FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre

+33
Vincekiller
Nathaniël
Karkass
Lablatte
kadu-c
DIEU!!!!
rackam
ZeBoss
Willem
Colonel Castor
Sebco
spacemanspiff
Slanesh17
buldogr
Kool
bozo
Darktroll
elpigeon
Titouch
Martoni
Louis X
knox
Elyoukey
Le Marquis
trambi
oneshoos
Pwet
Bojo
Talkarde
Tristelune
liz-grand-mère-rouillée
Marco Gianni
Longshot
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:51

J'suis trop dégouté...

J'me suis laissé passer dessus par Khelby et rien, pas la moindre présélection...

Je laisse Dieu disposer de mon corps durant tout un week end et... toujours rien! Mad

Mais bordel de cul, faut coucher avec combien d'mecs de cette putain d'liste pour espérer aller poser une peau estampillée EDF à Barcelone ????!!!!!

Quoi?!... Comment?!... Encore 39?! Et Darky passera trois fois??? pale

Bon ba... au boulot alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:35

Colonel Castor a écrit:
J'suis trop dégouté...

J'me suis laissé passer dessus par Khelby et rien, pas la moindre présélection...

Je laisse Dieu disposer de mon corps durant tout un week end et... toujours rien! Mad

Mais bordel de cul, faut coucher avec combien d'mecs de cette putain d'liste pour espérer aller poser une peau estampillée EDF à Barcelone ????!!!!!

Quoi?!... Comment?!... Encore 39?! Et Darky passera trois fois??? pale

Bon ba... au boulot alors... Sad

Attention, Tu ne peux pas toucher aux p'tit jeunes (PweT en tête).
Pwet

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:22

Ouep, je reserve ce delicat plaisir à .. gzzZzzzzzaggggrrrrrrr

hum Razz

ya combien de places pour l'EDF ?
Willem

Willem

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:41

Hey coucou tout le monde,

N'ayant plus le net, je peux pas trop trop suivre en ce moment.

Sinon motivé pour l'eurobowl après celui que j'ai raté il y a 2 ans... (la loose quand j'y repense...) Mais tout comme il y a 2 ans, incertain par rapport à la date. Il se peut que ca tombe ds mes partiels ou ds la soutenance de mon mémoire... Donc à valider pour la dispo.

Sinon race que je pense jouer cette année. Ben mes ptit skav au moins un tournoi je pense et je vais me lacher sur les ama ou les ES, mais plutot ama.

Bisous/bécot à tous!
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 2:53

Salut les gros ça sera nains pour moi comme d'hab ou autre chose c pas un pb.
S'il y a besoin de dépanner à la dernière minute ou de remplacer n'importe quel mickey qui aurait un partiel ou une femme pas contente je reste à votre disposition. Smile
http://www.francebloodbowl.com
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:44

j'en profite pour refaire une chtite annonce:
si des gens proche de vous sont sur la liste... dites leur svp de venir repondre ici.

Si vous pensez a des personnes etant possiblement selectionnable.. dites le.

Premiere etape: Bowl des neiges! bonne chance a ceux qui y seront et amusez vous bien !
https://teamfrancebb.1fr1.net
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:53

si c est a barcelone et bien que je suis une quiche au bloodbowl (sur les bords) je suis pret a faire un remplacement killer voir une pom pom

Twisted Evil
http://www.armoireajeux.Com
bozo

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:41

Longshot a écrit:

Penser a des personnes possiblement selectionnable..

t'as oublie dont on éventuellement s'autorise à penser dans les milieux autorisés

Ceux la ils auront aucune chance d'être sélectionnés (penser + possiblement + selectionnable, ca fait beaucoup de conditionnels)

A mon humble avis
Les 6 finaux (à priori la creme selon les critères de sélection) sont déja dans la liste initiale.
spacemanspiff

spacemanspiff

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:49

les 6 meilleurs sont dans la liste à coup sur, mais les 6 meilleurs disponibles pour l'eurobowl ???

LS a bien raison d'élargir sa liste pour partir avec une team complete chez les bouffeurs de chorizo !
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:30

premiere rectification, c'est 8 joueurs normalement mais j'etend (et on est une des rares nation a le faire !) a 10 joueurs en regles générale.
DIEU!!!!

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:05

Coucou !

Je n'ai pas repondu sans savoir si je pouvais etre la en cas de selection. Et c'est deja vu avec mes supers collegues xD . Si j'etais pris , quelque soit la date , je pourrais venir. ( ils ont bien vu ma tronche pour l'angleterre ... )

Bref , pis pour les races , comme d'hab , nains qui puent , orks , Ndc.

Voila , biz les loulous !
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:13

J'attends surtout de connaître la date avant de donner une réponse définitive parce que la période autour du 1er Novembre est toujours critique pour moi (changement de poste et de ville en étant prévenu 2 semaines à l'avance... les joies de l'internat... Rolling Eyes ).

Bon sinon, ce serait plutôt des Nordiques, voire des Gobs si vous êtes désespérés... Laughing
http://www.bloadbowl.com
Lablatte

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:24

En ce qui me concerne c'est Yez et pépé qui m'ont prévenu que je figurais dans la liste !

Je serai bien entendu ravi de jouer pour l'équipe de France ! Very Happy
pour le roster je suis prêt a tout jouer (vous avez qu'à voir ce qu'il me font essayer en ligue des azes !!! Very Happy ) sauf les vamps les hobits et les chaos/nurgle sinon ben pour le reste ça peut aller !

Et enfin pour l'Eurobowl ca va dépendre des dates mais en Espagne ça me tente grave d'y aller! Et meme si c'est pour faire une equipe MBBC ou Pompom girl !! cheers

YAHAAAAAAAAA a bientot à Lyon !
Karkass

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:11

Bon ben moi pareil ke les copaings

Ca peut etre effectivement un super bon delire un tournoi en espagne surtout si il n'y a pas slanesh et que marco se prends des culs lol!

Sinon je pense que si on connait la date 1 mois ou 2 a l'avance ca doit etre gerable pour s'organiser un joli convoi en vito.

Sinon niveau roster, pour l'instant en tournoi j'ai tester des norses et des nains, et ca c'est pas trop mal passez Twisted Evil
Marco Gianni

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:32

Karkass a écrit:
Ca peut etre effectivement un super bon delire un tournoi en espagne surtout si il n'y a pas slanesh et que marco se prends des culs lol!

Pour info je te rappelle qu'il s'agit d'un tournoi par équipes... Wink
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Karkass

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:44

Marco Gianni a écrit:

Pour info je te rappelle qu'il s'agit d'un tournoi par équipes... Wink

Je sait lol!

Mais j'ai ouie dire que une equipe de champion du monde serait pi etre inviter tout ca donc bon tu sera pas dans l'equipe de france si ca se fait I love you
spacemanspiff

spacemanspiff

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:52

Karkass en équipe de France........on va nous prendre pour des jamaicains !!!!

lol!
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:42

dsl, il yaura pas de team MBBC, ce sont des equipes nationales.

Pour les Rosters, dites moi surtout les rosters que vous allez jouer en tournois cette saison! (histoire d'etre rodé le jour J avec le bon roster)
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:02

Voilà, le tournoi est annoncé: http://www.talkbloodbowl.com/phpBB2/viewtopic.php?t=24296

Ce sera donc le week-end du 1er/2 Novembre 2008.

Bon bah du coup Yohann, tu peux me retirer de la liste... Neutral
http://www.bloadbowl.com
Sebco

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:28

Par curiosité, maintenant que l'Eurobowl est annoncé, sait-on s'il y aura une équipe Azes Champions du Monde en plus de l'Equipe de France ? Question
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:02

perso, j'ai pas eu d'info concernant ca... j'essayerais de voir avec Kerrunch.
Je sais pas si les Azzes ont eu des info la dessus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:07

Longshot a écrit:
perso, j'ai pas eu d'info concernant ca... j'essayerais de voir avec Kerrunch.
Je sais pas si les Azzes ont eu des info la dessus?

Jamais entendu parlé...
Marco Gianni

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:11

Kewan a écrit:
Eurobowl and World Cup are 2 different tournaments, one is for countries, and the other one is for teams. There is a France team, so if you want to play, you must travel as France BB team players. A second france BB team isn't allowed by Eurobowl Rules.

Donc, non, pas de team Azes à l'Eurobowl Sad dommage, ça m'aurait plu... Pas grave, l'essentiel sera de le gagner. Allez les gars !! Very Happy
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
spacemanspiff

spacemanspiff

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:38

Mouais, pas très fair play le Kewan...
il a du prendre un cul par un frenchy à la WC ! Very Happy

Si j'ai bonne mémoire le pays tenant du titre de l'Eurobowl présente bien 2 équipes non ?

Sans chauvinisme, je trouve que c'est dommage de ne pas voir les champions du monde à l'Eurobowl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:42

ouep mais faut faire avec! ...

Sinon ç'est à priori le 1 er et 2 nov au milieu d'une forêt près de Barcelone!

S'il y a pas d'incendie ça risque d'être sympa (170 € 3 nuits et 140 € 2 nuits hébérgement, bouffe et bières comprises).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre   Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre - Page 3 Icon_minitime

Euro 2008 : EDF, liste élargie des joueurs à suivre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant