FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bowletta : France VS Italie Ronde 8

+28
Tulkas
Old Dwarf
f xiii
Tyra
BudWiser
Nathaniël
Magikmoon
Peco
Karkass
Darktroll
rackam
harti
babass2
Simon_ACP
Lord M
Karaak
azzroag
Zahiko
Justicium Bloodboomer
Teufane
Sebotouno
fabienL
NoA
Olivier du lac
Sebco
shogun
Coyotte
Buck's
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
babass2

Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:35

Au pire, tu n'as qu'a poutrer un autre rital le temps qu'il revienne (il reste quoi comme autre rital disponibles?), tu le poutreras bien lors d'une prochaine ronde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shogun

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:44

babass2 a écrit:
Au pire, tu n'as qu'a poutrer un autre rital le temps qu'il revienne (il reste quoi comme autre rital disponibles?), tu le poutreras bien lors d'une prochaine ronde Twisted Evil

non non babass, on a un plan, on s'y tiens et on leur fait la nique !
cheers

de mon coté mon adversaire est non connecté depuis 9 jours, quand il se connectera il verra les mp et on reprendra la négociation
Basketball
ulmo33

ulmo33

MessageSujet: Pourquoi les italiens chouinent autant ?    Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 16:07

Salut les gars, dsl si je ne poste pas au bon endroit mais c'est le meilleur coin que j'ai trouvé.

J'aimerais savoir si je suis le seul à tomber sur des pleureuses quand je joue contre un italien c'est toujours des lamentations en continue, et pourquoi tu foule, c'est pas fair play, ah t'as tiré blitz, screugneugneu screugneugneu !!!

Ya que moi qui ai l'impression qu'ils sont mauvais joueurs et pleureuses comme pas deux ou j'ai eu de la malchance à chaque fois ?

Après j'avoue que quand ça commence à chouiner, le sort a tendance à s'acharner sur la pauvre victime et moi ça m’énerve donc j'ai tendance à fouler un peu plus que de raison.

Le dernier en date m'a vraiment fait rêver en me disant que BB était un jeu fairplay.... mais n'a pas su quoi me répondre quand je lui ai demandé pourquoi les règles autorisaient les tronços, bombes, magiciens, agressions...

http://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3602184

D'autres expériences italiennes ?
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:46

pareil, j'ai joué contre un italien super horrible niveau chouinage: https://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3600534

mais après, je sais pas si on peut vraiment généraliser comme ça...
Sebco

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 10:05

Allez-y, continuez à les pourrir, ça nous motive! Twisted Evil

(sinon, plus sérieusement, pas de news fraiches de mon adversaire qui doit être perdu dans un désert nord-américain)
babass2

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 10:17

La derniere fois que je me rappelle avoir jouer contre un italien sur fumbbl, il avait concede car je le taquinais sur le chat vu que le match tournait radicalement apres 2 fouls bien sentis de ma part...
ulmo33

ulmo33

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:49

babass2 a écrit:
La derniere fois que je me rappelle avoir jouer contre un italien sur fumbbl, il avait concede car je le taquinais sur le chat vu que le match tournait radicalement apres 2 fouls bien sentis de ma part...
C'est bien ça, les italiens ça aime pas les coups de crampons. Ils préfèrent peut être les coups de boules ?
Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 <a href=Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 32_r10" />

Allez écrasez moi ces chouineurs et dès que possible, ayez une petite pensée pour vos supporters et dédicacez nous quelques FOUUUUUUUUUUULS !

bounce
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:53

faut pas faire de généralité mais c'est vrai que les italiens donennt souvent l'impression de jouer leur vie à BB.

yen a bien qquns qui sortent vraiment du lot comme spartako par exemple, mais ya quand même un bon paquet de joueurs qui sont pas drôles à jouer. par contre, ne vous trompez pas : une fois le match fini c'est très souvent des mecs en or et ce même si vous venez de les battre
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:44

azzroag a écrit:
faut pas faire de généralité mais c'est vrai que les italiens donennt souvent l'impression de jouer leur vie à BB.

yen a bien qquns qui sortent vraiment du lot comme spartako par exemple, mais ya quand même un bon paquet de joueurs qui sont pas drôles à jouer. par contre, ne vous trompez pas : une fois le match fini c'est très souvent des mecs en or et ce même si vous venez de les battre

C'est valable pour 90% des joueurs de BB de la planète non?
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:42

Lord M a écrit:
azzroag a écrit:

C'est valable pour 90% des joueurs de BB de la planète non?

on a dit qu'il fallait pas généraliser! albino

Dernière édition par Lemonhead Wallenstein le Ven 19 Sep 2014 - 20:40, édité 1 fois
Sebco

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:05

On devrait normalement jouer dans une demi-heure.
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:58

azzroag a écrit:
par contre, ne vous trompez pas : une fois le match fini c'est très souvent des mecs en or et ce même si vous venez de les battre

Ouais, c'est pas le genre à se barrer à la fin du match sans rien dire ni te serrer la main. Oups, ha si en fait ! (cf mon adversaire à l'euro 2013)

PS : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON sebco Sad
(double 1 tour 16 de la furie qui devait marquer)
Sebco

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:09

Bah, j'avais eu de la réussite jusqu'ici dans ce Bowletta, ça a tourné. J'étais arrivé à tenir le 0-0 en défense jusqu'à la pause. Mais sur mon attaque ça ne s'est pas passé comme prévu. Il m'a mis la pression, j'ai sorti un double as sur le tour pour m'échapper, un 2e double as pour tenter de récupérer le cuir (il fallait ensuite faire une passe difficile pour reprendre le contrôle des opérations) et, après qu'il ait ouvert le score tour 14, un 3e double as pour quand même égaliser au tour 16. Dommage. vu le match, un 1-1 m'aurait convenu.

Allez Shogun, nos espoirs reposent maintenant sur toi seul!
Teufane

Teufane

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:03

C’était bien joué mais forcement les triples doubles as sur ton attaque ça a plombé le jeu. Bon plus qu'un maintenant. Wink
shogun

MessageSujet: !   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:14

mouarf ! sebco tu déconnes merde !

bon moi mon adversaire se connecte sur fumbbl mais ne répond pas à mes sollicitations !

si le canard peut faire quelquechose Basketball
shogun

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:56

ca va se jouer entre mardi et vendredi prochain, vers 21h-21h30
Smile
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 12:17

Cool ! Smile
Sebco

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:44

Il n'est toujours pas réapparu Matte83?
On a gagné par forfait? Twisted Evil
shogun

MessageSujet: :)   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:07

pseudo : ione

non connecté depuis 7 jours.

il se connecte sporadiquement mais ne répond jamais aux différents mp envoyés.

il m'a proposé une fois sur le vif un soir à 22h sur les 6 dernières semaines et quand on connait mes dispos (quasi quotidienne le soir) sur le temps imparti un petit fofrfait pour l'italie ne me paraitrait pas immérité lol!

/me sifflote
shogun

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:46

bon et bien après 6 MP resté sans réponse malgré des connexions de ione/matte83 pour ne pas le citer.

je suis au regret de vous annoncer la fin du bowletta.

dommage l'idée était la mais il y a clairement un manque de panache chez nos voisins transalpins.

au moins on aura pas perdu pig

higlander Basketball
Sebco

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:24

Comme sur FUMBBL on peut inviter des personnes à voir nos discussions, tu ne peux pas inviter Bucks et Phoenix sur tes messages à Ione/Matte83 pour relancer le bouzin? (histoire de ne pas finir sur un flop et de peut-être ensuite relancer le même genre de rencontre avec une autre nation) Question
shogun

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 15:03

bah écoute je vais pas me casser le *** pour un match dont l'opposant ne répond meme pas au mp !

moi je serais commi, victoire sur tapis vert de shogun et on passe à la ronde 9 santa
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:49

c'est sûr que dès que tu as la possibilité d'une victoire sur tapis vert, tu fonces! on sait bien que c'est ton truc! alien
babass2

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:21

shogun a écrit:
bah écoute je vais pas me casser le *** pour un match dont l'opposant ne répond meme pas au mp !

moi je serais commi, victoire sur tapis vert de shogun et on passe à la ronde 9 santa
ça prend 2 secondes d'inviter quelqu'un dans une discussion Smile

ça serait dommage que cette compet se termine de la sorte alors que la victoire de la France est encore possible Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 110831
N'oublie pas que c'est les ritals qui ont privé la team "Je Bande" de leur 3eme étoile Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 200920
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:23

azzroag a écrit:

Je suis toujours contre les généralités mais un mec qui vient d'abandonner tour 14, parce que... je sais pas trop, il a eu un mort et il perdait. je regarde d'où il vient...... ITALIE! ça m'a bien fait marrer et m'a fait penser à cette discussion! héhé
je lui ai dit qu'il avait pas vraiment de raison d'abandonner et il m'a répondu, je m'en fous si tu comprends ou pas, c'est dans les règles alors je le fais......

bon, sinon ça c'est jamais finis ce tournoi?? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 21 Icon_minitime

Bowletta : France VS Italie Ronde 8
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant