FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bonjour à tous

+7
sirjam
Thys le roseau
muad dib 68
timbur
Phags
"Go The Hakes !!"
Hornorc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hornorc

Hornorc

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:22

Merci pour l'info mais pour le moment ils ont pas l'air de savoir ce qu'ils vont commander ou du moins ils ont pas de modèle mais peut être qu'il y a d'autres sites à voir.
J avais une autre question de débutant n'ayant jamais sur ordinateur je voulais savoir si c'était compatible Mac?
Revenir en haut Aller en bas
Hornorc

Hornorc

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:23

Pardon jouer sur ordinateur je voulais dire...
Hornorc

Hornorc

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:13

Thys j'ai enfin lu le résumé du tournoi et franchement je compatis a ta douleur effectivement ça doit bien te marquer un tournoi comme ça mais tu as du te rattraper depuis ???
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:57

Hornorc a écrit:
Pardon jouer sur ordinateur je voulais dire...

Pour le jeu Cyanide j'ai posé la question déjà et la réponse a été trop claire "NON"
Cyanide ne veut pas convertir son jeu pour apple

par contre il y a FUMBBL qui lui est déjà beaucoup plus intéressant (avis personnel) et là je dirai que normalement sur apple c'est bon il te suffit d'avoir java. Mais j'aimerai une confirmation d'un gars sous mac car j'ai l'intention de changer mon PC pour un apple et je veux pas faire n'importe quoi.

Thys le roseau

Thys le roseau

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:13

Bonjour Hornorc
Pour répondre de manière explicite à ta question: non! Et pour deux raisons:
D'abord je n'ai pas les moyens financiers pour faire beaucoup de tournoi; à vrai dire en ce moment j'en suis à seulement un par an. Et dans ce tournoi (le Tournoi de la Licorne à Nort sur Erdre pour le nommer) la chance ne m'a pas encore souri.
Deuxième raison: Je crois que je n'ai pas encore l'équipe de mon jeu; une équipe d'Humains est plus dans mon style mais sans Ogre face à disons quatre gardiens des tombes Khemris...
Bref, j'ai tendance à collectionner les défaites.
Hornorc

Hornorc

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:27

Merci Paghs, je vais essayer demain pour voir si ça fonctionne sur le mac , et ça va me permettre de m'entraîner....
Et ainsi tu sauras si tu peux toi devenir victime de la pomme....
Hornorc

Hornorc

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:31

Bon alors pour toi Thys le roseau , il va falloir que la chance tourne, je monte tranquillement mon équipe d'orc et si quelques humains passent par la je penserai à toi.
Je crois que tu peux faire une bonne base avec la boîte de jeu et après reste que l'ogre effectivement peut faire la différence mai je n'ai pas encore assez de jeu pour te le dire....
Hornorc

Hornorc

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:43

Bien je viens de creer une équipe et ça à l'air de fonctionner, mais par contre tout est en anglais , c'est un peu chaud pour moi...
Hornorc

Hornorc

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:53

C'est une usine à gaze pour jouer , je comprends rien !!!!
Hornorc

Hornorc

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:22

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une importance particulière à mettre des socles ronds ou peu importe , les carrés ça marche aussi , car je vais commencer à coller des figs , il faudrait pas que je parte mal
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:31

Le socle rond, c'est ce qui se fait traditionnellement.
Après, aucun règlement ne stipule que ça soit obligatoire. Y'a même des gens qui coupent leurs spaghetti... Rolling Eyes 
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:33

Tant que ça tiens dans la case, c'est bon Smile
Hornorc

Hornorc

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:35

C sur il y a des gens qui font ça????? Il faudra que tu me les présentes
Non en faite je me posais la question car j'ai vu un peu de tout et avec les orcs noirs il y avait que des socles carrés et j'ai remarqué qu'avec le troll pareil c'était juste une simple question pour pas être ennuyé plus tard et je voulais avoir une équipe qui a un peu de gueule donc voilà mon interrogation de noob....
Hornorc

Hornorc

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:36

Pour le troll il faut un socle plus petit alors que celui d'origine?
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:42

Pour les big guys (troll, ogres et consorts), des socles de 30mm sont conseillés (sachant que les cases font 29mm). Si tu tapes plus gros, ça risque d'être gênant en terme de jeu.
Hornorc

Hornorc

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:57

Dacodac ça roule , je vais rester simple sur les socles , vu que je veux jouer les figs il faut pas trop les charger.....un peu de place pour le ballon et sur le côté pour le numéro et ce sera pas mal
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:07

Hornorc a écrit:
C'est une usine à gaze pour jouer , je comprends rien !!!!

au début on est un peu perdu mais très vite on choppe le coup

si tu veux on peux se faire une partie un de ces soirs pour que je t'explique la base du fonctionnement

J'ai une équipe de khemri à 1070 (la plus proche de tes orcs)

envoie moi un mp ou passe par ce post (par contre absent ce samedi et dimanche)
Hornorc

Hornorc

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:11

Pas de soucis je t'enverrai un message des que j'ai du temps pour une partie complète même si pour le moment je n'ai pas tout saisi mais si tu as vu mon équipe c que déjà la création de l'équipe est faite
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:00

avant de jouer je t'enverrai ce qu'il faut faire pour jouer justement

préviens moi à l'avance par contre je puisse me libérer facilement
Templar

Templar

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:49

Phags a écrit:

si tu veux on peux se faire une partie un de ces soirs pour que je t'explique la base du fonctionnement

J'ai une équipe de khemri à 1070 (la plus proche de tes orcs)

Roh le traquenard !  lol! 
http://www.volcanobowl.fr/
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:34

comment ça je me suis fait prendre la main dans le sac

non non c'est juste pour éviter de créer une nouvelle équipe c'est tout  Embarassed 

lol! 
"Go The Hakes !!"

Bonjour à tous - Page 2 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:04

Salut hornorc. Je vois que tu es inscrit au Normandie dragon's cup. Si ca te tente, on peut co-voiturer au départ de lorient. A toi de voir... Wink
Hornorc

Hornorc

MessageSujet: Covoiturage   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:00

Bonne idée merci de me proposer je voulais t'en parler justement et ainsi tu pourras me réapprendre les subtilités du jeu...
Je te contacte cette semaine par MP pour te donner des infos.
A bientôt
"Go The Hakes !!"

Bonjour à tous - Page 2 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:04

Ca marche ! Bonne semaine Very Happy
Gilko Jr.

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:45

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, je suis le fils de gilko et je suis Caennais, je connais blood bowl depuis il y a maintenant 4-5 ans je crois, et après avoir enchaîner les tournois dans le fond du classement, je commencé à arrivé vers le milieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Bonjour à tous
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant