| Bowletta : France VS Italie Ronde 8 | |
|
+28Tulkas Old Dwarf f xiii Tyra BudWiser Nathaniël Magikmoon Peco Karkass Darktroll rackam harti babass2 Simon_ACP Lord M Karaak azzroag Zahiko Justicium Bloodboomer Teufane Sebotouno fabienL NoA Olivier du lac Sebco shogun Coyotte Buck's 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass2
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Jeu 17 Juil - 23:06 | |
| Shogun c'est notre Zizou lors France-Brésil 2006: on l'a impression qu'il joue en marchant, mais il a rendu fou les khermis jusqu'à les faire déjouer malgré le surnombre | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 18 Juil - 7:37 | |
| Quel talent ! Le mec devait être dingue en face non ? | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 18 Juil - 8:22 | |
| - BiBi a écrit:
- Quel talent ! Le mec devait être dingue en face non ?
je sais pas mais il est parti sans dire au revoir ! un peu comme la squadra | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 18 Juil - 9:18 | |
| Classique GG champion | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 18 Juil - 10:43 | |
| Chapeau l'artiste! Par contre, avec ces conneries, ils ne sont plus que quatre! Ca devient plus dur de choisir! Bon, je pose une option sur le derby elfe noir face à Dreddolo. C'est aussi ton choix number one ou tu en préfères un autre (ça me rappelle les années collège, les booms et leurs tractations entre potes avant le quart d'heure américain ) ? | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 18 Juil - 12:27 | |
| bon c est sur que les EN a une relance ca fait envie :p mais ne changeons pas de strategie ! le nain est a tv 93, le woodie est a tv 83 reste l'EN et le nainduc. a moi le lourd, a toi les collants en plus on dirait que j ai toujours un peu plus de chatte au tirage qu au grattage et comme je l'ai deja nuliser il a aucune chance sinon je suis 14 avec 2 goules 1 loup me reste 1 comp sur mon premier zombi pexer quelques avis pour optimiser l'epicerie sachant qu il a aussi un peu de treso pour evoluer ? je suis dans les 122 pour le moment lui 110 pour 14 vs 12 | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 18 Juil - 12:31 | |
| Bien joué les gars. Si vous contnuez comme ça, on va finir par la gagner cette bowletta
Pour ta comp je dirais Vicieux histoire de savater un ou deux nabots | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 18 Juil - 13:47 | |
| ou un kick pour pourir un drive des nabots? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 18 Juil - 14:07 | |
| Plutôt kick aussi ou lutte ou block. Par contre les ES sont éliminés, il reste les amazones, NDC, nains et EN. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Ven 18 Juil - 18:23 | |
| - Buck's a écrit:
- Par contre les ES sont éliminés, il reste les amazones, NDC, nains et EN.
Oui, j'ai battu les elfes sylvains d'Estremo lors de la dernière ronde alors que j'avais fait match nul contre les amazones de Spartako à la ronde précédente, Shogun a dû confondre. Mais on est d'accord sur nos adversaires, c'est l'essentiel! Ca fait donc : -Shogun (nécros) vs Matte 83 (nainduks) -Sebco (elfes noirs) vs Dreddolo (elfes noirs) | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Sam 19 Juil - 20:17 | |
| kick forcement contre les nains et tu le gérera sans soucis | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Sam 19 Juil - 20:52 | |
| ouais à voir ! ca reste du nainduc a 9 de mouv pour les centaures quand même hein ! et puis comme on joue pour l'équipe je pense que je prendrai block plutôt qui me permettra de pas aligner les 2 Wight sur la ligne pour taper sa LOS sur mon attaque. @bucks, il faut lancer l'annonce officielle, mon adversaire n'est pas connecté à fumbble depuis 24 jours | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Sam 19 Juil - 21:01 | |
| Je viens de réaliser que sur les quatre dernières rondes, nous avons fait trois fois exactement le même score, Shogun! [edit : sur les 7 rondes, on a carrément fait 5 fois le même score] Bon, je ne sais pas qui de nous deux va jouer en premier cette fois, mais si on commence par une victoire, on proposera au 2e italien d'enregistrer la même défaite pour son match. ca ne sert à rien de jouer un match dont le score est déjà connu! PS: Et si on commence par une défaite, on ne dit rien! | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Sam 19 Juil - 21:16 | |
| alors surtout la subtilité c'est que si le premier gagne, le second doit faire nul pour qu'on garde la main sur l'appareillement en ronde 9 ! et on les finis par une grosse salissure en ronde 10 | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Dim 20 Juil - 3:15 | |
| Alors j'ai dit à Phœnix que si on gagnait les 2 prochains on leur laissait choisir les prochains appareillements. ;o) | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Dim 20 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 5 Aoû - 8:48 | |
| Ça se relâche là ! Tout le monde est en vacances ou bien ? | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mar 5 Aoû - 18:16 | |
| En vacances mais on suit toujours nos deux rescapés. | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Mer 6 Aoû - 13:45 | |
| quelques news (si le canard en chef peut faire passer à Giorgio) en congé du 8 au 30, dans un des derniers lieux vierge de toutes technologies on finira le travail à la rentrée | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 6 Aoû - 14:45 | |
| De mon côté, nous sommes en contact par MP sur FUMBBL avec Dredollo. Mais il partait aux States et n'était pas dispo pour jouer en ce moment. Puis ça va être à mon tour de partir (moins loin : en Ardèche), a priori sans possibilité de jouer. On a dit qu'on se recontactait autour du 20 Août. | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 6 Aoû - 15:30 | |
| en fait je suis con je vois Giorgio ce week end puisque nous faisons la coupe des alpes III chez lui du coup yaura pitetre mon adversaire va savoir pour une 4ie ronde le samedi soir ! au pire on bottera encore le cul de quelques ritals dailleurs de mémoire on avait tout pris lors de l'édition précédente bach / crampon / td 1 2 3 sur le podium | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 6 Aoû - 17:45 | |
| ouiais vas y shogun montres leurs !!! ...au fait je te doit toujours une revanche de match pour mon lache abandon en jbl 2. ; oui je sait ca date ..lol | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Mer 3 Sep - 8:23 | |
| tractation relancée avec mon adversaire... peut etre une fenetre de tir ce week end | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 3 Sep - 11:19 | |
| a la première mick avait eu la meilleur place j'avais eu la seconde place et le crampon le marqueur et le sorteur (merci shogun pour un 6 sorties 4 agressions et 6 td) on avait un peut violé sur la dernière manche ou tout c'est jouer au point | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 Mer 10 Sep - 15:06 | |
| Bon, Rackam n'a pas dû poster dans le bon sujet (je suppose qu'il cause de la Copa delle Alpi et non pas du Bowletta ) mais ce n'est pas grave, ça meuble le topic en attendant que le Bowletta reprenne un bon rythme de croisière. Pas de news fraîches de Dreddolo de mon côté. J'ai repris mon rythme Fumbbl de rentrée mais pas lui. Il est en trip aux Etats unis et ne revient en Italie que mi-Octobre. Il a parfois une connection mais c'est rare et pas forcément à des horaires qui me conviennent (à cause du décalage horaire). Bref j'aimerais bien qu'on joue avant son retour en Italie pour ne pas trop retarder le truc mais ce n'est pas évident. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowletta : France VS Italie Ronde 8 | |
| |
|
| |
| Bowletta : France VS Italie Ronde 8 | |
|