| Cool Half Trophy (new generation) | |
|
+17Buck's azzroag Zedai Olivier du lac Pershum drix Quizz Justicium Bloodboomer Teufane Guizmo Lord M Coyotte Magikmoon babass2 Phags Sharkrudi shogun 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mar 1 Avr 2014 - 8:37 | |
| pitetre ce soir si j'ai bien suivit | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Mer 2 Avr 2014 - 0:05 | |
| victoire des rainbows cheese 1-0 on est en finale au prix de nombreux "pow" bientôt une présentation de la finale et une prise de rdv rapide pour cloturer la compet' | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Ven 11 Avr 2014 - 23:02 | |
| rha c est moche d organiser un tournoi et de le gagner après... moi au BDN, j organise un tournoi de street soccer , j arrive en finale, mais au moins je laisse gagner le plus moulu de tous histoire de garder mon honneur !! bonne finale ! | |
|
| |
shogun
| Sujet: Finale Dim 13 Avr 2014 - 8:35 | |
| Vous en aviez rêvé, le CHT l'a fait pour vous ! à ma droite, on ne le présente plus, le maitre du charisme, il est grand, il est beau, il est svelte et fait rêver la ménagère. après un parcours honorable, il se paye le luxe de sortir Guizmo mais surtout il se permet de flageller Drix avec son sexe pour s'ouvrir les portes de la finale. Olivierdulac et les petits soumis et gras ! à ma gauche, on le reconnait à sa démarche de fourbe, il à beau être moche et fielleux, les pompoms l'adorent. il est paillasson de la ligue (et de loin !) et pourtant il est encore dans la place, un match de moulu contre Pershum suivit d'une demi à 11 sorties (sans compter les kos) contre babass et le voila en finale avec un statut de tête de série. Shogun et les Rainbow Cheese Coté Roster ca va etre samba : Petits, soumis et Gras !Rainbow Cheesele match semble pour le moins équilibré : => 15 contre 14 => 3 diving de chaque coté => 4 relances de chaque coté => 1 catch contre 1 block => 1 star block/ag4/sprint équilibre (75 spp !) contre 1 star sprint/équilibre/sidestep (40 spp) => staff technique identique reste la POP qui sera coté charisme (ca va plutôt pas mal avec l'ag4), heureusement le fielleux pourra compter sur un cuistot des familles CE SOIR 18H, VIENDEZ PAS EN RETARD | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Dim 13 Avr 2014 - 10:19 | |
| ça va être chauuuuuuuuuuuuuuuud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Dim 13 Avr 2014 - 19:36 | |
| Bon voilà le tournoi arrive à sa fin. Merci à tout mes adversaires, un plaisir de vous fouler, lancer du halfs, se raciner, se gaufrer sur du 3+ relancable ou du 2+ en gfi. Merci a Shogun pour l'organisation de ce tournoi, pour une première participation c'était bien cool. héhé. Encore merci Monsieur l'orga. Bon bien à la prochaine. | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Lun 14 Avr 2014 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Alrik
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Lun 14 Avr 2014 - 15:52 | |
| Bravo les gars, du grand art ce que vous avez fait la ! Rien que relire les posts du forum suffit à vivre ce championnat délirant ! En tout cas s'il y a une seconde édition, j'en suis ! Et bravo à toi l'orga champion ! | |
|
| |
Karkass
| |
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mar 15 Avr 2014 - 8:08 | |
| Si tu voyais le cheque pour ma "defaite" en demi, tu comprendrais | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mar 15 Avr 2014 - 11:21 | |
| Félicitation à l'orga qui nous a éblouis de charisme et de magouille !!! Fin prêt pour une deuxième saison !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) | |
| |
|
| |
| Cool Half Trophy (new generation) | |
|