Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Sam 1 Mar 2014 - 15:59 | |
| Suggestion pour le prochain Korrigan. Autoriser les champions ça sera plus motivant pour les coachs NRA Ça sort des cerveaux malades des coachs du pays si je ne m'abuse.
| |
|
Legalodec
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Dim 2 Mar 2014 - 0:22 | |
| Peu de chances que cette réclamation aboutisse Les champions ont tendance à trop "faire le café", et c'est pas bon pour les coachs en mal de reconnaissance "coachique" Le fondateur de la NRA n'est autre que PapyHarzen (Atemporels et Condate), oui, il est du coin, mais pas vraiment non plus, car, comme son nom l'indique, il est bon pour le sanctuaire qu'on appelle l'hospice Toutefois, si un jour il devait y avoir des champions, seul un champion korrigan issu de mon cerveau bien attaqué pourrait éventuellement venir chausser les crampons... Il ne serait pas comptabilisé dans le roster et viendraient aider la pire attaque, défense ou le pire bashlord, passeur et agresseur du tournoi après chaque ronde. Mais le problème, c'est qu'à force de vouloir faire original, ça risque de faire fouillis ! Alors, à voir ! | |
|
tosty
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Dim 2 Mar 2014 - 8:06 | |
| - Legalodec a écrit:
- Peu de chances que cette réclamation aboutisse Les champions ont tendance à trop "faire le café", et c'est pas bon pour les coachs en mal de reconnaissance "coachique"
Le fondateur de la NRA n'est autre que PapyHarzen (Atemporels et Condate), oui, il est du coin, mais pas vraiment non plus, car, comme son nom l'indique, il est bon pour le sanctuaire qu'on appelle l'hospice
Toutefois, si un jour il devait y avoir des champions, seul un champion korrigan issu de mon cerveau bien attaqué pourrait éventuellement venir chausser les crampons... Il ne serait pas comptabilisé dans le roster et viendraient aider la pire attaque, défense ou le pire bashlord, passeur et agresseur du tournoi après chaque ronde. Mais le problème, c'est qu'à force de vouloir faire original, ça risque de faire fouillis ! Alors, à voir ! ne change rien fab' j'ai tri peur que tu fasses 3 ulcères en plus chaque année!!!! merci encore tout était parfait bisous | |
|
Longusbarbe
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Dim 2 Mar 2014 - 10:42 | |
| ce n'est pas comme s'il n'y avait pas déjà des tournois les autorisant ... suivez mon regard!
vous avez raison les règlements à rallonge c'est pas bon. ne change donc rien Fab.
Quoi que je serais curieux de voir un champion Korigan : Minus, Corne, Sournois? | |
|
Colonel Castor
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) Mer 5 Mar 2014 - 11:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014) | |
| |
|