| Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) | |
|
+48BiBi arctulipe Merlin Buck's maram Chicagork Bourpif Moi-Même plt44 Sebotouno harti Longusbarbe alexbib Guizmo SSB Davey Lord M The Mad Lombric Johnny Marauth feerikon Nathaniël bozo_atemporels azzroag Gilko Smith Osskpo Riper PetitePoire Acryosis Kaoragh papyharzen tosty Legalodec timbur Kindé "Go The Hakes !!" ZeGroumf Rhum Colonel Castor Dimiento Tyra Karaak oninokolas Olivier du lac Justicium Bloodboomer elpigeon Sebco dents de sabre 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tosty
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Ven 21 Fév 2014 - 8:37 | |
| la réponse est cachée dans ce post Un peu d'histoire Histoire de Lécousse Mille ans ou plus… Les trois paroisses de Saint-Sulpice, Saint-Léonard et Rillé de Fougères furent successivement créées au préjudice de Lécousse, laquelle existait certainement auparavant, au 11ème siècle environ. La paroisse de Lécousse appartenait alors à l'abbaye de Pontlevoy (région de Tours). Entre 1080 et 1090, elle fut donnée par le doyen Morand, devenu moine de cette abbaye. La paroisse de Lécousse fut alors démembrée au profit de Fougères. C'est en 1166 que Saint-Sulpice de Fougères fut officiellement séparée de Lécousse qui s'appelait alors Saint-Martin-des-Champs. On lui donne le « sobriquet » de « Excussa », puis deviendra au 15ème siècle « Excusse », et enfin « Lécousse », qui veut dire « La dépouillée ». rue Pierre de Coubertin 35133 Lécousse En 1791 en effet, la paroisse est supprimée et remise à Fougères, mais la commune ressuscite après la révolution. A plusieurs reprises en 1822, 1834, 1953 la ville de Fougères devait annexer le territoire de Lécousse. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Ven 21 Fév 2014 - 8:55 | |
| Wow, du coup Tosty, tu nous fera aussi une visite guidée de Lecousse by night ? | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Ven 21 Fév 2014 - 9:13 | |
| merci tosty je croyais qu'ils avaient changé de salle. je me trompé je ou quoi ? bref, on y sera vivement demain | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Ven 21 Fév 2014 - 9:32 | |
| Merci Tosty pour cette belle leçon d'histoire patrimoniale POUR L'ADRESSE TAPEZ SUR VOTRE GPS: RUE PIERRE DE COUBERTIN LECOUSSE
Pardon à Go the Hakes d'avoir zappé de te répondre, mais je cherchais moi même cette adresse A DEMAIN | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Ven 21 Fév 2014 - 10:23 | |
| - Kindé a écrit:
- Wow, du coup Tosty, tu nous fera aussi une visite guidée de Lecousse by night ?
on ira voir tout ce qui fait de lecousse son patrimoine extraordinaire, mondialement reconnu!! notamment dans la reprise de paire de chaussette grise la façon très particulière de dépecé un sanglier (méthode dite "du coupe ongle") et bien sûr la pêche au dent de sabre :on accroche DDS à un hameçon (attention à ce que l'hameçon ne soit pas trop gros DDS est de petite taille) par les bourses et on le jette à l'eau, le cri significatif du DDS attire comme par magie les brochets qui foncent par 2 sur le dit appât, il ne reste qu'à les récupérer au filet tout simplement PENSEZ A VOS BOTTES à demain | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Ven 21 Fév 2014 - 11:19 | |
| - tosty a écrit:
et bien sûr la pêche au dent de sabre :on accroche DDS à un hameçon (attention à ce que l'hameçon ne soit pas trop gros DDS est de petite taille) par les bourses et on le jette à l'eau, le cri significatif du DDS attire comme par magie les brochets qui foncent par 2 sur le dit appât, il ne reste qu'à les récupérer au filet tout simplement PENSEZ A VOS BOTTES
à demain T'es un putin de génie mon ami. Oleg nous a laissé un digne sucesseur. Fais des fautes maintenant et ce sera nickel | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Ven 21 Fév 2014 - 11:55 | |
| Annonce officielle: Tosty perdra son maillot de tête de série dès le premier tour | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Ven 21 Fév 2014 - 13:48 | |
| Yep à demain messieurs et évitez de vomir sur mes pompes, ma femme sera la ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Ven 21 Fév 2014 - 18:24 | |
| @ dents de sabre : Pas de soucis, la mairie de "j'me les secoue" m'avait quelque peu aidé. A demain ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Ven 21 Fév 2014 - 20:37 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Annonce officielle: Tosty perdra son maillot de tête de série dès le premier tour
Ah donc pas d'échauffement: on part directement sur un trucage de tournoi? Mais vous voulez encore faire gagner des nantais ou quoi? | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Ven 21 Fév 2014 - 20:39 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Annonce officielle: Tosty perdra son maillot de tête de série dès le premier tour
lol j'attends de voir qui va me faire ça!!!! de toute façon si le tirage est trafiqué je ferais mes besoins sur le coin ou se posera DDS pendant les matchs tout le week end | |
|
| |
ZeGroumf
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Ven 21 Fév 2014 - 21:26 | |
| j'aurais envie de dire qu'une annonce devrait avoir un contre poids. Genre DDS en slip qui fait 3 fois le tour de la salle si tosty gagne | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Ven 21 Fév 2014 - 22:46 | |
| - ZeGroumf a écrit:
- j'aurais envie de dire qu'une annonce devrait avoir un contre poids.
Genre DDS en slip qui fait 3 fois le tour de la salle si tosty gagne En criant "tosty est mon idole" | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Dim 23 Fév 2014 - 17:44 | |
| Une weekend de toute beauté! Bravo à tous les orgas qui ont perfé sans interruption 1er GUIIIIIIIIIIZMOOOOOOOOOOOOO !!!!! 2ème Harti 3ème Eddie Meilleure Ligue: Turone Bashlord: Lord Fantur Attaque: Gulix Agression: Turenne MVP: Toooooostyyyyy !!! Les Tauliers étaient au rendez vous | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Dim 23 Fév 2014 - 19:19 | |
| Merci pour ce tournoi! Bravo les orgas, bon boulot!
| |
|
| |
ZeGroumf
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Dim 23 Fév 2014 - 19:21 | |
| Merci aux KBBL, super WE Merci a Darkmoule, PapyHarzen, DocNova, Paonpaon (collé et sans MAJ !) et Gamin pour les rondes. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Dim 23 Fév 2014 - 20:25 | |
| bien rentré, merci au staf, super orga... merci à mes adversaires Logiquement, et sans réelle opposition, la Turone maitrise le classement des ligues... bon, c'est sans surprise mais çà fait toujours plaisir... Maram | |
|
| |
PetitePoire
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Dim 23 Fév 2014 - 20:31 | |
| Bon bien un WD bien pourri. Non pas par la météo bien au contraire, ni pour le roster (Nurgle) mais par des matchs de Merdes !! n'ayons pas peur de le dire : - Korso : Homme Lézard 4/0-6-1 avec un fame de +2 pour moi -Dimento : Nurgle (match miroir) 1-0/2-1 fame de +1 pour moi - Marauth : Bas Fond 1-1/3-1 Fame de +1 pour moi -Longus Barbus : Humains 1-0/1-1 Fame +1 pour moi -David ci code : Chaos (chelou) 2-0/3-1 fame de -1 pour moi et pas une répulsion
NDLR : je jouais nurgle : bete stab, 4 guerriers 2griffes, 2chataignes, 4pesti, 4pourris 1joueur vicieux, 2pop,1pom,1Ass, 0 RR. Sur les 20 coups d'envois, il n'y a eu qu' UN entrainement lors du dernier match ! que mon adversaire a récupéré.
Bilan les griffes/chataignes/armures de 8 et 9 c'est surfait !!!!!!!!!! Je prends 9 TD j'en mets 1 et je prends 15 sorties et j'en fais que 5 ! Si ça c'est pas des résultats pourris je sais plus quoi dire ni penser. A vrai dire meme avec n'importe quel roster, je n'aurais pas fais mieux.
DSL pour mes adversaires du dimanche, j'ai pas été franchement cool, mettez vous à ma place...
En tt cas merci à l'orga ! Et dire que j'ai raté la dernière place pour qqs points (2 de mémoire de pourri) à bientot ;D | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Dim 23 Fév 2014 - 21:00 | |
| encore un super tournoi à la mode korrigans un grand bravo aux orgas, DDS, Legalodec, Johnny et compagnie pour sur, je serai encore là en 2015
de mon coté, je jouais nurgle pour la 1ère fois 1er match, je me fais ouvrir en deux par les khemris de Bloody, défaite 0-2 2ème match, Célènite, la demoiselle du tournoi, et ses orcs un peu de push push en 1ère mi-temps, 3 sorties dans le public et du public, me donnent un avantage numérique et une large victoire 1-0 3ème match, Nicolas, et ses skavens dopés au cognac malgré la rapide sortie du rat ogre et ma contribution au prix paillasson de Nico, je me fais déborder par ces sales bestioles, puis contrer en 2ème, pour enfin réduire le score toute petite défaite 1-2 4ème match, Tosty, l'idole de tout un peuple (lequel? c'est toute la question...) et ses lézards blitz d'entrée, puis infiltration de skinks, pour finir par un td de saurus... pour une petite défaite 0-3 5ème match, Baltus et ses chaoteux, et très vite, le mino est KO sortie d'un gdc puis d'un hb, mais débordement in-extremis avant la mi-temps; attaque éclair pour égaliser en 4 tour, puis blitz pour un large victoire 2-1
bilan 2-0-3, mais l'objectif était ailleurs avec le prix peinture... et, enfin, je ramène fièrement ce satané trophée à la maison merci à tous pour vos commentaires ça motive à continuer de tenir des pinceaux | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Dim 23 Fév 2014 - 21:48 | |
| Un grand bravo et surtout merci à tous les orgas pour ce super week end. C'était géant . Notre ligue conserve la cuillère de bois (et m...). Perso, je termine le tournoi (skavens) avec un 3/1/1 pas dégueu mais hélas, je perds mon 1er match alors que j'avais le maillot jaune donc pas de bonus pour tout le tournoi et je mets les BNs sur orbite (satané chicagork). Merci à tous mes adversaires qui ont, stoiquement vu défiler mes flashs et mes 6 et surtout, quasi aucun 1 sur mes paquets ou esquives (sans parler de 3 bombes reussies avec un passeur skaven, n'est ce pas arkhandzar ) : ca aide !! Voilà. Au week end prochain à "la licorne" pour ceux qui y vont | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Dim 23 Fév 2014 - 23:17 | |
| Un énorme merci aux KBBL pour ce tournoi. Des orgas adorables et une ambiance terrible. Un dépucelage bien agréable en fait. Des résultats moyens mais comme je ne fais pas mieux en ligue ça doit être juste mon niveau qui est moyen 1V / 2N / 2D Mon vicieux à certainement était trop gourmand. Dans son empressement à bien faire son taf, il me prive de 2TD casi-acquis et offre 1 contre à mon dernier adversaire. Petite consolation il sort 2 Big Guy. Merci à mes adversaires du we au passage. J'aurais bien voulu me faire un peu plus salir par Flo pour qu'il finisse Bashlord. Et prendre 1 TD de plus d'Atomnik pour qu'il monte sur le podium ... et pouvoir dire que j'ai été battu par un médaillé. Enfin grosse satisfaction de revenir à la maison avec un Guizmo en OR !!! Voilà ce que ça donne après 18 mois de dopage au Cognac, on vous le ramène un gros champion charismatique. Et je ne parle pas de la perruque. Et merci encore Guizmo pour le coup de pied au cul qui m'a fait monter en Bretagne ce we. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Dim 23 Fév 2014 - 23:21 | |
| - gilko a écrit:
2ème match, Célènite, la demoiselle du tournoi
Bin et PetitePoire elle compte pour du beurre ?? | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Dim 23 Fév 2014 - 23:46 | |
| Le Korrigan ça troue l'cul!
C'était jour pour jour (enfin presque) qu'il y a un an je faisais mon premier tournoi (je l'ai dit à tout le monde, mais je m'en bâts les steaks) et c'est cool de finir sur un 3/2/0 et une 7ème place, 6TD marqués, pour 2 encaissés.
Merci à Rhum et ses elfes noirs ( 2-0). Pedro et ses NdC (1-1), Merlin et ses Khemris (2-0), Grosnain et ses H-L (1-1), et Bloody et ses Khemris, le malmouleur, mais bon, ça arrive (2-0).
Et putain, viv'ment l'prochain! | |
|
| |
oninokolas
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Lun 24 Fév 2014 - 9:16 | |
| Merci à tous les orgas pour ce super tournoi (mon 2ème personnellement). J'ai joué skaven NRA et je me suis super éclaté!!! (mon équipe aussi puisque je finis avec le paillasson du tournoi ) Merci à Legalodec dit "petite bite" pour un premier match contre ses orques qui m'a bien mis en selle pour le paillasson. Il a eu tellement peur de mes skavens qu'il joue le match nul pour ne pas perdre son maillot jaune... BOUUUUUH!!! (surtout que malgré mes 14 joueurs et mon apo on est 6 à la fin du match). Au final 1-1 Merci à Oon et ses sylvains pour le match le plus épique du week end. 2 blitz à 1 en ma faveur, des td en pagaille (des sorties aussi et pour une fois plus chez mon adversaire que chez moi). Résultat : 3-3 même si je suis passé à un 2+ de la victoire au tour 16. Encore un maillot jaune qui a passé à un poil de cul de venir à Cognac... Merci à Gilko et ses nurgle pour ma seule victoire du week end. La pluie m'a bien aidé et de son côté Gilko a assis mon avance pour le paillasson. Une franche rigolade. Résultat : 2-0 Merci à Azzroagh et ses EN plus réveillés que moi dimanche matin. Quelques erreurs stratégiques, la malmoule qui s'y met et première défaite du week end. Résultat 0-2 mais bonne rigolade et adversaire super Merci enfin à Korso et ses lézards pour le dernier match. Le premier tour se déroule comme dans un rêve : premier block dut rat ogre = adieu kroxi et première aggro du vicieux = adieu un saurus même si je suis expulsé aussitôt. Dans ce match, le score ne compte pas mais je suis en liste pour 2 titres : celui de meilleur agresseur où mon partenaire Turenne me devancera d'1 seule aggro réussie et celui de paillasson et là Korso a joué son rôle à merveille en envoyant 5 skavens sur le banc Voilà, avec de mémoire 19 ou 20 sorties subies je ramène le paillasson à Cognac et rate le prix du meilleur crampon pour une aggro (saletés d'arbitres qui ont été particulièrement vigilants sur mes matchs... ça sent le trucage) A bientôt pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Lun 24 Fév 2014 - 10:10 | |
| Merci pour la ballade les gars ! Merci aux orgas et aux petites mains de vos ainé(e)s derrière le décors ! 1V / 2N / 2D, pas à me plaindre. Karaak a chouravé ma légendaire chance en me collant un mega cul (en espérant que ce soit temporaire ; c'est grave docteuuuur ?). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) | |
| |
|
| |
| Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) | |
|