FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bowletta : France VS Italie Ronde 8

+28
Tulkas
Old Dwarf
f xiii
Tyra
BudWiser
Nathaniël
Magikmoon
Peco
Karkass
Darktroll
rackam
harti
babass2
Simon_ACP
Lord M
Karaak
azzroag
Zahiko
Justicium Bloodboomer
Teufane
Sebotouno
fabienL
NoA
Olivier du lac
Sebco
shogun
Coyotte
Buck's
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
babass2

Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:06

Shogun c'est notre Zizou lors France-Brésil 2006: on l'a impression qu'il joue en marchant, mais il a rendu fou les khermis jusqu'à les faire déjouer malgré le surnombre  king 
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:37

Quel talent ! Le mec devait être dingue en face non ?
shogun

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:22

BiBi a écrit:
Quel talent ! Le mec devait être dingue en face non ?

je sais pas mais il est parti sans dire au revoir !

un peu comme la squadra  cheers 

BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:18

Classique  Very Happy 
GG champion
Sebco

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:43

Chapeau l'artiste!

Par contre, avec ces conneries, ils ne sont plus que quatre! Ca devient plus dur de choisir!

Bon, je pose une option sur le derby elfe noir face à Dreddolo. C'est aussi ton choix number one ou tu en préfères un autre (ça me rappelle les années collège, les booms et leurs tractations entre potes avant le quart d'heure américain  Embarassed ) ?
shogun

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:27

bon c est sur que les EN a une relance ca fait envie :p

mais ne changeons pas de strategie !

le nain est a tv 93, le woodie est a tv 83
reste l'EN et le nainduc.

a moi le lourd, a toi les collants
Smile

en plus on dirait que j ai toujours un peu plus de chatte au tirage qu au grattage et comme je l'ai deja nuliser il a aucune chance

sinon je suis 14 avec 2 goules 1 loup me reste 1 comp sur mon premier zombi pexer
quelques avis pour optimiser l'epicerie sachant qu il a aussi un peu de treso pour evoluer ? je suis dans les 122 pour le moment lui 110 pour 14 vs 12
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:31

Bien joué les gars.
Si vous contnuez comme ça, on va finir par la gagner cette bowletta

Pour ta comp je dirais Vicieux histoire de savater un ou deux nabots
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
babass2

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:47

ou un kick pour pourir un drive des nabots?
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:07

Plutôt kick aussi ou lutte ou block.
Par contre les ES sont éliminés, il reste les amazones, NDC, nains et EN.
Sebco

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:23

Buck's a écrit:
Par contre les ES sont éliminés, il reste les amazones, NDC, nains et EN.

Oui, j'ai battu les elfes sylvains d'Estremo lors de la dernière ronde alors que j'avais fait match nul contre les amazones de Spartako à la ronde précédente, Shogun a dû confondre. Mais on est d'accord sur nos adversaires, c'est l'essentiel!

Ca fait donc :
-Shogun (nécros) vs Matte 83 (nainduks)
-Sebco (elfes noirs) vs Dreddolo (elfes noirs)
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:17

kick forcement contre les nains et tu le gérera sans soucis

Twisted Evil 
http://www.armoireajeux.Com
shogun

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:52

ouais à voir ! ca reste du nainduc a 9 de mouv pour les centaures quand même hein !

et puis comme on joue pour l'équipe je pense que je prendrai block plutôt qui me permettra de pas aligner les 2 Wight sur la ligne pour taper sa LOS sur mon attaque.

@bucks, il faut lancer l'annonce officielle, mon adversaire n'est pas connecté à fumbble depuis 24 jours
Smile
Sebco

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01

Je viens de réaliser que sur les quatre dernières rondes, nous avons fait trois fois exactement le même score, Shogun! [edit : sur les 7 rondes, on a carrément fait 5 fois le même score]

Bon, je ne sais pas qui de nous deux va jouer en premier cette fois, mais si on commence par une victoire, on proposera au 2e italien d'enregistrer la même défaite pour son match. ca ne sert à rien de jouer un match dont le score est déjà connu!  Rolling Eyes 

PS: Et si on commence par une défaite, on ne dit rien!
shogun

MessageSujet: :)   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:16

alors surtout la subtilité c'est que si le premier gagne, le second doit faire nul pour qu'on garde la main sur l'appareillement en ronde 9 !

et on les finis par une grosse salissure en ronde 10

cheers 
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:15

Alors j'ai dit à Phœnix que si on gagnait les 2 prochains on leur laissait choisir les prochains appareillements. ;o)
babass2

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:44

Il doit avoir la haine que vous teniez autant de rondes à vous deux  Surprised Surprised Surprised Surprised 
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:48

Ça se relâche là ! Tout le monde est en vacances ou bien ?
Teufane

Teufane

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:16

En vacances mais on suit toujours nos deux rescapés.  Laughing 
shogun

MessageSujet: :)   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:45

quelques news (si le canard en chef peut faire passer à Giorgio)

en congé du 8 au 30, dans un des derniers lieux vierge de toutes technologies on finira le travail à la rentrée

Basketball 
Sebco

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:45

De mon côté, nous sommes en contact par MP sur FUMBBL avec Dredollo. Mais il partait aux States et n'était pas dispo pour jouer en ce moment. Puis ça va être à mon tour de partir (moins loin : en Ardèche), a priori sans possibilité de jouer. On a dit qu'on se recontactait autour du 20 Août.
shogun

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:30

en fait je suis con je vois Giorgio ce week end puisque nous faisons la coupe des alpes III chez lui  rendeer 

du coup yaura pitetre mon adversaire va savoir pour une 4ie ronde le samedi soir !

au pire on bottera encore le cul de quelques ritals  santa 

dailleurs de mémoire on avait tout pris lors de l'édition précédente
bach / crampon / td 1 2 3 sur le podium  lol! 
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:45

ouiais vas y shogun montres leurs !!! geek ...au fait je te doit toujours une revanche de match pour mon lache abandon en jbl 2. ; oui je sait ca date ..lol
shogun

MessageSujet: :)   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:23

tractation relancée avec mon adversaire...

peut etre une fenetre de tir ce week end
rendeer
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:19

a la première mick avait eu la meilleur place

j'avais eu la seconde place et le crampon le marqueur et le sorteur (merci shogun pour un 6 sorties 4 agressions et 6 td)

cheers

on avait un peut violé sur la dernière manche ou tout c'est jouer au point
http://www.armoireajeux.Com
Sebco

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:06

Bon, Rackam n'a pas dû poster dans le bon sujet (je suppose qu'il cause de la Copa delle Alpi et non pas du Bowletta Laughing ) mais ce n'est pas grave, ça meuble le topic en attendant que le Bowletta reprenne un bon rythme de croisière. Rolling Eyes

Pas de news fraîches de Dreddolo de mon côté. J'ai repris mon rythme Fumbbl de rentrée mais pas lui. Il est en trip aux Etats unis et ne revient en Italie que mi-Octobre. Il a parfois une connection mais c'est rare et pas forcément à des horaires qui me conviennent (à cause du décalage horaire). Bref j'aimerais bien qu'on joue avant son retour en Italie pour ne pas trop retarder le truc mais ce n'est pas évident.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8   Bowletta : France VS Italie Ronde 8 - Page 20 Icon_minitime

Bowletta : France VS Italie Ronde 8
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant