| Cool Half Trophy (new generation) | |
|
+17Buck's azzroag Zedai Olivier du lac Pershum drix Quizz Justicium Bloodboomer Teufane Guizmo Lord M Coyotte Magikmoon babass2 Phags Sharkrudi shogun 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Lun 3 Mar - 22:58 | |
| je compte sur vous pour un petit compte rendu et une jolie FDM à l'ancienne (version fbb) sur le forum | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Lun 3 Mar - 23:05 | |
| victoire de Drix 2-1 sans émotion !
son 13 :1 td + 1 sortie son 1 :1 sortie son 15 : 1 sortie son 5 : 1 sortie son 9 : 1 TD Gain : 60 000po +1 Pop
voila!
| |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Lun 3 Mar - 23:06 | |
| euh pour le joil résumé ben.................on va dire que j'ai été très très mauvais à tout point de vue. | |
|
| |
drix
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Lun 3 Mar - 23:54 | |
| un ptit resume rapide pendant que c'est chaud: comme on savait qu'on allait avoir du mal face aux comps du frangin on débauche un vieux sorcier qui nous promet monts et merveilles et un tonneau de bonnes mousses pour soigner les ko; coup d'envoi pour les favoris qui lance direct leur halfling canon a 5 d'ag, mais la star s'ecroule a une case de l'enbut. du coup on se precipite pour recuperer la balle et cramponner le maladroit, on s'y reprendra à deux fois mais on le sort meme si l'apo adverse le remettra sur ses jambes. s'ensuit une belle paire de baffe entre half pres de ma ligne de td (les ha voit ça de tres loin plantés au milieu du terrain), malheureusement les bloqueurs adverses me font tomber la balle dans les mains de ma star a 4 d'ag qui prendra un bon ko mais soigné immédiatement il peut rester sur le terrain, par contre il aura pas le tps de se relever et c'est allonge qu'il verra l'equipe adverse scorer tour5. il reste 4 tours pôur marquer on monte tranquillement la balle en se regroupant autour du porteur de balle et en mettant des baffes a qui se met devant, les ha aident bien en ne se plantant pas à l'inverse des ha adverses et on marque tour 8 avec un ptit gfi. lord m a pris un gros coup au moral ou alors c'est l'heure tardive, les anciens ça a besoin de dormir ou alors c'est l'heure et demi de route en pleine heure de bouchon pour aller voir la huitieme merveille du monde à la maternité ( hein il est beau mon fils) en deuxieme mi tps le placement defensif adverse nous laisse perplexe, mais on passe sur un coté et on s'enfonce doucement dans le camp adverse les ha et mon bloqueur font le boulot, chez les halflings adverses c'est la debandade impossible de reussir une esquive :deux turn over de suite sur des esquives foirées en 1ère action , pour s'assurer le td victorieux le sorcier fait exploser une boule de feu dans le dernier ilot de resistance ce qui fait tomber deux joueurs sur 4 et annihile tous risques pour mon porteur de balle on attend la suite avec impatience | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mar 4 Mar - 0:17 | |
| donc pas de comp au vu de la fdm affiché !
ca montera de 1 en TV pour la pop
il faut que je tire un JV du coup
aucune blessure subies ???
pour le moment ca fait TV 132, 16 joueurs si pas de bléssé et 90pko en caisse, reste un JPV a tiré
ensuite il restera la gestion d'apres match de drix (achat etc....) et le TV sera fixé, j'expliquerai a drix et au vainqueur de oliv vs guizmo comment generer le match et les bons rosters | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mar 4 Mar - 7:55 | |
| - Teufane a écrit:
- Hum, Babass t'as compris toi, hein ?
Tu m'expliqueras ? y'a rien a comprendre pour nous 2: - on se jouera normalement avec le gamefinder (l'ecart entre le tv de nos equipes n'est pas trop grand) - si match nul, on doit faire un match d'appui. - si de nouveau match nul, c'est toi qui est qualifie (car mieux classe lors de la saison reguliere) | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mar 4 Mar - 11:07 | |
| Ok ça roule alors à tout a l'heure. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mar 4 Mar - 20:01 | |
| "aucune blessure subies ???" Non les Halfs de Drix n'ont subit que 2 BH ! Quand je dis que j'ai pas été au top, j'ai pas été au top ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mer 5 Mar - 8:22 | |
| https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3542559L'autre tete de serie est tombee: Les Confiotes de Mercotte n'ont rien pu faire face aux barbus du "Jamais en Vain toujours en Vin!". 6 sorties sur blocage, meme le mercenaire s'y est mis. A la fin du match l'equipe de Teufane n'avait meme plus d'half a lancer sur le porteur de balle qui ball controllait jusqu'a la derniere seconde. Victoire 2-1. Pourtant ca aurait pu mal commence avec les GFI rates en debut de match, mais ca a glisse finalement pour tout le monde (pas mal de sorties ou de kos sur des GFI rates...) | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mer 5 Mar - 21:52 | |
| Dur dur de jouer contre tes nains en effet Belle victoire et bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Jeu 6 Mar - 18:56 | |
| bon en fait, vu notre écart de tv avec dulac, ça passe facile en ranked normal ! on se la jouera comme ça alors...et c'est ce soir 21h00 !!! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Jeu 6 Mar - 23:21 | |
| Malgré les 4 relances volées par le cuistot, mon équipe avait la volonté de bien jouer ce soir et on s'impose 3-1 en sortant un homme arbre et en laissant l'agi4 bloc faire sa magie! | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Ven 7 Mar - 8:51 | |
| Shogun, on se fait ca se soir? 20h30?
| |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Ven 7 Mar - 9:03 | |
| yep ! vendu pour ce soir punaise déjà 3 tetes de series qui sortent le vainqueur de notre opposition sera donc le favori :/ | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Ven 7 Mar - 9:15 | |
| Les rejetons Dulac ont été "on fire" hier soir, je ne pouvais que les laisser passer ce quart de finale Quel magicien ce Dulac | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Ven 7 Mar - 23:00 | |
| les Rainbows cheeses se font respecter et deviennent favoris du tournois une première mi temp maitrisé ou on perce bien et on score tour 8 ! c'était sans compter sur le lancé du pershum qui recolle direct... heureusement le lancé tour 9 foire et me laisse la main, s'en suit quelques tour de à toi à moi mes les divings auront fait le boulot et on ira aplatir tour 16 place au demi finale donc : Match 1 : Shogun (4) TV 123 vs Babass ( TV 114 d'un coté shogun qui s'est défait de pershum 2-1 http://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3543651qui pointera avec 3 diving, 1 side sprint équilibre, 1 HA Block, 1 HA breack tackle, 16 joueurs et 4 RR de l'autre babass qui a coupé la tête de série n°1 du tournois 2-1 http://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3542559qui pointera avec 2 diving, 1 block, 1 ag4 équilibre, 1 HA garde/grab, 1 hA garde/block multiple, 15 joueurs et 3 RR match très ouvert pour accéder à la finale Babass bénéficiera d'une prime de match de 90 pko nb: techniquement le match peut se jouer en ranked au vu des TV donc on continue comme ça Match 2 : Olivierdulac (6) TV 124 Drix (7) TV 131 d'un coté olivierdulac qui s'est défait du taulier Guizmo 3-1 http://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3543378seulement 13 joueurs mais bourré de talent, 1 star ag4/block/sprint/équilibre qui devient MVP de la ligue après l'échec des tauliers. 1 diving, 1 catch, 2 HA breacktackle (dont un ag2^^) et un staff fournit de 4 RR, 11 en pop 2 assist 2 pompom de l'autre Drix, le mossieur propre du jeu half qui a pourri son frère, pas de replay pour raison technique (lord j'ai bien reçu ton cheque) qui pointera avec 16 joueurs et 10 comp ^^ 1 block, 1 ag4 équilibre, 1 mouv/sprint, 2 side, 1 diving, 1 HA garde, 1 HA noob pour 4 RR 8 en pop 2 assist et 2 pompom (rooo !) pour le moment Olivier bénéficie d'une prime de match de 70 pko nb : techniquement 2 options pour jouer le match * choix 1 : on se prend pas la tête, au vu des TV vous pouvez le jouer via le gamefinder et zou *choix 2 : on fait ça dans les règles, dans ce cas la 1) je tire un JPV aléatoire pour Drix 2) si il gagne une comp dessus je tire la comp sur le forum 3) drix annonce sur le forum sa phase d'après match (retrait de joueur ou achat de staff éventuel) 4)vous jouez le game en mode "test" (je peux aider pour updater les roster pour le mode test, avec l'appli d'elyoukey c'est assez simple en vrai) à vous de voir les gars, sachant que oui ca peut modifier un poil si je tire un double 6 sur la comp | |
|
| |
drix
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Sam 8 Mar - 0:16 | |
| l'option 1 me parait plus simple et puis ça permettra d'avoir du spectateur | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Lun 10 Mar - 8:52 | |
| 2 fois de suite 90kpo d'ind : pas de cuisto encore une fois (0 fois cette saison) Faut qu'on se calle ca, SHogun (c'est quoi les delais pour cette demi-finale?) | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Jeu 13 Mar - 14:58 | |
| Bon j'aimerais vous dire que j'ai gagné avec des dés équilibrés, que c'est mon placement qui a fait la difference ou encore que j'ai pris la bonne decision au bon moment. Mais je vais plutôt vous laisser regarder le match pour vous faire un avis.... Désolé drix! http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3545766 | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Jeu 20 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Jeu 20 Mar - 11:20 | |
| - Teufane a écrit:
- On en est où les gars ?
shogun vient de reapparaitre sur le marche, et a visiblement plein de match en retard dans ses diverses ligues. notre demi n'est pas encore planifiee. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Jeu 20 Mar - 12:37 | |
| Allez Babass je suis avec toi, me faire éliminer par le vainqueur de cette compétition, je prends. | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mer 26 Mar - 11:26 | |
| Bon alors, on en est ou de cette finale et de ce podium, y a pas de confrontation pour la 3eme place? tu fais ca aux points? | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mer 26 Mar - 12:17 | |
| J'attend le résultat de la dernière demie. | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) Mer 26 Mar - 14:12 | |
| j'ai mp babass via fumbbl depuis 2-3 jours me semble mais pas encore de réponse. pitetre que j'aurai du poster ici au final. Dispo le soir après le coucher des gobs (20h30-21h) voir en seconde partie de soirée selon l'état général de la matrice ! cette semaine, dispo vendredi soir, samedi soir, dimanche soir (pitetre dimanche matin à l'heure de la messe vers 10h-10h30) semaine prochaine : lundi, mardi, jeudi toujours après le coucher des nains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool Half Trophy (new generation) | |
| |
|
| |
| Cool Half Trophy (new generation) | |
|