 13 ou 14 tours. d'un seul coup, on fait 2 sorties par des half, et on arrive a marquer en jeu de course lors de l'ultime tour.
| |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 4 Nov 2014 - 16:32 | |
| | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 4 Nov 2014 - 17:17 | |
| 2ème match 2ème défaite contre des humain 3 à 1 avec cette fois des regret car le nul était possible (2 one turn qui échouent à une case de la zone) par contre 2 morts dont un qui était prés à péxer. Ça va être difficile. https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3617468 | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Mar 4 Nov 2014 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 | |
| |
|
| |