FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Presentation

2 participants
AuteurMessage
Bockati

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 23:25

Salut a tous

Je suis Bockati bon fan de blood bowl de l'époque ou la version 2 plateau avec la surface en astrogranite et le celebre Morg n thorg en couverture de boite écarquillait mes yeux de gosse de 13 ans ...

Je suis un adorateur des orques et je suis interessé par les morts vivant les nécromantique et les fameux vampires ... les nains aussi

J aime bien regarder les video de ikeett qui présente bien ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bockati

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 23:27

ha oui j ai l edition legendaire sur ps 4 mais pas encore sur le psn.
Tristelune

Tristelune

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 8:44

Bienvenu à toi !

Tu penses revenir au jeu de plateau ? Tu es dans quel coin de notre belle France ?
Bockati

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 22:12

Salut Tristelune,

je suis pres de montelimar a chateau neuf du rhone et pour info je ne pense pas revenir au jeu de plateau ...

Le format console étant pour moi l'ideal pas de figurines a peindre pas de matériel a rallonge, autant j adore les jeux de plateau conan by monolith ou cyclade avec l extension hades...

Le plateau est beaucoup plus conviviale mais pour 24 équipes avec toutes les règles spéciales ... c'est du luxe et une fois dans l annee un tournois chez moi sans me deplacer ben j y crois pas un instant. tout simplement.

sans parler de toute la gestion des équipe sur un cahier trop de place trop rétro.

J'attend la version ollographique en fait Lol
Tristelune

Tristelune

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 9:17

Dommage que tu ne veuille pas revenir au plateau mais je comprend tes arguments même si à BB tu peux jouer 10 ans avec la même équipe ;-)

Au cas ou Kalmet a relancer une ligue sur Montélimar.

++
Contenu sponsorisé

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Presentation
Page 1 sur 1