FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre

+33
Vincekiller
Nathaniël
Karkass
Lablatte
kadu-c
DIEU!!!!
rackam
ZeBoss
Willem
Colonel Castor
Sebco
spacemanspiff
Slanesh17
buldogr
Kool
bozo
Darktroll
elpigeon
Titouch
Martoni
Louis X
knox
Elyoukey
Le Marquis
trambi
oneshoos
Pwet
Bojo
Talkarde
Tristelune
liz-grand-mère-rouillée
Marco Gianni
Longshot
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Longshot

Longshot

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:23

spacemanspiff a écrit:
Mouais, pas très fair play le Kewan...
il a du prendre un cul par un frenchy à la WC ! Very Happy

Si j'ai bonne mémoire le pays tenant du titre de l'Eurobowl présente bien 2 équipes non ?

Sans chauvinisme, je trouve que c'est dommage de ne pas voir les champions du monde à l'Eurobowl

+>Kewan est un mec adorable!
=>Kewan n'est qu'un porte parole et je suis sur que toute la team espagnole a participer aux choix et surement qu'ils ont du demander l'avis a d'autre personne .. je suis pas sur mais je peux demander au pire.
=>non, le tenant du titre n'a pas 2 equipes, a savoir qu'en plus ce sont les espagnols tenant du titre et non les Francais, Les Azes etant les champions du monde

Bref, j'aurais moi aussi aimé que les Azes puissent se présenter a l'Eurobowl en tant que champion du monde mais en toute logique il n'y a malheureusement rien d'etrange dans la decision (cf aute sport et Eurobowl passés).

Dernière édition par Longshot le Ven 7 Mar 2008 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrancebb.1fr1.net
Marco Gianni

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:20

Tout à fait, la décision est légitime.

1 team par pays, et c'est quand même Nous qui allons gagner ! Very Happy
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
spacemanspiff

spacemanspiff

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:36

Ne reste plus aux Toulousains qu'à déclarer leur indépendance pour aller à l'Euro Wink
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:12

Nicodaz a écrit:
ouep mais faut faire avec! ...

Sinon ç'est à priori le 1 er et 2 nov au milieu d'une forêt près de Barcelone!

S'il y a pas d'incendie ça risque d'être sympa (170 € 3 nuits et 140 € 2 nuits hébérgement, bouffe et bières comprises).

YEPAH !!! Je suis en vacances a cette date !!!!! Very Happy
http://knox_bb@laposte.net
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:59

de toute facon maintenant que tu es a la lutece c'est mort pour toi... Laughing sinon le Kap'tain va encore etre taxe de nepotisme vis a vis de la lutece study

a prendre avec legerete lol!
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:21

je suis un niaispote si je veux ! non mais Wink
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:29

Ca me fait très plaisir de faire parti des 40 !

Cette saison 2007-2008 je joue Orques, race que je ne maîtrise pas encore assez pour faire de bons résultats. Mais maintenant qu'ils sont peint je ne change pas avant un moment Wink

Pour le moment je suis dispo pour l'€bowl, si je fais de bons résultats bien sur (et croyez moi, cette année c'est pas gagné Very Happy )
Vincekiller

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:43

Je pense que je serais très occupé pour la fin d'année, car ma femme va accouché pour septembre.
Egalement ravi d'etre dans la liste mais je prefere décliné et pas trop inquiet de voir un tres bon coach jouer! Wink

Je suis satisfait de ma perf cette année au LB, je vais essayé de faire le RDV...

Après je peux donner quelques avis-conseils...
fondu

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:48

[quote="Longshot"]
Arkhandzar BattleAxe BoeufBowl Bloodangelwolf Buldogr Darktroll Diablange Dieu Elyoukey GrosBen Jarjarus JC Jeff Kadu-c Karkass Khelby Knox Lablatte Longshot Lizardcore Louis-X MarcoGianni Martoni Mistery Nathaniel Nicodaz Pedro Ptitjaune Pwet Sladmortis Slannesh Talkarde Titouch Trambi Tristelune Vincekiller White Willem Zeboss Zeeboub Zoul

pas moi pas moi toujours pas moi... hum le monde change envoyez des photos de la team france !!! Sad
trambi

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:34

Ma caille fait un max de tournoi et tu reviendra peut-être dans la team ...
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
fondu

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:06

trambi a écrit:
Ma caille fait un max de tournoi et tu reviendra peut-être dans la team ...

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

T'as raison, revenir sur le devant de la scene ! albino

Je viens de réaliser que je me whitise !!!! geek
Arkhandzar

Arkhandzar

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:56

Je suis dans la Liste c'est cool Smile
Ceci dit si j'ai bien compris vous avez deja un coach MV ?
http://lutececup.org/
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:33

Pourvu que le Captain ne nous la joue pas Domenech, avec une première préliste de 15 joueurs...

Ou alors, qu'il soit roleplay, en étant under 2006 influence, et pas 2008! Wink
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 2:00

La team est bientot finalisée, je la communiquerais d'ici 2 semaines je pense.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 9:49

Cool, surtout qu'il va falloir un minimum de temps pour la préparation des tee-shirts ou chemises ainsi que des figurines.
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:37

bon ce WE j'ai gagne contre les 1er NAF francais Norse et Sylvain, j'ai le droit a mon nom dans la liste non? albino
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:08

tsssss, fais aps ton bozo jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:09

Je n 'ai rien à dire sur la sélection. Les choix du capitaine sont indiscutables.

En revanche j'aime beaucoup la blonde de l'équipe!
Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 ChezEddie2
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:19

rhoooo putain le gros doss' comme on dit dans la banlieu d'athene (par contre la photo est un poil grosse lol! )
pedro

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:44

ca c'est sur si t'as envie de maintenir au top ton image , faut eviter les fiestasses chez Eddie ...
ca tombe bien j'en ai rien a foutre de mon image Wink
http://lutececup.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 4 Icon_minitime

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4