| Cool Halfs Trophy 2 | |
|
+16Lord M Phags aurelnatation f xiii Peter-Pan azzroag Justicium Bloodboomer SoloSan Pershum Zedai Olivier du lac Guizmo Kirou Teufane babass2 shogun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Sam 1 Nov 2014 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Sam 1 Nov 2014 - 19:04 | |
| lezchattard2 ème défaite pour la team, no comment, on passe à autre chose, encore un match à jouer. Ogre pour le finalMatch nul, sympatoche. Récap: M: 3/1/0 XL: 2/0/2 XXL: 2/2/0 Extra: 1 td HA Races non jouables: Nécros, Skavens Bon fini la première série de 12 matchs, petit prob j'ai mon ag 4 SI pour le match prochain et en général la team n'a rien rollé de convenable comme skill, si je refais un roster pour une série de 12 et que ça passe très mal, pourrais je toujours me rabattre sur la première team ou non Shogun ?
Dernière édition par Zedai le Sam 1 Nov 2014 - 20:48, édité 4 fois | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Sam 1 Nov 2014 - 19:09 | |
| - Phags a écrit:
- Défaite 0-2 contre du slann
Joueur Joemanji
M : 0-0-0 XL : 0-0-1 XXl : 0-0-0
Joué
Slann ah oui pas de chance d'être tombé sur le numéro 2 Mondial... | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Sam 1 Nov 2014 - 21:25 | |
| hop, deux premiers matchs effectués : - 1 défaite contre du vampire... - 1 victoire sur des orques (mais c'était un débutant) petit soucis qui se pose à moi, après ce dernier match : mon adversaire a très bien joué, il m'a sortit un HA sur aggro, ce dernier est en MA (ainsi que d'autres halfs et 1 mort). bref, mon TV est à 840, ça va être chaud de trouver un adversaire... comment remédier à cela ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Sam 1 Nov 2014 - 21:39 | |
| - Justicium a écrit:
- Phags a écrit:
- Défaite 0-2 contre du slann
Joueur Joemanji
M : 0-0-0 XL : 0-0-1 XXl : 0-0-0
Joué
Slann ah oui pas de chance d'être tombé sur le numéro 2 Mondial... dans ce cas je me suis pas trop mal débrouillé car il n'a marqué le second que de justesse Je progresse Belle partie en tout cas | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Sam 1 Nov 2014 - 23:32 | |
| Défaite 0-2 contre du slann Victoire 1-0 contre Morts Vivants
Joueurs : Joemanji AkaRenton
M : 0-0-1 XL : 0-0-0 XXL : 1-0-0
Joués : Slann Mort Vivant
Dernière édition par Phags le Dim 2 Nov 2014 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Sam 1 Nov 2014 - 23:35 | |
| - Guizmo a écrit:
- hop, deux premiers matchs effectués :
- 1 défaite contre du vampire... - 1 victoire sur des orques (mais c'était un débutant)
petit soucis qui se pose à moi, après ce dernier match : mon adversaire a très bien joué, il m'a sortit un HA sur aggro, ce dernier est en MA (ainsi que d'autres halfs et 1 mort). bref, mon TV est à 840, ça va être chaud de trouver un adversaire... comment remédier à cela ? Avec +/- 80 en plus pas évident de trouver | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Sam 1 Nov 2014 - 23:37 | |
| quelqu'un se dévoue pour créer une team tv 80 environ et me faire jouer un match ?!? il pourrait même compter, vu qu'on est tous "ennemis" pour les PO ou autre solution ? | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 1:40 | |
| @guizmo,
effectivement le defaut du ranked fais que si tu te fais plier à l'entame tu rsique de perdre pas mal de temps à chercher un match. pas vraiment de solution a part qu'un copain se dévoue
| |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 1:55 | |
| je tente sur quelques jours de trouver un adversaire puis on pourra se rabattre cette solution | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 3:38 | |
| bon, j'ai pas pu attendre, j'ai créé une nouvelle team http://fumbbl.com/p/team?team_id=785782et j'ai trouvé un adversaire tout de suite, même à cette heure là ! j'espère que ça ne pose pas de soucis... PS : Victoire sur du nordiques rookie (enfin rookie, pas en nombre de matchs !!!) | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 4:11 | |
|
Dernière édition par Zedai le Dim 2 Nov 2014 - 11:52, édité 2 fois | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 10:03 | |
| Guizmo si besoin pas de problème je me dévoue je te laisse même le choix de la team pour que tu puisses ne pas être bloqué aussi sur les team par contre pas de cadeau je gagnerai peut être pour une fois | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 11:31 | |
|
Dernière édition par Justicium le Dim 2 Nov 2014 - 13:30, édité 3 fois | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 12:17 | |
| MAJ RESULTPENSEZ A BIEN ANNONCER VOS DONUTS , IL Y A TROP DE MATCH POUR QUE JE PUISSE TOUS LES REPLAYpas de soucis si vous pensez voir une coquille dans le classement @guizmo, le KOUMITE s'est penché sur votre cas vous pouvez repartir avec une nouvelle franchise mais un pt de reglement verra le jour et vous feras perdre une place après le resultat final car à priori le changement de franchise ne peut intervenir qu'apres avoir terminé ces 10 matchs ceci afin d'eviter les abondons apres 4-5 match. on tolerera la CAS du 1ER match avec un petit malus (attention pas pour l'accession au PO, mais pour l'appareillement des 1/4) @dulac, meme sanction pour le nom à la con de votre franchise qui ne respecte pas l'article 1 du reglement (on sent le gars investit ^^) :king:Bravo à zed qui boucle un premier road trip et repars en campagne. Messieurs le premier "cut" pour la qualif est placé à 36 pts. PENSEZ A VALIDER VOS INSCRIPTIONS/INVITATIONS DANS LE GROUPE CHT2 SOUS FUMBBLPUBLICATION DES CLASSEMENTS CHAQUE LUNDI MATINBONNE COMPET A TOUS | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 13:14 | |
| Vampire et travail d'équipeLe même gars que Justicium vient de battre me green sur le gamefinder, après avoir vu le niveau j'ai remis une couche sur ce type qui s'imaginait faire du pexage tranquille, quelques mots doux se seraient dits durant le match -) Dark WhinnersCa se passait plutôt bien contre ces elfes noirs, on voulait faire du surf par deux fois mais le temps ne s'y prêtait pas, on finissait par cager les elfes noires pour finir en apothéose en début de seconde quand une matriarche a rappelé tous les gars aux vestiaires, premier concede de la team Classique Gobs vs FlingsBon match nul des familles, premier nabot qui chope un double, block ça va de soi. Récap: M: 1/2/0 XL: 0/0/1 XXL: 2/0/0 Races non jouables: vampires.
Dernière édition par Zedai le Lun 3 Nov 2014 - 0:02, édité 3 fois | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 14:06 | |
| Match 2Nul contre le même vampire que Zed - pas de donut Recap : M : 0/1/0 XL : 0/0/0 XXL : 1/0/0 Races jouées : - Vampire (1) - Norses (1) | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 14:56 | |
| Défaite 0-2 contre du slann Victoire 1-0 contre Morts Vivants Défaite 2-3 contre de l'Elfes Noirs (2 TD marqués sur lancé d'Halfing au cours du match)
Joueurs : Joemanji AkaRenton Travelwind
M : 0-0-1 XL : 0-0-0 XXL : 1-0-1
Joués : Slann Mort Vivant Elfes Noirs
| |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 14:57 | |
| Question un TD au cours du match inscrit sur lancer de Halfing ç adonne des donnuts ??? | |
|
| |
Zedai
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 15:27 | |
| - Phags a écrit:
- Question un TD au cours du match inscrit sur lancer de Halfing ç adonne des donnuts ???
Pour que ce soit un donut il faut que ce soit le tour ou tu reçois la balle, par exemple si tu reçois, fais le ramassage mais fais le ttm le tour suivant ça n'est pas comptabilisé. | |
|
| |
SoloSan
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 16:01 | |
| défaite 0-3 contre des MV . 7 sorties subies dont 3 morts dont deux que je me tue moi-même. A noter un parfait carreau sur un de mes flings...Bref le non match mais bon, ça fait partie de BB. ;-) En revanche, j'ai l'impression que le décompte des blessures a un bug. Donc j'en suis à M:0/0/0 XL:2/0/1 XXL: 0/1/1 | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 16:59 | |
| Bon est bah 3 défaites de plus ... il faut bien un dernier. Donc j'en suis à Medium => 0 / 1 / 2 XL => 0 / 0 / 2 XXL => 0 / 0 / 1 Donut : 1 - sur One Turn Races jouées: -Vampire -Elfe Sylvain -Khemri -Humain -Halfing -Mort-Vivant 1-3 contre des Humains qui savent jouer et où les dés sont terriblements dans les stats et ça aide pas nos ptits pères Halfs. http://fumbbl.com/p/match?op=view&id=36161280-2 contre Justicium et ses ptits puceaux, qui savent jouer aussi l'air de rien, fait de match , mes hommes arbres ne semblaient pas vouloir jouer le match et faisaient les buissons enracinés à tout vas. http://fumbbl.com/p/match?op=view&id=36166601-2 contre des MV, frustration de pas savoir mieux jouer car le match nul était je pense à la portée d'un meilleur joueur. On est sous canicule donc faut marquer vite pour réduire son équipe de 11 joueurs au minimum. 2 premiers blocks du match de mes hommes arbres, 2 sorties non regen ... il joue à 9 tout le match ... et il gagne ... je sais pas jouer http://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3616716Je pense que ce sera tout pour ce week-end enfin pour mes Halfs. Faut que je remonte la pente ! Je peux encore faire 6 victoires, maintenant j'ai en plus 2 Blodgers dans mon équipe ! | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 Dim 2 Nov 2014 - 17:18 | |
|
Dernière édition par Kirou le Dim 2 Nov 2014 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool Halfs Trophy 2 | |
| |
|