| Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre | |
|
+33Vincekiller Nathaniël Karkass Lablatte kadu-c DIEU!!!! rackam ZeBoss Willem Colonel Castor Sebco spacemanspiff Slanesh17 buldogr Kool bozo Darktroll elpigeon Titouch Martoni Louis X knox Elyoukey Le Marquis trambi oneshoos Pwet Bojo Talkarde Tristelune liz-grand-mère-rouillée Marco Gianni Longshot 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mar 4 Mar 2008 - 16:23 | |
| - spacemanspiff a écrit:
- Mouais, pas très fair play le Kewan...
il a du prendre un cul par un frenchy à la WC !
Si j'ai bonne mémoire le pays tenant du titre de l'Eurobowl présente bien 2 équipes non ?
Sans chauvinisme, je trouve que c'est dommage de ne pas voir les champions du monde à l'Eurobowl +>Kewan est un mec adorable! =>Kewan n'est qu'un porte parole et je suis sur que toute la team espagnole a participer aux choix et surement qu'ils ont du demander l'avis a d'autre personne .. je suis pas sur mais je peux demander au pire. =>non, le tenant du titre n'a pas 2 equipes, a savoir qu'en plus ce sont les espagnols tenant du titre et non les Francais, Les Azes etant les champions du monde Bref, j'aurais moi aussi aimé que les Azes puissent se présenter a l'Eurobowl en tant que champion du monde mais en toute logique il n'y a malheureusement rien d'etrange dans la decision (cf aute sport et Eurobowl passés).
Dernière édition par Longshot le Ven 7 Mar 2008 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Jeu 6 Mar 2008 - 21:20 | |
| Tout à fait, la décision est légitime. 1 team par pays, et c'est quand même Nous qui allons gagner ! | |
|
| |
spacemanspiff
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 7 Mar 2008 - 8:36 | |
| Ne reste plus aux Toulousains qu'à déclarer leur indépendance pour aller à l'Euro | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mar 18 Mar 2008 - 19:12 | |
| - Nicodaz a écrit:
- ouep mais faut faire avec! ...
Sinon ç'est à priori le 1 er et 2 nov au milieu d'une forêt près de Barcelone!
S'il y a pas d'incendie ça risque d'être sympa (170 € 3 nuits et 140 € 2 nuits hébérgement, bouffe et bières comprises). YEPAH !!! Je suis en vacances a cette date !!!!! | |
|
| |
Kool
| |
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mer 19 Mar 2008 - 1:21 | |
| je suis un niaispote si je veux ! non mais | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mer 2 Avr 2008 - 23:29 | |
| Ca me fait très plaisir de faire parti des 40 ! Cette saison 2007-2008 je joue Orques, race que je ne maîtrise pas encore assez pour faire de bons résultats. Mais maintenant qu'ils sont peint je ne change pas avant un moment Pour le moment je suis dispo pour l'€bowl, si je fais de bons résultats bien sur (et croyez moi, cette année c'est pas gagné ) | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mar 6 Mai 2008 - 10:43 | |
| Je pense que je serais très occupé pour la fin d'année, car ma femme va accouché pour septembre. Egalement ravi d'etre dans la liste mais je prefere décliné et pas trop inquiet de voir un tres bon coach jouer! Je suis satisfait de ma perf cette année au LB, je vais essayé de faire le RDV... Après je peux donner quelques avis-conseils... | |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mar 13 Mai 2008 - 14:48 | |
| [quote="Longshot"] Arkhandzar BattleAxe BoeufBowl Bloodangelwolf Buldogr Darktroll Diablange Dieu Elyoukey GrosBen Jarjarus JC Jeff Kadu-c Karkass Khelby Knox Lablatte Longshot Lizardcore Louis-X MarcoGianni Martoni Mistery Nathaniel Nicodaz Pedro Ptitjaune Pwet Sladmortis Slannesh Talkarde Titouch Trambi Tristelune Vincekiller White Willem Zeboss Zeeboub Zoul pas moi pas moi toujours pas moi... hum le monde change envoyez des photos de la team france !!! | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mar 13 Mai 2008 - 19:34 | |
| Ma caille fait un max de tournoi et tu reviendra peut-être dans la team ... | |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mer 14 Mai 2008 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Arkhandzar
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mer 9 Juil 2008 - 11:56 | |
| Je suis dans la Liste c'est cool Ceci dit si j'ai bien compris vous avez deja un coach MV ? | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Mer 9 Juil 2008 - 13:33 | |
| Pourvu que le Captain ne nous la joue pas Domenech, avec une première préliste de 15 joueurs... Ou alors, qu'il soit roleplay, en étant under 2006 influence, et pas 2008! | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Jeu 10 Juil 2008 - 2:00 | |
| La team est bientot finalisée, je la communiquerais d'ici 2 semaines je pense. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Jeu 10 Juil 2008 - 9:49 | |
| Cool, surtout qu'il va falloir un minimum de temps pour la préparation des tee-shirts ou chemises ainsi que des figurines. | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Jeu 10 Juil 2008 - 12:37 | |
| bon ce WE j'ai gagne contre les 1er NAF francais Norse et Sylvain, j'ai le droit a mon nom dans la liste non? | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Jeu 10 Juil 2008 - 17:08 | |
| tsssss, fais aps ton bozo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Jeu 24 Juil 2008 - 16:09 | |
| Je n 'ai rien à dire sur la sélection. Les choix du capitaine sont indiscutables. En revanche j'aime beaucoup la blonde de l'équipe! |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Jeu 24 Juil 2008 - 16:19 | |
| rhoooo putain le gros doss' comme on dit dans la banlieu d'athene (par contre la photo est un poil grosse ) | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre Ven 25 Juil 2008 - 9:44 | |
| ca c'est sur si t'as envie de maintenir au top ton image , faut eviter les fiestasses chez Eddie ... ca tombe bien j'en ai rien a foutre de mon image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre | |
| |
|
| |
| Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre | |
|