| Présentation d'Elrick | |
|
+5harti Galmor Nathaniël shogun Elrick 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elrick
| Sujet: Présentation d'Elrick Dim 1 Juin 2014 - 20:43 | |
| Salutations Je me présente Eric, alias Elrick, membre du club de Liffré "les marches de Bretagne". Nous nous décidons de nous (re)mettre à Blood Bowl. Personnellement cela fait une plombe que je ne suis pas revenu à Blood bowl (depuis la version française en carton). Je me suis décider de prendre une équipe de gentils nordiques mais voilà je n'ai plus vraiment de repaires tactiques et si vous avez un lien pour toutes aides sur le jeu des nordiques (pas en anglais svp) je suis preneur !! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1666 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Présentation d'Elrick Dim 1 Juin 2014 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Présentation d'Elrick Dim 1 Juin 2014 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Présentation d'Elrick Dim 1 Juin 2014 - 21:28 | |
| Bienvenue, on vous attend sur le terrain ! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Présentation d'Elrick Lun 2 Juin 2014 - 11:54 | |
| bienvenu | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Présentation d'Elrick Lun 2 Juin 2014 - 18:52 | |
| Merci. Le premier lien possède de bonnes compositions. je vais m'y inspirer ! les norses ne sont ils pas trop limités contre des skavens, elfes sylvain et elfes noirs (très certainement mes adversaires) ? Je serais très certainement obliger de mettre au moins deux 3/4 en défense ? | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Présentation d'Elrick Mar 3 Juin 2014 - 7:02 | |
| Pour moi, a bas niveau ils ne le sont pas: tous tes joueurs block alors qu'en face il n'y en a que 4 au maximum. C'est plus tard dans la ligue que tu risques de ramer!
(sinon bienvenu à toi) | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Présentation d'Elrick Mar 3 Juin 2014 - 16:53 | |
| - cossack a écrit:
- Pour moi, a bas niveau ils ne le sont pas: tous tes joueurs block alors qu'en face il n'y en a que 4 au maximum.
sauf si tu joues contre des nabots, des NDC voir d'autre nordiques en collant. | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: Présentation d'Elrick Mar 3 Juin 2014 - 16:57 | |
| La question c'etait: - Elrick a écrit:
les norses ne sont ils pas trop limités contre des skavens, elfes sylvain et elfes noirs (très certainement mes adversaires) ? - Lord M a écrit:
sauf si tu joues contre des nabots, des NDC voir d'autre nordiques en collant.
C'est moche de vieillir a ce point | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Présentation d'Elrick Mar 3 Juin 2014 - 17:26 | |
| - Elrick a écrit:
- Merci. Le premier lien possède de bonnes compositions. je vais m'y inspirer !
les norses ne sont ils pas trop limités contre des skavens, elfes sylvain et elfes noirs (très certainement mes adversaires) ? Je serais très certainement obliger de mettre au moins deux 3/4 en défense ? Les nordiques sont au contraire assez à l'aise contre les équipes "légères", parce qu'ils ont de bonnes chances de prendre l'ascendant physique rapidement en envoyant des joueurs dans le public (via des repoussés bien prévus grace à frénésie), ou grace à la multiplication des blocages (même armure, mais eux tomberont moins souvent avec blocage). Ils restent moins habiles que ces équipes qui comportent tous des joueurs agilité 4, mais ça doit pouvoir donner des matchs sympathiques ou chaque équipe va pouvoir essayer de développer son propre jeu. Je pense que les nordiques ont potentiellement plus de mal face à des équipes de lourds, qui peuvent encaisser les blocs, et surtout les rendre avec dégats... | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: Présentation d'Elrick Mar 3 Juin 2014 - 18:15 | |
| Oui mais le fait de ne pas mettre 1 ou 2 3/4 en retrait risque de me mettre en défaut si mes blocages échouent. Une couverture basse contre des équipes rapides est une garantie de sécurité supplémentaire !?. Sinon merci par vos conseils avisés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Elrick | |
| |
|
| |
| Présentation d'Elrick | |
|